résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Textes divers

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cottingley
Langue pendue
Cottingley


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/08/2005

Textes divers Empty
MessageSujet: Textes divers   Textes divers EmptyVen 12 Aoû à 15:14

Je commence tout de suite avec un texte (pourquoi je ne fais que des choses bêtes en ce moment? Ca doit avoir un rapport avec mon état de santé) encore une fois absurde. Mais jugez vous-mêmes. (réalisé en collaboration avec l'agent Strawberry, je ne suis pas la seule responsable)

Citation :
ETES VOUS UN NEO-BOLCHEVIQUE?

Par ces temps troublés, difficile de savoir quel camp choisir... Le plus simple sera de répondre à ce petit test et de calculer vos points, afin de savoir si vous êtes plutôt du côté rouge de la force!

C'est simple: Comptez un point à chaque fois que vous répondez "vrai".

01. Quelque part autour de vous, quelqu'un dit à l'instant même "Gloire au Parti"... Ah, y'en a même plusieurs?

02. Vous ne pensez vraiment pas que Catherine a l'air constamment constipée: au contraire, vous vous sentez illuminé par sa lumière divine.

03. Si on vous surprenait en train de faire ce stupide test, oeuvre d'inférieurs, vous pourriez avoir des ennuis sérieux... Genre rééducation par Karita et Yunfa ou même une toute petite régulation.

04. Vous aimez finir vos phrases par "Gloire à l'Omni-Tsarine", et c'est bien entendu un choix personnel nullement dicté par l'envie bestiale de survivre. C'est disons, comme le point, c'est naturellement en fin de phrase, et ça veut rien dire de particulier... Euh si, ça veut dire quelque chose! Vous vous embrouillez, mais personne ne le saura avec un peu de chance.

05. Tous les gens qui vous entourent vous veulent du bien, d'ailleurs ils parlent même de libérer le désert, si c'est pas beau ça! Bon, ils sourient pas, ils ont pas l'air heureux (bon ils ont pas le choix ni le droit, hein, on le sait...) et ils veulent que tout le monde leur ressemble... Ils sont sympas par chez vous.

06. La couleur rouge est à vos yeux la plus belle du monde, et pas seulement pour la période printemps/automne an 6 : c'est un must-have indémodable! Les gens qui n'en portent pas font preuve d'un de ces manque de goût! Et en plus c'est tellement pratique, les taches de sang ne se voient pas, ça fait ton sur ton.

07. Pour être tout à fait honnête, vous ne faites jamais l'amour. Et c'est un choix personnel, évidemment. Vous préférez dire que vous travaillez pour le Parti en binôme. Histoire de vous reproduire, enfin c'est ce qu'on dit parce que les bébés néo-bolchos sont pas nombreux. Encore un scandale comme pour les petits chats?

08. Vous avez tendance à vous méfier de ce qui se trouve à l'extérieur de vos murs. Vous trouvez le monde assez dangereux et inférieur à votre communauté/courant de pensée. Heureusement, votre guide suprême s'en occupe à grands coups de régul... euh à grands coups d'actions nobles et éclairées.

09. Vous déplorez tous ces assassinats, mais c'est pour le bien de l'humanité... Attendez... Vous les déplorez ou pas? Vous avez un doute tout à coup. Bon, vous allez vous renseigner auprès d'une autorité et vous nous direz quoi après.

10. Vous n'avez pas vraiment répondu seul à ce test, on vous a ... euh... conseillé. Vivement conseillé. Mais c'est bien parce que vous n'avez pas trop dû réfléchir. Et réfléchir tout seul de toute façon c'est mal. Yunfa a dit que ça causait des dommages irréparables au cerveau: il faut obéir plutôt. Obéir c'est excellent pour la santé.

Vous avez 0 points:

Non, vous n'avez pas l'âme d'un néo-bolchevik. Vous, vous aimez boire, faire l'amour, rire entre amis et dire n'importe quoi à l'occasion (même les plus énormes conneries, après tout ça vous regarde!). Bref, vous êtes un individu normal et libre.

Vous avez un ou deux points:

Mon petit ami, ça sent le roussi... Vous ne seriez pas en train d'être rééduqué par hasard? Vous avez récemment rencontré de nouveaux amis qui veulent apporter la paix au désert? Méfiez-vous des inconnus, surtout de ceux qui ont l'air très très forts et qui parlent pas beaucoup. Isolez-vous et méditez un peu, parce que vous êtes à un tournant décisif de votre vie... Et gardez en mémoire qu'ils ne sont pas gentils et font pipi au lit, ça peut vous aider.

Vous avez plus de deux points:

Vous, vous êtes néo-bolchevik... Vous n'avez pas honte d'avoir gaspillé votre temps précieux à faire ce test ridicule, alors que vous auriez pu travailler pour le bien du Parti à la place? Vous croyez qu'il va se faire tout seul, le Soviêt Suprême, ou quoi? Vous avez grand besoin d'une petite séance de stimuli... Bientôt, on vous dénoncera à la Police de la Pensée, mon pauvre ami.
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry
Langue pendue
Strawberry


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/08/2005

Textes divers Empty
MessageSujet: Re: Textes divers   Textes divers EmptyVen 12 Aoû à 15:18

Moi j'aime bien agent Cottingley je trouve qu'il ya de très bonnes idées dans votre tête (elle est jolie votre tête?? Mr. Green )

Je m'en vais de suite regarder ce que je peux trouver dans mon cerveau (il est dérangé aussi Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Textes divers Empty
MessageSujet: Re: Textes divers   Textes divers EmptyVen 12 Aoû à 15:19

je peux vous le prendre s'il vous plaît... je l'envoie dans mon prochain message pour les néo-bolchos... je cite "Cottingley" bien sûr... après vous le mettez où vous voulez mais vraiment s'ils pouvaient l'avoir en primeur...
ce serait bien...
s'il vous plaît, mademoiselle... (ou monsieur ? en même temps, je n'en sais rien...)
Revenir en haut Aller en bas
Cottingley
Langue pendue
Cottingley


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/08/2005

Textes divers Empty
MessageSujet: Re: Textes divers   Textes divers EmptyVen 12 Aoû à 15:22

Mais vous savez très bien que je ne peux rien vous refuser, voyons! Ce sera avec plaisir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Textes divers Empty
MessageSujet: Re: Textes divers   Textes divers EmptyVen 12 Aoû à 15:27

merci beaucoup... je le diffuse demain...
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry
Langue pendue
Strawberry


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/08/2005

Textes divers Empty
MessageSujet: Re: Textes divers   Textes divers EmptyVen 12 Aoû à 15:37

Je pensais déjà à l'agent Cottingley qui recevrait son ordre de régulation, une larme de bonheur à l'oeil... Mais ils trouveront jamais sa fréquence de télé-phone... Quel dommage... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cottingley
Langue pendue
Cottingley


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/08/2005

Textes divers Empty
MessageSujet: Re: Textes divers   Textes divers EmptyVen 12 Aoû à 15:47

Ce qui est profondément injuste d'ailleurs, tout le monde reçoit des ordres de régulation sauf moi... Mais ça viendra, j'ai confiance! J'y travaille activement!
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry
Langue pendue
Strawberry


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/08/2005

Textes divers Empty
MessageSujet: Re: Textes divers   Textes divers EmptyVen 12 Aoû à 17:59

Bon Cottingley et moi on forme une grande équipe aujourd'hui regardez ce beau QCM qu'on vous a fait...

Citation :
Et vous, de quel côté êtes-vous?

1 Vous vous trouvez sur un territoire e Catherine a décidé d’annexer :

A- Vous demandez un traité de non agression, vous serez bien planqués pour compter les morts !
B- Vous êtes d'accord de toutes façons ça vous arrange bien, vous vous êtes les amis des plus forts et c'est vachement bien…
C- Non mais ça va pas ou quoi, c'est qui, qui décide pour nous, à part nous?
D- Je comprends pas pourquoi ça dérange quelqu'un que le monde soit à nous, franchement...


2 Quelle est la première chose que vous faites le matin?

A. Vous vérifiez que votre neutralité tient toujours, on ne sait jamais.
B. Ca dépend de ce que les néo-bolchos font en premier le matin...
C. Vous constatez avec soulagement que vous êtes toujours vivant, et vous reprenez votre fabrication d'affichettes.
D. Vous criez "Gloire au Parti!" avec reconnaissance.


3 Vous vous baladez tranquillement dans le désert et vous tombez sur un groupe portant un nom bizarre avec des lettres et des chiffres (et bien sûr ce n'est l'unité de Branleurs Ka 6.9

A. Bah comment tu veux que je les croise je suis enfermés depuis notre traité de non-agression
B. Ah mais nous on a un laisser passer BK 437.45
C. On serre les fesses et on se planque derrière les cactus, de toutes façons on mourra s'il le faut
D. Bah je suis dans ce groupe moi, ça pose un problème?


4. Vous est-il déjà arrivé de parler à la radio en anonyme?

A. Bah si je veux prendre parti vaudrait mieux, sinon on me foutra a la porte de chez moi...
B. Ca dépend... ils parlent en anonyme, les néo-bolchos?
C. Bah si je veux survivre vaut mieux...
D. Beaucoup moins depuis que Catherine a interdit le port du slip, à vrai dire...


5 Vous avez soudainement une envie subite de faire l'amour tendrement
A. Ah bah pour ça on a pas de traité je ne sais pas comment on doit agir, file moi la télé-phone que je parle à quelqu'un du parti
B. Nous on peut mais pour combien de temps encore?
C. Ah bah dès qu'on peut on le fait, on sait jamais si c'est la dernière fois...
D. Faire quoi??? LE mot Amour est interdit par le Parti!!! Régulation!!!


6 Vous entendez une communication télé-phonique à laquelle vous voulez répondre :

a Mieux vaut pas donner son avis, on sait jamais (ou alors avec un slip mais ils sont super degs à force de se faire dessus)
b On répond mais on réfléchit avant un fusil pacificateur ça part vite dans le coin
c Bah les slips c'est pas ce qui manque et puis c'est tout ce qu'on a nous
d L'Omnistarine interdit de répondre aux communications sauf les personnes autorisées à parler en son nom (et on porte pas de slips ici)


7 Vous pensez quoi de vos dirigeants?

A. Bah ils nous protégent...
B. Ce qu'on pense de Cather... euh de nos dirigeants? Ben ça va bien, merci pour nous.
C. Ils font parfois des conneries, mais dans l'ensemble ça se passe plutôt bien.
D. Notre Guide Suprême éclaire nos vies de Sa Lumière!


8 Y a des communiqués partout en ce moment:

A. Nous on a rien à dire (enfin on a le droit de rien dire)
B ; Bah nous on attend de voir ce que disent les bolchos et on copie
C. Oui, oui nous aussi bon derrière un slip parfois c'est moins classe, sinon ya le string à paillettes de Gourouxa
D. Catherine interdit d'écouter les sornettes de la télé-phone (j'ai le droit d'employer ce terme Yunfa???)


9 Vous faites quoi, le soir?

A. Vous vérifiez que votre neutralité tient toujours... On ne sait jamais.
B. Ca dépend... Ils font quoi les néo-bolchos, le soir?
C. Vous buvez un coup pour vous changer les idées... Un gros coup, souvent.
D. Vous travaillez en binômes, pour les plus chanceux d'entre vous... euh les plus actifs envers le Parti, vous voulez dire.


10 C'est quoi, votre rêve dans la vie?

A. Qu'on nous oublie. Ca ce serait le pied...
B. Bah le super soviet.. le soviet sympa... le soviet... merde, comment ils disent les néo-bolchos, déjà?
C. Rester libre et avoir le droit de penser ce que vous voulez
D. MON rêve? Mais je n'ai aucun rêve! Le Parti n'a pas de rêves! Il a des objectifs, qu'il atteint sans faute!



CONCLUSION :

Vous avez une majorité de A

Vous êtes neutre (et sans couilles mais c’est un détail n'est-ce pas on est moins serré dans son slip). Vous ne voyez ni n'entendez rien, d'ailleurs si vous pouviez vous seriez seuls au monde. Avec une arme pointée sur vous mais seul au monde... Pourquoi s'inquiéter pour la survie de l'humanité tant qu'on peut rester peinards entre copains? Enfin pas que des copains j'en vois deux au fond qui font la tronche dans leurs uniformes mais bon…


Si vous avez une majorité de B :

Vous devez vous éclatez (et aussi attraper un torticolis phénoménal) à regarder ce que fait TP tous les jours pour copier au mieux en essayant de faire comme si vous étiez encore vos propres chefs. Et pourtant ça continue à faire les malins partout si c’est pas beau de profiter un peu du reliquat de liberté qui reste… Allez profitez-en bien pour le peu que ça durera !



Si vous avez une majorité de C :

Bah au moins chez vous (enfin y en a qui errent dans le désert pour échapper à la mort, et on leur envoie toutes bonnes ondes qu’on peut), on s’ennuie pas ! Vous faites ce que vous voulez quand vous le voulez ! C’est beau la liberté et ça mérite le respect. Peut-être que ça mènera à la mort mais au moins ce sera pour vos convictions !


Vous avez une majorité de D :

Vous êtes définitivement un adorateur du Parti. Un adorateur du Parti désœuvré, ce qui n’est vraiment pas bien. Vous devriez trouver n’importe quoi à faire pour le Parti, plutôt que de faire un test. Pourquoi l’avez-vous fait, d’ailleurs ? Douteriez-vous de votre fidélité à l’Omni-Tsarine ? Ce travail d’inférieur a-t-il un quelconque crédit à vos yeux ?

Vous êtes un drôle de néo-bolchevik, vous… Z’êtes nouveau dans le coin, c’est ça ?


Dernière édition par le Ven 12 Aoû à 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Textes divers Empty
MessageSujet: Re: Textes divers   Textes divers EmptyVen 12 Aoû à 18:27

(vous n'étiez pas un peu fachées toutes les deux ???)

je peux prendre aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cottingley
Langue pendue
Cottingley


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/08/2005

Textes divers Empty
MessageSujet: Re: Textes divers   Textes divers EmptyVen 12 Aoû à 18:29

(La résistance a des effets étonnants, Monsieur el gouroux...)

Servez-vous, faites-vous plaisir! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Textes divers Empty
MessageSujet: Re: Textes divers   Textes divers EmptyVen 12 Aoû à 18:32

décidément... c'est encore le printemps ici...
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry
Langue pendue
Strawberry


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/08/2005

Textes divers Empty
MessageSujet: Re: Textes divers   Textes divers EmptyVen 12 Aoû à 18:34

Mais voyons El Gouroux nous sommes ici chez vous, prenez ce que bon vous semble... Wink

(La révolution c'est tout bon... et ça abat les frictions... Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Textes divers Empty
MessageSujet: Re: Textes divers   Textes divers EmptyVen 12 Aoû à 18:51

je vois ça...
félicitations mesdemoiselles (ou messieurs... ?)

sinon, je vais contacter la Guilde et leur dire qu'on a pas besoin de l'ECHOS pour vaincre... mais je ments, bien sûr...

(au fait ? ils vous arrive de dormir... on vous vois dans les connectés à des heures anormales quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry
Langue pendue
Strawberry


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/08/2005

Textes divers Empty
MessageSujet: Re: Textes divers   Textes divers EmptyVen 12 Aoû à 18:59

(connecté à des heures pas possible? Non franchement je ne vois pas... Mais et vous même il me semble bien vous voir quelque peu dans ces heures tardives aussi Wink Ceci dit il est vra que je ne dors pas beaucoup personnellement Mr. Green )

Ah la Guilde, mouvement alternatif du Sud il me semble... Mes amitiés à ceux qui pensent comme vous El Gouroux!!
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Textes divers Empty
MessageSujet: Re: Textes divers   Textes divers EmptyVen 12 Aoû à 19:08

ils ne sont pas très content, en réalité que je sois chez eux, surtout que mon ami le journaliste avait un peu bu quand il a été obligé de dissoudre le courant "pour la promotion du terme "la télé-phone""... il l'a fait savoir à ses nouveaux compagnons de la guilde...

monsieur karlsbad n'était pas très amical après... et encore heureusement que j'avais envoyé un truc pour l'excuser tout de suite...

d'ailleurs je vais sans doute lui laisser la télé-phone parce qu'il n'arrête pas de crier qu'il faut boucler mais il ne boucle rien du tout...

je vous souhaite une bonne soirée... je reviendrais dans la nuit... (sans tornado) merci encore...
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry
Langue pendue
Strawberry


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/08/2005

Textes divers Empty
MessageSujet: Re: Textes divers   Textes divers EmptyVen 12 Aoû à 19:17

Votre ami le journaliste est quand même bien sympathique et le courant de promotion du terme de la télé-phone manque cruellment sur les ondes... Heureusement que plusieurs personnes bien intentionnées continuent d'utiliser ce terme...

Bien le bonjour à Monsieur Karlsbad, s'il veut se détendre qu'il regarde sa téléphone où nous montrons de belles affiches : ça lui rendra le sourire (il faut l'espérer...)

A plus tard El Gouroux... (vous reviendrez masqué ou non? Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Textes divers Empty
MessageSujet: Re: Textes divers   Textes divers EmptyVen 12 Aoû à 19:26

(évidemment que je suis masqué... et qu'est ce qui vous fait croire que je suis un homme ? c'est fou çà... comment on pourrait deviner...)

en tout cas, moi je n'y arrive pas...

c'est vrai ça... ? suis-je un homme au fait ? Gourouxa !! vient voir par là ! dépèche !


(désolé, j'avais oublié quelquechose)
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry
Langue pendue
Strawberry


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/08/2005

Textes divers Empty
MessageSujet: Re: Textes divers   Textes divers EmptyVen 12 Aoû à 19:30

(ne soyez pas géné El gouroux repassez quand vous voulez vous serez le bienvenu, avec ou sans masque Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Cottingley
Langue pendue
Cottingley


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/08/2005

Textes divers Empty
MessageSujet: Re: Textes divers   Textes divers EmptySam 13 Aoû à 0:32

C'est sympa, de parler comme ça en oubliant un peu la propagande... C'est reposant... On peut continuer? Histoire de savoir si tout le monde va bien, votre couleur préférée, etc etc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Textes divers Empty
MessageSujet: Re: Textes divers   Textes divers EmptySam 13 Aoû à 1:17

alors mademoiselle (monsieur ?) Cottingley, ce n'est pas parce que nous sommes entre gens de bonne compagniue que je vais vous dévoiler mes petits secrets...

vous ne m'aurez pas comme ça...

(je ne suis pas né de la dernière pluie... je vous le dis moi... )

(ça a failli... hein ? mais je ne l'ai pas dit... vous êtes témoins les gens qui sont là ?)
Revenir en haut Aller en bas
Cottingley
Langue pendue
Cottingley


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/08/2005

Textes divers Empty
MessageSujet: Re: Textes divers   Textes divers EmptySam 13 Aoû à 1:25

C'est beau, tout ce mystère qui vous entoure... J'en reste sans voix. Wink
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Textes divers Empty
MessageSujet: Re: Textes divers   Textes divers EmptySam 13 Aoû à 1:32

on ne se moque pas s'il vous plait... je cultive le secret... et il pousse un peu... certes... (à force, c'est normal)...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jones
Langue pendue
Miss Jones


Nombre de messages : 252
Localisation : Si tu savais...
Date d'inscription : 09/08/2005

Textes divers Empty
MessageSujet: Re: Textes divers   Textes divers EmptySam 13 Aoû à 15:36

Bon, vous faites vraiment du bon boulot, je vous assure que je vais vite revenir m'occuper de tout diffuser...
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry
Langue pendue
Strawberry


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/08/2005

Textes divers Empty
MessageSujet: Re: Textes divers   Textes divers EmptySam 13 Aoû à 15:40

Bon on attendant je m'en vais chercher d'autres idées... Puet-être des tracts ou une chanson pour les ondes... Je sais pas encore mais je vais trouver Major Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jones
Langue pendue
Miss Jones


Nombre de messages : 252
Localisation : Si tu savais...
Date d'inscription : 09/08/2005

Textes divers Empty
MessageSujet: Re: Textes divers   Textes divers EmptyMar 16 Aoû à 16:56

Bon je publie le test sur rr si vous le voulez bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Textes divers Empty
MessageSujet: Re: Textes divers   Textes divers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Textes divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Radio 4 Divers
» divers groupes autour de kyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: autres organisations :: propagande venant du Nord-
Sauter vers: