résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 correspondance avec Bernardo el rojo !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monsieur Anous
Langue pendue
Monsieur Anous


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 08/08/2005

correspondance avec Bernardo el rojo ! Empty
MessageSujet: correspondance avec Bernardo el rojo !   correspondance avec Bernardo el rojo ! EmptySam 13 Aoû à 12:24

M Jack laissa son enregistrement se dérouler...

"Salut M Jack

Je dois bien t'avouer pour être tout à fait honnête que je ne préfère pas que des camarades partent.

Il faut qu'on s'occupe de l'allier nordique de TP, j'ai nommé Krill le fils de chien putride.... Heu, désolé.
Cet enfoiré à demandé a ses sbires d'attaquer des camarades et la vengeance de Donbass se doit d'être exemplaire.

Je discute avec l'ECHOs pour vous envoyer une aide commune, mais il sont mous comme d'habitude.
Cette lune, nous avons préparé 7 arcs pour les vaillants résistants et la lune suivante noius ferons des sacs à dos.
nous pourrons envoyer des réserves et....
Mais il faut que tu gardes ta langue... Nous allons construire une jonque.
Oui, oui, une jonque !
Je ne sais pas encore si nous enverrons des camarades dans cette jonque débarquer le soutien à l'Internant ou à côté, ou s'ils le porteront à cheval de l'autre côté du Sylver en vous laissant la charge de vous occuper de la traversée.

Je préfère ne pas ennuyer Gouroux avant que tout soit près, mais si tu as du temps, pourras tu me tenir au courant de la sécurité du fleuve?
J'ai entendu dire que l'armée de MH avait établi ses quartiers à TP ce qui sous entend que le fleuve est libre.

Tiens moi au courant de la tranquilité ou non du Sylver.

Je suis aussi en train de récupérer des champis, je ne sais pas si vous en vaez mais c'est assez pratique.

Pour le moment, je préfère ne pas être trop voyant, Donbass n'est pas une grosse' communauté et je ne veux pas mettre tout le monde en danger. J'espère que tu le comprends, d'autant que les molassons de l'ECHOS ne seraient pas ennuyés si nous nous tapions le débarquement massif des régulateurs.

Ca m'ennuie de te dire ça, je sais que vous risquez vos vies à chaque lune, et que nos hésitations pudibondes doivent vous paraitre assez lâches, mais en tout cas soit certain que nous faisons tout notre possible.

Essayons de nous faire des rapports fréquents, M Jack, cela soulagera Gouroux.
Essaie de grouper des gens à l'Internat pour qu'ils puissent s'équiper rapidement lorsque notre soutien sera arrivé.

Bon courage, camarade"


=> je lui demandé eventuellement de recruter nos frères du nord. Comme tu peux le voir, c'est assez difficile. Mais bon *chut* sur cette conversation...
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

correspondance avec Bernardo el rojo ! Empty
MessageSujet: Re: correspondance avec Bernardo el rojo !   correspondance avec Bernardo el rojo ! EmptySam 13 Aoû à 12:49

il m'avait déjà dit que ça allait être difficile tu gères ça.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Anous
Langue pendue
Monsieur Anous


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 08/08/2005

correspondance avec Bernardo el rojo ! Empty
MessageSujet: Re: correspondance avec Bernardo el rojo !   correspondance avec Bernardo el rojo ! EmptySam 13 Aoû à 12:51

Oh oui...Mon El gouroux adoré...Je gère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





correspondance avec Bernardo el rojo ! Empty
MessageSujet: Re: correspondance avec Bernardo el rojo !   correspondance avec Bernardo el rojo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
correspondance avec Bernardo el rojo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: Fiches :: partisans :: ulrich-
Sauter vers: