résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 correspondance d'éléa

Aller en bas 
AuteurMessage
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

correspondance d'éléa Empty
MessageSujet: correspondance d'éléa   correspondance d'éléa EmptyVen 12 Aoû à 18:26

Citation :
ta revolution

message de: draug
(pour tout votre groupe) 09/08/2005

crois moi mon gars que l'ECHOS c'est pas mieux que ton regime de merde mais un truc si tu veux reussir ta revolution dans le silence et a l'insue de tes adversere tu te renforce t'enrole des troupe tu gagne en cbt tu ammasse tes reserve et tu atend que ta rage que ta colere monte tu te prepare et un beau jour tu leur fonce a la gueule avec une force que personne n'aurais pu esperer le temps n'est pas encore venu pour toi de sortir de l'ombre alors si tu tien a la vie tien toi silencieux et atend le moment oportun qui n'est pas aujourd'hui


Citation :
Re: les partisans du sud sylver...

message de: FireCred
(pour tout votre groupe) 09/08/2005

Je vous encourage fortement à venir chercher des armes et de l'alcool à Santa Frost au plus vite.
Ainsi que quelques formations aussi, ça peut être utile.
Dépêchez-vous.

C'est plus utile de résister vivant que six pieds sous terre.

Citation :
Re: les partisans du sud sylver...

message de: Tchi de Gadaï
(pour tout votre groupe) 09/08/2005

Salut à vous!

Je vous envoie le soutien moral de la communauté de New Napoli.

Je me suis proposé pour vous donner un coup de main si nos dirigeants décident de vous envoyer une aide pratique et s'ils cherchent des volontaires. Quoiqu'il en soit, gardez courage !

Citation :
salut

message de: rocklee
(pour tout votre groupe) 09/08/2005

bien le bonjour monsieur gouroux,
je vous ecrit suite à votre courageux message sur les ondes. Je tenterai de vous être utile en glanant des renseignements de ci de là dans différentes communautés, maintenant mon aide est dérisoire et j'en ai conscience mais peut être qu'en assemblant différentes aides dérisoires nous parviendrons à quelque chose...
J'espère pouvoir communiquer avec vous régulièrement
(même si malheureusement je sens poindre chez moi une crise de zombinite de quelques lunes assez prochainement). J'espère pouvoir dialoguer avec vous à mon retour à mon état normal

Citation :
Re: Les partisans du sud parlent aux frosties

message de: FireCred
(pour tout votre groupe) 10/08/2005

Pour moi vous êtes toujours frosties, même si les méthodes que vous souhaitez utiliser risquent de vous éloigner de notre idéologie.
Mais il existe différentes façon de résister, je suis bien placé pour le savoir.

Citation :
Re: Les partisans du sud parlent aux frosties

message de: Chaospher
(pour tout votre groupe) 10/08/2005

Vous êtes la première ligne... j'espère que vos noms ne seront pas ceux d'une interminable litanie de héros tombés et célébrés par ceux qui seront restés abrité derrière leurs hautes murailles !

Sachez que les murs de Santa Frost sont prêt à vous recueillir, comme ils sont prêts à offrir asile à tous les hommes épris de liberté...

Ne mourrez pas en vain... toute l'aide que nous pouvons vous expédier vous sera offerte.

Pour ceux qui, parmis vous, ne verrons pas de lendemain... recevez tout mon respect.

Nous nous reverrons de l'autre côté, une fois tout cela achevé...

Chaospher.

ça c'est une communication que pour elle :

Citation :
| Toi, Elea...

message de: Chaospher
(pour vous uniquement) 10/08/2005

Quand nous nous sommes rencontrés pour la première fois j'étais dans un triste état, et nos mots ne furent pas tendres.

Sache simplement que je regrette cet instant.

Tu prouves à la création entière que tu es de celles qui se sacrifient à leurs idéaux, leurs passions...

Tu es digne de mon respect.

J'espère que la prochaine fois que nous nous rencontrerons, les circonstances seront plus favorables.

Nous sommes dans le même camp, à présent.

Accorde moi une faveur... tache de survivre... et de rammener Gouroux en vie !

Qu'à votre prochain ravitaillement à Santa Frost, je parte avec vous.

Chaospher.

(j'ai répondu "merci"... je n'aurai pas dû, mais éléa aurait au moins répondu ça... pour le reste, restez discrète, certains ont commis l'imprudence de répondre au groupe...
le gros con dont je parlais c'est draug...)
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

correspondance d'éléa Empty
MessageSujet: Re: correspondance d'éléa   correspondance d'éléa EmptySam 13 Aoû à 16:19

si vous pouviez le dire à éléa... dès fois qu'elle aurait envie de répondre...

Citation :
Re: les partisans parlent aux néo-bolchos (2)

message de: Kroustymiel
(pour tout votre groupe)
13/08/2005


Immonde Rampants, je viendrai vous arracher les yeux moi même!
Par la sainte Doktrine, votre insolence envers la très très Sainte est donc sans limite?

A la fin les morts ont toujours torts! Vos cadavres calcinés serviront d'exemple au monde entier.

Le capitalisme echoien est sans doute ancré trop profondément dans votre coeur... J'enlèverrai moi même cette gangrene de ma baillonnette. On verra bien qui est libre!
La seule liberté qu'ils vous restera sera celle de mourrir.

Si l'un de vous décide de se ranger du coté du bien, de l'ordre et du bonheur, il en est encore temps. Je lui promets une récompense et une bonne place dans notre organisation.

N'écoutez pas vos dirigenants, ils vous mentent, ils vous menent à votre perte! alors qu'en écoutant Catherine la vie est tellement plus belle! Chacun mange à sa faim et travaille pour le bien de la communauté et tous sont enfin égaux.
Catherine pourviendra à tous vos besoin.

Gloire à L'Omnitsarine, et à son parti

Kroustymiel, Rittmeister de Terra Prima.
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

correspondance d'éléa Empty
MessageSujet: Re: correspondance d'éléa   correspondance d'éléa EmptySam 13 Aoû à 16:20

moi, je lui ai répondu ça :

Citation :
monsieur...

message envoyé à: Kroustymiel
(pour lui uniquement)
13/08/2005

ne soyez pas mauvais joueur...

vous n'avez pas été vif pour le premier message... c'est sûr mais là, c'est bien mieux...

si, je vous l'assure...
vous êtes dans les 6 premiers... c'est bien... à ce tarif là, nous ne commencerons pas par vous...
alors rassuré ?

les régulateurs ne sont pas nos amis
les régulateurs ne sont pas vos amis
les régulateurs ne sont pas nos amis
les régulateurs ne sont pas vos amis
les régulateurs ne sont pas nos amis
les régulateurs ne sont pas vos amis
les régulateurs ne sont pas nos amis
les régulateurs ne sont pas vos amis


quand au capitalisme, le communisme et toutes ces conneries, rassurez-vous, j'en ai strictement rien à faire voyez-vous...
chacun fait bien ce qu'il veut à condition qu'il n'empêche pas les autres de faire ce qu'ils veulent aussi...

pour votre baillonnette et ma liberté de mourir... je vous remercie... c'est bien la preuve qu'il y a un espoir dans le sud sylver... j'ai effectivement encore la liberté de mourir...
je suis assez content...


kroustymiel au pouvoir ! déposez la dictatrice !
kroustymiel au pouvoir ! déposez la dictatrice !
kroustymiel au pouvoir ! déposez la dictatrice !
kroustymiel au pouvoir ! déposez la dictatrice !
kroustymiel au pouvoir ! déposez la dictatrice !
kroustymiel au pouvoir ! déposez la dictatrice !
kroustymiel au pouvoir ! déposez la dictatrice !



à ce propos... vous devriez imaginer un petit surnom... une sorte de pseudonyme... je pourrais alors vous donner une fréquence sécurisée dans laquelle nous pourrions parler plus tranquillement... laissez-vous tenter...
en plus la Très Sainte serait contente... parce que les espions qu'elle m'a envoyé pour le moment ne sont vraiment pas compétents si vous voyez ce que je veux dire... vous pourriez remonter un peu le niveau...

je vous y attends...
je compte sur vous...

eh, pour finir, arrêtez de jouer les gros bras avec moi... bien évidemment que vous allez m'avoir... vous croyez que nous ne le savons pas ?
nous le savons tous que nous allons nous faire prendre et que nous allons y rester...
nous le savions avant de prendre notre décision...
peut-être que nos successeurs aussi...
peut-être que les suivants aussi...
mais un jour... vous verrez... un jour ce sera vous et vos copains...

c'est obligé... et rien que pour ça, ça vaut la peine de mourir...

bonne journée monsieur Kroustimiel...
réveillez vous demain...
réveillez vous après demain...

sortez groupé... ne soyez jamais seul nulle part...
choisissez bien vos chefs de groupe...
choisissez bien vos camarades de groupe...

contrôlez toujours l'administrateur et le responsble de la sécurité de la communauté où vous vous trouvez...

je vous dis ça parce que je vous aime bien et aussi parce que je compte sur vous pour certaines choses...
à bientôt...

et gourouxa va répondre aussi parce qu'à chaque fois que gouroux est menacé de mort, elle est obligée de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

correspondance d'éléa Empty
MessageSujet: Re: correspondance d'éléa   correspondance d'éléa EmptySam 13 Aoû à 17:16

Citation :

bonjour mon chéri...

message envoyé à: Kroustymiel
(pour lui uniquement)
13/08/2005

correspondance d'éléa LFC2

(voix mélodieuse de gourouxa...)

"bonjour kroustyminou...
tu le savais...
tu le savais que je parle à toutes celles et tous ceux qui menacent de mort mon gouroux...
c'est pour cela que tu as été le premier à le faire ouvertement... les autres ont été beaucoup moins virulents...
en tout cas, pas assez à mon goût...

*rire étouffé*

alors comme ça, tu vas me faire ça à la baillonnette...
Ouhouu... je vais adorer je crois...

*soupir*

d'après ce que je sais sur toi, tu n'es pas encore très expérimenté dans les choses de la vie comme on dit...

mais ne t'inquiète pas... maman gourouxa va bien s'occuper de toi... elle va t'apprendre les bonnes manières...

je sens que tu aimes apprendre... tu vas me faire plaisir c'est sûr...

*petit gémissement*

je t'attends mon gros loup... je suis ta petite brebis...

viens...
viens sur les genoux de maman gourouxa..."
--------------------
sensuellement toi...
gourouxa
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

correspondance d'éléa Empty
MessageSujet: Re: correspondance d'éléa   correspondance d'éléa EmptyMar 16 Aoû à 1:53

Citation :
Re: les partisans parlent aux néo-bolchos (2)

message de: Kroustymiel
(pour tout votre groupe) 13/08/2005


Immonde Rampants, je viendrai vous arracher les yeux moi même!
Par la sainte Doktrine, votre insolence envers la très très Sainte est donc sans limite?

A la fin les morts ont toujours torts! Vos cadavres calcinés serviront d'exemple au monde entier.

Le capitalisme echoien est sans doute ancré trop profondément dans votre coeur... J'enlèverrai moi même cette gangrene de ma baillonnette. On verra bien qui est libre!
La seule liberté qu'ils vous restera sera celle de mourrir.

Si l'un de vous décide de se ranger du coté du bien, de l'ordre et du bonheur, il en est encore temps. Je lui promets une récompense et une bonne place dans notre organisation.

N'écoutez pas vos dirigenants, ils vous mentent, ils vous menent à votre perte! alors qu'en écoutant Catherine la vie est tellement plus belle! Chacun mange à sa faim et travaille pour le bien de la communauté et tous sont enfin égaux.
Catherine pourviendra à tous vos besoin.

Gloire à L'Omnitsarine, et à son parti

Kroustymiel, Rittmeister de Terra Prima.

rappelez moi de vous montrer ce que je lui ai répondu...

j'envoie éléa au campement... s'ils la prennent, je ne réponds plus de mes actes, s'ils la tue, gouroux meurt.

elle fera ce qu'elle voudra quand elle reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





correspondance d'éléa Empty
MessageSujet: Re: correspondance d'éléa   correspondance d'éléa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
correspondance d'éléa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: Fiches :: Soutiens :: Miss Jones-
Sauter vers: