résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 le campement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

le campement Empty
MessageSujet: le campement   le campement EmptyMer 17 Aoû à 1:01

ne tapez pas trop fort dessus... ils ont accepté de prendre éléa...
dès qu'elle revient... allez-y...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jones
Langue pendue
Miss Jones


Nombre de messages : 252
Localisation : Si tu savais...
Date d'inscription : 09/08/2005

le campement Empty
MessageSujet: Re: le campement   le campement EmptyMer 17 Aoû à 17:20

D'accord, si vous voulez je ne fais rien...


(Par contre, j'ai plusieurs choses à ta dire, hrp :

-j'ai eu Pauline au téléphone, elle me dit que si jamais Gouroux se fait rééduquer, il pourra s'échapper quand même et dire que son amour pour Eléa à étét plus fort que les drogues.
-tu avais envoyé des messages subliminaux pour pirater les rééducations de Nalh et de Klint, il faudrait que tu m'explique comment te faire "subir" le même sort...on s'en chargerai avec Pauline (si tu veux).
-pour faire chier au maximum Chirac, si vous êtes à pied, il faut que tu fouilles 6 fois la case où tu te trouves, il pourras plus te bouger du coup, mais peut être y avais tu déjà pensé...

Voilà, les fruits de ma conversation avec Pauline, tu me diras ce que tu en penses, pour que lui en fasses part...)
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

le campement Empty
MessageSujet: Re: le campement   le campement EmptyMer 17 Aoû à 17:39

d'accord...
de toute façon ils ne m'auront pas... mais pour l'instant je suis discret avec éléa... je ne voudrais pas que le Campement la livre...

(parce que s'ils la détenaient... gouroux cèderait... et il ne faut pas... le bug lorsque chirac nous a capturé nous a fait perdre les chevaux mais a au moins permis à éléa de s'en tirer...)

pour la rééducation... si vous voulez... mais c'est sacrément chiant à faire... je te passe les conversations que j'ai avec Karita... chut... (elle est chiante, c'est la seule qui ne joue pas le jeu... les autres font ceux qui n'entendent pas les messages...)

pour gouroux ça prendra moins de temps...

si tu fais passer les deux messages 10 fois avant que je sois rééduqué (si je le suis un jour) (1 par jour maximum) il suffira de me donner la phrase magique... et je devrais jouer le jeu...

(désolé... je crois que l'une des phrases magique pour nalh ou klint était "mick orwell couche avec pétrouchka"... c'était quand vous étiez encore avec Ikks... une intuition que j'ai eu à l'époque... comme quoi... )

attention aussi... seules les personnes qui m'ont envoyé les messages peuvent me transformer à l'aide de la phrase code...

pour les néo- néo-bolcheviks (karita, yunfa...) il faudra au moins 20 messages de chaque... chaque message a une chance sur deux de fonctionner... résultat la phrase magique mrachera sans doute à 50% (ils tireront ça au dés...)

quoi, j'ai rien d'autre à foutre... ?

pour la fouille... je ne sais pas... le coup du matos et du joint ne lui a pas plu du tout... il m'a pris toute mes réserves... je vais voir...

merci... je copie la conversation karita ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le campement Empty
MessageSujet: Re: le campement   le campement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le campement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sf campement
» campement petit
» opale - campement
» hyperbob (campement)
» kuwox (campement) (krisstols)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: Fiches :: Soutiens :: Miss Jones-
Sauter vers: