résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Courrier LJ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Commandant massoud
Langue pendue
Commandant massoud


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 08/08/2005

Courrier LJ Empty
MessageSujet: Courrier LJ   Courrier LJ EmptyJeu 11 Aoû à 16:00

Kroustımyel:

Citation :
Je m’adresse au jeune chien fou, le dénommé De la Nuisette Louis-Jacques.

Je viens de finir une importante opération sur la communauté de Kyr, j’ai actuellement sous les yeux votre dossier. Il est accablant… Ne vous reste t il pas une once de lucidité et d’intelligence ? Aujourd’hui je donne une dernière chance à l’infâme rampant que vous êtes : Rendez-vous et je fais le serment sur la sainte Doktrine que vous bénéficierez d’un procès digne et impartial. Saurez vous accepter la main de la mansuétude si chère à notre Omni-Tsarine ?

Si en revanche vous persévérez dans votre inhumaine et capitaliste entêtement il ne vous sera fait aucun cadeau et vous serez torturé sans aucun ménagement puis on traînera votre triste dépouille dans tout le soviet pour montrer ce que l’on fait des terroristes. Et enfin le peuple libre du désert pourra à nouveau respirer et travaillé heureux et fier car il sait que les néobolchéviks le protège lui et sa famille.

Je vous informe des principaux faits qui vous sont reprochés : Tentative de rébellion capitaliste sur le territoire, Attaque des intérêts Néo-Bolchéviks, Connivence manifeste avec l’Echo, Actes de terrorisme, Assassinat de plusieurs camarades, fuite et enfin propos irrévérencieux envers son immaculée Sainteté.

Croyez moi avec un tel dossier vous n’irez pas loin non d’une poupée rouge ! Rendez vous, vous n’avez aucune chance de fuir.


Citation :
message de: Huggy
(pour vous uniquement) 08/08/2005

hey hey hey

ça va mec?

Qu est ce que tu fous en ce moment? j entend parler de toi partout!! ça veut dire quoi? tu tues des innocents? Mec je suis quand même un Marshal dans l'ame faudra peut etre que je t arrete.

Au campement la vie est plus pareil sans toi je me tire d'ailleurs!

à un de ces 4
Huggy

Citation :
message de: Huggy
(pour vous uniquement) 09/08/2005


Es tu sur de tes accusations? Les régulateurs disent qu'ils veulent le bien des gens mec... Ils ont tué des innocents?
Tu as tué qui toi?

Moi ça me rappelle un peu les flics du préCrash qui tabassaient tout le monde maintenant que j'y pense. Mais SF putain tu as raison c est dégueulasse de les laisser tomber je vais aller les voir pour les aider, je te crois mec, tu as été le plus formidable des amants pour moi.
Huggy
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Courrier LJ Empty
MessageSujet: Re: Courrier LJ   Courrier LJ EmptyJeu 11 Aoû à 16:12

huggy travaille pour TP
attention.
Revenir en haut Aller en bas
Commandant massoud
Langue pendue
Commandant massoud


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 08/08/2005

Courrier LJ Empty
MessageSujet: Re: Courrier LJ   Courrier LJ EmptyJeu 11 Aoû à 16:21

C est ce qu il me semblait!!
INTOX INTOX....quand tu nous tiens! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saint Nicholas
Langue pendue
Saint Nicholas


Nombre de messages : 214
Localisation : Le Sud Sylver
Date d'inscription : 08/08/2005

Courrier LJ Empty
MessageSujet: Re: Courrier LJ   Courrier LJ EmptyJeu 11 Aoû à 16:31

Encore une fois, et si El-gouroux devait mourir prématurement, on deviendrait incontrolable, et vu que Huggy a été cité au moins 20 fois ces derniers temps, il serait le premier à payer en tant qu'espion, pour montrer que nous aussi on peut tuer lachement des types même pas armé.
Je vous le dit moi, si je recois plus d'odre, je fais n'importe quoi, et j'attaque tout ce qui ressemble de prêt ou de loin à un bolchévik ...
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Courrier LJ Empty
MessageSujet: Re: Courrier LJ   Courrier LJ EmptyJeu 11 Aoû à 16:35

attends un peu que je meure...
on sait jamais... j'ai du bol en général...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jones
Langue pendue
Miss Jones


Nombre de messages : 252
Localisation : Si tu savais...
Date d'inscription : 09/08/2005

Courrier LJ Empty
MessageSujet: Re: Courrier LJ   Courrier LJ EmptyJeu 11 Aoû à 17:31

"chien fou" c'est presque un petit surnom affectueux...il aurait dit "chiot" que ça en aurait été attendrissant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courrier LJ Empty
MessageSujet: Re: Courrier LJ   Courrier LJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier LJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: QG :: remplacement gouroux-
Sauter vers: