résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Unité de guérilla E

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Commandant massoud
Langue pendue
Commandant massoud


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 08/08/2005

Unité de guérilla E Empty
MessageSujet: Unité de guérilla E   Unité de guérilla E EmptyVen 21 Oct à 11:42

Salut Don Diego,

Je suis en contact avec une fille qui est recherchée par MH,l'Internat et tout le bazar métallo-primien...
Elle a réussit a butter le comptable de l'Internat et a récupéré le cheval de Zec,le régulateur.
Je voudrais qu'elle et sa camarade puisse former l'unité E mais il faut au moins 4membres pour former une unité...T'as personne dans le coin internat-greenhill-Métal-hurlant? Rolling Eyes
Ou meme toi?
Revenir en haut Aller en bas
Commandant massoud
Langue pendue
Commandant massoud


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 08/08/2005

Unité de guérilla E Empty
MessageSujet: Re: Unité de guérilla E   Unité de guérilla E EmptyVen 21 Oct à 11:50

D'ailleurs,si t'as des infos sur l'une d'elle:
-Amelle Lymphe
- Geïcha(en particulier elle)
Revenir en haut Aller en bas
Don Diego
Langue pendue
Don Diego


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans le desert, proche de TP...
Date d'inscription : 08/08/2005

Unité de guérilla E Empty
MessageSujet: Re: Unité de guérilla E   Unité de guérilla E EmptyVen 21 Oct à 16:29

Aucune info sur les deux...
Je serais à El Rancho dans une ou deux lunes donc je peux récupérer ces deux jeunes filles... (et rejoindre l'unité E)
Je peux toujours créer une comm itinérante dans 2 lunes, ça leur permettrait de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Commandant massoud
Langue pendue
Commandant massoud


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 08/08/2005

Unité de guérilla E Empty
MessageSujet: Re: Unité de guérilla E   Unité de guérilla E EmptyVen 21 Oct à 17:53

Parfait!
Je leur avait demander pour l'instant de rejoindre ElRancho...
Elles ont toutes les deux un cheval.
Tu prend bien entendu le rôle de Capitaine de l'unité E(tu devras d'ailleurs nommer un lieutenant pour te remplacer en cas de problème).
[grades:
colonel
-commandant
-capitaine
-lieutenant
-sous-lieutenant
-aspirant(Oui,je sais,on est deja tous officiers! Wink )]
Vous êtes indépendant sur le terrain.En cas de problème ou de projet,vous me contactez et on essaie de trouver une solution avec les autres unités.Si vous voulez attaquer un groupe qui a l'air..."suspect" le mieux est de me contacter.Si par contre une unité à besoin de vous,vous avez le devoir d'aller leur venir en aide.
Dès que vous serez rassemblé,tu auras le nom du capitaine de l'unité D.Dès la création de l'unité F,tu auras aussi le nom de son capitaine.Ainsi on prend peu de risques...


Voila,je t'ai tappé mon petit spech! Very Happy
Ca va?C'est pas trop mal?
Maintenant,c'est la guerre... rambo
Revenir en haut Aller en bas
Don Diego
Langue pendue
Don Diego


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans le desert, proche de TP...
Date d'inscription : 08/08/2005

Unité de guérilla E Empty
MessageSujet: Re: Unité de guérilla E   Unité de guérilla E EmptyVen 21 Oct à 18:38

Pas mal comme speech de présentation... ça en jette !

Par contre, juste une question : c'est qui les cibles en ce moment... paske on a plus beaucoup de bolchos au sud... et les metalleux sont tous à MH même...

Par contre, je peux peut être avoir une action sur MH, un dynamitage de pont. Je ne sais pas encore si ça va être possible mais bon, un de nos partisans sur place peut peut-être peter le pont... Il faudrait aller le chercher juste après par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Commandant massoud
Langue pendue
Commandant massoud


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 08/08/2005

Unité de guérilla E Empty
MessageSujet: Re: Unité de guérilla E   Unité de guérilla E EmptyVen 21 Oct à 18:43

mmm...Arpès tout,ca pourrait le faire,mais dans ce cas,ce serait maintenant(enfin dans les prochains jours).
Il faudrait qu'il profite du gel pour faire péter le pont en fin de tour et se casser le plus vite possible,se faire récupérer dès le début du tour et donc être à 24cases de Mh juste après avoir fait péter le pont Wink .
Faudrait plutot l'évacuer vers le nord,mais les unités nord sont plutot vers l'oasis-kara-pony.Donc ca prendrait beaucoup de temps.
Autant lui faire péter le pont et se faire récupérer par nos 2nouvelles compagnes! Wink
Je leur en parle?C'est qui ce monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
Don Diego
Langue pendue
Don Diego


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans le desert, proche de TP...
Date d'inscription : 08/08/2005

Unité de guérilla E Empty
MessageSujet: Re: Unité de guérilla E   Unité de guérilla E EmptyVen 21 Oct à 19:35

Il ne m'a pas encore répondu pour me préciser si il a réèlement accès à de la dynamite donc attend un peu. Si il en a, hop, on lance l'opération "zagaldal le retour"...
Revenir en haut Aller en bas
Commandant massoud
Langue pendue
Commandant massoud


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 08/08/2005

Unité de guérilla E Empty
MessageSujet: Re: Unité de guérilla E   Unité de guérilla E EmptyVen 21 Oct à 20:32

ok,super! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unité de guérilla E Empty
MessageSujet: Re: Unité de guérilla E   Unité de guérilla E Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unité de guérilla E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unité de Supervision A 2.4
» groupe Unité d'intervention Kr2.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: Fiches :: partisans :: commandant massoud-
Sauter vers: