résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La relève de la résistance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Commandant massoud
Langue pendue
Commandant massoud


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 08/08/2005

La relève de la résistance Empty
MessageSujet: La relève de la résistance   La relève de la résistance EmptyLun 3 Oct à 10:46

Par la mort de gouroux,nous avons essuyer un coup dur.il faut réorganiser la résistance.

Bon...Comme vous le savez tous,la résistance rassemble trois grands organes.
Les scorpions,les frosties et les partisants du sud-sylver.
Monsieur Anous et moi même pensons que l'idéal serait que chaque organe choisisse un représentant.
Les trois grands représentants pourront ainsi réorganiser la résistance.
Nous avons déja mis en place un projet de réunification de la résistance dont certains d'entres-vous sont déja informés.
Le problème pour notre organe est l'anonymat.On ne sait plus qui est qui.Avec Monsieur Anous nous avons rassemblé nos connaissances du réseau...On a réussit à reconnaitre une petite partie du réseau(les membres les plus importants).
Revenir en haut Aller en bas
Don Diego
Langue pendue
Don Diego


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans le desert, proche de TP...
Date d'inscription : 08/08/2005

La relève de la résistance Empty
MessageSujet: Re: La relève de la résistance   La relève de la résistance EmptyLun 3 Oct à 14:11

Je devrais avoir les notes de gouroux sous peu, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Commandant massoud
Langue pendue
Commandant massoud


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 08/08/2005

La relève de la résistance Empty
MessageSujet: Re: La relève de la résistance   La relève de la résistance EmptyMar 4 Oct à 2:44

super! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nordsud
Langue pendue



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/08/2005

La relève de la résistance Empty
MessageSujet: Re: La relève de la résistance   La relève de la résistance EmptyMar 4 Oct à 5:01

Fourni pour matière à discussion

Je crois personnellement que les groupes d'opération devraient être réparti comme suit:

Scorpion
La mer

Section S
Opération au Sud du Sylver

Section N
Opération au Nord du Sylver (Terra-Sexta, frontière terrestre)


Les frosties peuvent bien travaillé dans l'une ou l'autre des sections. Les membres pourrait être affecté et changer de branche au besoin.

Les sections pourrait être subdivisé par groupe d'opération pour une meilleur communication.

Une section devra être utilisé afin que les Commandant de chaque section puissent avoir une image global de la situation et prévoir des regroupements de plusieurs groupes pour les opérations majeurs.

Nous devrions donner un accès à Veuch en tant que Commandante des forces de l'Echos, elle est en communication avec Saturn Fred qui est le Triumvirat actif de l'Echos puisqu'il représenteront un atout pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
tricorne
Langue pendue
tricorne


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 08/08/2005

La relève de la résistance Empty
MessageSujet: Re: La relève de la résistance   La relève de la résistance EmptyMar 4 Oct à 8:28

elle est là.
Revenir en haut Aller en bas
Don Diego
Langue pendue
Don Diego


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans le desert, proche de TP...
Date d'inscription : 08/08/2005

La relève de la résistance Empty
MessageSujet: Re: La relève de la résistance   La relève de la résistance EmptyMar 4 Oct à 9:35

La répartition me va, je peux de mon coté gérer les demandes de chacun et transmettre les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Commandant massoud
Langue pendue
Commandant massoud


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 08/08/2005

La relève de la résistance Empty
MessageSujet: Re: La relève de la résistance   La relève de la résistance EmptyMar 4 Oct à 17:48

Ba moi j'ai deja mes unités de guérilla qui ne sont pas recensées ici...
En tout 3 + une en formation...(ils sont que 2 pour le moment)...
Revenir en haut Aller en bas
nordsud
Langue pendue



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/08/2005

La relève de la résistance Empty
MessageSujet: Re: La relève de la résistance   La relève de la résistance EmptyMar 4 Oct à 19:47

Moi je suis en contact avec les résistants qui sont stationné au Campement et dans les envions de Kyr.

Je suis en contact régulier avec certain membre de l'Echos.

Pour ce qui est des Frosties, je leur parle de moins en moins souvent ses dernière lunes.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Anous
Langue pendue
Monsieur Anous


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 08/08/2005

La relève de la résistance Empty
MessageSujet: Re: La relève de la résistance   La relève de la résistance EmptyMar 4 Oct à 22:01

*tousse*

Mon avis sur l'organisation des opérations

Je ne m'occupe pas des opérations...mais les répartitions me semble pas mal.

Juste une mise en garde, les scorpions c’est bien. Mais tout le monde pense que les scorpions c’est Alexandre krakov, et c’est tout. En réalité, c’est bien plus compliqué. Cette nuance peut être dangereuse pour nous.

Les scorpions, c'est quoi ?

C’est une espèce de fédération en quelques sortes. Chaque capitaine discute avec son équipage. Les capitaines parlent du projet sur entre eux lors de réunion. C’est assez démocratique.

Les scorpions des mers, c’est 4 capitaines, et 4 navires :
-Alexandre krakov
-Onotime
-Night spirit
-grom51

Peut-être un 5, une femme mais je n’ai plus son nom en tête. Je sais juste qu’elle a un pacificateur.

Comment je sais tout ça…C’est simple j’ai accès à leur fréquence privée, je participe à leur réunion. Au départ, les scorpions n’étaient que des simples transporteurs pour moi. Puis, j’ai eu quelques propositions de krakov: devenir un scorpion, le Gouverneur de la cité Atlantis ( un nom peu original…*tousse* Wink )…etc…

Mon avis sur les capitaines :

- Alexandre Krakov, je pense qu’il désire vraiment lutter contre la sainteté. J’ai confiance en lui. C’est un ami.
- Onotime ne prend jamais de décision. C’est un peu le toutou de Krakov. Il est digne de confiance. Mais ne lui demandait pas trop de faire des choix. Demander directement à krakov ! Wink
- Night spirit, il est assez discret. Je n’ai pas beaucoup d’information sur lui.
- Grom51…(Velrys sur nos fréquences, il me semble) *tousse* C’est le point noir des scorpions. Je n’ai pas du tout confiance en lui. Cet individu semble mythomane. Il est donc peu fiable. Il balance pas mal d’information sur les fréquences RR, en anonyme ( cf. affaire Nanar le rouge vol de marchandise sur RR). Pour lui, nous ne sommes que "des colleurs d’affiche". Méfiance avec Grom 51, je me trompe peut-être mais restons prudent…

Il aurait participé à l’attaque de l’acropole selon ses dires, vous pouvez confirmer commandant massoud ? Selon lui, Erik le rouge n’aurait qu’une pirogue ? Alors qu’Erik me dit qu’il a attaqué la jonque de prépus le néobolchevik. Si c'est avec une jonque Erik et son équipage est vachement balaise !

Pour conclure, les scorpions c’est bien mais tous !


Mes demandes...Niveau organisation…

J’aimerais une catégorie Ravitaillements/ Résisthons:

=>En déplaçant « contacts echos ( ravitaillement…) dedans…et j'aimerais avoir une certaine liberté de la gérer cette fréquence.

Pour la fréquence harmonisation propagande
=> Même chose que dans Ravitaillements / résisthons...des pouvoirs, pour que je travaille.
Dans quel but:
-Elaboration d'un journal avec des partisans selectionnés par mes soins.
-Propagande en tout genre...etc...

Voilà ça sera tout…
Revenir en haut Aller en bas
Don Diego
Langue pendue
Don Diego


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans le desert, proche de TP...
Date d'inscription : 08/08/2005

La relève de la résistance Empty
MessageSujet: Re: La relève de la résistance   La relève de la résistance EmptyMar 4 Oct à 23:45

Je demande à Monsieur tricorne, c'est lui qui maitrise la fréquence...
Revenir en haut Aller en bas
Commandant massoud
Langue pendue
Commandant massoud


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 08/08/2005

La relève de la résistance Empty
MessageSujet: Re: La relève de la résistance   La relève de la résistance EmptyMer 5 Oct à 0:43

mmm...Pour grom51,je ne sais pas quoi penser...
Je pense qu'il est très jeune dans sa tête(hrp:un jeune joueur?),mais qu'au fond,il n'est pas bien dangereux.
Actuellement,plusieurs vies de résistants sont entre ses mains...Faîtes vérifier vos dires Monsieur Anous,ca pourrais être important.

Pour l'Acropole,il n'a pas participé à l'attaque,mais il a participé à l'évacuation.
Revenir en haut Aller en bas
tricorne
Langue pendue
tricorne


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 08/08/2005

La relève de la résistance Empty
MessageSujet: Re: La relève de la résistance   La relève de la résistance EmptyMer 5 Oct à 2:58

opérations effectuées.
vous êtes modérateur des groupes ayant accès à ces deux fréquences. messieurs don diego, commandant massoud, nordsud et mademoiselle païkan y ont peut-être accès.
qu'ils confirment (ce n'est pas grave, c'est juste pour vérifier).

je demande aussi à celui qui est chargé du journal des partisans, s'il souhaite vous accueillir. Il est très drôle, vous verrez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La relève de la résistance Empty
MessageSujet: Re: La relève de la résistance   La relève de la résistance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La relève de la résistance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: QG :: Réunion-
Sauter vers: