résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 cytro (salem) (gator)

Aller en bas 
AuteurMessage
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

cytro (salem) (gator) Empty
MessageSujet: cytro (salem) (gator)   cytro (salem) (gator) EmptyMer 10 Aoû à 15:19

Citation :
soutien

message de: cytro
(pour vous uniquement)
10/08/2005

Salut, je m'appelle Cytro, je suis actuellement de passage à Salem où j'ai entendu ton message sur les ondes. J'ai immédiatement décidé de vous apporter mon aide dans votre lutte. D'ailleurs c'est aussi la mienne, parce que y'a rien de pire que d'être privé de liberté et en tant que nomade, elle m'est très précieuse.

J'ai fait part à Jesus de qui de suite m'a refilé tout un équipement (arc, drogues, vivres, alcool) alors que je ne le connais que peu. Il semblerait que vous ayez du soutien dans le nord...

Je vais donc me diriger avant le passage de lune vers le sud et je devrais continuer dans cette direction au moins jusqu'aux marais de l'ancien bordel enfin je crois que c'est comme ça qu'on appelle cet endroit. Ensuite, si tu pouvais me donner quelques indications je les suivrais du mieux possible.

Il est évident que jusqu'à nouvel ordre, je préfèrerais rester dans l'anonymat. Il me semble que je vais devoir passer en terrain ennemi ces prochains temps...

Citation :
monsieur

message envoyé à: cytro
(pour lui uniquement)
10/08/2005

j'ai effectivement été prévenu de votre possible arrivée et j'allais vous contacter...

trouvez vous un pseudo (non reconnaissable) et je vous donnerai l'adresse d'une fréquence sécurisée.
vous vous y incrirez sous ce pseudo.

merci.


Dernière édition par le Mer 10 Aoû à 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

cytro (salem) (gator) Empty
MessageSujet: Re: cytro (salem) (gator)   cytro (salem) (gator) EmptyMer 10 Aoû à 17:05

Citation :
Re: monsieur

message de: cytro
(pour vous uniquement)
10/08/2005

Un pseudo... mmmmh... voyons...un truc nul...

gator... oui ce sera gator
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

cytro (salem) (gator) Empty
MessageSujet: Re: cytro (salem) (gator)   cytro (salem) (gator) EmptySam 17 Sep à 13:07

Citation :
contact

message de: cytro
(pour vous uniquement)
17/09/2005

*Bruit de radio que l'on cogne accidentellement... Cytro pense :*

Merde moins de bruit... par là dans la serre...

*Bruits de pas rapides, d'une porte que l'on ouvre puis que l'on referme. Cytro jette un coup d'oeil attentif autour de lui pour vérifier qu'il est bien seul. La radio change de fréquence,du moins en cherche une en particulier, une qui n'est pas en mémoire mais que Cytro se rappelle parce qu'il se la récite souvent... Ca y est, la fréquence est la bonne...voix chuchotante :*

Ici Gator... je suis bloqué à Terra Sexta... j'ai manqué de vivres, j'ai dû faire un arrêt dans cette comm... ils manquent d'eau et sont obligés de rationner alors je suis bloqué pour repartir... j'ai vu passer Alaamir y'a quelques lunes, je capte encore sa fréquence, c'est qu'il doit être vivant. J'ai entendu sur la fréquence publique que des attaques se préparent contre Terra Sexta, en tout cas, ici, ils s'y attendent...

*Bruits de voix se rapprochant...*

Une directive ? J'ai besoin de savoir ce que je dois faire...

*Les voix se rapprochent, la radio frotte le tissu de la veste de Cytro et l'on peut entendre Cytro parler avec une assurance toute relative...*

Ah salut mec, alors on commence la récolte des plantes médicinales ? Je vous attendais...

*Cytro profite d'un moment d'inattention des autres pour couper la radio et changer la fréquence sur laquelle elle était réglée.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cytro (salem) (gator) Empty
MessageSujet: Re: cytro (salem) (gator)   cytro (salem) (gator) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cytro (salem) (gator)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: rangement :: contacts-
Sauter vers: