résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gwen déraille, Liv s'inquiète.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sgt-Instructeur Hartman
Langue pendue
Sgt-Instructeur Hartman


Nombre de messages : 451
Localisation : Euh....Sorry man TOP SECRET !
Date d'inscription : 10/08/2005

Gwen déraille, Liv s'inquiète. Empty
MessageSujet: Gwen déraille, Liv s'inquiète.   Gwen déraille, Liv s'inquiète. EmptyDim 25 Sep à 20:25

Terra Prima :: Terra Prima :: Role-play ::


Posté le: Sam 24 Sep à 23:39
Liv Sorensen a écrit:
Liv venait d’arriver à Terra Prima, le Spetsnaz Elitan arrivait juste de la campagne de Santa Frost, une demi réussite. Liv n’avait pu envoyer de nouvelles à Gwen, le plus grand secret était maintenu quand à cette opération.

Après plusieures lunes de marche, le Spetsnaz avait enfin rejoint la cité des nuages. Et Liv rejoignais Gwen, du moins elle le croyait, elle avait reçu quelques jours auparavant, une bande enregistrée contenant un interrogatoire qu’avait mené Gwen dans les bureaux de la PdP. Et cela c’était mal passé.

Liv était anxieuse, aussi, arrivée aux abords de la ville, où le Spetsnaz posait le camp, elle prit la direction de la cité. Une fois entrée, ses rapports faits au bureau du chef des armées, elle alla droit au Politburo. Le bureau de Gwen était différent, à la place du Secrétaire Général, se tenait Ezek, un déviant de l’aquarium, aussi quelle ne fut pas la surprise de Liv que de le voir faire le travail de son binôme.
Elle demanda après Gwen, on lui dit d’aller aux locaux d’hébergement des déviants de l’aquarium.

Ainsi, elle sorti des locaux du politburo.

Et quelques minutes plus tard, elle franchi la porte du quartier de haute sécurité abritant ces fous psychotiques.


Posté le: Dim 25 Sep à 0:23
Liv Sorensen a écrit:
Liv se tenait devant une porte. Une porte fermée, et qui ne pouvait l’être que de l’extérieur. Par la vitre blindée qui ornait cette porte, elle observait la pièce, des murs capitonnés, une seule fenêtre, aux lourds barreaux ; et, tapis dans un coin, était Gwen, recroquevillé sur lui-même.

Un bruit de porte, Gwen lève la tête, il voit la camarade Liv Sorensen, que peut-elle bien faire ici, dans sa chambre, lui le deviant Ezek, psychotique névrosé, ennemi de tous les chats.

Liv entre, Gwen la regarde, il a le regard vide, il a changé.

Liv s’accroupit devant lui, lui prends les mains.

- Gwen, chéri, que fais-tu ici ?

- …

- Gwen, répons moi.

- … Je suis Ezek Wata..

- Non Gwen, tu es mon binôme, Secrétaire Général du Politburo.

- Je suis Eze..

- Tu es Secrétaire Général du Politburo.

- Je suis Ez…

- Secrétaire Général du Politburo.

- Je suis un déviant.

- Non Gwen, tu n’es pas un déviant, tu es un des plus hauts membres de l’administration Néo-Bolchevique.

- Je suis Ezek Watan…


Une gifle part.

Pourquoi cette violence, se demande Gwen, pourquoi la Spetsnaz Capitan le giflait elle ?

- Gwen, tu es le …

- Je suis un déviant.


Une autre gifle part.

Aïe

Gwen, tu es mon binôme de reproduction. Tu es le Secrétaire Général du PolitBuro ; Inquisiteur consultant pour la Police de la Pensée ; Eclaireur Spirituel pour le SIE ; Révélateur pour les SICT. Tu es Gwen, et je t’aime.

Liv se penche vers Gwen, et commence à l’embrasser. Elle le colle contre le mur, se rapproche de lui et commence à le déshabiller.

Que fait-elle ? Que.. mais… Gwen, ne compris pas ce qui lui arrivait, ce que faisait la Spetsnaz Capitan. Il avait des flashs, réminiscence d’un autre lui, et cette autre vie qui ne lui semblait pas étrangère lui revenait par images, des scènes qu’il avait vécu, lui, Ezek, non, lui Gwen, il ne savait plus qui il était. Le film d’une autre vie passait devant ses yeux, et à ce film, se superposait l’image du corps maintenant totalement nu, de la Spetsnaz Capitan Liv Sorensen.

Posté le: Dim 25 Sep à 3:17
Karita a écrit:
Depuis quelques jours Karita recevait des rapports inquiétants à propos des Kamarades Gwen et Ezek. D'après ce qu'elle avait compris ce dernier avait réussi à convertir son paléo inquisiteur chéri à la haine des félins!!! Enfin les Spetznazs Elitan étaient de retour à Terra Prima et elle allait pouvoir aller s'expliquer avec lui.

La Kamarade Liv lui avait étrangement trouvé tout un programme pour la matinée, comme si elle voulait la tenir à l'écart de quelque chose. C'était étrange mais pas embêtant, il suffisait de trouver un autre type à qui redéléguer ses tâches. Ceci fut fait avec le premier venu: un pauvre cuisinier qui se retrouva avec la charge de tout l'équipement du groupe. L'infirmière pu alors partir furieuse vers les bureaux du politburo.

Elle fut vite redirigée vers les appartements d'Ezek, sa belle cellule capitonnée. Il avait bien de la chance d'ailleur d'avoir une chambre toute douillette, faudrait penser à en demander une pareil. Mais bon, c'était pas ce qui importait maintenant, si Gwen était avec Ezek ils pouvaient manigancer des choses dangereuses.

Elle se trouvait alors dans le couloir réservé aux membres de l'acquarium, celle d'Ezek était la 3ème. Mais un garde la stoppa avant qu'elle n'y arrive:
Kamarade Karita, vous ne pouvez passer, la Kamar...

Karita: Ben mince, et d'où je pourrais pas, urgence médicale, tien, j'ai le droit à ça! Toi tu gardes mon chat pour pas les exciter de trop et tu bouges pas!

Le garde: Mais... Ils sont surement...

Et il dû s'interrompre pour réceptionner le chat volant que venait de lui lancer Karita, elle le tuerait surement s'il le laissait tomber, il y avait des tas d'histoire sur l'infirmière...

Devant la porte il y avait un tabouret... hihi ça ça vole bien droit et ça fait des grosses bosses. Elle s'en saisi donc. En tournant la poignée, elle eut le temps d'appercevoir Gwen de dos, aux 3/4 nu. Mais qu'est ce qu'il foutait donc!?!

Tout alla alors très vite. Karita entra en criant:
Tien, m'en vais te remettre les idées en place!!! Le tabouret n'attendit pas plus longtemps pour partir vers Gwen. Celui ci se retourna alors, découvrant la Spetznaz Capitan Liv, elle aussi à moitié nue (merde, quelle conne, j'aurais du deviner...). Heureusement pour Karita, Gwen s'était décalé assez pour que ça soit Liv qui ammortisse l'aterrissage du tabouret, et peut être qu'elle n'avait pas eu le temps de reconnaitre sa subordonnée avant de se faire assomer.

On entendit alors un cri dans le couloir:
Merde, saloperie de bestiolle...

Et le chat fit irruption dans la pièce, suivi de prêt par le garde qui arborait maintenant une jolie marque de griffure sur son visage.

Gwen fit alors une tête bizarre, puis ne pu résister à l'appel du minou. Fort heureusement il se prit les pieds dans son pantalon baissé et tomba de suite.

Karita se retrouva au milieu de tout ce bordel... mince, que faire?... Elle prit alors son chat dans ses bras et parti en courant. Liv ne se rapellerait surement pas de grand chose, Gwen était fou, on ne le croirait pas, et le garde ben il ne parlerait pas s'il ne voulait pas avoir de problèmes...

Sa prochaine étape c'était Ezek, si Gwen était chez lui, lui devait être chez Gwen... Mais arrivée devant son bureau elle se reteint d'entrer, c'était pas une mauvaise idée de laisser Ezek dans son état anormal, avoir 2 paléo inquisiteurs favoris c'était pas mal, surtout que l'autre avait quelques problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Sgt-Instructeur Hartman
Langue pendue
Sgt-Instructeur Hartman


Nombre de messages : 451
Localisation : Euh....Sorry man TOP SECRET !
Date d'inscription : 10/08/2005

Gwen déraille, Liv s'inquiète. Empty
MessageSujet: Re: Gwen déraille, Liv s'inquiète.   Gwen déraille, Liv s'inquiète. EmptyMer 28 Sep à 18:09

Posté le: Lun 26 Sep à 0:44
Ezek Watanabe a écrit:
Ezek était tranquillement assis dans l'immense fauteuil en cuire qu'affectionnait tout particulièrement le Spetsnaz Elitan Liv avant son départ. Cette pensée le déprimait au plus au point, cela faisait trop longtemps qu'il n'avait pas revu son binôme.

C'est alors que penetra en toute hâte une des sentinelles:

"Régulateur Renaud au rapport, Camarade Ez..Gwen!"

"J AVAIS POURTANT DIT DE NE PAS ME DERANGER!! VOUS NE VOYEZ PAS QUE JE SUIS OCCUPE A... CLASSER DES DOSSIER TRES TRES IMPORTANTS?"

"Excusez moi Camarade Gwen, mais vous aviez dit de venir vous voir sans aucun délai dès que Liv serait de retou.."

"QUOI?! ELLE EST LA?! Parfait, je vais allé la voir immediatement. Voulez vous me passer mon pentalon qui est sur cette chaise?"

"Je ne sais pas si c'est une bonne idée"

"Ecoutez, je ne veux pas m'enrhumer"

"Nan je veux dire de la voir..."

"Ah oui et pour quoi monsieur-le-gentil-régulateur-...c'est quoi ton nom déjà?"

"Renaud"

"Oui c'est ça alors pourquoi le-gentil-régulateur-au-nom-ridicule voudrait pas que j'aille voir mon binôme désigné par L OMNI TSARINE CATHERINE HERSELF?!"

"euh elle se trouve actuellement à l'Aquarium...."

"Lui est il arrivé quelque chose de grave et d'irremediable?"

"Nan du tout, en fait elle se trouve en compagnie du déviant ...Ezek"

"Certes et alors un peu de charité envers les plus démunis n'a jamais été contre l'idéologie du Parti."

"...à moitié nue"

"Josette, appelez moi immédatement son excellence, La Trois Fois Très Sainte Omni Tsarine Catherine... Il est temps de mettre un terme definitif à ces experiences sur le cerveau... Oh et Renaud, au fait, je vous ordonne de vous pendre pour avoir gacher la journée d'un haut representant du Parti."

Posté le: Lun 26 Sep à 7:11
Toshikage a écrit:
Un petit lapin au pelage blanc pénétra dans le bureau du Camarade Gwen, suivi par Toshikage, qui sifflotait le dernier morceau des Rolling Stimuli, très en vogue en ce moment (en vente dans toutes les bonnes infirmeries. Pas cher). Il salua en passant le garde de service.

Quelle belle langue bleue il a aujourd’hui, pensa-t-il, j’ai eu la même quand j’avais sniffé toute la bouteille d’éther… Hin hin… Tiens, c’est pas bête, ça, il s’accroche au plafond avec cette corde pour ne pas avoir mal aux jambes quand il travaille trop longtemps… Plutôt malin, pour un type avec un nom aussi ridicule…

- Bonjour Monsieur Toshikage, vous voulez que je rédige votre rapport de mission pour vous ?
- Ne vous embêtez pas, Mademoiselle Josette, et puis vous savez que je ne suis pas homme à faire travailler les autre à ma place inutilement. Prenez un des exemplaires envoyé par le Spetnaz Elitan, et imitez ma signature en bas de la page.
- Bien Monsieur Toshikage.
- Auriez vous vu mon ami Gwen, je le cherche pour lui remettre sa médaille en mousse de la part de la Très-Sainte…
- Je crois qu’il est dans les quartiers de Monsieur Watanabe.
- Merci Josette. Je vous laisse à votre comptabilité.

En franchissant les murs de l’imposante bâtisse que certains appelaient Quartier Haute Sécurité, d’autres Aquarium ou encore, avec un regard bizarre, « un cloaque infâme où feraient bien de rester les tarés dans votre genre» (sic), il croisa Karita et son chat courant en sens inverse. Le petit lapin blanc qui l’accompagnait émit un grognement et se lança à la poursuite de ces derniers.

Crotte, j’avais oublié que je l’avais dressé à chasser à ma place… Et qu’il déteste les autres petits machins à fourrure. Boâf, Karita court vachement vite de toute façon.

- Bonjour, camarade garde. Je suis Toshikage et je vais passer.
- Mais…
- Oh ! Derrière vous, c’est l’Omni-Tsarine !
- Où ça ? Oussa ?
- Ce type se laisse avoir à chaque fois…

Lorsqu’il entra dans la cellule capitonnée et vit deux membres éminents de sa hiérarchie à moitié dénudés, il se dit qu’il avait peut-être raté la dernière circulaire interne concernant les tenues réglementaires. Gwen était étalé face contre terre, inconscient, et Liv bizarrement installée contre le mur (peut-être parce que le tabouret était cassé ?).
Toshikage savait très bien quoi faire quand il ne comprenait plus rien et que les gens allaient mal…
Il ferma le panneau de ventilation et sortit de sous le lit une bombonne de protoxyde d’azote. Réserve personnelle de ce sacripant d’Ezek. Showtime… Vingt secondes plus tard, il fut empli d’une très grande satisfaction en voyant le plafond se changer en ciel parcouru par de magnifiques autruches à deux têtes.

Liv ouvrit les yeux… Tout était confus dans sa tête. Une vision fugace… Un chat s’échappant des bras du garde entrevu derrière la porte laissée ouverte, un objet en bois volant vers elle, et une brusque douleur à la tête… Ce devait être la faute du maudit animal.
Une haine inextinguible de la gent féline s’empara d’elle…Elle bondit hors de la pièce, en quête de son agresseur.

Gwen s’éveilla à son tour. Il ne s’était pas senti aussi lucide depuis longtemps. Le gaz avait eu un effet bénéfique sur son esprit dérangé. Sa première réaction fut de chercher sa compagne.

- Liv ? Liv ?
- Euh, elle est parti par là…
- Attends moi !
- Eh… Tu oublies ta médaille en mousse… Reviens ! Cornegidouille, il faut que je le rattrape…

Quand Ezek pénétra dans ses quartiers, il remarqua immédiatement qu’on avait vidé sa toute dernière bouteille de protoxyde d’azote. Et une seule personne à part lui connaissait l’endroit où il les cachait…

- Toshiiiii ! NYAAAAARH ! Je vais te fumer !




Catherine vint comme de coutume à sa fenêtre. Comme toujours, Terra Prima était le havre d’ordre et de paix parfaite qu’elle avait façonné. Plongée dans de douces réflexions sur l’harmonie qu’elle avait su imposer, elle tourna son regard vers l’Aquarium, s’évanouit, se releva, s’évanouit à nouveau, et appela dans son bureau tous ceux qui se trouvaient à proximité. Elle tendit ses jumelles au camarade Zerga, arrivé le premier. Il les pointa en vers l’Aquarium, et vit à peu près cela :

Karita, son chat dans les bras, courait autour du mur d’enceinte en pouffant de rire; derrière elle, un petit animal blanc non-identifié bondissait, suivi de près par la Spetnaz Capitan Liv, l’écume aux lèvres et un gigantesque maillet trouvé l’on ne sait où entre les mains; à quelques mètres, le Premier Secrétaire Gwen sautillait, gêné par son pantalon qu’il n’avait pas pris temps de reboutonner, en l’appelant à grands cris; à ses trousses se précipitait le déviant Toshikage brandissant un petit bidule en mousse, lui-même poursuivi par Ezek, lequel proférait d’abominables jurons; enfin venait Josette, trottinant en queue de la ménagerie pour faire signer quelques documents urgents.

- Putain, ch’suis omni-sciée, dit Catherine.

Posté le: Mar 27 Sep à 1:26
Gwen a écrit:
Episode dernier, dans lequel l'histoire prend fin (jusque là ca reste logique...)
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Catherine ferma les yeux, se rassit dans son fauteuil, et répéta à voix basse : "omni-sciée... mais graaaaaaave quoi..."

Elle prit une longue inspiration, fit volte face dans son fauteuil, et appuya négligemment sur un des boutons de son bureau. A quelques centaines de mètres de là, un silot secret s'ouvrit, et une sorte d'énorme fusée décolla en grondant.
Catherine sursauta et vérifia le bouton sur lequel elle venait d'appuyer. "Oups, pensa-t-elle en haussant les épaules. Tant pis pour Salem..."

Elle appuya sur un autre bouton.

"Officier Renaud, au rapport..."
"..."
"Officier Renaud au rapport, je répète : OFFICIER RENAUD AU RAPPORT !"
"..."
"Où est-il encore passé celui-là ?"

Elle appuya sur un autre bouton.

"Régulateur Ringo, au rapport ! J'ai une mission spéciale pour vous..."

* * *
Quelques instants plus tard...
Attention, la scène qui suit nécessite certaines références culturelles musicales afin d'être comprise...
* * *

"Vous m'avez bien compris, Régulateur Ringo ?
- yes
- no...
- stop...
- go! go! go! Oh, no !
- Goodbye!
- Hello!
- Hello, hello!
- pourquoi dites-vous "goodbye" ? Hello !
- Hello! Hello!
- mais pourquoi dites-vous "goodbye"? Hello!
- Hello, hel...
- cessez cette plaisanterie stupide, voulez-vous ?
- A vos ordres, Holy-Tsarine!"

Pour plus d'information, consulter la discographie des Beatles...

Catherine pressa ses paupières fermées du bout des doigts, en prenant une longue inspiration. Elle était plus qu'énervée par son entourage qui semblait de plus en plus taré. Elle se mit à douter de l'efficacité du programme d'eugénisme du GEP.

"Camarade Régulateur Ringo. Sachez que si vous menez cette mission à bien, vous recevrez une promotion conséquente...
- Really ?
- Oui. Vous recevrez un arc ... long!"

Les yeux de Ringo se mirent à briller et un sourire béat illumina son visage.

"Bien entendu je ne saurai tolérer une bavure comme la dernière fois. Vous aviez blessé un homme involontairement avec votre arc. Fort heureusement ça n'était qu'un voleur. Mais ça aurait pu être un éminent Camarade. Que cela ne se reproduise plus...
- Of course, your Holy-Tsarine... Thank you very much, Big Catherine...
- Comment ?
- GREAT Catherine, pardon...
- J'aime mieux ça...
- Je confonds toujours les deux... Je n'ai fait que anglais LV2, you understand...
- Ca ira pour cette fois..."

Catherine poussa un soupir évocateur. Un temps passa et rien ne se passa.

"Eh bien qu'attendez-vous Ringo ? C'est à vous de jouer !
- oh sorry..."

Ringo sortit ses baguettes et se mit à taper sur la batterie...

"VOTRE MISSION ! JE PARLAIS DE VOTRE MISSION !" hurla Catherine.

Ringo rangea ses baguettes, tout penaud, et sortit du bureau.

"Really lunatique, thoses times..." pensa-t-il en se dirigeant vers le bunker de l'Aquarium. A l'intérieur du bureau, Catherine fondit en larmes, de nervosité...

* * *
Quelques instants plus tard...
* * *

Ringo arrivait sous le porche du bunker de l'Aquarium. La troupe tournait inlassablement en rond autour du bâtiment. Ringo sortit l'engin de sa sacoche et banda un bon coup. Son arc.

"STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !" s'époumona-t-il...

Karita s'arrêta en premier. Liv arriva au coin du bunker et lui rentra dedans, puis Gwen, Toshikage, et enfin Ezek. Ils finirent tous entremêlés par terre, le regard interrogateur levé sur Ringo qui les menaçait de son arc. Une goutte de sueur coulait le long de son visage... Il sentait le trouble monter en lui, mais il devait rester calme... "Ne pas perdre de view l'objectif", se dit-il, "l'arc long... l'arc long... l'arc long...". Enfin il prit la parole...

"By décrêt of the Holy-Tsarine Cathy, les grandeur-nature and all other sort of Role Play games sont interdits dans l'enceinte de Terra Prima, et ce jusqu'à nouvelle ordre!
- Hein ? ? ?" firent-ils tous en coeur.

"Mais c'est pas possible! Pas maintenant, on s'amusait bien, nous! C'est pas juste!
- Any people pris sur le fait en train de violer ce decret se verra interdire la participation au voyage de fin de plan quinquénal, qui aura lieu à Catheringrad le mois prochain...
- pffffffffffffff..."

Dépités, les joueurs se relevèrent et réajustèrent leurs vêtements. Gwen en profita pour reboutonner son pantalon...

"Tiens Ezek, ton maillet" fit Liv.
"Et moi qui m'était donné du mal pour confectionner cette médaille en mousse..." se plaignit Toshy.
"Ma bouteille toute neuve de protoxyde d'azote..." soupira Ezek.
"Tiens Karita, ma fiche de perso 'Ezek' et mon dé 20, je n'en aurai plus besoin maintenant" dit Gwen.

Satisfait, Ringo regardait le groupe se dispercer aux alentours. Chacun regagnait son poste habituel, alors qu'un attroupement s'était formé. Cette fois-ci, c'était certain : il aurait son arc long...

Quelqu'un tira sur la manche de Ringo et la flèche s'envola dans les airs. Ringo retint son souffle, inquiêt, tendu. Au loin, un cri s'éleva :

"Aïeuuuuuuuuuuh! Pas encoooooooooooore... J'ai maaaaaaaaaaaal..."

Ringo poussa alors un cri de désespoir en se retournant vers celui, ou plutôt celle, qui avait tiré sur sa manche.

C'était Josette, qui prononça ces quelques mots :

"Je ne jouais pas, hein, moi, Monsieur Ringo... Je faisais mon travail..."


----------------------THE END-------------------

NB: je précise que tous les épisodes de la série que je baptiserai "Gwen dans la peau d'Ezek" ne constituent pas un RP au sens propre du terme.

Il convient de considérer la chose comme un méga-délire-pur-trip-de-zouf-collectif utilisant nos personnages... Et pitain ce que ce fut bon!

Merci encore à tous les participants pour cette aventure irréelle!!!

PS: sitôt après avoir posté ce message, je m'attache à regrouper tous les épisodes en un seul fichier, pour référence ultérieure...
Sait-on jamais, un jour de déprime, ca peut toujours servir...

Posté le: Mar 27 Sep à 1:50
Karita a écrit:
On devrait le balancer dans les textes narratifs collectifs non? Nul doute qu'ils vont tous ne pas comprendre ce qu'il se passe chez nous. Et on laisse à la fin le ptit NB pour pas que ça ne retombe sur notre RP normal.

Allé, dites oui.

Posté le: Mar 27 Sep à 1:57
Kotkotkotor a écrit:
Magnifique en tout cas, c'était vraiment trop bon thumright

Posté le: Mar 27 Sep à 2:06
Gwen a écrit:
Tout rassemblé vite fait dans un .doc :

http://nga.site.voila.fr/fractal/gwenezek.doc

Bonne lecture ! cheers

Posté le: Mar 27 Sep à 15:19
Ezek Watanabe a écrit:
Quoi un délire?! Comment ça c'etait tout faux? Ouaih n'empeche ca vous a pas empecher de vous enfiler toute ma bouteille toute neuve de protoxyde d'azote en fourbe...

Posté le: Mer 28 Sep à 0:26
Karita a écrit:
c est ofe, j arriuve pas a me logger sous mon compte alors je poste sous karita. VRAIMENT BON VOTRE DELIRE!!!!!!
ma journee commencait a devenir serieusement merdique, ca m a redonne le sourire!
j etais omni sciee! Razz alien alien

Posté le: Mer 28 Sep à 6:24
Toshikage a écrit:
Merci à tous les barjos qui s'en sont donné à coeur-joie !
Mention spéciale à Gwen qui a trouvé une conclusion réjouissante au moment où on en était arrivé à un niveau de bordel que je pensais inextricable.

Sinon je suis extrêmement favorable à l'idée de poster ce machin, ne serait-ce que pour faire fermer leurs gueules à tous ceux qui disent qu'à TP on ne peut faire qu'un seul RP...

Au fait: les persos réglos qui ont perdu la boule sur ce coup retournent à leur vie bureaucratique et totalitaire, certes...
Mais pour les psychopathes de naissance, la lutte continue ! We will be back...

Enfin, j'avoue: j'ai écrit toute ma partie rien que pour pouvoir placer le jeu de mot nase de la fin... What a Face

Et bien entendu, Renaud est un très joli nom.

Posté le: Mer 28 Sep à 14:11
Catherine a écrit:
Tres tres tres bon !

Veritable bijou ^^

On a trouvé notre prochain RP si on se fait déssouder dans le Nord Mr. Green

On peut le mettre sur collectifs en tant que parenthèse ne faisant pas parti du RP de TP actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt-Instructeur Hartman
Langue pendue
Sgt-Instructeur Hartman


Nombre de messages : 451
Localisation : Euh....Sorry man TOP SECRET !
Date d'inscription : 10/08/2005

Gwen déraille, Liv s'inquiète. Empty
MessageSujet: Re: Gwen déraille, Liv s'inquiète.   Gwen déraille, Liv s'inquiète. EmptySam 1 Oct à 19:07

Posté le: Mer 28 Sep à 17:35
Luna Blyra a écrit:
Je comprend pas : Ezek et Gwen sont les même ou pas ???


Posté le: Mer 28 Sep à 22:29
Toshikage a écrit:
Bien heureusement, non. Ils se sont contenté d'échanger leurs rôles le temps d'un petit délire. Si Ezek avait vraiment été Secrétaire du Parti, il y a belle lurette que le Soviet suprême se serait effondré...

Posté le: Mer 28 Sep à 23:24
Liv Sorensen a écrit:
Je vote aussi pour que qu'on le mette sur Narratifs Collectifs, comment t'on fait? Chacun poste son truc, y en a un qui poste le tout?

Merci à tous les timbrés ayant participé pour ce moment de pur délire.

Posté le: Jeu 29 Sep à 0:19
Karita a écrit:
Suffirait de balancer le lien vers le regroupement fait par Gwen non?

Posté le: Jeu 29 Sep à 8:31
Gwen a écrit:
Pas mauvaise, ta solution...

Posté le: Jeu 29 Sep à 10:26
Gwen a écrit:
Dossier rendu public > section Textes narratifs collectifs.

Posté le: Jeu 29 Sep à 16:40
Ezek Watanabe a écrit:
Ouah je vais devenir une star!! A moi les chats faciles, la drogue à gogo et le pognon plein les fouille!!! Youhouuuuuuuuuuu!!!!

Posté le: Jeu 29 Sep à 17:30
Luna Blyra a écrit:
A oui je comprend maintenant pourquoi Ezek n'est pas le secretaire general Gwen...

Posté le: Ven 30 Sep à 8:39
Ezek Watanabe a écrit:
ouaih c'est un boulot super dur, ils sont vachement durs a comprendre les dessins de Josette. Je sais pas comment il fait Gwen, respect.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gwen déraille, Liv s'inquiète. Empty
MessageSujet: Re: Gwen déraille, Liv s'inquiète.   Gwen déraille, Liv s'inquiète. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwen déraille, Liv s'inquiète.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: Fiches :: Soutiens :: Sgt-Instructeur Hartman-
Sauter vers: