résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 HRP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Velrys
Bavard



Nombre de messages : 25
Localisation : au paradie
Date d'inscription : 09/08/2005

HRP Empty
MessageSujet: HRP   HRP EmptyLun 31 Oct à 13:03

HRP: Velrys alias Grom étant mort (tué par Mr Jack et LJ Rolling Eyes ), cette fréquence n'est plus utile Wink

Donc si besoin de place n'hésitez pas à la supprimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
tricorne
Langue pendue
tricorne


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 08/08/2005

HRP Empty
MessageSujet: Re: HRP   HRP EmptyLun 31 Oct à 16:25

j'ai entendu ça...
de toute façon, la fréquence est quasiment morte, je pense que je vais surtout la fermer dans pas longtemps...

(désolé pour les persos - je ne m'occupe plus du tout des "opérations" étant mort... j'ai bien l'impression que c'est sauve qui peut général... d'om le n'importe quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Velrys
Bavard



Nombre de messages : 25
Localisation : au paradie
Date d'inscription : 09/08/2005

HRP Empty
MessageSujet: Re: HRP   HRP EmptyMar 1 Nov à 23:35

tricorne a écrit:

(désolé pour les persos - je ne m'occupe plus du tout des "opérations" étant mort... j'ai bien l'impression que c'est sauve qui peut général... d'om le n'importe quoi...)
Oui c'est dommage: on aurai pu faire de grande choses.
C'est également dommage que l'organisation des Scorpions a été détruite a cause des partisans pour le RP: ça donne une très mauvaise image de la resistance, alors que notre principale force était l'union.
Enfin on va pas refaire le passé ^^


Pour les persos, ben personnellement je ne m'en plaind pas: NS et moi à la base à Rome on avais prévu un projet d'exploration du Grand nord, mais les projets des Bolch ont du reporté notre projet initial. Rolling Eyes Donc cette fois ci avec NS on va pouvoir enfin réaliser notre rêve avec nos nouveaux persos Smile (d'autant que je suis bien réapparu: tout prêt d'une communauté dirigée par des amis IRL Smile)
Donc pas si grave que ça que Grom et Nightspirit soient tombés (juste perdu 10 pts d'exp pour l'ancien des Knorr de Deland, et 8xp pour le toubib Romain Rolling Eyes Laughing )
Smile
Revenir en haut Aller en bas
tricorne
Langue pendue
tricorne


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 08/08/2005

HRP Empty
MessageSujet: Re: HRP   HRP EmptyVen 4 Nov à 0:46

je suis bien d'accord, c'est un peu pourri quand même...
(sincèrement je ne donne plus aucune consigne... ce ne serait pas du tout RP, mais je n'en pense pas forcément moins...)

moi aussi, j'ai repris ma vie, ailleurs... on se retrouvera peut-être.
bonne chance à vous et à ns (que je ne connaissais que de nom)

(en même temps, je confirme que c'est marrant de recommencer même si comme moi, on ne connais personne irl... à la rigueur hrp, des gens que j'ai connu quand j'étais gouroux mais je n'ai pas abusé... juste un type qui voulait arrêté à qui j'ai proposé de retenter sa chance, mais la chance est mal tombée géographiquement... donc... mais je m'amuse quand même comme un fou...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP Empty
MessageSujet: Re: HRP   HRP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: Fiches :: responsables :: Velrys-
Sauter vers: