résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ATLANTIS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spartacus
Langue pendue
Spartacus


Nombre de messages : 92
Localisation : là ou vous ne m'attendez pas?
Date d'inscription : 17/08/2005

ATLANTIS Empty
MessageSujet: ATLANTIS   ATLANTIS EmptyLun 31 Oct à 22:19

J'espere que quelqu'un aura une explication valable pour expliquer ce qui s'est passé à Atlantis. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Don Diego
Langue pendue
Don Diego


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans le desert, proche de TP...
Date d'inscription : 08/08/2005

ATLANTIS Empty
MessageSujet: Re: ATLANTIS   ATLANTIS EmptyLun 31 Oct à 23:25

Pour le moment les principaux intéressés gardent le silence radio....
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Anous
Langue pendue
Monsieur Anous


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 08/08/2005

ATLANTIS Empty
MessageSujet: Re: ATLANTIS   ATLANTIS EmptyLun 31 Oct à 23:37

Louis Jacques de la nuisette va vous l’expliquer erik et Vimir…

Pourquoi, j’ai laissé LJN faire ça.

Les partisans du sud sylver sont morts depuis que monsieur gouroux s’est éteint.

Nos recrus nous quittent, ils ne veulent plus se battre pour un sud sylver sans néobolchevik car « c’est déjà le cas ».

Gouroux me manque. Je ne vis plus…Je ne pourrais plus vivre normalement. Ma vie est sans saveur, terne. Je ne voulais pas que ça se passe comme ça…je voulais eviter les tueries en tout genre (malgré que grom m’est menacé de couler ma jonque). Je ne suis pas parti d’atlantis pour sauver ma peau mais pour sauver le rêve de monsieur gouroux.

Ce n’est pas en restant dans une communauté telle qu’Atlantis que j’allais lutter contre le néobolchevik. Les scorpions voulaient construire une deuxième rome point finale...Nous aidez, c'était secondaire...en tout cas, pas à l'ordre du jour.

Je veux mourir en martyr, mourir en essayant de défendre l’echos et quelques soient le prix à payer. Même s’il faut sympathiser avec krill, et lui demander des pacificateurs. Pourtant krill, je n’ai pas confiance, mais je suis désespéré Erik, Vimir. LJN a confiance en lui, je le suis à contre cœur.

Je n’ai plus gouroux comme vous tous. Je marche, je bois, je mange pourtant je ne vis plus. Au fond de moi, je sais que je suis mort.

C’est tout ce que j’ai à dire la dessus…
Revenir en haut Aller en bas
Commandant massoud
Langue pendue
Commandant massoud


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 08/08/2005

ATLANTIS Empty
MessageSujet: Re: ATLANTIS   ATLANTIS EmptyMar 1 Nov à 3:56

J'aurais préféré en parler sur les fréquences privées(hrp:hier j'ai passé 2heures avec veuch sur msn...je pense qu'elle a compris mon geste,même si je ne sais pas si elle l'approuve),mais allons y:

Nous étions arrivé à Atlantis il y a plusieurs lunes et nous avons eut amplement le temps de nous apercevoir du chaos qui régnait et des divergences entre les habitants de la ville.
Avant même d'aprendre la...hum..."visite" des Stars,on m'informait que les bolcheviks possédaient l'emplacement exact d'Atlantis.C'est une vielle connaissance qui m'appris que les STARS comptaient attaquer la ville dès la lune suivante.Ma première réaction fut de vérifier l'information(nous étions encore au tout début de la lune) et surtout contacter Krill pour lui demander des explications.Le premier point de cette discution fut la trahison de krakov.Suite à une tromperie de krakov,Krill voulait lui faire payer sa trahison en détruisant Atlantis.L'attaque des Stars étaient donc "justifiée".
Maintenant,vous me direz qu'en tant que résistant,j'aurais du remplir mon role et aider mes "amis" résistants en empéchant la prise d'Atlantis malgré leur erreurs passées.
Mais après une longue discussion avec Krill,il me fit part de son point de vue et de ses projets par rapport au conflit.
Pour lui,s'engager directement dans le conflit était un simple suicide.Les STARS ne sont pas près à affronter les régulateurs.
Leur premier objectif est donc de tout faire pour controler la zone d'influence des bolcheviks.Face à l'expansion sans fin des bolchos dans le nord,il compte prendre toutes les cibles potentielles de l'Axe afin de les mettre sous la tutelle de l'empire et donc repousser les bolcheviks(qui n'ont pas intéret à rentrer en guerre contre l'empire en ce moment).Il est clair que Krill n'est pas un enfant de coeur et que son opposition au régime est purement interressé,mais pour moi peu-importe.Dans la lutte que nous menons,tous les alliés sont bons à prendre.
Krill m'a ensuite proposé de passer un accord avec les partisants du sud-sylver.Il était près à nous soutenir matériellement pour des opérations ciblées contre les bolchos du moment que cela ne l'impliquait pas directement.Ici,vous vous dîtes surement que je suis un gros naïf et que krill va me planter un poignard dans le dos à la première occasion...et bien non!
J'ai bien entendu vérifié ses dires auprès de...hum..."sources sures"(il se trouve que j'ai 2amis irl qui sont dans les STARS Embarassed ) et le plan de Krill était prévu depuis longtemps,sa proposition n'était donc pas insensée,et j'ai décidé de lui faire confiance.
La seule condition que posait Krill a cet accord était notre silence à propos de l'attaque d'Atlantis car Krill voulait plus que tout régler ses comptes avec les scorpions(je vous l'ai dit,ce n'est pas un enfant de coeur!).J'ai pourtant tenté de le convaincre,vous pouvez me croire,de laisser tomber la prise d'Atlantis puisque les scorpions pouvaient eux aussi être considérés comme résistants et que nous servions donc la même cause.
C'est pourtant lui qui m'a convaincu.Son premier argument était justement le fait que les bolcheviks connaissaient la position exacte d'Atlantis et qu'une équipe était déja en chemin pour la prendre(http://www.fract.org/game/popup/popup.php?cazid=9769&caztyp=2).
(ils étaient plus il a 2lunes).Ils devaient réguler quelqu'un(je ne sais pas qui) et attaquer la communauté juste après.
Je lui ai alors dit qu'une évacuation était envisageable et que,connaissant cette information,on pouvait empecher les bolcheviks de s'emparer des réserves d'atlantis.
Il m'a ensuite fait la liste détaillée des habitants d'atlantis et leur caractéristiques propres.
Force était de constater qu'on y trouvait presque qu'un ramassit de traitres et de zombis.Les seules personnes de valeurs étaient Grom et NightSpirit(voir robert Laughing ).

J'avais donc dans une main la bien triste Atlantis(avec en prime une quasi certitude de perdre la vie) et dans l'autre la proposition d'une alliance solide avec une partie organisée,puissante et influente(un véritable atout pour la résistance).Sans compromis.
Le choix fut terrible puisqu'il mettait en jeu la vie de plusieurs personnes,mais je me suis résolu à choisir la voie de la raison.
Il est évident que ce choix est contestable,que j'aurais pu trouver une autre alternative...etc...Mais je ne crains pas de devoir assumer mes responsabilités dans cette affaire.
En attendant,nous pourront apporter à NewNapoli dès l'hiver prochain des buggys charognards et beaucoup de pacificateurs(ainsi que des guerriers).

J'espère que par ces explications vous aurez compris mon comportement et que vous saurez comprendre nos choix...

A votre bon jugement,

Louis-Jaques de la Nuisette
Revenir en haut Aller en bas
Don Diego
Langue pendue
Don Diego


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans le desert, proche de TP...
Date d'inscription : 08/08/2005

ATLANTIS Empty
MessageSujet: Re: ATLANTIS   ATLANTIS EmptyMar 1 Nov à 9:36

Personnellement je vous fais confiance, comme je vous faisais confiance lors des diverses opérations qui ont eu lieu.
Cependant, il aurait peut être été pas mal d'organiser, par exemple, une évacuation des rares personnes de confiance qui se trouvaient à Atlantys. Elles auraient pu se joindre à vous ou au moins regagner la terre ferme pour tenter d'y survivre.

En fait, ce qui me gène c'est que tout se soit fait dans la précipitation et que celà ait conduit à la mort de quelques uns des rares résistants qui se trouvaient dans la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Commandant massoud
Langue pendue
Commandant massoud


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 08/08/2005

ATLANTIS Empty
MessageSujet: Re: ATLANTIS   ATLANTIS EmptyMar 1 Nov à 15:42

Tout à fait d'accord...Mais j'ai déja tellement lutté pour que Jack soit épargné,que...

Et puis,et je suis désolé de le remettre sur la table,mais il reste cette histoire de traitre.
Le groupe fractalus-sympatk-commodore héberge un traitre qui aurait bien entendu transmis ces informations(au parti) si je les avait prévenu.
Etant donné que les scorpions savaient que les bolchos connaissaient la position d'Atlantis,ils auraient très bien pu apprendre la prochaine attaque d'Atlantis par les Stars et ma "collaboration". Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Don Diego
Langue pendue
Don Diego


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans le desert, proche de TP...
Date d'inscription : 08/08/2005

ATLANTIS Empty
MessageSujet: Re: ATLANTIS   ATLANTIS EmptyMar 1 Nov à 17:01

Je comprend ce que tu veux dire, de toute manière, vous n'aviez pas tellement de choix...
Revenir en haut Aller en bas
nordsud
Langue pendue



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/08/2005

ATLANTIS Empty
MessageSujet: Re: ATLANTIS   ATLANTIS EmptyMar 1 Nov à 17:04

Commandant Massoud,
Je suis probablement la personne la plus fidèle à la cause Anti-Bolchévick, non seulement il n'y a pas d'information qui circule entre aucun des membres de notre groupe et les bolchévicks, mais il n'y a eu aucune communication entre aucun bolchévicks et un membre de notre groupe depuis environ 15 lunes avant que Fractalus ait quitté Terra-Prima.

Alors si vous chercher un traitre, ALLER LE CHERCHER AILLEUR, j'ai ai marre de vos fausses acusation, de ne pas être averti quand vous faites quelques choses qui mets notre vie en péril, de par votre faute, n'avoir quasi-aucune réserve et être en au milieu de la glace qui craque sous mes pieds, alors REGARDE TOI DANS LE MIRROIR avant de dire quoi que ce soit sur les autres, nous avons toujours, avec transparence et fidèlement servi notre cause au péril de notre vie.

Putain...

(PS: J'ai accès à leur compte pour les fois ou il ne peuvent pas se connecté, j'ai tous vérifié, j'ai rencontrer les joeurs IRL, ont joue au Poker ensemble)
Revenir en haut Aller en bas
Commandant massoud
Langue pendue
Commandant massoud


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 08/08/2005

ATLANTIS Empty
MessageSujet: Re: ATLANTIS   ATLANTIS EmptyMar 1 Nov à 18:47

HRP:Mais tu me fais trop marrer!
Tu sais qu'on peut effacer un message?Mes agents bolchos et moi ne communiquons JAMAIS par la messagerie de fractal!!mais jamais!Tu sais que connaitre des gens irl n'influence pas toujours leur comportement "in game" si ce sont de bons joueurs?Un de mes amis très proche m'a trahi "in game" il y a pas si longtemps,et d'ailleurs je ne lui en veux pas!Nos relations irl ne sont pas sensées influencées notre comportement dans le jeu.


Comment tu expliques que depuis qu'on s'est rencontré,les bolcheviks arrivent toujours a connaitre notre situation,position,localisation tout ce que tu veux??
Désolé,je suis sans aucuns doutes parano,mais toi tu es naïf.Don diego,ouvre ma fréquence personnelle à nord-sud stp...Nous y avons mené l'enquête pendant un bout de temps...gouroux me disait qu'il finirait par savoir,mais il est mort.En attendant,je ne doutes pas de toi,c'est pour cette raison que je vous ai embarqué à atlantis.Mais sans toi,j'aurais laissé fractalus et commodore la ou ils étaient...désolé si ca ne te plait pas.En attendant si vous arrivez à Dombass je pourrais vous fournir des réserves et des chevaux.Tu remarqueras que vous êtes le seul groupe que les STARS ont épargné.C'est pas pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
nordsud
Langue pendue



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/08/2005

ATLANTIS Empty
MessageSujet: Re: ATLANTIS   ATLANTIS EmptyMar 1 Nov à 20:58

Mr. Massoud, je crois aussi que la raison du pourquoi qu'il ne nous attaque pas est qu'il ne pouvait pas nous tuer!

Si la glace tiens, je vais survivre jusqu'à Donbass, nous verrons de là-bas ce que je pourrai faire. J'ai un contact qui devrait pouvoir m'avoir un jouet plustôt interressant.

Regarde, ont reste dans la même équipe, mais je suis sur que tu peux comprendre que la situation dans laquelle tu m'as mis n'est pas des plus interressante!

Je n'ai pas de réponse à la question du comment les bolchévicks ont fait pour nous trouver cette fois-ci, mais si j'ai bien suivi les dires, il y avait des traitres selon vous (autre que Commodore et Fractalus). Pour le fait qu'il nous ait retrouvé quand nous étions dans le Sud Sylvestre, les possibilités sont grande, il y a eu des meutres de notre part et nous avons croisé plusieurs personnes qui cherche juste à licher des Bolchévick.

Regarge bien, tu m'as sorti de la merde quand nous étions dans la dans le secteur de Sylvermoon. Avec celle-ci, je considère que l'on est quitte, sans rancune. J'espère que la glace est solide Laughing

Sur ce, j'ai l'intention de former un groupe d'offensive une fois sur les terres de l'Echos. Si Algoflash n'était pas tombé, nous aurions peut-être eu une bagnole, mais bon, c'est trop tard.

J'aimerais bien formé un convoie qui pourrait atteindre les 750 cbts.

Nous aurons la chance d'en rediscuter!



//HRP: Je suis bien d'accord sur tes affirmations sur mon savoir Hors-RP, c'était un peu pour calmer la paranoina, j'ai toujours garder le tout le plus RP possible, nous nous sommes rencontrer IRL a cause Fractal, je ne les connaissais pas avant. Sa fait plus d'un an que je travaille contre les bolchévicks et ce avant la résistance et il ont toujours été des informateur, souvent avec de la très bonne information, semble-t-il que ni-un, ni-l'autre n'avait même accès au fréquence privé des Néo-Bolcho. Il était inscrit sur le forum sans privilège.
Revenir en haut Aller en bas
Commandant massoud
Langue pendue
Commandant massoud


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 08/08/2005

ATLANTIS Empty
MessageSujet: Re: ATLANTIS   ATLANTIS EmptyMar 1 Nov à 21:47

Bon...J'avoue que j'ai tout de même les boules de te laisser comme ca.Si jamais la glace ne tient pas(mais elle devrait tenir encore 2lunes) je te promet de faire demi-tour pour venir te chercher.
Même si tu nous considère comme "quitte",je te dois encore quelquechose.


(Les Stars pouvaient sans problèmes vous exploser...avec 350en combat,ils auraient pas eut grand mal... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
nordsud
Langue pendue



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/08/2005

ATLANTIS Empty
MessageSujet: Re: ATLANTIS   ATLANTIS EmptyMar 1 Nov à 23:29

Non, non, quand je dis quitte je pense quitte.
Tu ne me dois rien que je ne te dois pas!

Et je te promet que si je peux te venir en aide quand tu en auras besoin, je le ferai!

(HRP: J'y vais le boulot m'appelle!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATLANTIS Empty
MessageSujet: Re: ATLANTIS   ATLANTIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATLANTIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: QG :: renseignement-
Sauter vers: