résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Radio 34

Aller en bas 
AuteurMessage
VacheKiri
Langue pendue
VacheKiri


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/09/2005

Radio 34 Empty
MessageSujet: Radio 34   Radio 34 EmptyJeu 29 Sep à 21:57

Citation :
| Une affaire à repetition

message de: Nalhyaah Camérya
(pour toute votre comm)
27/09/2005


[Suite de notre fameux feuilleton]

Le kamarade chargé à l'information et aux depeches de la radio populaire vient au bureau de l'administratrice

"- kamarade Nalhyaah, veuillez pardonner mon arraivé si prompt au sein de votre bureau, mais je dois vous faire le rapport de nos unité de surveillance."

elle releva la tête

"-Je vous ecoute, kamarade, quelles est la situation actuielle de nos patrouilles et des interceptions de la région. ?"

"- la kamarade Onyura , suite à votre demande va emetrel'appalication du formulaire 65-4 à l'encontre du suspect nommé Booza
Le kamarade Maedhros un frisson est en train de comment dire s'amuser avec sa nouvelle proie, Nous avons preferé ne pas le derangé dans ses activités....
Le kamarade Klint se trouve en inspection dans la zone eyt n'a decoçuvert rien de particulier.
Et enfin le kamarade Ringo se trouve à l'est de notre position, et il affirme avoir interception un individu succeptible de nous causer des torts et préjudices"

-"- Cela est bien kamarade, pourreiez me dire le nom dfe cet individu, je vous prie"


L'Homme prit son rapport et lu ce que le kamarade Ringo lui avait fait parvenir


"- l'individu repond au nom de Vic, kamarade Nalhyaah dit il avec un large sourrire"- QAue dois je lui faire parvenir concernant ce personnage ?

La dame du Sable n'ecoutait plus et prit sa tête dans ces deux mains

"- Aie, aie, aie, les supers Boulet... "

"- kamarade ?"

"- Oui" repondit il avec fierté d'avoir donner une reponse capitale

"- placez vous dos au murs je vous prie"

L'homme s'excecuta, pensant, que la dame voulait voir ce qui se passer derriére la porte

Nalhyaah ouvrit le tiroir de son tiroir et decocha un scalpel qui vola à travers la piéce et alla se planter dans la quadriceps de l'Homme qui cria de surprise et de douleur.
Il decouvrit avec horreur que la femme qui se tenait devant lui tenait dans sa main d'autres ustensiles chriugicale et dans sa main droite une seringue de tranquilisant

"- C'est votre bien , kamarade, je dois me calmer, vous m'en remercierez." Finit elle avec un regard noire en s'approchant de l'homme qui commencait à perdre ses moyens et salir son pantalon de ces sels

On entendit un peu plus tard de longs cris d'agonies qui durérent des heures et retentirent dans les environs de la cité blanche
Revenir en haut Aller en bas
 
Radio 34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» radio
» Radio 13 Dressage
» Radio 28 Attaque de Kyr
» Radio 29 Tour 178
» Radio 30 Discours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: PSSS :: vachekiri-
Sauter vers: