résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 suite...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

suite... Empty
MessageSujet: suite...   suite... EmptyVen 12 Aoû à 13:24

Citation :
Re: monsieur

message de: ****
(pour vous uniquement)
12/08/2005

Bonjour monsieur gouroux !

je crois qu'il serait bel et bon que vous m'ouvriez une fréquence spéciale pour que nous puissions discuter vous et moi, ainsi qu'un bon ami à moi, de ce que Galdorane (en particulier) pourrait faire pour aider la résistance dans le Sud.

Nous allons voir ce qu'il est possible de faire du coté des internes nous y avons un contact.

Il nous faudrait discuter de la possibilité qu'ont les partisans à venir récupérer du matériel à cepoint de rendez vous. Ou bien si une telle opération pour faire franchir le Sylver à du matériel est trop risqué pour vous, auquel cas, il faudrait passer par la mer.
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

suite... Empty
MessageSujet: Re: suite...   suite... EmptyVen 12 Aoû à 13:30

très bien voci quelques éléments pour parler des mêmes choses :

suite... Galdo-int

suite... Int1l
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Langue pendue
XIII


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/08/2005

suite... Empty
MessageSujet: Re: suite...   suite... EmptyVen 12 Aoû à 13:43

Nous avons envoyé un éclaireur en reconnaissance vers l'I.Bis
et mon ami va essayer d'activer son contact à l'Internat pour voir dans quels mesure il serait possible d'acheter le passage sur le Sylver.

Nous avons d'autres solutions envisageables pour traverser le Sylver, peut être serait-il bon de savoir où vous seriez le plus apte à envoyer quelqu'un et quel endroit serait le plus sûr pour passer le matériel.

(ps : je fais s'inscrire mon ami et je vous donne son nom de guerre pour que vous lui ouvriez cette fréquence.)
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

suite... Empty
MessageSujet: Re: suite...   suite... EmptyVen 12 Aoû à 14:37

je préfère qu'il me contacte lui même.
je suis désolé, c'est une condition sine qua non (merde, ils déteignent les néo-bolchos)...

pour le transport cela peut-être envisagé, mais ce sera très long...

nous avons déjà perdu quelqu'un face à GH...

j'attends de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Langue pendue
XIII


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/08/2005

suite... Empty
MessageSujet: Re: suite...   suite... EmptyVen 12 Aoû à 15:06

Ok, il vous contactera directement.

Mettons le franchissement du Sylver de coté pour l'instant, que ce soit via l'internat ou un autre moyen et dites moi par quel moyen il serait le plus simple pour vous d'être ravitaillé en prenant en compte notre situation géographique.
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

suite... Empty
MessageSujet: Re: suite...   suite... EmptyVen 12 Aoû à 15:12

honnêtement ?

dans la situation actuelle la meilleure chose à faire serait de ramener une jonque bourrée de mec costauds et remplie d'armes (mousquets ça suffirait) et de poudre... des anis aussi... des sacs et des arcs

vous faites livrer ça à Santa Frost qui pourra à ce moment là, tenir face aux néobolchos... et qui pourra aussi nous fournir de quoi nous défendre...

au retour votre jonque, elle dégomme toutes les unités maritimes qu'elle croise et vous êtes payés en voiliers que vous aurez récupéré sur l'ennemi...

aider santa-frost emmerdera profondément les bolchos...

si santa frost tient... les autres coms du sud finiront peut-être par bouger...
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Langue pendue
XIII


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/08/2005

suite... Empty
MessageSujet: Re: suite...   suite... EmptyVen 12 Aoû à 15:49

vous m'avez fait rire, sisi ! Laughing

Bon, grosso modo, il faut avant tout aider SF. C'est bien ce que je pensais. De là où on est ca va être difficile.
Je vais voir ce qu'il y a moyen de coordonner au niveau de l'ECHOS. D'autres que nous au sein de l'ECHOS ont des projets pour vous aider, et il y avait déjà des choses prévues (hélas l'envoyé frostie s'est fait dessoudé.)

On se tient au jus... en attendant, gare à vos culs !
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

suite... Empty
MessageSujet: Re: suite...   suite... EmptyVen 12 Aoû à 17:21

je sais pour le frostie, c'est moi qu'il avait envoyé... pas SF...

aider SF ne va pas m'arranger forcément moi... nos mouvements ne sont pas ensemble au départ...

j'ai quitté SF parce qu'à l'époque il n'y avait aucun espoir que ça bouge... nous, nous voulions nous rapprocher de TP (on voulait même aller sur l'oasis à la source du styx mais la très sainte n'a pas voulu...) on n'était déjà parti et on s'est arrêté à mi-chemin... attendant que la situation évolue et nous marrant à répondre à leurs demandes de paperasse...

à un moment à la fin de l'hiver suite aux rationnements et suite aux épidémie, TP s'est retrouvé avec une défense de 40-50... c'était trop tôt pour nous...

je vous avouerai que le déclencheur a été cette connerie de message concernant le soviet supreme... l'"alliance" guilde néo-bolcho, les "territoires" du campement et de greenhill...

chacun étant content de son petit avantage sur les autres...
j'ai trouvé ça pénible...
alors que tout le monde sert les fesses en permanence dans le sud...

+ un ou deux petits trucs perso...

voilà... SF s'est transformée subitement en cité guérrière et a finit par dire merde à TP ce que je leur conseillais plus ou moins depuis des saisons... mais c'est tout...

donc si je dis qu'il faut aider SF c'est que bien armés ils ont la possibilité de tenir plus longtemps... et s'ils tiennent longtemps, on pourra dire qu'une com près de TP peut leur dire merde et tenir le coup...
accèssoirement ils peuvent nous en refiler un peu... mais honnêtement si SF devient dure à prendre, nous on deviendra leur principale occupation... et on tiendra pas longtemps du tout...
donc ce n'est pas fait pour m'arranger...

c'est juste parce que c'est plus logique.

l'ECHOS parle depuis la régulation de KassioP de ramener une jonque surarmée dans le coin... c'est pour ça que j'ai parlé d'une jonque...

ça les calmerait un peu et ça arrangerait tout le monde ici...

je pense qu'en vous défonçant, la jonque peut être prête à partir dans un an et demie... encore une saison pour décider qui prendra le commandement de l'opération et à la fin du printemps de l'an VIII SF pourra tenir...

*rigole*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite... Empty
MessageSujet: Re: suite...   suite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: Fiches :: Soutiens :: XIII-
Sauter vers: