résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fréquence de Minette

Aller en bas 
+6
Hyène du désert
el gouroux
Saint Nicholas
nordsud
Kristrolls
Minette
10 participants
AuteurMessage
Minette
Langue pendue
Minette


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2005

Fréquence de Minette Empty
MessageSujet: Fréquence de Minette   Fréquence de Minette EmptyMar 16 Aoû à 12:12

C'est ici que je vous propose de me contacter. Je peux essayer de faire bouger les choses dans le Campement, mais il ne faut pas s'attendre à des miracles.

Je propose que certains d'entre vous arrivent à avoir comme aveux des neo-bolchos que le Campement est en danger à plus ou moins court terme. Leur pacte de non agression avec Terra Prima leur fait croire à une relative sécurité. il faudrait pouvoir ébranler cette certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kristrolls
Langue pendue



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 11/08/2005

Fréquence de Minette Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de Minette   Fréquence de Minette EmptyMar 16 Aoû à 15:40

minette sache que les choses sont trees lente au campement.

que pour faire bouger les choses il faut depenser beaucoup plus d'energie et de temps que pôur les realiser.

essayer d'ebranler leur certitude et leur pacifisme ballant c'est un peu nager a contre courant bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
nordsud
Langue pendue



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/08/2005

Fréquence de Minette Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de Minette   Fréquence de Minette EmptyMar 16 Aoû à 15:54

Les Ruines de Kyr aussi avait une entente avec Terre-Prima!
Revenir en haut Aller en bas
Saint Nicholas
Langue pendue
Saint Nicholas


Nombre de messages : 214
Localisation : Le Sud Sylver
Date d'inscription : 08/08/2005

Fréquence de Minette Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de Minette   Fréquence de Minette EmptyMar 16 Aoû à 16:04

Citation :
On va détruire le Campement

message de: Kroustymiel
(pour vous uniquement)
09/08/2005

Haha ! c'est moi Kroustymiel je suis le petit chien à sa maitresse, la 3 fois Très Sainte Omni-Tsarine. En ce moment, y'a pleins d'inférieurs qui se soulèvent de partout, on va tous les écraser. Le Campement a pris les devant en annonçant qu'il offrirait l'asile politique, mais si par nos nombreux espions, on apprend qu'il y a un réstistant ou un habitant de SF dans leurs murs, ils auront tout interêt à le confier à des autorités vraiment compétentes pour qu'on puisse traiter leur cas dans une justice équitable. De toute façon, le traité avec le Campement est caduque, il nous sert juste à gagner du temps. Une fois la révolte mattée, et SF rasée, on aura tout notre temps pour assieger et affamer le Campement. Ils ont prouvé leur lacheté en négociant avec nous et le desert n'a pas besoin de gens faibles et misérables. On les tuera tous !
Haha, c'est moi Kroustymiel, le Directeur du Très Haut Commisériat de Pétarouchnok qui s'occupe de réguler tout ce qui sort du lot, haha, je suis Kroustymiel et on va raser le Campement !

Cet enregistrement radio-téléphonique a été fait avec les moyens du bord, aussi son authenticité laisse un peu à désirer, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Fréquence de Minette Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de Minette   Fréquence de Minette EmptyMar 16 Aoû à 16:11

non d'un chien ! quelle information !

bravo "général" saint nicholas ! nous les tenons !
Revenir en haut Aller en bas
Saint Nicholas
Langue pendue
Saint Nicholas


Nombre de messages : 214
Localisation : Le Sud Sylver
Date d'inscription : 08/08/2005

Fréquence de Minette Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de Minette   Fréquence de Minette EmptyMar 16 Aoû à 16:37

Et encore, je vous ai pas mis mes conversations avec Chirac, Gwen, ou Catherine ... j'ai ma pudeur et eux la leur.
Revenir en haut Aller en bas
Minette
Langue pendue
Minette


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2005

Fréquence de Minette Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de Minette   Fréquence de Minette EmptyMar 16 Aoû à 18:30

Rien n'y fait. Il semble que les Campeurs restent désespéremment pacifistes. L'accord avec TP stipule que le Campement n'augmentera pas son armement...

Autant dire qu'ils vont se faire bouffer tout cru!

J'ai pris la décision de partir du Campement dès la prochaine lunaison et de rejoindre Santa Frost. Je suis en pourparlés avec un Frostien pour mon arrivée, voire mes besoins pour rejoindre Santa frost en une pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Hyène du désert
Langue pendue
Hyène du désert


Nombre de messages : 207
Localisation : HiAAAAr! HiAAAAr! HiAAAAr! HiAAAAr!
Date d'inscription : 16/08/2005

Fréquence de Minette Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de Minette   Fréquence de Minette EmptyMar 16 Aoû à 18:40

les campeurs auront été dupes jusqu'au bout...

A SF, les bolchevik trouveront une résistance plus coriace qu'ils ne le pensent. rambo
Leurs egos surdimensionnés seront leur perte.

Rejoins vite Sf Minette tu n'as que très peu de temps, les régulateurs vont très vite se diriger vers SF ou ses antennes
Revenir en haut Aller en bas
Minette
Langue pendue
Minette


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2005

Fréquence de Minette Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de Minette   Fréquence de Minette EmptyMar 16 Aoû à 18:52

OK, dès la prochaine lunaison. Y a t'il un groupe ami qui pourrait me prendre parmi eux entre le Campement et Santa Frost? Ca m'aiderait...
Revenir en haut Aller en bas
Hyène du désert
Langue pendue
Hyène du désert


Nombre de messages : 207
Localisation : HiAAAAr! HiAAAAr! HiAAAAr! HiAAAAr!
Date d'inscription : 16/08/2005

Fréquence de Minette Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de Minette   Fréquence de Minette EmptyMar 16 Aoû à 19:23

Il me semble que certains frosties passent dans le coin; pour être sûre demande à Firecred, l'admin actuel de Sf
Revenir en haut Aller en bas
Static
Bavard
Static


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/08/2005

Fréquence de Minette Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de Minette   Fréquence de Minette EmptyMar 16 Aoû à 19:36

Je n'accuse nullement Nicolas de rien , mais j'ai bien l'impression que tout ceci n'est qu'une mascarade ? non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saint Nicholas
Langue pendue
Saint Nicholas


Nombre de messages : 214
Localisation : Le Sud Sylver
Date d'inscription : 08/08/2005

Fréquence de Minette Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de Minette   Fréquence de Minette EmptyMar 16 Aoû à 20:38

Zut je suis démasqué ...

Non non, tout ceci est bien réel ... je vous assure ...
Mlle Minette, vous tenez vraiment à rejoindre SF seule ?
Si vous n'avez pas de bateau, ni aucun cheval, il va vous falloir des reserves. Si El-gouroux ne vous donne pas d'ordre et si vous êtes courageuse voire inconsciente, vous pouvez toujours longer la côte vers le Nord Ouest à vive allure. Vous tombrez peut être sur quelques résistants perdus et désmparés qui cherchent eux aussi à rejoindre SF ou un territoire plus calme pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Minette
Langue pendue
Minette


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2005

Fréquence de Minette Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de Minette   Fréquence de Minette EmptyMar 16 Aoû à 23:05

Hum... pourquoi pas? Après tout, qui en tente rien n'a rien. Au pire, je dirai que je cherche à rejoindre les Amazones du Nord, et que je fuis le sud. Ca pourrait marcher... en plus, c'est assez vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Saint Nicholas
Langue pendue
Saint Nicholas


Nombre de messages : 214
Localisation : Le Sud Sylver
Date d'inscription : 08/08/2005

Fréquence de Minette Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de Minette   Fréquence de Minette EmptyMar 16 Aoû à 23:25

Demandez de plus amples informations à gouroux sur votre fréquence personnelle, comme une carte par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Minette
Langue pendue
Minette


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2005

Fréquence de Minette Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de Minette   Fréquence de Minette EmptyMar 16 Aoû à 23:31

J'ai! Gouroux a été d'une aide précieuse!
SF m'a contacté et j'ai un plan plutôt sûr.
Je vais essayer de rallier les Amazones du Sud pour défendre SF et donner du fil à retordre aux Neo-Bolchos.

But: agacer sans aller au combat.

Subtil, non?
Revenir en haut Aller en bas
Hyène du désert
Langue pendue
Hyène du désert


Nombre de messages : 207
Localisation : HiAAAAr! HiAAAAr! HiAAAAr! HiAAAAr!
Date d'inscription : 16/08/2005

Fréquence de Minette Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de Minette   Fréquence de Minette EmptyMer 17 Aoû à 13:15

C'est exactement mon profil:
trop faible pour combattre mais enervant avec mon rire!
Revenir en haut Aller en bas
Docteur X
Langue pendue
Docteur X


Nombre de messages : 145
Localisation : Là...
Date d'inscription : 26/08/2005

Fréquence de Minette Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de Minette   Fréquence de Minette EmptyLun 29 Aoû à 14:11

Faut faire selon nos moyens, on est pas tous soldats... MAis au moins on est tous motivés... PAs comme les zombis de TP!!
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Tcheckov
Nouveau
Commandant Tcheckov


Nombre de messages : 7
Localisation : Dans l'ECHOS.
Date d'inscription : 18/08/2005

Fréquence de Minette Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de Minette   Fréquence de Minette EmptyVen 2 Sep à 19:23

Les troupes de Terra Prima sont deja en route.
A priori, pas pour le campement.
Je ne sais pas si vous etes au courant, mais l'integralite de leur potentiel militaire est concentre dans une tres petite zone, c'est le moment d'attaquer Terra Prime elle meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://echos.amis.tv/forum/
Miss Pink
Langue pendue
Miss Pink


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/08/2005

Fréquence de Minette Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de Minette   Fréquence de Minette EmptyVen 2 Sep à 19:28

D'apres mes quelques informateurs, Terra Prima restent néammoins assez bien défendue.

Certes il n'y a plus d'armes quasiment (sauf un benelii, un pacificateur et quelques arcs, 2 extasy et 1 cocaine qui trainent) mais cela demande tout de meme un gros potentiel d'attaque.

(hrp: actuellement TP est a 830 en def)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fréquence de Minette Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de Minette   Fréquence de Minette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fréquence de Minette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minette
» Mort de Minette
» briséis (campement) (minette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: Général :: Propagande-
Sauter vers: