résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bolcho Prépus le larmoyant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VacheKiri
Langue pendue
VacheKiri


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/09/2005

Bolcho Prépus le larmoyant Empty
MessageSujet: Bolcho Prépus le larmoyant   Bolcho Prépus le larmoyant EmptyMar 1 Nov à 17:03

Vous avez eu des histoires avec celui-ci je crois... Rolling Eyes

Allez, balançons...

Citation :
Prepus le larmoyant
Grp: Prepusboat Comm: -

|Etat courant
Mouv. dispo : 3 Action primaire effectuée
PV actuels : 4.5 PV Max : 8

|Compétences
Combat : 21.8 (11.5x1.9) -
Command. : 1.8
Eau : 0 Nourriture : 0
Médicament : 0 Matériau : 8.1
Exploitation : 0 Artisanat : 0

|Réserves
Eau : 0 Nourriture : 0
Médicament : 0 Matériel : 0
résine de cannabis: 1 | animaux: 61
Revenir en haut Aller en bas
Don Diego
Langue pendue
Don Diego


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans le desert, proche de TP...
Date d'inscription : 08/08/2005

Bolcho Prépus le larmoyant Empty
MessageSujet: Re: Bolcho Prépus le larmoyant   Bolcho Prépus le larmoyant EmptyMer 2 Nov à 12:11

Toujours à MH ?
Si il en part, ça serait sympa de le dire on tentera de le choper dans un coin. (c'est pas bien de tabasser un gosse de 5 ans mais ça défoule...)
Revenir en haut Aller en bas
VacheKiri
Langue pendue
VacheKiri


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/09/2005

Bolcho Prépus le larmoyant Empty
MessageSujet: Re: Bolcho Prépus le larmoyant   Bolcho Prépus le larmoyant EmptyMer 2 Nov à 20:25

Il était sorti un moment, mais est revenu avec des prisonniers.

Et il est pas encore re-rentré à c'que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Don Diego
Langue pendue
Don Diego


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans le desert, proche de TP...
Date d'inscription : 08/08/2005

Bolcho Prépus le larmoyant Empty
MessageSujet: Re: Bolcho Prépus le larmoyant   Bolcho Prépus le larmoyant EmptyJeu 3 Nov à 10:21

OK.

(mais bon, tant qu'il reste à coté de MH on peut pas faire grand chose....)
Revenir en haut Aller en bas
VacheKiri
Langue pendue
VacheKiri


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/09/2005

Bolcho Prépus le larmoyant Empty
MessageSujet: Re: Bolcho Prépus le larmoyant   Bolcho Prépus le larmoyant EmptyJeu 3 Nov à 15:37

Sinon, je pense toujours à faire quelque chose de ma vie... donc... la traite des esclaves, niveau éthique, je vous l'accorde, c'est pas bien ! mais j'ai une bonne équipe d'artisans avec moi (30-40 en cbt et art) et si je pouvais me barrer avec eux (i m'faudrait des réserves et tout, pour qu'ils survivent) ce serait pas mal... Twisted Evil

Il est d'ailleurs exclu que je parte à pied, et je vois mal comment j'obtiendrais un véhicule... bon, je suis pas sorti moi... et pendant ce temps-là, je les aide en plus... j'vais ptêt essayer de merder un peu, me tromper de batiment...

En passant, une question (j'me souviens pu trop) :
admettons que je crée un pursang, il devient mon véhicule je crois ? et après je dois le foutre au garage, non ? dans ce cas, j'peux avoir un pursang thumleft
mais dans l'éventualité d'une fuite, j'aimerais que vous me confirmiez que le terrain est dégagé par ci, ou par là, et quelles comm je pourrais rallier sans trop de problèmes...

Je fais un peu mon chieur, mais ça commence à bien me saouler d'rester là à grossir l'Emporatriz (ou un truc comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Don Diego
Langue pendue
Don Diego


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans le desert, proche de TP...
Date d'inscription : 08/08/2005

Bolcho Prépus le larmoyant Empty
MessageSujet: Re: Bolcho Prépus le larmoyant   Bolcho Prépus le larmoyant EmptyJeu 3 Nov à 16:39

Pour le pur-sang, je ne sais pas du tout, je ne suis pas un artisan...
Pour les coins dégagés, tout le sud l'est donc tu as l'embarras du choix !
Tu peux poser ta question sur les pur-sang sur les fréquences générales, les rares survivants qui s'y rendent encore auront peut-être une réponse pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
VacheKiri
Langue pendue
VacheKiri


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/09/2005

Bolcho Prépus le larmoyant Empty
MessageSujet: Re: Bolcho Prépus le larmoyant   Bolcho Prépus le larmoyant EmptyJeu 3 Nov à 20:43

euh... vous auriez une carte du coing ? avec les communautés encore debout qui voudraient se mettre MH sur le dos ? Razz

Le mieux en fait, serait de faire mon pursang juste avant le changement de lune, puis hop ! je me tire avec mes dp normaux, puis à la nouvelle lune (si j'me suis pas fait rattrapé) je bouge avec mes dp supp pour être sûr de survivre encore une lune avant qu'ils me retrouvent...

Cool Yeah ! c'est un plan extra thumleft

Mais m'aventurer dans le désert, ça va être chaud ! heureusement, personne ne m'a jamais redemandé les 2 eau, 8 nrt, 8 med que j'ai sur moi... et un de mes prisonniers a 1 de chaque sur lui... scratch

J'voudrais bien d'un endroit où aller si vous avez des idées...
Revenir en haut Aller en bas
tricorne
Langue pendue
tricorne


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 08/08/2005

Bolcho Prépus le larmoyant Empty
MessageSujet: Re: Bolcho Prépus le larmoyant   Bolcho Prépus le larmoyant EmptyVen 4 Nov à 0:59

moi je vous aiderais bien, vous pourriez retrouver la réincarnation de mon client masi son pote raul playing, il ne veutr pas...

(bonne chance à vous, faudra me dire un jour qui vous étiez... BB ?)
Revenir en haut Aller en bas
Don Diego
Langue pendue
Don Diego


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans le desert, proche de TP...
Date d'inscription : 08/08/2005

Bolcho Prépus le larmoyant Empty
MessageSujet: Re: Bolcho Prépus le larmoyant   Bolcho Prépus le larmoyant EmptyVen 4 Nov à 10:15

Ca vous ferait donc 3 de chaque plus du rab sur vous.
A compter de 12 dep par lune, vous pouvez couvrir une distance de 36 lieux avant d'être à sec...
Je vous balance les cartes des environs, au pire, on se rejoint quelque part et on y crée une comm temporaire avant de rallier, par exemple, arraken.

A l'ouest de MH :
Bolcho Prépus le larmoyant A-1

Autour de MH :
Bolcho Prépus le larmoyant Cco1
Bolcho Prépus le larmoyant Cns2

Au sud de MH :
Bolcho Prépus le larmoyant Dti1

A l'est de MH :
Bolcho Prépus le larmoyant Eti1

Vous pourriez donc : vous rendre à Terra Sympa (au moins pour une halte...), descendre sur l'oasis de terra sexta, je sais pas encore pour les autres possibilités mais vous pouvez en trouver...

Au fait, au moment ou vous vous barrez, pensez à faire sortir vos prisonniers de la comm, c'est toujours ça de pris... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
VacheKiri
Langue pendue
VacheKiri


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/09/2005

Bolcho Prépus le larmoyant Empty
MessageSujet: Re: Bolcho Prépus le larmoyant   Bolcho Prépus le larmoyant EmptyVen 4 Nov à 15:00

Merci bien. ce sera ptêt pas pour tout de suite-tout de suite, mais ça se fera Twisted Evil

Et les prisonniers, que croyez-vous ? que je vais leur laisser ? Shocked
Hé hé ! je les emmène Twisted Evil ce sera suivant les capacités du pursang ! mais je les garderai pour les ferai bosser, évidemment ! et un cadavre, ça mange, parait-il...

M. Tricorne ? qu'entendez-vous par "votre client" ? scratch po compris...
Revenir en haut Aller en bas
Don Diego
Langue pendue
Don Diego


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans le desert, proche de TP...
Date d'inscription : 08/08/2005

Bolcho Prépus le larmoyant Empty
MessageSujet: Re: Bolcho Prépus le larmoyant   Bolcho Prépus le larmoyant EmptyVen 4 Nov à 17:28

Les purs sangs ne peuvent avoir qu'un seul pasager si je ne me plante pas... Mais bon, en mettant vos prisonniers à la porte ils seront déjà bien emmerdés !
Quand monsieur Tricorne parle de son client, il parle de feu Gouroux.
Revenir en haut Aller en bas
VacheKiri
Langue pendue
VacheKiri


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/09/2005

Bolcho Prépus le larmoyant Empty
MessageSujet: Re: Bolcho Prépus le larmoyant   Bolcho Prépus le larmoyant EmptyVen 4 Nov à 19:23

ok, c'est c'que j'avais cru comprendre...

mais le "masi son pote raul playing, il ne veutr pas..." alors ça... il est bizarre ce tricorne...

merde, j'pensais que c'était 2 passagers avec les pursang...
.
Par contre, comme mon équipe est balaise, s'ils ont assez de che en stock, je pourrai ptêt même fabriquer 2 pursang et là...
Revenir en haut Aller en bas
tricorne
Langue pendue
tricorne


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 08/08/2005

Bolcho Prépus le larmoyant Empty
MessageSujet: Re: Bolcho Prépus le larmoyant   Bolcho Prépus le larmoyant EmptyVen 4 Nov à 20:45

(désolé, j'étais ivre)

ce que je voulais dire c'est que son ami, à monsieur gouroux : Raoul Playingue, il ne veut pas qu'il dise qui il est maintenant...

donc ça va être dur de rencontrer le nouveau gouroux, sauf par hasard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bolcho Prépus le larmoyant Empty
MessageSujet: Re: Bolcho Prépus le larmoyant   Bolcho Prépus le larmoyant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bolcho Prépus le larmoyant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: PSSS :: vachekiri-
Sauter vers: