résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Faire un état des lieux (pour nous)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saint Nicholas
Langue pendue
Saint Nicholas


Nombre de messages : 214
Localisation : Le Sud Sylver
Date d'inscription : 08/08/2005

Faire un état des lieux (pour nous) Empty
MessageSujet: Faire un état des lieux (pour nous)   Faire un état des lieux (pour nous) EmptyDim 14 Aoû à 23:28

Vu qu'on considère que dans le QG, rien n'est secret, et vu que les événements recents tournent mal, ça serait bien que chacun donne ici sa position exacte sur la carte (ex : nous nous sommes en D200), ainsi que celle de chaque résistant connu ou actif sur le terrain. (et même la position des régulateurs et des bolchéviques présumés). on y verra un peu plus clair, parcque c'est pas facile de savoir qui est où et où est qui. Avec un peu d'ordre, et en se consultant tous régulièrement, on pourra peut être se passer de gouroux (si il est vraiment régulé), faire des trucs viables.
Bon voilà :

meuhman (St Nicholas)
Vimir (Don Diego)
Volturne (Lotta)
Abazigal (?)
Darkto (?)
=> D200


Huggy (agent présumé de TP)
=D189

(je m'excuse d'avance si ça brise "trop" la confidentialité, mais il faudrait qu'on avance vraiment dans nos actions, plutôt que de se faire prendre bètement un par un)

(une fois qu'un maximum de renseignement sera donné, on fera une belle carte et on se mettra d'accord sur les ordres et les directions de chacun (oui si en fait je fais ça, c'est parcque dans notre groupe, on est un peu paumé, on était censé aller vers l'est, mais y'a pleins de régulateurs sur la route))
Revenir en haut Aller en bas
robin du désert
Langue pendue



Nombre de messages : 366
Localisation : ahah ça vous fait peur hein
Date d'inscription : 09/08/2005

Faire un état des lieux (pour nous) Empty
MessageSujet: Re: Faire un état des lieux (pour nous)   Faire un état des lieux (pour nous) EmptyDim 14 Aoû à 23:59

D48
commandant massoud (Louis Jaques)
"général" Robin du désert

Il faut essayer de liquider huggy
nord sud et son groupe vont essayer...

On peut opérer un repli sur Santa Frost...
nos forces y seront appréciées je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Anous
Langue pendue
Monsieur Anous


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 08/08/2005

Faire un état des lieux (pour nous) Empty
MessageSujet: Re: Faire un état des lieux (pour nous)   Faire un état des lieux (pour nous) EmptyLun 15 Aoû à 0:03

Cool Saint Nicholas...

(C43)
M Jack (Monsieur Anous)
"Unité de production Ly2.6, Catamaran (12 m), 31.3 - Armés"
Lynette => bolchévik
Gogga =>bolchévik
Limitation => bolchévik
Shloren=> bolchévik

(C15)
-Alexandre Krakov (Alexandre Krakov ou le comodore sur la fréquence résistance frosties)
-Les sbires d'Alexandre
( 2 petits voiliers, Entre 60 et 99 - Armés)

Et c'est tout, gros coup à jouer, si Alexandre Krakov se décide à jouer vraiment le résistant. Mais non...enfin, je n'en dis pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Saint Nicholas
Langue pendue
Saint Nicholas


Nombre de messages : 214
Localisation : Le Sud Sylver
Date d'inscription : 08/08/2005

Faire un état des lieux (pour nous) Empty
MessageSujet: Re: Faire un état des lieux (pour nous)   Faire un état des lieux (pour nous) EmptyLun 15 Aoû à 0:12

Un repli sur SF, ça sera vraiment qu'en cas extrème.
Personnellement, je me suis engagné dans la résistance, c'est parcque j'en avais marre des zombis de partout, des productions à la chaine, et j'avais peur de mourir comme 50 autres derrière des murailles de béton.
(j'imagine déjà le tableau, pouf un convoi de 20 régulateurs arrive, ils attaquent, on a de la chance, ils tuent pas tout le monde dans ce tour, c'est pas grave ce sera le tour suivant, et regarder mon perso mourir en attendant sans rien faire, je trouve pas ça drôle ...).
Si c'est pas trop indiscret, vous aviez un objectif de prévu ? (gouroux m'avait parlé à un moment de la prise de l'acropole, à vous 2 vous y arriverez ?, vous avez un truc pour traverser le fleuve ? eh ... en y reflechissant, y'a pas justement quelques nouveaux résistants qui possèdent un bateau et quelques hommes entrainés à bord ?).
(edit, je viens de voir le message d'Anous, le bateau de Krakov est un peu loin, mais pourquoi pas ...)
Pour nordsud, on peut toujours les attendre pour leur donner un coup de main, mais gouroux nous a prévenu qu'une gorsse équipe de régulateurs trainait en D205 (donc pas très loin), je sais pas s'ils sont prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
robin du désert
Langue pendue



Nombre de messages : 366
Localisation : ahah ça vous fait peur hein
Date d'inscription : 09/08/2005

Faire un état des lieux (pour nous) Empty
MessageSujet: Re: Faire un état des lieux (pour nous)   Faire un état des lieux (pour nous) EmptyLun 15 Aoû à 0:19

j'ai vu ça...
Pour l'instant la fuite me semble la plus recommandée...

passez tous en modes citron : la dispersion est de mise comme l'a suggéré gouroux... Je ne sais pas trop ce qu'on peut opposer en terme de forces pures aux régulateurs et quelles sont nos chances...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Anous
Langue pendue
Monsieur Anous


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 08/08/2005

Faire un état des lieux (pour nous) Empty
MessageSujet: Re: Faire un état des lieux (pour nous)   Faire un état des lieux (pour nous) EmptyLun 15 Aoû à 0:19

Il y a aussi bernardo el rojo...Qui m'a promis...Qui nous a promis du matériel. Arc, sac, chevaux...

Bernardo el rojo a l'intention de construire une jonque...

Pour les hommes c'est pas la peine de compter dessus. Refus catégorique de Bernardo el rojo.
Revenir en haut Aller en bas
robin du désert
Langue pendue



Nombre de messages : 366
Localisation : ahah ça vous fait peur hein
Date d'inscription : 09/08/2005

Faire un état des lieux (pour nous) Empty
MessageSujet: Re: Faire un état des lieux (pour nous)   Faire un état des lieux (pour nous) EmptyLun 15 Aoû à 13:11

autre possibilité : essayer de faire un casus belli avec le campement...

ils ont un rayon à eux de 3 lieues autour du campement... si vous vous y rendez ils ne pourrons vous attraper qu'en brisant un traité.

d'après votre position ce n'est pas possible en une lune mais ça peut-être à étudier...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jones
Langue pendue
Miss Jones


Nombre de messages : 252
Localisation : Si tu savais...
Date d'inscription : 09/08/2005

Faire un état des lieux (pour nous) Empty
MessageSujet: Re: Faire un état des lieux (pour nous)   Faire un état des lieux (pour nous) EmptyMar 16 Aoû à 15:58

Ben moi c'est mademoiselle Pétrouchka...en sécurité au Pony Show, vous vous demandez bien ce que je fous ici hein? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire un état des lieux (pour nous) Empty
MessageSujet: Re: Faire un état des lieux (pour nous)   Faire un état des lieux (pour nous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire un état des lieux (pour nous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» état des lieux
» Pour que le tigre soit en nous aussi...
» est-ce qu'on peut nous sauver ?
» Où en sommes nous ?
» faire entrer dans PSSO_mbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: QG :: remplacement gouroux-
Sauter vers: