résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hors jeu...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monsieur Anous
Langue pendue
Monsieur Anous


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 08/08/2005

Hors jeu... Empty
MessageSujet: Hors jeu...   Hors jeu... EmptyMer 2 Nov à 0:27

-----------------------------[hors jeux]-------------------------------------------
(Les traits ça fait pro... Smile )

Bonjour,

Je poste ici, car les messages privés sont désactivés.

Actuellement, je ne sais pas qui est l'adminitrateur de ce forum.

Si c'est le joueur de monsieur gouroux, ou le joueur de monsieur don diego/ Vimir

Mais ça serait fort sympathique, d'enlever les horribles messages complètement hors jeu du post du joueur de monsieur mauran...ou de les déplacer, ou de fermer voir supprimer le post.

Je ne sais pas ce que vous en pensez ?

Merci à l'avance...

Signé le joueur de monsieur jack, un peu surpris de la réaction de quelques joueurs Wink

-------------------------[fin du hors jeu]------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Don Diego
Langue pendue
Don Diego


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans le desert, proche de TP...
Date d'inscription : 08/08/2005

Hors jeu... Empty
MessageSujet: Re: Hors jeu...   Hors jeu... EmptyMer 2 Nov à 12:09

Ben en fait, c'est encore monsieur Gouroux joueur qui a les clefs de tout le forum d'ou parfois un retard dans les ouvertures de fréquences... (ben oui, il a pas que ça a faire non plus, il faut bien qu'il dorme assis sans tomber en avant...). Je vais voir ce que je peux faire pour ce post mais, à mon avis les quelques dérapages de part et d'autre des premiers posts ont été corrigés donc...
Revenir en haut Aller en bas
tricorne
Langue pendue
tricorne


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 08/08/2005

Hors jeu... Empty
MessageSujet: Re: Hors jeu...   Hors jeu... EmptyVen 4 Nov à 0:53

moi je veux bien les déplacer dans le QG... si nécessaire ou, mieux, dans une fréquence réservée qu'à ceux qui ont causé dedans...

bien sûr que ça a dérivé mais c'était prévisible (m jack et monsieur de la nuisette savent passer pour des gros filous... - moi, je m'en fous, je suis mort et je les connaissais un peu...

vous me dites où vous voulez que je les mette et je déplace (désolé, pas trop passé, grosse activité pour mon nouveau perso, bientôt maitre du monde (qui traînait à cesium... endroit calme, tranquille, joyeux...)
Revenir en haut Aller en bas
Don Diego
Langue pendue
Don Diego


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans le desert, proche de TP...
Date d'inscription : 08/08/2005

Hors jeu... Empty
MessageSujet: Re: Hors jeu...   Hors jeu... EmptyVen 4 Nov à 10:18

(vous avez le don pour faire des persos au bon endroit au bon moment vous....)

Pour les postes, comme ça c'est calmé tout seul, je pense que l'on peut les laisser où ils sont..
Revenir en haut Aller en bas
tricorne
Langue pendue
tricorne


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 08/08/2005

Hors jeu... Empty
MessageSujet: Re: Hors jeu...   Hors jeu... EmptyVen 4 Nov à 20:39

on va dire qu'il s'en est bien sorti... bien équipé, à cheval chargé à raz-bord...

ça va pour le moment... il n'a que quelques lunes finalement et il est aussi bien équipé que gouroux après 90 lunes... mieux même... (et bien plus costaud)...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Anous
Langue pendue
Monsieur Anous


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 08/08/2005

Hors jeu... Empty
MessageSujet: Re: Hors jeu...   Hors jeu... EmptyVen 4 Nov à 23:00

Ah l'executeur testamentaire ! ! ! Monsieur Tricorne ! ! !

Je n'ai trompé personne. (je n'aurais jamais trahi gouroux, il était bien trop fort pour mjack... Wink )

La description de mon personne est " Opportuniste, immoral, le nomade Jack est tout cela, et bien plus encore."

M Jack n'est donc pas un eleveur de "bisounours". Il fallait donc s'attendre à ce genre d'action peu scrupuleuse.

Enfin, le problème semble réglé comme le joueur de don diego l'a écrit.

Si M Jack meurt je rigolerais. Jamais, je n'utiliserais des informations totalement hors jeu contre mes meurtriers. (comme avec mes 5 vieux persos morts dans d'affreuse souffrance... Twisted Evil )

Pour le reste...
(content pour vous...vous avez du courage à refaire un perso après gouroux ! )
Revenir en haut Aller en bas
tricorne
Langue pendue
tricorne


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 08/08/2005

Hors jeu... Empty
MessageSujet: Re: Hors jeu...   Hors jeu... EmptySam 5 Nov à 13:13

aucun courage... c'est très rigolo en fait... et j'ai une petite idée... si ça marche, on parlera de lui sans doute... un jour...

pour M Jack, je sais... (et c'est tout à fait dans l'esprit du perso...) (il s'en sort plutôt pas mal le perso en question, il voyage partout depuis le début... pas beaucoup peuvent dire qu'ils ont passé quasiment 40 ou 50 lunes dehors et être encore là pour en parler)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hors jeu... Empty
MessageSujet: Re: Hors jeu...   Hors jeu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors jeu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: Fiches :: résistants :: monsieur Anous-
Sauter vers: