résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 locinus (el rancho)

Aller en bas 
AuteurMessage
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

locinus (el rancho) Empty
MessageSujet: locinus (el rancho)   locinus (el rancho) EmptyMar 9 Aoû à 23:35

Citation :
Re: les partisans du sud sylver...

message de: Locinus
(pour vous uniquement)
09/08/2005

Salut.


Bien.
Vous partez faire la guerre, alors bon vent.
Moi, je ne sais pas trop ce que je vais faire maintenant. Je suis a moitié fou, depuis tant de temps, et voila que ca empire.
Que cette guerre soit reelle ou non, j'imagine que de toutes facons, les elements m'y conduisent.

Est ce que je vais m'enterrer sous une citée chercher le pillier qui tient mon monde? Black.
Est ce que je vais me tuer, m'enfuir en pirogue et mourir de faim, aller tuer tant et plus?

J'aurais aimé servir a quelque chose en ce monde. Mais je suis moi. Et encore, a peine.


Ai je le droit de te dire ou bravo ou bonne chance? Je n'en suis que peu sur.


A plus tard.

Locinus
Citation :

ocinus...

message envoyé à: Locinus
(pour lui uniquement)
09/08/2005

reste toi même...
et on aura gagné.

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

locinus (el rancho) Empty
MessageSujet: Re: locinus (el rancho)   locinus (el rancho) EmptyMer 10 Aoû à 1:14

Citation :
Re: locinus...

message de: Locinus
(pour vous uniquement)
10/08/2005

Ca marche.

Eh bien?
N'aurais-tu pas un bon courant de pensée à nous proposer?
Un vieux jeu de mot bien con?

A bientot.

Locinus

Citation :
Re: Re: locinus...

message envoyé à: Locinus
(pour lui uniquement)
10/08/2005

les partisans du sud soutiennent :
la guilde (c'est politique)
la vache cosmique
team pepette
macho men

(je te dis pas la classe)

"avec les partisans du sud, plus besoin de faire d'étude"
"avec les partisans du sud-sylver, on ne met même plus de beurre"
(c'est gras...)
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

locinus (el rancho) Empty
MessageSujet: Re: locinus (el rancho)   locinus (el rancho) EmptyDim 18 Sep à 22:24

Citation :
Des grésillements terribles dans le poste!

message de: Locinus
(pour vous uniquement)
16/09/2005

Voix d'outre-trombe, completement passée, comme celle des vieilles chansons, mais en plus éthérées.
Mon cher vieux,
ah! je ne t'avais donc pas mis au courant!
Mais oui... bien sur... coupé du monde comme je suis...
Je t'avais dit que j'allais exiger l'impossible.
J'en ai déjà eu la moitié, la suite reste à venir.

Après la mort de Black, j'ai mis pas mal de temps à intégrer l'information et à comprendre ce qu'il se passait: "Mon Dieu, mais alors tout ca... je ne reve pas!".
Black etait mon pilier me retenant a la réalité. Sans lui, plus de monde.
Black étant mort, j'ai tout naturellement... décidé d'aller le chercher.

Voilà ce que je suis... un peu fou, comme toi...

J'ai réussi... Je suis dans ce pays où la lumière n'arrive pas, seulement les ombres... Les morts de tout horizon viennent et se déversent ici, sur un partère mouillé et putride où ils se décomposent, avant de passer dans un hypothétique autre monde...
Longtemps, dans la pénombre, j'ai cherché Black, retournant les corps boursouflés et immobiles...
Je suis arrivé bien trop tard, et je ne verrai jamais plus mon ami.

Je suis là. Non seul, car j'ai croisé l'un de ces titans qui successivement règnent sur ces lieux. Il a décidé de m'épargner, et mieux, de m'aider à survivre. Nous sommes alors seuls dans l'immensité de la tombe du monde, du vide plutot, car le brouillard noir qui se dresse de toute part n'a pas de limite, je crois.
Voilà où je suis, mon vieux.

Parfois, je retourne un corps ou deux pour voir si ce n'est pas le tien. Il me reste deux planches de bois... Je m'etonne que tu ne te sois pas déjà pointé, mais ca me soulage aussi, et me fait rire.

J'écoute encore un peu la radio, ce que j'en capte, et tes interventions sont toujours d'aussi bonne qualité...

Voilà... Donc, les 10 prochaines lunes, je serai peut etre toujours là, revenu, ou emporté par le courant. Je n'en sais rien, et tant mieux.

La voix se meurt.

A bientot, vil coyote.
Puisses tu rester encore un peu et nous faire rire à nouveau longtemps.

Locinus

Citation :
[HRP]

message de: Locinus
(pour vous uniquement)
16/09/2005

- HRP HRP HRP HRP HRP -

Je profite que ton perso soit toujours vivant, car après je ne pourrai plus te joindre.
Quelle que soit l'issue de celui-ci, merci vraiment pour ton RP grandiloquent et incroyable, ta très grande présence ici bas, et surtout pour ton humour complètement déjanté.
Ce que tu apportes à ce jeu est considérable dans le sens où ce qui m'atteint est déjà puissant, mais également multiplié par le nombre de joueurs que cela atteint. J'admire vraiment ta grande participation, et je suis vraiment fan de tes conneries!

Pour mon perso Locinus qui ne sait plus si ce qu'il vit est réel ou non, tu n'es certes pas comme Black un pilier qui le rattache à la réalité... tu serais plutot tout le contraire!

Mes bien bonnes salutations,

L.
Citation :

cher Locinus...

message envoyé à: Locinus
(pour lui uniquement)
18/09/2005

j'ai cru comprendre que tu te trouvais encore dans les limbes... tu n'en as pas marre ! je te croyais un peu plus original que ça bon sang ! il faudrait que tu penses à en sortir ! moi j'ai besoin de toi ! si nous voulons venger la mort de black et des frosties, il faut que tu sois avec nous... dans le désert... alors tu vas me faire le plaisir de faire une grosse prière à Dieu ! pour qu'il t'aide !
si tu préfères y rester ok... mais tu restes en vie ! parce qu'il se pourrait que j'y vienne un jour... et j'aurais peut-être besoin de soutien sur place...
sinon, pour tuer l'ennui, on peut imaginer que tu mettes sur papier tout ce que tu vois là bas...comment les limbes fonctionnent et tout et tout... envoyé spécial du Seau de l'Ange dans les limbes... ça a de la gueule ça, non ?

(hrp... merci)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





locinus (el rancho) Empty
MessageSujet: Re: locinus (el rancho)   locinus (el rancho) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
locinus (el rancho)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: rangement :: contacts-
Sauter vers: