résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 un message de Greenhill.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spartacus
Langue pendue
Spartacus


Nombre de messages : 92
Localisation : là ou vous ne m'attendez pas?
Date d'inscription : 17/08/2005

un message de Greenhill..... Empty
MessageSujet: un message de Greenhill.....   un message de Greenhill..... EmptyJeu 20 Oct à 22:17

Salut CENSURED

Je me permets de te contacter en rapport avec l'établissement de votre nouvelle communauté.

Pour être franc avec toi, ça ne m'emballe pas plus que ça.

Compte-tenu des derniers évènements, GreenHill a pris l'initiative de rassembler les représentants des communautés du sud-sylver pour discuter des projets de chacun. Notre objectif est de créer des relations cordiales et franches pour désarmorcer toute tension, tout conflit et de faire enfin de cette région une terre de paix et d'échanges fructueux pour chacun.
Le Campement a des ambitions, l'Internat aussi, il convient de gérer tout cela à l'amiable.
Je parle de relations franches, basées sur la confiance et non sur un quelconque traité de douze pages à la con.

Pour en revenir à votre come-back, s'il m'inspire une certaine inquiétude, c'est que je sais qu'il existe beaucoup de rancoeurs contre ceux qui ne se sont pas opposés à Terra Prima.
Je ne parle pas uniquement du passé douloureux entre le Campement et SF, mais aussi de certains résistants, de certains barbouzes actuellement dans le nord qui, à défaut de pouvoir s'attaquer à TP/MH, rêvent de se rattraper sur les communautés soit-disant collaboratrices de TP.

Voilà, je n'ai pas envie que notre région soit encore le théâtre de tensions pouvant dégénérer.
Saurez-vous oublier votre animosité contre le Campement, sachant que la réciproque va être difficile ?

Je ne te connais pas particulièrement mais je te crois franc et honnête, c'est pour ça que je t'interpelle.

J'aimerai que tu nous assures que tu abandonnes la résistance, que ta communauté ne servira pas de base arrière à des opérations militaires, que ton seul désir est de vivre en paix et de faire prospérer ta communauté.
Je te parle d'avenir, et, s'il est très difficile de faire table rase du passé, cela me semble nécessaire.

Cordialement,

JustBob
Diplomate de GreenHill

ET VOILA...................... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Commandant massoud
Langue pendue
Commandant massoud


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 08/08/2005

un message de Greenhill..... Empty
MessageSujet: Re: un message de Greenhill.....   un message de Greenhill..... EmptyJeu 20 Oct à 22:40

Pfff...décidement,il faudra vraiment faire quelquechose contre cette saleté de...#@%$!!!COLLABO!
Quand je pense qu'il faisait le tout gentils neutre ami de la résistance y a quelques temps quand on était dans les parages...
Dès que le désert sera libéré des bolchos,on virera justbob,roupille et hyperbob loin du sud...très loin du sud...

Sinon de quelle communauté parle-il? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Anous
Langue pendue
Monsieur Anous


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 08/08/2005

un message de Greenhill..... Empty
MessageSujet: Re: un message de Greenhill.....   un message de Greenhill..... EmptyJeu 20 Oct à 22:57

mouais je dirais Arakeen ! ! !

Non bon...

Ce n'est pas vraiment une nouvelle, on le savait tous que greenhill n'a jamais été neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Don Diego
Langue pendue
Don Diego


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans le desert, proche de TP...
Date d'inscription : 08/08/2005

un message de Greenhill..... Empty
MessageSujet: Re: un message de Greenhill.....   un message de Greenhill..... EmptyJeu 20 Oct à 23:49

Le problème c'est que, même sans être neutres, c'est pas des tueurs non plus donc on ne va pas devenirs des tyrans.... (c'est chiant la diplomatie.... dès fois je voudrais être un DN ou un bolcho, au moins ils tapent et se posent pas de questions... Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un message de Greenhill..... Empty
MessageSujet: Re: un message de Greenhill.....   un message de Greenhill..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un message de Greenhill.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soutien greenhill
» greenhill large
» message de gazpoutine
» MESSAGE URGENT...
» message ralliement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: QG :: Propagande-
Sauter vers: