résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Terra Sexta - Fin

Aller en bas 
AuteurMessage
Sgt-Instructeur Hartman
Langue pendue
Sgt-Instructeur Hartman


Nombre de messages : 451
Localisation : Euh....Sorry man TOP SECRET !
Date d'inscription : 10/08/2005

Terra Sexta - Fin Empty
MessageSujet: Terra Sexta - Fin   Terra Sexta - Fin EmptyVen 7 Oct à 14:16

Terra Prima :: Terra Prima :: Role-play ::

Posté le: Jeu 6 Oct à 22:21
Dayne El Redge a écrit:
Samedi, 17h00, Terra Sexta - Poste de Commandement.

Le camarade administrateur Laotzu vaquait à ses occupations quotidienne quand soudain la radio se mit a grésiller. La voix familière du correspondant avec Terra Prima se fit entendre:


« Camarade administrateur Laotzu, vous avez un message prioritaire de la part de son Omniscience »

Aussitôt la radio passa sur une fréquence cryptée à haute sécurité... 2 minutes passerent, les informations reçues avaient apparement troublés Laotzu, il se rassit alors lourdement le visage marqué par une certaine compréhension et fit pivoter son siege vers la fenetre. Il observa pendant quelques minutes ses concitoyens travaillant dehors puis ouvrit une bouteille de vodka, il s'en servit un verre, le buva d'un trait et appuya sur le bouton de sa radio.

« Camarade Dayne El'Redge, j'aurai à vous parler. Je vous attends dans mon bureau. Terminé. »

Le camarade conseiller Dayne El'Redge profitait de son temps libre pour faire un peu de musculation dans la salle d'entrainement de Terra Sexta. Il entendit sa radio qu'il laissait toujours allumée transmettre le message. Il posa ses alteres, pris sa radio et répondit:

« Bien, j'arrive tout de suite. Terminé. »

Puis enfila sa tenue réglementaire et sortit.
8 minutes et 12 secondes s'étaient écoulées quand le camarade Dayne El'Redge toqua à la porte du bureau du camarade administrateur, entra et pris la parole d'une voix à la fois charismatique et décontractée:


« Hey, ma poule, tu vas pas me croire. J'ai viens de voir deux bateaux à l'horizon en passant par les quais. »

« Ah, déjà ! Très bien, ils seront la quand ? »

« Je dirai que dans 2 heures, ils seront arrivés. Je viens justement de faire un contact radio, le type a bord dit qu'il s'appelle KatosS et qu'il est guildien. Il dit aussi qu'il vient traiter d'une affaire seulement avec toi. Il se passe quoi ? » Demanda le conseiller Dayne El'Redge l'air intrigué.

« On leve le camp avec l'aide des bateaux que tu as vu, et on brule Terra Sexta ! Départ dans 30h ! » Fit sechement Laotzu.


Dimanche, 23h00, Terra Sexta – Quai n°2


Le petit voilier était illuminé par la lueur flamboyante des feux qui venaient d'apparaitre sur les differents batiments de la cité abandonnée. Dayne arriva sur le ponton et lacha d'un ton détaché:

« Voila, j'ai fini. On peut partir. » et sauta à bord de l'embarcation.

L'équipage hissa les voiles et leva l'ancre. Le bateau se mit à glisser sur l'eau, fuyant le pouvoir destructeur et purificateur du feu qui ravageait Terra Sexta. Les bruit et l'odeur du bambou brulant et se tordant dans les flammes étaient si particuliers que tous les avaient instinctivement reconnus. Déjà une épaisse fumée commençait à se dresser dans le ciel, se mélant avec les nuages, signalant l'ampleur de l'incendie à au moins 4 lieues à la ronde.
Dayne reprit la parole:

« Ainsi est accompli la volonté de notre trois fois très sainte OmniTsarine. »
et commença une courte litanie de prière pour son Omniscience que tout l'équipage écouta avec attention.

« Waw, ça crame bien ! Bon allez, cap sur Métal Hurlant ! » Fit Laotzu en contemplant une dernière fois le brasier à l'horizon.

« Camarade cette information n'était-elle pas confidentielle? »

« Hum... peut être... Mais de toutes façons, il est évident que nous allons tous là bas et je suis sur que vous le saviez déjà tous. »

« Certes, en tout cas je suis bien content de quitter ces marais. J'ai toujours eu la frousse d'attraper le paludisme, tu sais le truc qui aurai tué Darkjul. Et puis les ragouts à base de grenouille, c'était infecte »

« Haha et bien tu vas être content, on ne mangera surement que ça pendant la traversée, la cale en est pleine. » Fit Laotzu d'un grand sourire.

« C'est pas possible... » S'exclama Dayne mélant à sa parole la désignation de la soute du doigt.

« Mais non, je te fais marcher. La cale est vide, en fait, toutes les réserves sont sur le catamaran de KatosS. On va surement crever de faim en pleine mer »

« Bon, ok. Tirons à la courte paille quel prisonnier va t'on manger alors » Fit Dayne avant d'éclater de rire avec Laotzu...

Posté le: Ven 7 Oct à 11:37
Yunfa a écrit:
A poster sur le forum narratif \o/

Sinon juste un détail RP, comme on est en post crash dans un monde que l'on souhaite délibérément communiste ... peut-être que remplacer Samedi et Dimanche par des mots inventés à consonnances communistes serait du plus bel effet Mr. Green

Sinon j'kiffe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Terra Sexta - Fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terra Prima
» Terra Sexta
» terra sexta
» terra sexta
» Carte de terra sexta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: Fiches :: Soutiens :: Sgt-Instructeur Hartman-
Sauter vers: