résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les rencontres du 3ème type (en partant de la gauche)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Les rencontres du 3ème type (en partant de la gauche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres du 3ème type (en partant de la gauche)   Les rencontres du 3ème type (en partant de la gauche) - Page 2 EmptyMer 14 Sep à 17:53

je dirais 75% de chances...

comment tu en es sûr hades ?
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Bavard
Hades


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/08/2005

Les rencontres du 3ème type (en partant de la gauche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres du 3ème type (en partant de la gauche)   Les rencontres du 3ème type (en partant de la gauche) - Page 2 EmptyMer 14 Sep à 20:03

La facon dont il a parlé a Nemecta (se referer forum frostie ou Nemecta elle meme), prouve qu'il n'apprecie pas du tout la resistance, et que sa sympathie va directement vers les Bolchos.
De plus pas mal de cadres du campement ont été comrompus lors de la feria, cela ne m'etonnerait pas qu'il en fasse partie, ou tout simplement, juste par sympathie avec les bolchos ils pourrait denoncer l'emplacement du sceau ou de resistants.

Bien evidamenet je n'est pas de preuve sur a 100%, cepandant je prefere prevenir que guerir et le considérer en ennemis pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
SoldatLouis
Langue pendue
SoldatLouis


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/09/2005

Les rencontres du 3ème type (en partant de la gauche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres du 3ème type (en partant de la gauche)   Les rencontres du 3ème type (en partant de la gauche) - Page 2 EmptyMer 14 Sep à 21:37

Les joueurs se connaissent irl, hyperbob et catherine ! c'est suffisant pour faire basculer hyperbob du coté obscur...

Toutes les connaissances de renaud qui sont dans le fract sont venu, a priori, par renaud, et donc pour catherine...
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Les rencontres du 3ème type (en partant de la gauche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres du 3ème type (en partant de la gauche)   Les rencontres du 3ème type (en partant de la gauche) - Page 2 EmptyMer 14 Sep à 23:47

je ne sais pas...
si c'était vraiment un espion, il ne tiendrait pas forcément ce discours...
je maintiens 75%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rencontres du 3ème type (en partant de la gauche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres du 3ème type (en partant de la gauche)   Les rencontres du 3ème type (en partant de la gauche) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rencontres du 3ème type (en partant de la gauche)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 3ème don

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: PSSS :: Briefing-
Sauter vers: