résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Reconstruction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fox
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2005

Reconstruction Empty
MessageSujet: Reconstruction   Reconstruction EmptyDim 9 Oct à 13:46

Nous savons de source sure que les NB et les DN vont au Nord de façon definitive, et ce quelle que soit l'issue de la bataille qui se prepare.

Donc nous commençons a reflechir a l'apres bolcho, sachant que le principal probleme va venir des MH et GH.

Je sais que la resistance est fractionnée et pas toujours soudée, mais je cherche des interlocuteurs valables pour commencer a penser en termes de commerce et d'entraide plutot qu'en termes de concurences.

Nous voudrions accueillir au sein de l'ACT un maximum de cité sur le plan le plus egalitaire possible. Il faudrait commencer a reflechir sur les envies de chacuns, le nombre de cités qui vont fleurir ect...

Il faut aussi se mefier donc des MH et GH et adopter une position/force commune pour eviter leur hegemonie.
Bien sur tout cela n'est encore qu'a l'etat de reflexion, mais je souhaite que tu y pense de ton coté, ainsi que tes contacts surs pour que l'on puisse en reparler rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Don Diego
Langue pendue
Don Diego


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans le desert, proche de TP...
Date d'inscription : 08/08/2005

Reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction EmptyDim 9 Oct à 14:51

Le problème qui se pose pour celà c'est que, à ma connaissance les deux "grosse" comm qui vont rester en dehors de MH, GH, et Campement seront El Rancho et la nouvelle comm frostie.

Or, El Rancho est neutre à tendance GH en ce moment et les derniers frosties du sud sont surtout Erik et Chaospher qui sont plutot anti-campement (historiquement en tout cas).

Après, je ne sais pas si l'internat et Eden sont plutot avec vous, vont survivre à la guerre....
Mais je suis d'accord avec toi sur la nécessité de creer un axe fort à tendance humaniste, intégré (ou non) à l'ACT.

Je n'ai malheureusement pas beaucoup de contacts avec les dirigeants des cités restantes du sud (à part Erik et les frosties).
Revenir en haut Aller en bas
 
Reconstruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: Fiches :: Soutiens :: Fox-
Sauter vers: