résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Karita

Aller en bas 
AuteurMessage
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Karita Empty
MessageSujet: Karita   Karita EmptyMer 10 Aoû à 0:07

Citation :
Bonne chance

message de: Karita
(pour vous uniquement)
09/08/2005

Gouroux Gouroux Gouroux... que dire...

J'ai entendu votre petite annonce, je dois dire que c'est la première qui dépace, et de loin, le niveau des "no passaran". Bien, j'admire votre courage d'avoir été le premier à vous déclarer contre nous, d'autant plus que vous n'êtes pas loin...

Maintenant jouer la politique de la terre brulée en tuant et volant tout ceux que vous croisez... je veux dire... c'est bien ce que vous nous reprochez non?

Enfin bon, je ne jugerais que votre courage pour la déclaration que vous avez faite. Je vous souhaite bonne chance pour votre lute, enfin ne soyez pas trop efficace quand même, pensez que ça pourrait bien me déranger.

A bientot sur les champs de bataille...

Citation :
Mademoiselle

message envoyé à: Karita
(pour lui uniquement)
09/08/2005

je vais vous appeler mademoiselle maintenant... je préfère de toute façon...

je voudrais juste préciser deux ou trois choses... j'ai dit que nous capturerions des zombies et les volerons... mais c'est vrai que ce n'est pas très humaniste...

Mais nous tuerons surtout des tueurs où ceux qui les aident... donc.. je n'ai pas trop de problème moraux... (pourquoi croyez-vous que j'ai quitté les frosties !)

Vous voyez, je ne suis pas très humaniste... j'ai juste envie d'être tranquille... avoir le droit de dire et de faire ce que je veux... et que les autres aussi...

Terra Prima, les néo-bolchos et la Très Sainte m'empêche de le faire. En plus, on m'empêche sans m'empêcher... c'est ce que je trouve le plus gênant... je l'ai expliqué à mademoiselle sorensen... c'est compliqué... je ne vois pas pourquoi j'aurais le droit de vivre plus que d'autre parce que je parle beaucoup...
Je connais, vous connaissez plein de personnes réservées, timides... qui méritent de vivre autant que moi...
Donc j'ai fait ça.

j'espère vous déranger, vous et les autres, suffisament pour qu'on n'ai plus besoin de moi pour le faire...
Pour ma petite personne, je sais déjà que ça ne durera pas très longtemps... mais tant pis.

nous nous retrouverons peut-être sur le champ de bataille... je serai ravi que ce soit vous qui me fassiez taire...

à bientôt mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Karita Empty
MessageSujet: Re: Karita   Karita EmptyMer 10 Aoû à 0:08

au fait, tout ce qui concerne mes discussions avec les régulateurs, je ne vous les mets que pour vous... vous n'en parlez pas avant que je sois mort.
merci.

(et même après... en fait)
Revenir en haut Aller en bas
 
Karita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: rangement :: contacts-
Sauter vers: