résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Petits fours (et apéros)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cottingley
Langue pendue
Cottingley


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/08/2005

Petits fours (et apéros) Empty
MessageSujet: Petits fours (et apéros)   Petits fours (et apéros) EmptySam 13 Aoû à 1:24

C'est vrai quoi, on bosse, on bosse, mais entre deux affiches et textes on a bien le droit de se reposer un peu, non? Ce serait un comble tout de même!

Donc je crée cette fréquence pour qu'on puisse se détendre un peu, la détente nous différencie des néo-bolcho après tout (d'après mes informations ils se détendent assez peu, mais je peux me tromper).

Vous allez bien? Pas trop fatigués? C'est sympa la résistance, non? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry
Langue pendue
Strawberry


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/08/2005

Petits fours (et apéros) Empty
MessageSujet: Re: Petits fours (et apéros)   Petits fours (et apéros) EmptySam 13 Aoû à 1:26

Moi j'aime bien la résistance c'est sympa, on découvre des gens nouveaux (bon si ça se trouve on les connait hein ) et puis ça détend de faire quelque chose pour le plaisir...

Bonne idée agent Cottingley très bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Cottingley
Langue pendue
Cottingley


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/08/2005

Petits fours (et apéros) Empty
MessageSujet: Re: Petits fours (et apéros)   Petits fours (et apéros) EmptySam 13 Aoû à 1:28

Apprenez, agent Strawberry, que je n'ai QUE des bonnes idées (sauf rares exceptions).

Au fait, pourquoi Strawberry? Un amour particulier des fraises? Une envie de fraises, peut-être?

Seriez-vous une femme enceinte, agent Strawberry? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry
Langue pendue
Strawberry


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/08/2005

Petits fours (et apéros) Empty
MessageSujet: Re: Petits fours (et apéros)   Petits fours (et apéros) EmptySam 13 Aoû à 1:30

Mais qui vous dit que je suis une femme enfin voyons, ici les résistants semblent ne pas avoir de sexe (c'est peut être pour qu'ils fassent plus d'affiches et pensent moins aux choses de la vie, aller savoir...)

Quant aux fraises on en trouve très peu dans le désert ma foi, très peu... Bizarre non?
Revenir en haut Aller en bas
Cottingley
Langue pendue
Cottingley


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/08/2005

Petits fours (et apéros) Empty
MessageSujet: Re: Petits fours (et apéros)   Petits fours (et apéros) EmptySam 13 Aoû à 1:34

Vous ne trouvez pas que les résistants font un peu camarades du Parti, du coup, en étant aussi asexués? Mr. Green Mais non, je plaisante voyons...

En effet je n'ai pas croisé beaucoup de fraises, c'est une denrée rare, à ce qu'il faut croire. Mais cela ne m'explique pas l'origine de votre nom. Cela dit si vous ne désirez pas l'expliquer, ne le faites pas, surtout!

Nous pourrions changer de sujet et parler, je ne sais pas moi, de calendrier, de météo, de gerbilles, de cactus...
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Petits fours (et apéros) Empty
MessageSujet: Re: Petits fours (et apéros)   Petits fours (et apéros) EmptySam 13 Aoû à 1:36

il se demandait s'il ne s'agissait pas de langage codé... il ne dit rien mais écouta... il avait toujours été espion dans l'âme... il savait que Monsieur Manfred avait offert des fraises à madame macdougall quand elle attendait le petit zelti... mais il n'avait jamais réussi à prouver qu'elles avaient réellement existées...

l'agent strawberry était-il monsieur MAnfred ?
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry
Langue pendue
Strawberry


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/08/2005

Petits fours (et apéros) Empty
MessageSujet: Re: Petits fours (et apéros)   Petits fours (et apéros) EmptySam 13 Aoû à 1:40

Ecoutez ya pas de raisons particulières à cahque chose et vous ce nom vient d'où?

Moi j'ai dû entendre ça quelque part et le répercuté ici...

On pourrait parler du calendrier certes, ou bien d'autres choses...

Peut être de petis fours tiens... Où sont-ils ces petits fours?
Revenir en haut Aller en bas
Cottingley
Langue pendue
Cottingley


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/08/2005

Petits fours (et apéros) Empty
MessageSujet: Re: Petits fours (et apéros)   Petits fours (et apéros) EmptySam 13 Aoû à 1:43

Bah moi ça va, j'ai ce qu'il me faut avec moi... Malheureusement la télé-phone ne permet pas encore d'envoyer des petits fours rapidement. Je vous conseille d'en faire (ou de vous en procurer) afin que nous puissions partager symboliquement les petits gâteaux de la résistance.

Des petits fours, une anisette, et ça repart!
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Petits fours (et apéros) Empty
MessageSujet: Re: Petits fours (et apéros)   Petits fours (et apéros) EmptySam 13 Aoû à 1:48

et elle sont les filles ? mesdemoiselles eva 01 et treize ?

"le petit gateau de la résistance est mort"

ça ferait un beau titre ça...
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry
Langue pendue
Strawberry


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/08/2005

Petits fours (et apéros) Empty
MessageSujet: Re: Petits fours (et apéros)   Petits fours (et apéros) EmptySam 13 Aoû à 2:07

Elles sont très occupées entre la couture et le tricot... Enfin moi je dis ça... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Petits fours (et apéros) Empty
MessageSujet: Re: Petits fours (et apéros)   Petits fours (et apéros) EmptySam 13 Aoû à 2:11

je me disais aussi... pauvre femmes... des adeptes de mademoiselle Veuch sans doute... (qu'est-ce qu'elle pionce celle là...)

je suis désolé si vous avez l'impression de vous ennuyer... moi j'arrête pas de dire des bêtises partout dans cette fréquence... je viens juste m'arrêter ici de temps en temps en agréable compagnie pour prendre un peu l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry
Langue pendue
Strawberry


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/08/2005

Petits fours (et apéros) Empty
MessageSujet: Re: Petits fours (et apéros)   Petits fours (et apéros) EmptySam 13 Aoû à 2:14

Du moment que vous nous trouvez de bonne compagnie El Gouroux c'est que tout va bien... Et nous ne nous ennuyons jamais avec vous, enfin je parle pour moi.

Quant à dire des bêtises je suis sûre que ce n'est pas là votre habitude... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cottingley
Langue pendue
Cottingley


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/08/2005

Petits fours (et apéros) Empty
MessageSujet: Re: Petits fours (et apéros)   Petits fours (et apéros) EmptySam 13 Aoû à 2:16

Bah si on peut vous êtres utiles c'est toujours avec plaisir! Vous avez bien une anisette sur vous, pour participer à la détente? Ou des gâteaux secs?
Au pire on peut boire à votre santé...

Et laissons les femmes en-dehors de ça, de toute façon la résistance c'est une affaire d'hommes!
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Petits fours (et apéros) Empty
MessageSujet: Re: Petits fours (et apéros)   Petits fours (et apéros) EmptySam 13 Aoû à 2:34

(ah bon ? ben tant pis...)

non, un peu de Dégueue du Sud... mais je l'économise... je vais peut-être essayer le cannabis que je transporte... il ne me sert à rien, je cours tout le temps... mais peut-être que ça détend un peu... je vais essayer ça... il paraît que ça détend... (et c'est bon pour les ondes...)

allez, je me lance les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry
Langue pendue
Strawberry


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/08/2005

Petits fours (et apéros) Empty
MessageSujet: Re: Petits fours (et apéros)   Petits fours (et apéros) EmptySam 13 Aoû à 2:39

Ah oui, oui je confirme, le canabis c'est bon pour les ondes... Enfin ça permet d'envoyer de bonnes ondes à travers tout le désert...

Enfin il paraît que certaines personnes pratiquent mais j'en ai jamais vues moi...

La Dégueue du Sud, on connaît pas par ici, n'est-ce pas Agent Cottingley, mais peut être qu'El Gouroux pourrait nous en ramener un peu dès qu'il le pourra...
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Petits fours (et apéros) Empty
MessageSujet: Re: Petits fours (et apéros)   Petits fours (et apéros) EmptySam 13 Aoû à 2:41

dès que j'ai reconstruit le Seau sur les ruines de Terra prima je relance la fabrication... bière sympathique...

avec effets secondaires... un jour peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry
Langue pendue
Strawberry


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/08/2005

Petits fours (et apéros) Empty
MessageSujet: Re: Petits fours (et apéros)   Petits fours (et apéros) EmptySam 13 Aoû à 2:49

Faites gaffe quand même il paraît qu'à TP ils ont des invités... Paraîtrait même qu'ils sont presque aussi peu sortables que les primiens...

Mais j'ai confiance sur votre chance insolente pour que votre projet réussisse...
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Petits fours (et apéros) Empty
MessageSujet: Re: Petits fours (et apéros)   Petits fours (et apéros) EmptySam 13 Aoû à 2:58

de pauvres népharites en formation peut-être...

je vais les contacter... les guildiens... j'ai un truc à leur dire... ça va les embêter... je vais utiliser ça d'ailleurs...

à tout à l'heure mesdemoiselles... pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry
Langue pendue
Strawberry


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/08/2005

Petits fours (et apéros) Empty
MessageSujet: Re: Petits fours (et apéros)   Petits fours (et apéros) EmptySam 13 Aoû à 3:03

Il me semble El Gouroux que vous êtes très inspiré sur nos ondes non?Vous devriez revenir nous écouter plus souvent et puis ça fait plaisir de discuter avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Langue pendue
XIII


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/08/2005

Petits fours (et apéros) Empty
MessageSujet: Re: Petits fours (et apéros)   Petits fours (et apéros) EmptySam 13 Aoû à 12:34

*voix flutée*

Vous savez ce qu'elle vous dit mademoiselle XIII ?

*retour à la voix normale*

Jai bien l'impression que certains agents manque de travail ici, m'en vais contacter leur chef pour lui dire, non mais !

grmblblblb, même pas eu droit à un p'tit four moi. Elle va me le payer... grrmblblbblbl
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry
Langue pendue
Strawberry


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/08/2005

Petits fours (et apéros) Empty
MessageSujet: Re: Petits fours (et apéros)   Petits fours (et apéros) EmptySam 13 Aoû à 12:55

Bah alors Agent XIII qu'est-ce qui vous arrive? Vous devriez être beaucoup moins sérieux, ça abîme le teint d'être sérieux comme ça tout le temps...

Et puis ici c'est la fréquence de détente, si je passe par chez vous je vous en amènerais des petits fours... (non mais ce qu'il faut pas faire pour rendre les gens heureux...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits fours (et apéros) Empty
MessageSujet: Re: Petits fours (et apéros)   Petits fours (et apéros) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits fours (et apéros)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: autres organisations :: propagande venant du Nord-
Sauter vers: