résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bienvenue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nathaïel
Langue pendue
Nathaïel


Nombre de messages : 168
Localisation : a l'est de SF
Date d'inscription : 12/08/2005

Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 18:01

"Oh Très Sainte Catherine , Permettez moi d'integrer la resplendissante cité qu'est notre capitale. ( Oups , ça a pas du marcher la premiere fois .. Est-ce parceque j'avais un groupe avec moi ? )"
j'envois ça dans 4 min , repond avant si ça te va pas
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 18:01

ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaïel
Langue pendue
Nathaïel


Nombre de messages : 168
Localisation : a l'est de SF
Date d'inscription : 12/08/2005

Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 18:04

Terra Prima

Défendue par : Soviet (Convoi)
Combat : 388.9 - Armés

Moral : x1.25 Very Happy

Habitants : 76
Score : 3010

Tu dois deja savoir les 3/4 , mais c'est tout ce que je peux voir pour le moment a part les habitants.
Ah aussi ! c'est peu probable mais si me demande de fusiller un resistant , voire meme toi , ..... j'accepte ?




edit : "Se faire du bien tout seule? A ton age?" HAHAHAHAhahahahAHAHAHHAAHahhaahahHAHAHAHAHAHhahahaha
HAHAHAHAHhahahahaHAHAHAHHAhahaha
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 18:10

bien évidemment !

(enfin, on verra...)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaïel
Langue pendue
Nathaïel


Nombre de messages : 168
Localisation : a l'est de SF
Date d'inscription : 12/08/2005

Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 18:17

Craindrais-tu la mort , commandant ?
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 19:10

non , non... c'était prévu quand j'ai commencé à dire mes bêtises...

pour se "faire plaisir tout seul"... ça vous apprendra... petite coquine...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaïel
Langue pendue
Nathaïel


Nombre de messages : 168
Localisation : a l'est de SF
Date d'inscription : 12/08/2005

Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 19:17

et d'ou sais tu qu'ils me donneront une arme "si je fais mes preuves" ?? y a t il un autre agent infiltré ( hrp , c'est agreable de se la peter "agent" comme ça ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 19:18

(il y a des agents partout... et pas forcément ceux auquels on pense !!)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaïel
Langue pendue
Nathaïel


Nombre de messages : 168
Localisation : a l'est de SF
Date d'inscription : 12/08/2005

Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 19:20

comment ça ? tu me fais confiance , je veux connaitre tous ceux qu'on croit etre resistant pres TerraPrima
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 19:21

vous pouvez toujours courrir mademoiselle... si vous voulez bien me passer l'expression...

ici c'est secret.
personne ne doit savoir qui est qui.
c'est tout. et ça ne peux être autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaïel
Langue pendue
Nathaïel


Nombre de messages : 168
Localisation : a l'est de SF
Date d'inscription : 12/08/2005

Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 19:32

mais toi , tu le sais bien ! Si on se fait pas confiance , on pourra jamais coordonner nos actions , meme avec un intermediaire.
Il y certaines personnes qui m'ont vraiment convaincu d'etre dans la resistance , comme nord-sud , pitete Miss jones , et meme toi tant qu'on y est. Il faudra bien un jour ou l'autre , que l'on devoile nos vrais identité !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 19:40

un jour... mais pas tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaïel
Langue pendue
Nathaïel


Nombre de messages : 168
Localisation : a l'est de SF
Date d'inscription : 12/08/2005

Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 19:41

me fais tu confiance ..?
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 19:49

non.

mais c'est normal. Je n'ai pas confiance en grand monde ici... ne prenez pas ça mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaïel
Langue pendue
Nathaïel


Nombre de messages : 168
Localisation : a l'est de SF
Date d'inscription : 12/08/2005

Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 20:01

et ben fais moi confiance , j'aurai pu te trahir 1000 fois , et tu aurais pu en faire autant . Et pourquoi je resterai a TP si j'etait un traitre ?
Oui , au debut , je pensais vous trahir , devenir l'espion number one de la tres sainte . Et non , je ne l'ai pas fait . ......
Attention , ton karma baisse Bad ( hihi rigolo ces smileys ) ( Je viens d'avoir ma premiere relation sexuelle ! avec un parfait inconnu ! Je lui ai juste dis "On baise" et il l'a fait en me repondant "Merci , c'etait demandé si gentiment .." hahaha y a que des tarés dans ce jeu , moi encore , ça passe , chui qu'un morveux , mais apres .... tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Nathaïel
Langue pendue
Nathaïel


Nombre de messages : 168
Localisation : a l'est de SF
Date d'inscription : 12/08/2005

Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 20:39

IL Y A UN AUTRE RESISTANT A TP !! DIS MOI QUI C'EST !!!
je le sais ;
TERRA PRIMA CITE DES NUAGES

Il est formellement INTERDIT de bouffer des cadavres en ces lieux! Le premier qui me fait ça je le fai-t+s executer !

Cathrine t'en à bouffée deja plein ! <----- ça a été rajouté maintenant !!!

Dis moi qui c'est !!!
Est-il digne de confiance , aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 21:31

autant que toi (ils d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaïel
Langue pendue
Nathaïel


Nombre de messages : 168
Localisation : a l'est de SF
Date d'inscription : 12/08/2005

Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 23:10

alors il l'est , je pense l'avoir prouvé.
nan franchement dis moi qui c'est , ou au moins , fait-il parti de la TP , je pense parceque sinon il est suicidaire ....




je n'arrive pas a me connecter a Fract depuis ma session , pourtant , j'autorise les pop-up et cookies
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 0:13

(pour la connec, je ne sais pas...)


(un petit peu de hrp pour mettre les choses au point...

tu viens d'arriver, tu as ton nouveau personnage... tant mieux.

les gens qui sont ici ont leur personnage depuis, 1 à 6 ans de "jeu"... (de 6 mois à 2ans de jeu irl)

en venant ici, beaucoup prennent un grand risque...

personnellement, je m'en fous un peu, mon personnage est assez peu conscient des risques qu'il prend... cependant cela fait bientôt un an que je m'en occupe... j'y passe beaucoup de temps... en général 4 ou 5 h par jour (la nuit... je dors peu)... depuis une quinzaine de jours, c'est 10 à 15h par jour... parce que je suis en vacances et que la situation le demande...

si gouroux est suicidaire (un peu) ce n'est pas la cas des uns et des autres ici... à deux ou trois exceptions près, tous les gens qui sont ici tiennent à leur personnage... tu verras si tu continues un peu ce jeu que l'on s'y attache... dans la 50aine d'inscrits 4 ou 5 seulement sont dans ton cas... un perso de moins de deux mois...

ils savent TOUS que si leur nom est révélé... leur personnage, sans doute, les personnages aimés de leur personnage, leur communauté disparaîtront.)


RP :

ça t'amuse, j'ai l'impression de donner toutes les indications sur toi dans les 5 fréquences écoutables par tous.

bref les gens qui sont ici ne sont pas suicidaires, eux... ils ont répondu à mon appel pour des raisons qui leur sont propres... parce qu'ils devaient éprouver une certaine confiance en moi...
Tes perpétuelles questions font de toi une espionne potentielle...

tu es descendu à 2/10 dans la quote de confiance que nous attribuons à chacun des membres inscrits sur cette fréquence...

et c'est moi qui ait remonté ta moyenne...

je veux bien croire que tu trouves ça rigolo (c'est rigolo en plus)... mais reste discret et tes questions tu me les poses à moi ou à nordsud.

et tu donnes les informations qu'on te demande depuis 1 journée déjà.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Nathaïel
Langue pendue
Nathaïel


Nombre de messages : 168
Localisation : a l'est de SF
Date d'inscription : 12/08/2005

Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 0:27

ouh ... un peu violent ...

pour les infos , je ne peux pas les avoir , je n'ai pas encore integré TerraPrima





hrp :
Tu t'en fout sans doute , mais moi je pense que là comme dans 1 ans irl , je serais plus attaché à l'image de mon personnage qu'a lui . Je veux qu'il soit vu comme un heros ( comme toi , quoi ) et perir en condamnant TerraPrima est la chose que je souhaite le plus au monde. Et puis je croyais t'avoir convaincu que je ne vous espionnais pas. Reflechis ... Pourquoi resterais-je a TP sinon, moi je veux bouger rester dans une ville de ma faction a rien foutre me ferais crever d'ennuis , seulement là , c'est la faction que je cherche a faire tomber et le risque que je prend est tres grand ( excitant .. ) c'est en grande partie pour ça que j'y reste. Pour etre franc , je sais que c'est juste un jeu a la con pour vieux , et que c'est a priori la recolte de ma semence , mais ça fait plutot mal de presque se faire traiter par le symbole qu'on suit , alors qu'on se demene à faire des trucs pour lui plaire.


Au cas ou je fini viré par la resistance et que vous me denoncez pas , dis moi au moins ce qu'il y a au nord et au sud , pour que je sache ou aller ensuite ( toute façon si je bouge mon perso est mort , reflexion que je viens de me faire et qui rentre en contradiction a la ligne 9 du gros paragraphe )


edit : haha j'y pense maintenant mais c'est rigolo , y a un peu plus d'une semaine j'ai demandé a un de mes grand frere " hé , qui je trahi , les cocos ou les resistants ? " et il m'a repondu " ben aucun parceque sinon aucun des deux ne te fera confiance " . Je ne l'ai pas cru , et bien ça me fait une leçon .....
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 0:55

Citation :
ouh ... un peu violent ...

pour les infos , je ne peux pas les avoir , je n'ai pas encore integré TerraPrima

tu peux avoir accès à toutes les infos sur les habitants de terra prima :
carte/cliquer sur l'icone terra prima/ membres/ copier/ coller





hrp :
Citation :
Tu t'en fout sans doute , mais moi je pense que là comme dans 1 ans irl , je serais plus attaché à l'image de mon personnage qu'a lui .

on verra si ton personnage tient un an irl (à peine 10% des joueurs arrivent à faire tenir un de leur personnage 1 an irl... moi ça fait 10 mois et c'est bientôt fini)

Citation :

Je veux qu'il soit vu comme un heros ( comme toi , quoi ) et perir en condamnant TerraPrima est la chose que je souhaite le plus au monde. Et puis je croyais t'avoir convaincu que je ne vous espionnais pas.

tu as dis que tu ne trahirais pas... c'est tout... ce jeu est un jeu où il n'y a pas de "personnages non joueurs" les 2500 perso ont tous derrière eux une personne réelle...

Citation :
Reflechis ... Pourquoi resterais-je a TP sinon, moi je veux bouger rester dans une ville de ma faction a rien foutre me ferais crever d'ennuis ,

ce n'est pas aussi simple que ça... il n'y a pas de factions... de clans... chaque personne à un RP et essaye de s'y tenir...

Citation :
seulement là , c'est la faction que je cherche a faire tomber et le risque que je prend est tres grand ( excitant .. ) c'est en grande partie pour ça que j'y reste.

ce n'est pas excitant si ton personnage ne compte pas un peu pour toi... au peu que j'ai vu, tu peux parfaitement réussir à avoir un excellent RP... un RP de bavard, mais je suis aussi dans ton cas... à toi de lui trouver une ligne de conduite cohérente.

Citation :
Pour etre franc , je sais que c'est juste un jeu a la con pour vieux ,


le responsable de la résistance à Santa Frost (firecred) qui tient la 5ème plus vieille communauté du désert joue depuis plus de deux ans... il doit avoir 19 ans actuellement.


Citation :
et que c'est a priori la recolte de ma semence ,

pas compris

Citation :
mais ça fait plutot mal de presque se faire traiter par le symbole qu'on suit , alors qu'on se demene à faire des trucs pour lui plaire.

gouroux n'est pas un symbole... cela fera bientôt deux ans de jeu (72 lunes) qu'il existe... il a fait un tas de conneries... celle qu'il fait en ce moment est une suite "assez" logique de ce qu'il a fait... c'est avant tout un ivrogne souffrant de schyzophrénie chronique... cependant... certaines de ses facettes (gouroux du baromètre, gouroux du seau de l'ange ont acquis une certaine notoriété dans le désert... leurs actions ont une certaine utilité pour tout le monde... c'est pour cela que je n'ai pas encore été exécuté... mais ça ne durera pas)


Citation :
Au cas ou je fini viré par la resistance et que vous me denoncez pas , dis moi au moins ce qu'il y a au nord et au sud , pour que je sache ou aller ensuite ( toute façon si je bouge mon perso est mort , reflexion que je viens de me faire et qui rentre en contradiction a la ligne 9 du gros paragraphe )


edit : haha j'y pense maintenant mais c'est rigolo , y a un peu plus d'une semaine j'ai demandé a un de mes grand frere " hé , qui je trahi , les cocos ou les resistants ? " et il m'a repondu " ben aucun parceque sinon aucun des deux ne te fera confiance " . Je ne l'ai pas cru , et bien ça me fait une leçon .....

il avait raison... même si je sais que ton personnage est le premier du joueur onuyra... tu peux être un joueur qui a recréé un compte juste pour nous infiltrer... au profit de TP.
TP ne te fera pas confiance non plus parce qu'ils peuvent penser la même chose...
développe ton RP... dans ce jeu,là c'est l'été, il n'y a qu'une lune (tour) par semaine au lieu de deux, mais dans tous les cas, ce jeu ne prend que 10 minutes maximum d'actions pures par semaine... tout l'intérêt réside dans les relations qu'établissent les personnages entre eux... en tant que newbee... tu as tout à prouver et tu peux faire ce que tu veux... devenir effectivement une héroïne de la résistance ou me trahir et trahir mes camarades et devenir un icône des néo-bolcheviks... tu feras ce que tu veux. mais soit cohérent avec ton RP...

(d'autant que, je le répète, il y a un gros potentiel...)

pour te montrer qui est gouroux... qui sont les gouroux... au moins deux d'entre eux... je te laisse quelques liens...

pour "les " gouroux...
(mon appel à la révolte... mais lis surtout le message de yunfa... et mes réponses anonymes derrière)

http://www.fract.org/forums/lire.php?sujet=5228

pour gouroux du baromètre :
http://www.fract.org/forums/lire.php?sujet=5210

pour gouroux du seau de l'ange (voir réponse plus bas)


Dernière édition par le Jeu 18 Aoû à 1:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 0:56

---------------------------------------------

n°1

---------------------

Voici le premier numéro du Seau de l'Ange.
Ce journal n'est diffusé que par messagerie privée.
Pour l'envoyer à vos camarades, veuillez vous rendre à l'adresse suivante et faire les opérations indiquées :
http://le-seau-de-l-ange.forumactif.com/viewtopic.forum?p=2#2

Bienvenue - Page 2 Sa1-1def

Bienvenue - Page 2 Sa1-2def

Bienvenue - Page 2 Sa1-3def

Bienvenue - Page 2 Sa1-4def

Bienvenue - Page 2 Sa1-5def

Bienvenue - Page 2 Sa1-6def

Bienvenue - Page 2 Sa1-7def

Bienvenue - Page 2 Sa1-8def

Longue vie à la presse libre !


*--***************************

n°2

----------------------------------------------------------------

Voici le Seau de l'Ange n°2
Vous pouvez le trouver sur la fréquence suivante :

[url] ohttp://le-seau-de-l-ange.forumactif.com/viewtopic.forum?p=25#25[/url]

je vous rappelle qu'il ne doit jamais apparaître sur une fréquence publique.

Bienvenue - Page 2 Lsdla2-1

Bienvenue - Page 2 Lsdla2-2

Bienvenue - Page 2 Lsdla2-3

Bienvenue - Page 2 Lsdla2-4

Bienvenue - Page 2 Lsdla2-5

Bienvenue - Page 2 Lsdla2-6

Bienvenue - Page 2 Lsdla2-7

Bienvenue - Page 2 Lsdla2-8

Bienvenue - Page 2 Lsdla2-9

Bienvenue - Page 2 Lsdla2-10

Bienvenue - Page 2 Lsdla2-11

Bienvenue - Page 2 Lsdla2-12

Bienvenue - Page 2 Lsdla2-13

Bienvenue - Page 2 Lsdla2-14

Vive la presse fractalienne libre !


*********************************************

le n°3

----------------------------------------------------

Voici le troisième numéro du Seau de l'Ange...
20 pages d'infos vérifiées, pour vous chères lectrices, chers lecteurs...
J'ose vous rappeler qu'il ne doit pas être vu sur les fréquences publiques fractaliennes ou sur les fréquences publiques propres à chaque communauté ou courant de pensée, ou organisation d'espionnage ultra secrète...

N'est-ce pas plus amusant de se le passer de radio à radio... moi je trouve.

Si vous l'avez, c'est que vous avez quelqu'un qui a prit la peine de vous l'envoyer, à vous, personellement...

Profitez-en... ne gachez pas tout...
merci...

Vous le trouverez ici :

[url] ohttp://le-seau-de-l-ange.forumactif.com/viewtopic.forum?p=54#54[/url]

suivez la procédure à cette adresse et envoyez-le à au moins 5 camarades ou ennemis...

Bienvenue - Page 2 Sda-3-1

Bienvenue - Page 2 Sda-3-2

Bienvenue - Page 2 Sda-3-3

Bienvenue - Page 2 Sda-3-4

Bienvenue - Page 2 Sda-3-5

Bienvenue - Page 2 Sda-3-6

Bienvenue - Page 2 Sda-3-7

Bienvenue - Page 2 Sda-3-8

Bienvenue - Page 2 Sda-3-9

Bienvenue - Page 2 Sda-3-10

Bienvenue - Page 2 Sda-3-11

Bienvenue - Page 2 Sda-3-12

Bienvenue - Page 2 Sda-3-13

Bienvenue - Page 2 Sda-3-14

Bienvenue - Page 2 Sda-3-15

Bienvenue - Page 2 Sda-3-16

Bienvenue - Page 2 Sda-3-17

Bienvenue - Page 2 Sda-3-18

Bienvenue - Page 2 Sda-3-19

Bienvenue - Page 2 Sda-3-20

Vive la presse fractalienne libre !

-------------------------------------------------------
Bonjour

voici le 4ème numéro du Seau de l'Ange...

faites tourner...

pour cela rendez-vous sur cette fréquence :
http://le-seau-de-l-ange.forumactif.com/viewtopic.forum?t=15
et suivez les instructions

------------------------------
Bienvenue - Page 2 Sda-4-1

Bienvenue - Page 2 Sda-4-2

Bienvenue - Page 2 Sda-4-3

Bienvenue - Page 2 Sda-4-4

Bienvenue - Page 2 Sda-4-5

Bienvenue - Page 2 Sda-4-6

Bienvenue - Page 2 Sda-4-7

Bienvenue - Page 2 Sda-4-8

Bienvenue - Page 2 Sda-4-9

Bienvenue - Page 2 Sda-4-10

Bienvenue - Page 2 Sda-4-11

Bienvenue - Page 2 Sda-4-12

Bienvenue - Page 2 Sda-4-13

Bienvenue - Page 2 Sda-4-14

Bienvenue - Page 2 Sda-4-15

Bienvenue - Page 2 Sda-4-16

Vive la presse fractalienne libre !

------------------------------------------

voici le 5ème n° du Seau de l'Ange...

vous pouvez le récupérer pour l'envoyer à vos amis sur la fréquence suivante :

http://le-seau-de-l-ange.forumactif.com/viewtopic.forum?p=237#237
alors allons-y :

Bienvenue - Page 2 Sdla5-1


Bienvenue - Page 2 Sdla5-2


Bienvenue - Page 2 Sdla5-3


Bienvenue - Page 2 Sdla5-4


Bienvenue - Page 2 Sdla5-5


Bienvenue - Page 2 Sdla5-6


Bienvenue - Page 2 Sdla5-7


Bienvenue - Page 2 Sdla5-8

Bienvenue - Page 2 Sdla5-9


Bienvenue - Page 2 Sdla5-10


Bienvenue - Page 2 Sdla5-11


Bienvenue - Page 2 Sdla5-12


Bienvenue - Page 2 Sdla5-13


Bienvenue - Page 2 Sdla5-14


Bienvenue - Page 2 Sdla5-15


Bienvenue - Page 2 Sdla5-16


Bienvenue - Page 2 Sdla5-17


Bienvenue - Page 2 Sdla5-18

Vive la presse fractalienne libre !


-----------------------------------------------------------


bonjour à tous, voici le 6ème numéro du Seau de l'Ange.

Comme d'habitude, faites le passer par messagerie privée... vous n'êtes pas mademoiselle Wells...

pour ce faire, vous pouvez le trouver sur cette fréquence :

http://le-seau-de-l-ange.forumactif.com/viewtopic.forum?p=424#424

Bienvenue - Page 2 Sdla6-1

Bienvenue - Page 2 Sdla6-2

Bienvenue - Page 2 Sdla6-3

Bienvenue - Page 2 Sdla6-4

Bienvenue - Page 2 Sdla6-5

Bienvenue - Page 2 Sdla6-6

Bienvenue - Page 2 Sdla6-7

Bienvenue - Page 2 Sdla6-8

Bienvenue - Page 2 Sdla6-9

Bienvenue - Page 2 Sdla6-10

Bienvenue - Page 2 Sdla6-11

Bienvenue - Page 2 Sdla6-12

Bienvenue - Page 2 Sdla6-13

Bienvenue - Page 2 Sdla6-14

Bienvenue - Page 2 Sdla6-15

Bienvenue - Page 2 Sdla6-16

Vive la presse fractalienne libre !

---------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 0:57

bonjour à tous, voici le 7ème numéro du Seau de l'Ange.

Comme d'habitude, faites le passer par messagerie privée...

vous remarquerez que les 3 dernières pages manquent encore... (rapport à ce que je suis vraiment à la bourre... deux d'entre elles : page 20 et 21 seront faites dans la nuit, la 19, le baromètre du Seau, sera prête, je l'espère demain soir... il vous suffira de réouvrir ce message et elles apparaîtront comme par magie...

Ah oui ! pour le faire passer aux camarades, vous pouvez trouver le modèle sur cette fréquence :

http://le-seau-de-l-ange.forumactif.com/viewtopic.forum?t=59

Bienvenue - Page 2 Sdla7-1

Bienvenue - Page 2 Sdla7-2

Bienvenue - Page 2 Sdla7-3

Bienvenue - Page 2 Sdla7-4

Bienvenue - Page 2 Sdla7-5

Bienvenue - Page 2 Sdla7-6

Bienvenue - Page 2 Sdla7-7

Bienvenue - Page 2 Sdla7-8

Bienvenue - Page 2 Sdla7-9

Bienvenue - Page 2 Sdla7-10

Bienvenue - Page 2 Sdla7-11

Bienvenue - Page 2 Sdla7-12

Bienvenue - Page 2 Sdla7-13

Bienvenue - Page 2 Sdla7-14

Bienvenue - Page 2 Sdla7-15

Bienvenue - Page 2 Sdla7-16

Bienvenue - Page 2 Sdla7-17

Bienvenue - Page 2 Sdla7-18

Bienvenue - Page 2 Sdla7-19

Bienvenue - Page 2 Sdla7-20

Bienvenue - Page 2 Sdla7-21


Vive la presse fractalienne libre !

bonjour à tous, voici le 8ème numéro du Seau de l'Ange.

Comme d'habitude, faites le passer par messagerie privée...
laborieux de chez laborieux...
le n°9 suivra dans une version plus normale... mais je ne sais pas quand...

Ah oui ! pour le faire passer aux camarades, vous pouvez trouver le modèle sur cette fréquence :

http://le-seau-de-l-ange.forumactif.com/viewtopic.forum?p=694#694

Bienvenue - Page 2 Sdla8-1

Bienvenue - Page 2 Sdla8-2

Bienvenue - Page 2 Sdla8-3

Bienvenue - Page 2 Sdla8-4

Bienvenue - Page 2 Sdla8-5

Bienvenue - Page 2 Sdla8-6

Bienvenue - Page 2 Sdla8-7

Bienvenue - Page 2 Sdla8-8

Bienvenue - Page 2 Sdla8-9

Bienvenue - Page 2 Sdla8-10

Bienvenue - Page 2 Sdla8-11

Bienvenue - Page 2 Sdla8-12

Bienvenue - Page 2 Sdla8-13

Vive la presse fractalienne libre !

bonjour à tous, voici le 9ème numéro du Seau de l'Ange.

(de fréquence privée en fréquence privée, comme d'habitude...)

Ah oui ! pour le faire passer aux camarades, vous pouvez trouver le modèle sur cette fréquence :

http://le-seau-de-l-ange.forumactif.com/viewtopic.forum?p=933#933

Bienvenue - Page 2 Sdla9-1

Bienvenue - Page 2 Sdla9-2

Bienvenue - Page 2 Sdla9-3

Bienvenue - Page 2 Sdla9-4

Bienvenue - Page 2 Sdla9-5

Bienvenue - Page 2 Sdla9-6

Bienvenue - Page 2 Sdla9-7

Bienvenue - Page 2 Sdla9-8

Bienvenue - Page 2 Sdla9-9

Bienvenue - Page 2 Sdla9-10

Bienvenue - Page 2 Sdla9-11

Bienvenue - Page 2 Sdla9-12

Bienvenue - Page 2 Sdla9-13

Bienvenue - Page 2 Sdla9-14

Bienvenue - Page 2 Sdla9-15

Bienvenue - Page 2 Sdla9-16

Bienvenue - Page 2 Sdla9-17

Bienvenue - Page 2 Sdla9-18

Bienvenue - Page 2 Sdla9-19

Bienvenue - Page 2 Sdla9-20

Bienvenue - Page 2 Sdla9-21

Bienvenue - Page 2 Sdla9-22

Bienvenue - Page 2 Sdla9-23

Bienvenue - Page 2 Sdla9-24

Vive la presse fractalienne libre !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaïel
Langue pendue
Nathaïel


Nombre de messages : 168
Localisation : a l'est de SF
Date d'inscription : 12/08/2005

Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 1:41

bravo , excellent journal

membres de TP :

|Unité de production E1.6 (Conv: Soviet)
Kanaye ( chef )
Al Kaline
Fanzi
goutte
Roberto Le Magnifique
Uchiha-Sasuke


|Unité de production Zo1.4 (Conv: Soviet)

Zoulag (chef)
Wendel
Fractalus Jr
Thorgal
Jomer
Ana Karash
Mac Gyver
Edouard

|Unité de production No1.5 (Conv: Soviet)

Le nomade (chef)
Lezardman
monsieur bricolage

|Süden Test

Yunfa (chef)

|Omniscience (Conv: Soviet)

catherine (chef)
Ruda

|Unité de production M1.3 (Conv: Soviet)

Ana (chef)
Emi magic
Metal
circé
Goubs
Croute
Ziggy Stardust
Face de citron
Alucard ( tiens , lui je le connais d'un autre site !! c'est un enfoiré sur l'autre jeu !! )



Je crois que tu peux te debrouiller juste avec les noms. Mais ce qui m'ettone est qu'il y a un resistant a TP mais que tu me demande ces infos , l'autre aurait du te les donner


bon il y en a encore plein , aller j'y retourne la suite dans 5 min
Revenir en haut Aller en bas
Nathaïel
Langue pendue
Nathaïel


Nombre de messages : 168
Localisation : a l'est de SF
Date d'inscription : 12/08/2005

Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 1:53

|Népharite.Inc

Plantule (chef)
Miléna
Shaitan ( fait gaffe ! fusil pacificateur x9.5 !!! !! )
Art
Groumph
Wolfwood
Wicky
Grrr
Serenade
Boris Krackov
Mélancte

|Unité de production Gw1.2 (Conv: Soviet)

Gwen (chef)
Kort
Thorfin l'exilé
popi
Borias
Luna Blyra
Gregory
oxaolga
Hege

|En route

JohnBobian Soporatto (chef)
Alia
Mme Georgia
Eva Rose
Deamon ( Ils ont de grosses competences en combat mais n'ont pas d'armes , peut-etre faut-il les tuer avant qu'ils en aient ? )

|Groupe Ta

Takeda Shingen (chef)
Hamburger
Oban ( 3 gars avec des scores d'attaque de 30 em moyenne ( tous des arcs ) )

|Kadath

KotKotKotor (chef)

|Spetsnaz Elitan (Conv: Soviet)

Liv Sorensen (chef)
( oui oui ! c'est quelqu'un qui a mit un blanc comme nom ! faites gaffe !! il a 13.3 de combat SANS arme !!!!!
Ofé
Chimpanzul
Toshikage ( prononcez "tautchikagué" )

|Unité d'intervention Fu2.8

Fallout (chef)
Ezek Watanabe

|Les sans groupe

Talanduin
Fizz
Jenadark
ti-loup
Le Mauriceau
Karita
Pouf
Elizabeth
Heridios
matt blue
Finrod



OUF ! voila c'est tout j'espere que t'es satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue
» bienvenue...
» Bienvenue
» Bienvenue
» bienvenue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: Fiches :: résistants :: Nathaïel-
Sauter vers: