résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 CHANGEMENT DE SITUATION

Aller en bas 
+3
Deepthroat
Don Diego
Spartacus
7 participants
AuteurMessage
Spartacus
Langue pendue
Spartacus


Nombre de messages : 92
Localisation : là ou vous ne m'attendez pas?
Date d'inscription : 17/08/2005

CHANGEMENT DE SITUATION Empty
MessageSujet: CHANGEMENT DE SITUATION   CHANGEMENT DE SITUATION EmptyMer 12 Oct à 23:24

Suite à la déclaration de catherine la tsarine de TP, j'aimerais savoir ce que l'ensemble de la résistance souhaite faire.
J'ai aussi eu l'occasion de discuter avec Sval en privé ( avant l'annonce de Catherine!) il semblerait que les dn's n'apprécieraient peu ou prou une victoire des bolcheviks dans le Nord...
Si j'osais, je me demande si ce qu'il reste de dn's ne pourrait pas etre un appui conséquent face aux bolcheviks
Question
Revenir en haut Aller en bas
Don Diego
Langue pendue
Don Diego


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans le desert, proche de TP...
Date d'inscription : 08/08/2005

CHANGEMENT DE SITUATION Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE SITUATION   CHANGEMENT DE SITUATION EmptyJeu 13 Oct à 9:16

Pour le moment, beaucoup de discussions sont en cours mais ce qui est certain, c'est que la lutte continue !
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat
Langue pendue
Deepthroat


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/09/2005

CHANGEMENT DE SITUATION Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE SITUATION   CHANGEMENT DE SITUATION EmptyVen 14 Oct à 13:01

heu, pas d'emballement... jusqu'à preuve du contraire, la vieille équation DN/TP/MH reste en vigueur... C'est sûr que si on retourne un groupe contre les autres, on fait un bond de géant... Mais rien indique qu'on puisse faire confiance aux dragons... Il faudra négocier serré.
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Langue pendue
Spartacus


Nombre de messages : 92
Localisation : là ou vous ne m'attendez pas?
Date d'inscription : 17/08/2005

CHANGEMENT DE SITUATION Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE SITUATION   CHANGEMENT DE SITUATION EmptyVen 14 Oct à 22:29

COPIE MESSAGE DE SVAL............

Par serrer les boulons, j'entend qu'il faut que les différentes parties en présence (ex-SF, résistance, Campement, GH, MH, Terra et Draconia) arrivent à un accord de bon voisinage.

Pour moi cet accord serait:
-Greenflouze accepté partout pour les échanges inter-com.
-Participation à la Guilde (pour les même raisons: on peut discuter du rôle de Karlsbad, mais l'adhérence me semble indispensable)
-commerce et relations positives et actives avec le campement, GH et Draconia (les trois neutres)
-Pas de guéguerre avec TP/MH. Evidemment, je comprendrais très bien que les ex-SF et ex-résistants gardent les yeux ouverts face à TP/MH et soient armés en conséquence. Par contre, il faudrait éviter les attaques de convois.
-Construire les routes Draconia-SF, GH-SF et Campement-GH

Ce qu'il faut éviter à mon avis:
-la concurrence armée entre ex-SF et résistants d'une part, Campement, GH et Draconia d'autre part.
-Les discussions sans fin sur qui est un lâche et qui est un héros
-le refus de commerce et l'accaparemment de ressources
-les escarmouches: attaque de convois, meurtres, vol de ressources dans le désert.
-Eviter de laisser le désert vide: accepter des patrouilles de guerriers DN, primiens ou autre pour surveiller les routes.
-Faire le maximum pour que la mine de soufre de l'acropole soit attribuée à un neutre (je penche pour Greenhill, car jusqu'ici, ils sont systématiquement restés en dehors des coalitions, n'ont pas de volonté de puissance, et n'ont jamais essayé d'asservir une autre com). De cette façon, on garantirait un minimum d'équilibre géopolitique, en garantissant le commerce de soufre vers les résistants et ex-SF, via un neutre. L'autre mine (Terra) sera de toute façon plus ou moins sous contrôle de MH. La draconia n'a pas ce problème: on a toutes les ressources voulues chez nous.
Voilà. J'espère que les chefs de coms du sud vont arriver à réaliser ce genre de projet.

je n'adhere pas forcément à tout cela, mais il y a matière (peut-etre) à creuser....
Revenir en haut Aller en bas
Minette
Langue pendue
Minette


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2005

CHANGEMENT DE SITUATION Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE SITUATION   CHANGEMENT DE SITUATION EmptyVen 14 Oct à 23:16

Ben voyons... et il fournirait la vaseline pour la sodomie qu'il propose? Ca ressemble à un "on efface l'éponge et on recommence à zéro", ça non?

Un poil hypocrite pour un DN... qui voit ses rêves de grandeurs spoliés par un autre. Qu'il l'ait mauvaise, je comprend. Qu'il attaque TP ou MH, 'faut pas pousser. Il préfèrera utiliser les résistants pour ce boulot ingrat.

Enfin pour ce que j'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Langue pendue
Raistlin


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 09/08/2005

CHANGEMENT DE SITUATION Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE SITUATION   CHANGEMENT DE SITUATION EmptySam 15 Oct à 0:27

donner la mine à greenhill qui est neutre... ouais enfin ils sont neutre mais copains avec les DN quand même, si il voulait une vraie comm neutre l'internat ou une nouvelle comm qui ne manquera pas de se créer aurai été plus crédible...
enfin bon de toute façon qui fera confiance à des politiciens, ils ne feront que nous mener vers un nouveau crash... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Païkan
Langue pendue



Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 29/08/2005

CHANGEMENT DE SITUATION Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE SITUATION   CHANGEMENT DE SITUATION EmptySam 15 Oct à 12:47

Son histoire d'aucune attaque entre les DN et les résistants, ça tient pas, les DN ont tué au moins 6 résistants il y a quelques lunes, il faut pas l'oublier...

Pour le reste du grand n'importe quoi. (sauf pour l'internat... mais bon, le campement va avoir TP, c'est sur une minde souffre non ?)
Revenir en haut Aller en bas
commandant chocolat
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2005

CHANGEMENT DE SITUATION Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE SITUATION   CHANGEMENT DE SITUATION EmptySam 29 Oct à 12:08

Métal conservera l'acces aux mines quelle que soit la communauté qui se trouve dessus ou même s'il n'y en a pas... Vous avez vu leurs groupes d'exploitants? Suffit qu'il les envoient avec un de leurs groupes armés pour les protéger et ils sont tranquilles. Je suppose que si une communauté ose se mettre en travers de leur chemin, ils envoient l'armée nettoyer le terrain.

C'est pour cela que ce que dit Sval est pas idiot. A chaque fois que quelqu'un a essayé de se mettre en travers du chemin de MH, de TP ou des DN, il s'est fait défoncé. Personne n'a jamais tenté l'autre option qui est de tenter de les intégrer dans/a un vaste ensemble. De toute facon, si on veut reconstruire, ils sont relativement incontournables. Vu leur puissance, aucune civilisation ne pourra se reconstruire sans qu'ils aient leur mot a dire sur les choix a faire. Après, ils vont probablement demander des trucs de fous vu leur puissance, et ca me saoule pas mal. Mais il y a probablement moyen de s'insérer dans leur jeu, de gagner des avantages, de rattraper une partie du retard et d'imposer a notre tour certaines vues différentes.

Sval a pas tort quand il dit que si le campement, santa frost et autres avaient été trouver Métal au moment de ses grandes tensions avec Terra Prima (ils ont manqué de se foutre sur la gueule réciproquement), il y aurait eu moyen de marginaliser la vision de TP sur laquelle MH a embrayé depuis. Proposer un projet de relance du développement. La, ce que dit Sval est pas idiot. Il propose de revenir a l'ère ou les DN chapeautaient le tout en liaison avec MH, TP attendant son heure. On y vivait "relativement" en paix. Reste a savoir comment faire pour que la situation présente ou Terra Prima demande l'abdication idéologique en plus de la subordination économique s'arrete...
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Langue pendue
Spartacus


Nombre de messages : 92
Localisation : là ou vous ne m'attendez pas?
Date d'inscription : 17/08/2005

CHANGEMENT DE SITUATION Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE SITUATION   CHANGEMENT DE SITUATION EmptyLun 31 Oct à 0:24

A mon avis, ce sont de grands discours tout cela.
Tant que vivront des chieurs genre résistants ou autres Robin des bois et /ou pirates, une certaine éthique, pensée non unique, liberté, continueront à perdurer dans le désert. Certains se foutent maintenant totalement d'intégrer, batir, développer une communauté. les regles du jeu mises en place par les diktateurs (tiens d'ailleurs, ils ont changé de nom "Axe") ne peuvent pas etre tolérées décemment. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHANGEMENT DE SITUATION Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE SITUATION   CHANGEMENT DE SITUATION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHANGEMENT DE SITUATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: Général :: Profession de foi des partisans du sud sylver-
Sauter vers: