résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 manuel du partisan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
robin du désert
Langue pendue



Nombre de messages : 366
Localisation : ahah ça vous fait peur hein
Date d'inscription : 09/08/2005

manuel du partisan Empty
MessageSujet: manuel du partisan   manuel du partisan EmptyVen 12 Aoû à 0:07

je compte mettre en place un document html qui servirait de document de référence pour tous les partisans...

- rappel de nos objectifs
- exposition de notre stratégie : la guerilla (il faudra que je relise la guerilla dans le désert de Laurence d'Arabie qui a appliqué cette stratégie pour immobiliser les troupes régulière dans l'empire ottoman pendant la 1ere guerre mondiale, je vais voir si je peux trouver le texte pour le mettre en doc de référence); être partout e nul part, organiser des attaques locales et soudaines etc... les atouts du partisan face aux troupes régulières
- les actions de bases (ravitaillement sur les zombies, économie des montures, propagande et recrutement : renvoi versles com' amis comme avec moustik, attaque de néo bolcho isolés)
- les missions spéciales (attaques à but démonstratives, destruction de routes, posage de mines, traffic d'armes, ravitaillement)
- rappel sur le cloisonnement des informations
- support technique des expériences de déplacement avec véhicules et sur la dynamite
- consignes sur l'autarcie maximale en terme de vivres (approvisionnement en nrt sur des zombies frais, maintien d'une autaonomie de 3 lunes si possible pour limiter les ravitaillement en eau et medoc...)

etc...
Revenir en haut Aller en bas
robin du désert
Langue pendue



Nombre de messages : 366
Localisation : ahah ça vous fait peur hein
Date d'inscription : 09/08/2005

manuel du partisan Empty
MessageSujet: Re: manuel du partisan   manuel du partisan EmptyVen 12 Aoû à 0:09

- consignes d'hygiène et remèdes pour les maladies les plus courantes liées à la consommation de cadavres avariés (j'oubliais)

le tout régulièrement mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

manuel du partisan Empty
MessageSujet: Re: manuel du partisan   manuel du partisan EmptyVen 12 Aoû à 0:11

c'est marrant je pensais à un truc comme ça...
on aurait pu faire de vrais entraînements avant...
des opérations compliquées à pratiquer à 3 ou 4... très vite pour être prêt à le faire...

chgt de groupes/campement/échanges/utilisationmontures...

en moyenne les partisans sont inexpérimentés...

ça pourrait être un bon truc...

je peux t'ouvrir, en plus de la biblioth_èque tous els cours, nottament ceux qui parlent de la survie dans le désert, seul ou en groupe... il y avait pas mal de trucs, je ne m'en souviens même plus...
Revenir en haut Aller en bas
robin du désert
Langue pendue



Nombre de messages : 366
Localisation : ahah ça vous fait peur hein
Date d'inscription : 09/08/2005

manuel du partisan Empty
MessageSujet: Re: manuel du partisan   manuel du partisan EmptyVen 12 Aoû à 0:15

pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
robin du désert
Langue pendue



Nombre de messages : 366
Localisation : ahah ça vous fait peur hein
Date d'inscription : 09/08/2005

manuel du partisan Empty
MessageSujet: Re: manuel du partisan   manuel du partisan EmptyVen 12 Aoû à 0:18

ça marche comment ton simulateur au fait ?

ce serait marrant d'adapter cet outil pour la formation des partisans
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

manuel du partisan Empty
MessageSujet: Re: manuel du partisan   manuel du partisan EmptyVen 12 Aoû à 0:26

(c'est moi qui faisait tout à la main
perdos bidons avec leur RP + vrais intervenants extérieurs... cartes modifiée à chaque mouvement... trop dur...)
Revenir en haut Aller en bas
robin du désert
Langue pendue



Nombre de messages : 366
Localisation : ahah ça vous fait peur hein
Date d'inscription : 09/08/2005

manuel du partisan Empty
MessageSujet: Re: manuel du partisan   manuel du partisan EmptyVen 12 Aoû à 0:31

ce serait rigolo de faire ça de façon automatique avec un petit programme derrière... mais ça prend du temps... je vais me pencher sur la question (si j'ai le temps)...

Un espèce de petit site intéractif avec une carte hexa toute petite de quoi faire les manoevres serait pas mal du tout... mais c'est du boulot...

il faudrait voir... ça ne me parait pas très faisable pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
robin du désert
Langue pendue



Nombre de messages : 366
Localisation : ahah ça vous fait peur hein
Date d'inscription : 09/08/2005

manuel du partisan Empty
MessageSujet: Re: manuel du partisan   manuel du partisan EmptyVen 12 Aoû à 0:33

ou alors un programme autonome ou le type qui se forme aux manoeuvres fait les actions pour tout le monde, les actions qu'il fait seraient enregistrées pour correction et se rendre compte du degré de coordination...
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

manuel du partisan Empty
MessageSujet: Re: manuel du partisan   manuel du partisan EmptyVen 12 Aoû à 1:06

sinon avec éléa on faisait exercice du type : t'as un échande co à faire dans le désert :

1-campement
2-échange
si ça marche pas, pourquoi :
l'autre pas en campement
quantité/produit échangé... non disponible...

pour des trucs plus compliqué, ça devenait plus sport...
mais ça sert finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manuel du partisan Empty
MessageSujet: Re: manuel du partisan   manuel du partisan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manuel du partisan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: Fiches :: responsables :: Robin du désert-
Sauter vers: