résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 38 Plans

Aller en bas 
AuteurMessage
VacheKiri
Langue pendue
VacheKiri


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/09/2005

38 Plans Empty
MessageSujet: 38 Plans   38 Plans EmptyDim 9 Oct à 2:56

Citation :
| Plans...

message envoyé à: Nalhyaah Camérya
(pour lui uniquement)
08/10/2005

Kamarade,
cet endroit est étrange... les gens parlent ouvertement de... de choses dont ils ne devraient pas parler aussi ouvertement... j'en suis presque troublée...

Bon, si je viens vous trouver, c'est pour vous demander en quoi allait consister notre tâche ici. Dois-je donner mes réserves au comptable de la cité ? Resterons-nous toujours ici ? Qu'en est-il de l'autorité ? Qui dois-je écouter ? Pardon, pardon... je m'affole quelque peu... c'est que je me sens un peu perdue, moi...

Bien à vous,
Résistator

sa réponse :

Citation :
| Re: Plans...

message de: Nalhyaah Camérya
(pour vous uniquement)
08/10/2005

Kamarade

Oui, une nouvelle epreuve nous est tous donnée de subir afin de voir si nous sommes dignes de l'interet que nous porte à tous la tres sainte Omni Tsarine Catherine

je vous confirme que pour le moment, et cela durant un temps inderterminer, vous allez travailler aux côtés des sirénes de métal hurlant la ville flottante

Malgré nos modes de vie indegnablement differents, Mh est une allié egal à notre sainte patrie. Sous les ordres de la tres sainte, nous allons aider MH à s'equeper en ce que le monde fait de mieux. Pour se faire, je vous conseille d'ecouter attentivement les consigens du maitre artisans Eratos II. Il s'occupe des affaires internes et du décompte des stocks.

j'ai deja discuter avec lui, et je gage de son respect envers nous tous, il faudra donc se mettre à la hauteur.
vous allez peut etre avoir quelques tentation, kamarde, mais cette epreuve nous enseignera que notre volonté est plus forte que nos désirs et que nos passions comme nous l'a enseigner les dogmes du Soviet Supréme

Si vous souhaitez dans un futur faire parti du GEP et fonder une famille avec un binome du parti, faites le dont savoir, je pourrais vous aider dans les demarches

POur l'heure, essayer de rejoindre au plus vite l'unité que le mautre artusans vous a conseillé d'integrer.
J'ai fait par de votre travail et de votre volonté digen d'un chef, kamarade. J'ai donc soutenu votre candidature afin que vous puissiez par la suite diriger une équipe.

N'hesitez pas à vous promener dans les ruelles pour y decouvrir certains aspects ou encore à poser les questionnement qui vous passent à l'esprit.

Bien, maintenant allons nous presenter aux résidents, voulez vous ?

bon bah voilà... je vais devenir métalleuse Rolling Eyes
(hé, j'leur ai fait une blaque, j'ai changé la présentation...)
Revenir en haut Aller en bas
 
38 Plans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: PSSS :: vachekiri-
Sauter vers: