résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 copie fréquences TP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

copie fréquences TP Empty
MessageSujet: copie fréquences TP   copie fréquences TP EmptyMar 16 Aoû à 15:08

Citation :
Nalhyaah prend le micro de la cité et branche les hauts parleurs

"- kamarade

En ces temps chaotiques et obscurs
C'est avec fiertée que je vous encourage à continuer à construire tous ensemble pour le Soviet Supréme.
Pour cette occasion, je suis fiére du travail acharné que vous faites tous

Dans un premier temps, j'accompagne votre douleur kamarade et ami du Soviet Supréme Kabuto
Si vous voulez vous receuillir dans le lieu de méditation, ou bien souhaitez vous confier, n'hésitez pas il y a toujours une oreille pour apaiser vos maux

...Une petit musique remplus la cité pendant un cours moment

Kamarade
Je vais vous donner le programme qu'il serait souhaitable de metre en place d'ici cette lune.
Je gage de votre ferveur à tous et de votre volonté à aller de l'avant pour surmonter tous ces obstacles

Certains se sont vue assignés certaines taches que j'espére voir aboutir, j'ai toutes confiances en eux et vos capacités.

Apres une apercu des dons innées de chacuns, je vais donc concevoir la répartitions des equipes de travails afin que nous soyons le plus efficase possible

Arrow La priorité des ruines de Kyr
-> Dresser le maximum de purs possible ( minimum 8 )

Pour se faire, je demande à chacun de bien vouloir ecouter mes quelques recommandations

1) Une équipe de rabatteurs- exploitant devra se constituer autour du kamarde Parelli, mais afin de ne pas avoir de probléme, cette equipe sera soutenu par des kamarades de la Suden korporation qui vont arriver prochainement.
Il faudra que cette équipe ait une capacité globale de 20-30 en exploitation

je propose donc

2) 2 groupes d'artisants et un groupe d'exploitant
Exclamation exploitant

-> Parelli + kk vous travaillerez ensemble pour le moment

Exclamation artisant
-> Moi-même avec l'assistant Sator

-> Edric prendra sous sa charge Gwenaelle, Urc et Sangali

Ensuite, pour les groupes de production

Arrow nourriture

->neko prendra sous sa charge Marc et Wolf

-> Erland Kabuto, je quemande votre contribution
A vous de me dire si vous est pret ou non à travailler avec d'autre personnes du peuple ou non

Arrow medicament
-> Edric

-> moi en soutien

->et au besoin Athena et Peck des convoyeurs de chair, lorsque vous serez dans la cité pour se reposer de ses voyages et que vous n'aurez aucunes autres prérogatives

Arrow eau
L"été approche, et il ne sera plus du tout utile de faire de l'eau, mais nous pouvons assigner des volontaires à cette tache :

-> Au besoin Titanium

-> Martial qui prendra sous son aile Wek

Un constat s'impose tout de suite, il n'y a pas de groupes assigné à la recherche et à la confections de planches en bois, en effet. Nous allons faire autrement pour le moment

J'offre une chance à tout le monde de pouvoir redorer le blason de la cité blanche de Kyr, qui doit remonter la pente sur laquelle elle glisse depuis quelques lunes.

kamarade, c'est un travail de longue haleine qui nous attend, et il est de notre devoir à tous de monter de quoi nous sommes capables.

Gloire au soviet supréme,
Gloire aux anges de la cité des nuages

Nalhyaah Camérya
la dame et le sable
Suden Korporation
Spetsnaz Elitan

Posté le: Lun 15 Aoû à 17:44
Nalhyaah Camérya a écrit:
Tour 169,
An 6
Eté 1/8

Etat des lieux
Arrow construction

-> grande ecurie (200 matos )

-> pris... euh cellule de confort pour zombies en réeducation ( 100 matos )
Batiments expérimental sur la reinsertions des personnes atteintes de zombinisme sous les travaux de l'infirmiére Nalhyaah

Arrow reserves

Exclamation VIVRES
[eau] 254
[nourriture] 544
[medicaments] 312
[materiel] 237

Exclamation MARCHANDISES
[opium] 127
[résine de cannabis] 96
[animaux] 62
[poudre] 13
[dynamite] 6
[chevaux] 4
[bière blonde] 1

Exclamation ARGENTS
[Green Flouze] 110


Arrow habitants
Foldown ( rabateur qui a tenu à bien son travail)
Erland Kabuto
Almana
Edric KELER
Gwenaelle ( zombie )
Nalhyaah Camérya
Werk ( zombie )
Marc Dorcel ( prisonniers )
Martial
Athéna ( convoyeur de chair )
Namaste
Peck ( convoyeur de chair )
Neko
Funtoons
URC Mathias Dorn 3.5 ( zombie )
Wolf
Parelli
Titanium ( convoyeur de chair )
kk
Sangheili ( prisonniers )
Sator( prisonniers )


Arrow rebeles
Ombrette
Dirikorn
Dark Dragon
Blop Closter
Ambrus
Ertaï
Turin
RPG-Wacker
spartacus
Etanna
Nicoo
wizzback
Inarius
laurawn
Priape
Maround


Arrow Programme

Exclamation purs sang
-> faire 1 purs sang par tour afin d'en avoir au moins 8,
Pour ce faire, je vais devoir mettre la main à la pate si je veux que la boutique tourne comme il se doit

Exclamation La capture des zombies
voila le travail de chacun que j'ai asssigné.

-> namaste : capture de Mesa ( 5 en medoc ) à l'Est de la cité

-> les convoieurs de chair : Capture des 3 zombies de la cité pour els remettre dans leur habitation.
je ne veux pas de zombie qui s'echappe de la cité niq ui se ballade librement comme cela. Ils doivent etre mis en zone de quarantaine au plus vite


Exclamation projet epouventails

but : mettre en place desd zombies inactifs autour du troupeau de chevaux
Pour cette tache, j'ai assogné :

-> kaan : qui me remen 2 prisonniers, donc 1 ( fougére ) a qui integrera le groupe des artisants et l'autre sera deposé dans le désert

-> Almana : capture de Liv Tyler bloqaunt la route, cela est intolérable. il se trouve à 3 lieux au nord de la cité

-> L'épouvantail RPG-Wacker est deja mis en place au nord du troupeau

-> Il me manque l'equiupe de parelli pour ce tour pour la capture des animaux

->Foldown est deja en place il lui faudra des vivres je pense
je vais voir ce dont je peux faire


Exclamation Renfort prévu
-> Maedhros
-> Deathknight
-> Klint
Afin de mater cette rebelion à la diéte. il va falloir que tout ce monde :

1) redeviennent courtois et à la raison en travaillant

ou

2) meurent sous le joug de la justice du soviet supérme
Je vais leur faire part de la mian que je leur tend,
mais aucun cas, je n'accepterai des boulets et des poids mort.

Chacuns aura droit à une et unique chance

Exclamation Demande

-> 100 unité d'eau

-> 150 unités de matos

-> Des travailleurs exploitants

-> Mettre en place une surveillance de la zone afin de garantir la protection des tavailleurs et des épouvantails
Le premier qui s'amuse à pren,dre un epouvantails, je l'expédie directement dans le sous sol de la cité des anges dans la section B3 pour un destin tragique et douloureux....
Twisted Evil

Nalhyaah camérya au rapport
Revenir en haut Aller en bas
Gorbatchof
Langue pendue
Gorbatchof


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/08/2005

copie fréquences TP Empty
MessageSujet: Re: copie fréquences TP   copie fréquences TP EmptyMer 17 Aoû à 0:08

Nalhyaah Camérya a écrit:
( suite du débat )
message de: Nalhyaah Camérya (pour tout votre groupe) 16/08/2005

Discours entre Ombrette et la dame du Sable,
Copie envoyé à tous les réfugiés de la cité blanche de Kyr


Ce message vous est adressée personnellement, semble t il par une frequence radiophonique privé

Bien , nos services ont pu vous retrouver grâce à une methode graphologique et analytique
Je vais pouvoir donner un visage mon interlocutrice
Vous semblez etre en effet, la seule presente en ce moment et la seule active


Je vais reprendre point par point vos propos


De la honte certainement pas, de la crainte oui car nous étions une communauté pacifique et désarmée.

-> Désarmé, je ne pense pas, vous possédez quasiment tous un arc long.
Vous me direz alors vos arcs ne font pas le poids fasse aux equipements que le Societ Supréme peut bien fournir à ces bras armés. Certes, mais en aucun cas vous n'étiez désarmé. Ne jouer pas sur les mots cela ne prend pas avec moi. Alors soyez franche et sincére, je vous prie.
La défense de la cité peut prouver cela, vous étiez pret à construire le bunker de la foi. Vous n'est certes pas la seule cité à choisir cette voie. Cela je ne le vous reproche en rien, mais vous aviez tous les équipements de defenses suffissant, dont toute cité peut rever....


auxquels s'ajoutent ceux que vous avez condamnés à mort en les mettant dehors sans vivres (4 décés de plus).

Cette decision lourde est une conséquence directe de vos choix, en effectuant une gréve.
Croyez vous qu'une cité peut vivre avec des personnes qui ne travaillent pas, même si les temps sont durs.
Enlever ce bandeau devant vos yeux. Tout labeur mérite salaire. Et vous avez vous même condamné vos compagnons à une mort certaine en prenant pour eux des décisions que ne vous revient pas.
Vous avez fait des choix que vous regrettez ou non., mais comme je l'ai dit, je ne suis ici que de passage afin d'aider au mieux de mes capacités la cité blanche de Kyr

Par ailleurs, je tiens à signaler que dans votre grande fraternité, certains ont devoré ( Turin par exemple) leur compagnons alors qu'il n'en avait aucunement besoin. Vous aviez si peu de respecet pour vos morts afin d'agir de la sorte. je conçois votre moral, mais la, c'est de l'illogisme pur et simple. Car sur le chemin que vous etes tournés, il n'y a plus de place pour de telle acte.

Pour ma part, j'ai offert une sépulture honorable au corps que j'ai pu croisé en venant à la nouvelle lune. N'est pas un geste de bonne foi de ma part ?


Si les sbires de Catherine ont si mal respecté ses engagements jusqu'ici, comment te croire plus que les autres ?

Mes mots peuvent vous choquer, vous peinez. mais ce n''est certes pas en restant dans cette position de catatonie que vous pourrez faire honneur à vos disparus. C'est en allant de l'avant , quelque soit les cirsconstances, avec votre volonté de vous reprendre en main que vous y arriverez

Mes paroles sont mes actes.
Lorsque je dis que je vous tend une main pour vous relever de votre etat, c'est un fait, mais cette chance ne se fera qu'une et une unique fois.
Chacuns est libre de choisir.

Ma mission est de reograniser toute la gestion de Kyr pour que mon successsuer puisse avoir toute les cartes en main, ensuite ce ne sera plus de mon ressort.

Je promet une chose, c'est que si vous etes vous aussi de bonne foi, tout se passera bien, et tout le monde sera gagnant. Pour part, j'aurais reussi ce que j'avais entrepris, dans l'affaire je ne gargnerais aps grand chose, juste de la satisfaction.

Faites attractions des derniers evenements, juste un moment,
Pensez vous qu'en temps normal, un administrateur d'une aussi grande communuté aurait laissé des personnes qui ne font rien dans sa cité alors que d'autres à côté peinent à effectuer leur taches.
En aucune façon :

J'ai regi pendant 2 ans la cité de Santa Frost ( avec 1/3 de zombies ), leur donnant toutes les cartes en main pour qu'elle fleurisse et s'épenouisse avec un blian extremement positif du point de vu humain, matériel et sociale. Vous pourrez vous renseigner
C'est un fait, même si je ne suis qu'une paria desormais à leur yeux.

Je ne vais pas faire mon eloge, cela n'est pas convainquant, car chaque situation est unique. Je prefere mettre la main à la pate et agir et aller de l'avant au lieux de rester sur une un gout amer.
Ceux qui ne ressassent que leur passé ne pourront pas de nouveau remarcher sous les lumiéres des etoiles et se perdront dans les recoins des songes.
Votre avenir est devant vous est non derriére vous

Aujourd'hui, j'ai été appelé par la Tres Sainte Omni Tsarine afin de pouvoir remetre en place les structures qui manquent à Kyr afin qu'elle se releve.
En étant que gestionnaire, je sais de quoi je parle et ce qui manque à Kyr, mais ensuite ce n'est qu'à vous de choisir ou non de continuer, de relever les fondements de la cité blanche et de lui donner un avenir prosprére


Le seul gage de bonne volonté acceptable serait de faire rentrer les Kyriens

Seul ceux qui accepterons mon aide rentrerons, pour cela j'attend leur reponse personnelle, car chacun est libre de ces choix mais seul lui peut decider de son avenir et non aux autres Ce n'est pas une reponse collective que j'attend.

J'ai deja eu à faire avec pas mal de cas de zombinisme.
je ne souhaite pas refaire cette même erreur. Les personnes zombifiées suivront une formation afin de pouvoir se reintegrer au sien de la cité avec l'aide de leur résidents et esperont que cela porter ces fruits.
Ils pourront alors se reinserer une fois que leur état sera guérit. des appartement conçu pour eux ont été installés

Mais je vois que certains d'entre vous applique aussi cette politique ( je vois au moins 1 prisonnier parmis vous sans compter les zombies, ce qui revient à la même chose)

Vous pourriez etre en désaccord avec ce principe, mais j'ai encore foi en la valeur humaine, même si je crois que les hommes sont d'eternelles loups.
Mais cete chances ne sera qu'une et unique fois.
l'entetement est une peruve de faiblesse surtout à l'encontre de ce dialogue et de la bonne foi que je vous fait part afin de prendre le temps, mon temps de vous repondre et de vous raisonner.
Certains seront moins prompt que moi à parler avec vous.

Vous pourriez me juger, ce que je ne doute pas, mais je ferais au mieux pour relever cette cité et redonner toutes ces chances afin qu'elle resplendise à nouveau


et de leur restituer immédiatement l'ensemble des postes de la communauté.

Une question simple, vous sentez vous réellement capable de redresser la cité blanche de Kyr ?
Peut etre cela viendra t il avec le temps, même en cet instant, je ne le crois pas.
Mais la confiance et le respect est un sentiment reciproque. Si vous faites des efforts, j'en ferais aussi afin de faire parager mes connaissances et que vous puissier vous gerer sans mon aide

Je ne suis ici que vous la cité et ses résidents, pour lui donner un coup de main. Je ne suis que de passage afin que ceux qui prendront ma place aient toutes les cartes en main. je ne suis que la dame eds cartes, la dame du destin qui vous tend la main.
A vous de juger si vous accepter ou non cette main tendu.

Et encore cela ne dissiperait pas totalement nos craintes puisque vous pouvez aussi facilement nous reprendre tout comme vous l'avez déjà fait ! Que dis-je ! C'est encore tellement plus facile maintenant que nous ne sommes plus qu'une poignée de survivants bien amochés !

Comme je vous l'ai deja dit, je me repete, je suis peut etre la plus diplomate, mais je ne suis ici que pour une seule chose, aider la cité. C'est la raison pour laquelle je vous donne une chance de retrouver vos capacités et de refléchir un peu au lieu d'agir de facon insencée.
Vous vous faites vous même du mal, ce qui n'est pas raisonnable.
j'ai ouvert ce dialogue, la balle est dans votre camp, si vous jugez assez apte à me repondre ou non

Je concois que vous conserviez vos craintes, ce qui est naturel, vu les epreuves que vous avez pu endurer.
Toutefois, tout travail sera recompensé. C'est une absolue vérité.

Je n'ai qu'une seule parole.
Mais sachez ceci :
je n'accepterai en aucun cas

1) des personnes paresseuses qui zapperont le travail de leur compagnons. Un minimum d'activité sera demandé. Le reste de votre temps, vous pourrez le laisser cours à vos loisirs.
2) Qu'on insulte le travail fourni par le Soviet Supréme, même si vous le pensez, cela sera sanctionner avec la plus grande fermeté

Si tout ce passe bien, avec votre aide à tous,
je remettrais en marche eds formations pour tout le monde, ceux sera mon minimum

En un mot

Je ne vous prend pas en traitre. je vous donne les cartes en main pour vous reprendre
Vous est seul mettre de votre destin
A vous de decider ou non, si vous souhaitez poursuivre ou non.
Vous avez jusqu'à la fin de la lune pour vous décider.
Je donne toujours une chance et ce n'est pas foi d'essayer de discuter avec vous, afin que vous vous releviez enfin.


Nalhyaah Camérya
La dame du Sable
Suden Korporation
Spetsnaz Elitan
Bon ça n'a pas marché, et je suis repérée. Demain je mets les voiles 6 lieues au Sud. Je fais passer le message à mes compagnons d'infortune.
Revenir en haut Aller en bas
 
copie fréquences TP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: Fiches :: résistants :: Gorbatchof-
Sauter vers: