résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Onyura (néo-bolc TP) (Nathaïel)

Aller en bas 
AuteurMessage
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Onyura (néo-bolc TP) (Nathaïel) Empty
MessageSujet: Onyura (néo-bolc TP) (Nathaïel)   Onyura (néo-bolc TP) (Nathaïel) EmptyVen 12 Aoû à 15:38

Citation :
aucun titre

message de: Onyura
(pour vous uniquement)
12/08/2005

hé , psst ! j'ai reçu ton message , contre les neo-bolchevik , et je suis avec toi ! je suis actuellement aux porte de la capitale communiste ! repond moi vite , je me fais passer pour un d'eux ....

Citation :
mademoiselle

message envoyé à: Onyura
(pour lui uniquement)
12/08/2005

très bien... vous avez les compétences qui les intéresse...
entrez...
trouvez vous un pseudonyme (non reconnaissable) et je vous donnerai une adresse de fréquence sécurisée.

merci mademoiselle...


Dernière édition par le Ven 12 Aoû à 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Onyura (néo-bolc TP) (Nathaïel) Empty
MessageSujet: Re: Onyura (néo-bolc TP) (Nathaïel)   Onyura (néo-bolc TP) (Nathaïel) EmptyVen 12 Aoû à 17:42

Citation :
Re: mademoiselle

message de: Onyura
(pour vous uniquement)
12/08/2005

euh , bien , que dites vous de "Nathaïel" ?

( hors_rp ; t'as vraiment 39 ans ? moi je suis un morveux de 16 ;p )
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Onyura (néo-bolc TP) (Nathaïel) Empty
MessageSujet: Re: Onyura (néo-bolc TP) (Nathaïel)   Onyura (néo-bolc TP) (Nathaïel) EmptyLun 15 Aoû à 14:53

Citation :
Re: les partisans parlent aux néo-bolchos (2)

message de: Onyura
(pour vous uniquement)
13/08/2005

j'ai fait ton test : 3 pts

alors , qu'est ce que je fait moi , je vais dans la capitale Neo-bolchok pour voir une carcasse de vehicule qu'il y est .

J'attend tes intructions , je peux detruire la gangrene a sa base .


ATTENTION !! NE PARLE JAMAIS DE MOI A PERSONNE !! SINON JE SUIS FOUTUE !!

Citation :
...

message envoyé à: Onyura
(pour lui uniquement)
15/08/2005

on devrait se retrouver sur place...
moi je serai eux, je me régulerai... parce que la rééducation, il ne faudra pas y compter... c'est eux qui risquent de se gourouxiser...

sinon... 3... ce n'est pas très bon quand même... attention...

à bientôt... Chirac se réveille...

*clic*
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Onyura (néo-bolc TP) (Nathaïel) Empty
MessageSujet: Re: Onyura (néo-bolc TP) (Nathaïel)   Onyura (néo-bolc TP) (Nathaïel) EmptyMer 17 Aoû à 2:47

Citation :
CA Y EST JE TE VOIS ...
QUE VA-T-IL T'ARRIVER ??? ILS NE VONT PAS TE TUER , QUAND MEME ??!! S'IL TENTENT QUOI QUE CE SOIT CONTRE TA VIE , J'INTERVIENDRAIS !! MA VIE IMPORTE PEU COMPARE AU SYMBOLE QUE TU REPRESENTE !
....
Serieusement , j'ai vachement peur pour toi !
Si tu as besoin de quoi que ce soit , dis le moi ! meme si les chances de reussir sont de 8% , je le ferai !!
Et puis .... si je meurt avant toi , je voudrai que tu donne mon nom a tous , et ce que je faisais , meme si je suis la depuis peu. Sniff ... Et moi qui ne voulais en aucun cas mourrir avant d'avoir couché avec quelqu'un ...
A ce propos , si on se retrouve on meme endrois ( probable ) ...?

Bon .... Si tu meurs et que je ne peux rien faire contre , compte sur moi pour foutre le bordel chez eux .... il paieront au centuple ! Dire que j'avais pensé te trahir , maintenant je me sacrifierai pour les ideaux que tu represente !

Si je meurs ensuite , j'espere juste que les autres se souviendront de moi ....

Je jure son mon honneur et celui de la resistance que ta tombe se trouvera un jour sur une Terra Prima tombée !!


( hrp : si je fais un nouveau perso avec un nom different , il ne feront pas le lien avec Onyura ? )


Citation :
mademoiselle,

message envoyé à: Onyura
(pour lui uniquement)
17/08/2005

calmez-vous, calmez-vous...
il ne font rien... pour le moment... Chirac m'assomme de temps en temps... quand il se réveille... entre deux branlette devant des des cactus...

ne prenez pas de risques pour moi... vous êtes idéalement placée... d'ailleurs... si vous aviez accès aux réserves, aux installations... de Terra prima... il serait bon de les copier sur votre fréquence privée... si ce n'est pas moi qui traiterait ces informations ce sera quelqu'un d'autre... l'un de mes remplaçants...

donc contentez-vous de survivre... vous allez devenir une pièce maîtresse de la situation...

pour ce qui est de votre envie... je ne sais pas si je vous conviendrai mademoiselle... je ne suis pas de prime jeunesse... (et ça prend beaucoup de temps tout ça) (et surtout... je suis avec quelqu'un... depuis plus de 50 lunes...) (et fidèle) (eh oui... c'est idiot... mais c'est comme ça...)


(hrp sinon, ton nouveau perso, ils ne sauront rien si tu n'es jamais intervenu sur les forums publics de fractal... et si tu changes ton nom... mais ce serait idiot... il a des caractéristiques assez recherchées... )
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Onyura (néo-bolc TP) (Nathaïel) Empty
MessageSujet: Re: Onyura (néo-bolc TP) (Nathaïel)   Onyura (néo-bolc TP) (Nathaïel) EmptyMer 17 Aoû à 3:20

Citation :
Re: mademoiselle,

message de: Onyura
(pour vous uniquement)
17/08/2005

Haa ça rassure ^^
Bon , donc je m'incrit a la communauté Terra Prima tout de suite.

Mais je t'assure que personne ne t'oubliera , car , tu as beau etre sur de toi et faire le fier sur la frequence privée , la situation n'est absolument pas entre tes mains , et avec son lance-flamme ( ou je sais plus quoi ) , chirac peut decider de t'abbatre a n'importe quel moment ...

Mais si tu le dis , je reste la malgré tout ce qui pourrais t'arriver alors .... mais non !! ma vie et ce que je pourrai faire la ne sont rien comparé à l'effet de chacune de tes apparitions sur les ondes ! Entendre tes paroles est réellement quelque chose de ... stimulant ? nan , GALVANISANT est deja mieux ..

Donnes moi tes instruction maintenant , tu n'en auras peut-etre pas longtemps l'occasion .....................

Citation :

Mademoiselle,

message envoyé à: Onyura
(pour lui uniquement)
17/08/2005

Sachez, mademoiselle... que je conseille moi-même à monsieur Chirac de me réguler avec son pacificateur (c'est son doudou en fait...)

pour leur laisser une chance...

sinon, ils sont fichus...

pour les instruction, voyez dans votre fréquence privée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Onyura (néo-bolc TP) (Nathaïel) Empty
MessageSujet: Re: Onyura (néo-bolc TP) (Nathaïel)   Onyura (néo-bolc TP) (Nathaïel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Onyura (néo-bolc TP) (Nathaïel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nathaiel
» Onyura - Première affectation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: rangement :: contacts-
Sauter vers: