résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dispositions testamentaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monsieur Anous
Langue pendue
Monsieur Anous


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 08/08/2005

Dispositions testamentaires Empty
MessageSujet: Dispositions testamentaires   Dispositions testamentaires EmptyLun 3 Oct à 22:02

Bonjour monsieur Tricorne...

*Rire forcé*
Ah ah ah...

Sacré testament !

Pas vraiment de changement…Je suis un peu déçu. J’aurais aimé de nouvelles têtes.

Enfin, c’était la décision de monsieur gouroux, je la respecte.

Pour le formulaire, je ne sais pas trop ce que je vais répondre…Je ne trouve pas vraiment ma catégorie.

je continue/je ne continue pas (1)
je souhaite continuer comme avant (accès vrai nom/conversations par don diego) (2)
je souhaite continuer mais je veux rester anonyme pour le moment (suppression des conversations)
rayez les mentions inutiles


(1) si vous ne continuez pas, votre accès à cette fréquence sera complètement brouillé.

(2) On m'efface mon dossier perso...Vimir n'a pas besoin de savoir ce que monsieur gouroux m'a dit
Revenir en haut Aller en bas
tricorne
Langue pendue
tricorne


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 08/08/2005

Dispositions testamentaires Empty
MessageSujet: Re: Dispositions testamentaires   Dispositions testamentaires EmptyLun 3 Oct à 23:25

je n'efface pas, je range ailleurs.

parfait monsieur anous, je vous laisse donc.

bonne soirée.

et je crois que monsieur gouroux m'avait laissé une interview pour vous. je ne sais plus trop où je l'ai rangée. je vous la ferait passer. ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Anous
Langue pendue
Monsieur Anous


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 08/08/2005

Dispositions testamentaires Empty
MessageSujet: Re: Dispositions testamentaires   Dispositions testamentaires EmptyMar 4 Oct à 0:16

*pleurs*

Comment je vais m'en sortir monsieur tricorne ! ? !

Sans Gouroux ! ! ! Mon Gouroux ! ! ! Il vous a donné un guide ? Avant de mourir, je ne sais pas moi...

Un truc du genre comme s'en sortir, je n'ai jamais fais son école pourtant j'aurais pu j'en suis sûr...

*pleurs*

Je sais qu'il ne m'aimait pas ! Mais sans lui ma vie est triste ! Sa dégueue du sud n'était pas si mauvaise finalement !

Il est vrai que je n'ai pas été cool avec lui...Mes propagandes a deux TMs. Les toilettes du seau c'est entierement de ma faute...

*pleurs*

Je ne lui ai jamais vraiment dit, mais j'aimais GOuroux !

J'aurais pu devenir sa femme ! MAIS non il en a choisi une autre !

Moi qui lui avait écrit des lettres d'amour ! Jamais il ne les verra !

*pleurs* *tousse*

Pourquoi je me suis foutu dans une merde pareille, j'aurais pu suivre mélanie, je serais devenu un néobolchevik à metal hurlant.

J'aurais pu le sauver ! ! ! Mais non, j'en ai fais qu'à ma tête !

Que monsieur Gouroux me pardonne ! ! ! Vous croyez qu'il aurait pu me pardonner Monsieur Tricorne ! ! !

*Pleurs*
Ne répondez pas...laissez moi pleurer...

(Bon courage à vous monsieur Tricorne ! )
Revenir en haut Aller en bas
Don Diego
Langue pendue
Don Diego


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans le desert, proche de TP...
Date d'inscription : 08/08/2005

Dispositions testamentaires Empty
MessageSujet: Re: Dispositions testamentaires   Dispositions testamentaires EmptyMar 4 Oct à 9:41

Je pense qu'il vous aurait pardonné ! (au moins un des gouroux, dans le tas il y en avait bien un de gentil...).
Sinon, je suis heureux de vous voir continuer malgré les circonstances tragiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dispositions testamentaires Empty
MessageSujet: Re: Dispositions testamentaires   Dispositions testamentaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dispositions testamentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dispositions testamentaires
» Réponse aux dispositions testamentaires...
» Dispositions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: Fiches :: résistants :: monsieur Anous-
Sauter vers: