résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dans les autres communautés...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
callisto
Bavard
callisto


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2005

Dans les autres communautés... Empty
MessageSujet: Dans les autres communautés...   Dans les autres communautés... EmptyMar 16 Aoû à 19:28

Bonjour a tous...
j'ai rejoint le groupe il n'y a pas longtemps...
Je me trouve actuellement à ----- et là bas bah ca se bouge pas des masses...La communauté étant neutre, ils ne prennent pas position...bon après chacun fait ce qu'il veut hein !

J'ai essayé de les faire bouger un peu en leur expliquant que si pour l'instant ------ est à l'abri vu que TP accepte leur neutralité, rien ne dit que cela va durer longtemps...
J'attends de voir où la discussion va déboucher mais je crains un peu qu'ils ne restent sur leur décision, c'est bien dommage parce que c'est une comm bien sympa et par moment je pense qu'il faut savoir prendre parti !

Je pars bientot dans une autre communauté, je vais voir où en sont nos voisins !

edit : désolé callisto... ces fréquences sont visibles par tous les membres... il se peut que certains ne soient pas très fiable...
el gouroux
Revenir en haut Aller en bas
nordsud
Langue pendue



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/08/2005

Dans les autres communautés... Empty
MessageSujet: Re: Dans les autres communautés...   Dans les autres communautés... EmptyMar 16 Aoû à 19:40

Si j'étais toi je ne donnerais pas ma position sur les fréquences publique.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaïel
Langue pendue
Nathaïel


Nombre de messages : 168
Localisation : a l'est de SF
Date d'inscription : 12/08/2005

Dans les autres communautés... Empty
MessageSujet: Re: Dans les autres communautés...   Dans les autres communautés... EmptyMar 16 Aoû à 19:42

vois-tu , je suis un espion a la solde de La tres sainte Catherine et je viens d'annoncer ta position ainsi que ton statut de resistant a tout les officiers sovietiques.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaïel
Langue pendue
Nathaïel


Nombre de messages : 168
Localisation : a l'est de SF
Date d'inscription : 12/08/2005

Dans les autres communautés... Empty
MessageSujet: Re: Dans les autres communautés...   Dans les autres communautés... EmptyMar 16 Aoû à 19:57

Boulet ...
Revenir en haut Aller en bas
callisto
Bavard
callisto


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2005

Dans les autres communautés... Empty
MessageSujet: Re: Dans les autres communautés...   Dans les autres communautés... EmptyMar 16 Aoû à 20:04

C'est que je peine un peu parfois avec les fréquences...
Je peux mettre ac sur le dos d'un abus de vodka ? Laughing
Non ? tampis pour moi alors.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Dans les autres communautés... Empty
MessageSujet: Re: Dans les autres communautés...   Dans les autres communautés... EmptyMar 16 Aoû à 20:06

(corrigé)
Revenir en haut Aller en bas
Sgt-Instructeur Hartman
Langue pendue
Sgt-Instructeur Hartman


Nombre de messages : 451
Localisation : Euh....Sorry man TOP SECRET !
Date d'inscription : 10/08/2005

Dans les autres communautés... Empty
MessageSujet: Re: Dans les autres communautés...   Dans les autres communautés... EmptyMar 16 Aoû à 20:10

(Oui , mais on se doute , de la provenance du message , c'est implicite , mais trés voyant ....D'ailleur il est bien le seul a parler de cette communauté ,donc on se doute de la provenance du message.....euh nan j'ai rien dit.....on mettra sur le compte de la Vodka ! Non ? tanpis alors...)
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Dans les autres communautés... Empty
MessageSujet: Re: Dans les autres communautés...   Dans les autres communautés... EmptyMar 16 Aoû à 20:18

(je sais mais on est pas à TP ici... je ne vais pas tout censurer quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Sgt-Instructeur Hartman
Langue pendue
Sgt-Instructeur Hartman


Nombre de messages : 451
Localisation : Euh....Sorry man TOP SECRET !
Date d'inscription : 10/08/2005

Dans les autres communautés... Empty
MessageSujet: Re: Dans les autres communautés...   Dans les autres communautés... EmptyMar 16 Aoû à 20:24

(Pas ma faute , le Sgt-Instructeur Hartman est plus qu'a cheval sur la discipline et la rigueur dont les "Marines" doivent faire preuve........Pi c'est bon la Vodka , non ? faudrait que je goute votre biere ...)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaïel
Langue pendue
Nathaïel


Nombre de messages : 168
Localisation : a l'est de SF
Date d'inscription : 12/08/2005

Dans les autres communautés... Empty
MessageSujet: Re: Dans les autres communautés...   Dans les autres communautés... EmptyMar 16 Aoû à 20:26

evite ce genre de bourde , y a surement quelques ruscofs qui lisent ces lignes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les autres communautés... Empty
MessageSujet: Re: Dans les autres communautés...   Dans les autres communautés... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les autres communautés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: Général :: Propagande-
Sauter vers: