résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salut les résistants...

Aller en bas 
+4
Nathaïel
Miss Jones
Sgt-Instructeur Hartman
el gouroux
8 participants
AuteurMessage
Betty
Invité




Salut les résistants... Empty
MessageSujet: Salut les résistants...   Salut les résistants... EmptyMer 17 Aoû à 18:11

Bonjour a toutes et a tous...

Encore une nouvelle recrue pour la résistance du Sud Sylver...
J'espére que je pourrais apporter un peu d'aide dans votre noble lutte contre la tyrnanie et l'infamie de Terra Prima...

Peut être y avez vous déja pensé, surement même(J'ai pas trouvé sur le forum) mais avez vous envisagé de dresser une liste des différents résistants et leur localisation...Ainsi nous pourrions connaitre le poid réel de chaque groupe dans les villes du Sud Sylver...
Par exemple dans mon cas je me sens un peu isolé dans ma ville de colabo et pourtant je suis convaincu que tous ne souhaitent pas lécher les bottes a L'omnitsarine ...
Je serais ravi de connaitre d'autre personnes veulent comme moi s'opposer au NéoBolcho dans ma cité et je suis sur qu'elles existent...

Ensemble nous pourrons peut être réaliser des actions plus concréte...
Enfin voila juste des idées...

Je suis prêt a donner ma vie pour que le Sud que j'aime tant retrouve une nouvelle sérénité et soit enfin libéré du joug des Communistes....

Betty
Sudiste mais pas communiste...
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Salut les résistants... Empty
MessageSujet: Re: Salut les résistants...   Salut les résistants... EmptyMer 17 Aoû à 18:13

cela risquerait de nuire à la discrétion...

sachez seulement, mademoiselle, qu'ici il y a des frosties, des greenhilliens, des internes, des métalleux, des kyriens, des campeurs et des terra primiens...

plus d'autres personnes, du Nord ou de l'est...
Revenir en haut Aller en bas
Sgt-Instructeur Hartman
Langue pendue
Sgt-Instructeur Hartman


Nombre de messages : 451
Localisation : Euh....Sorry man TOP SECRET !
Date d'inscription : 10/08/2005

Salut les résistants... Empty
MessageSujet: Re: Salut les résistants...   Salut les résistants... EmptyMer 17 Aoû à 18:52

Et de l'Echos y'en a de l'Echos ?


HAaaaaaaaRtmAnnnn !


p'tet que oui ....non ce n'est pas drôle....
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jones
Langue pendue
Miss Jones


Nombre de messages : 252
Localisation : Si tu savais...
Date d'inscription : 09/08/2005

Salut les résistants... Empty
MessageSujet: Re: Salut les résistants...   Salut les résistants... EmptyMer 17 Aoû à 18:56

J'ai cru entendre que oui...mais chut...ils sont très discrets ces gens là...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaïel
Langue pendue
Nathaïel


Nombre de messages : 168
Localisation : a l'est de SF
Date d'inscription : 12/08/2005

Salut les résistants... Empty
MessageSujet: Re: Salut les résistants...   Salut les résistants... EmptyMer 17 Aoû à 19:14

desolé d'etre inculte et de faire du hors-sujet mais qu'est l'echo ? et les frosties et grennhill et les internes et les metallleux , et les ruines de Kyr ? J'attend des reponses precises .... je sais ce qu'est greenhill , mais je ne sais pas si les coco le controle , qui y vit .... etc
merci pour la reponse !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jones
Langue pendue
Miss Jones


Nombre de messages : 252
Localisation : Si tu savais...
Date d'inscription : 09/08/2005

Salut les résistants... Empty
MessageSujet: Re: Salut les résistants...   Salut les résistants... EmptyMer 17 Aoû à 19:15

Oh Bitonio est vivant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sgt-Instructeur Hartman
Langue pendue
Sgt-Instructeur Hartman


Nombre de messages : 451
Localisation : Euh....Sorry man TOP SECRET !
Date d'inscription : 10/08/2005

Salut les résistants... Empty
MessageSujet: Re: Salut les résistants...   Salut les résistants... EmptyMer 17 Aoû à 19:32

batman Magnifique !!!! dwarf

Nous avons enfin une chance de pouvoir vaincre Cathy !!!

rambo Bitonio !!!! IS BACKK !


Recru Bitonio , desormais vous serez Nathaïel , compris ?


Et faites moi une tête qui fasse peur ! tout de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaïel
Langue pendue
Nathaïel


Nombre de messages : 168
Localisation : a l'est de SF
Date d'inscription : 12/08/2005

Salut les résistants... Empty
MessageSujet: Re: Salut les résistants...   Salut les résistants... EmptyMer 17 Aoû à 19:36

euh .... hein ..... qu ..... mais ..... de quoi vous parlez ?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Nathaïel
Langue pendue
Nathaïel


Nombre de messages : 168
Localisation : a l'est de SF
Date d'inscription : 12/08/2005

Salut les résistants... Empty
MessageSujet: Re: Salut les résistants...   Salut les résistants... EmptyMer 17 Aoû à 19:39

euh .... une tete qui fait peur ? voila :



Salut les résistants... Galerie111crobardmonstre1vx.th

Salut les résistants... Galerie111crobardmonstre1vx
Revenir en haut Aller en bas
Saint Nicholas
Langue pendue
Saint Nicholas


Nombre de messages : 214
Localisation : Le Sud Sylver
Date d'inscription : 08/08/2005

Salut les résistants... Empty
MessageSujet: Re: Salut les résistants...   Salut les résistants... EmptyMer 17 Aoû à 19:56

La même couleur rose que Bitonio ... c'est peut être un frêre jumeaux qui s'ignore.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaïel
Langue pendue
Nathaïel


Nombre de messages : 168
Localisation : a l'est de SF
Date d'inscription : 12/08/2005

Salut les résistants... Empty
MessageSujet: Re: Salut les résistants...   Salut les résistants... EmptyMer 17 Aoû à 19:57

MAIS C'EST QUI , BITINIO ????
Revenir en haut Aller en bas
Saint Nicholas
Langue pendue
Saint Nicholas


Nombre de messages : 214
Localisation : Le Sud Sylver
Date d'inscription : 08/08/2005

Salut les résistants... Empty
MessageSujet: Re: Salut les résistants...   Salut les résistants... EmptyMer 17 Aoû à 20:05

C'est une peluche rose morte depuis quelques temps mais qui a laissé son empreinte dans la postérité ... vous trouverez certainement quelques articles le concernant dans les anciens numéros du sdla.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaïel
Langue pendue
Nathaïel


Nombre de messages : 168
Localisation : a l'est de SF
Date d'inscription : 12/08/2005

Salut les résistants... Empty
MessageSujet: Re: Salut les résistants...   Salut les résistants... EmptyMer 17 Aoû à 20:16

euh , j'ai un peu cherché , j'ai rien trouvé ....
Revenir en haut Aller en bas
Sgt-Instructeur Hartman
Langue pendue
Sgt-Instructeur Hartman


Nombre de messages : 451
Localisation : Euh....Sorry man TOP SECRET !
Date d'inscription : 10/08/2005

Salut les résistants... Empty
MessageSujet: Re: Salut les résistants...   Salut les résistants... EmptyMer 17 Aoû à 20:45

BITONIO On sait que c'est toi !!!


Une Sacré Peluche même joker


-Trés Bien Recrue Nathaïel , pourquoi ets vous ici ?
-Recrue Cowboy , vous prendrez la recrue Nathaïel sous votre aile , vous lui apprendrez tout ! Compris ?

- Sir ! Yes ! Sir ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Nathaïel
Langue pendue
Nathaïel


Nombre de messages : 168
Localisation : a l'est de SF
Date d'inscription : 12/08/2005

Salut les résistants... Empty
MessageSujet: Re: Salut les résistants...   Salut les résistants... EmptyMer 17 Aoû à 21:06

...



affraid
Revenir en haut Aller en bas
nordsud
Langue pendue



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/08/2005

Salut les résistants... Empty
MessageSujet: Re: Salut les résistants...   Salut les résistants... EmptyMer 17 Aoû à 21:53

BETTY
Nous ne pouvons pas nous permette que la liste de nos membre soit connu de personne. La force de la résistance est sont secret...

NAT

Les Frosties, GreenHill, les RUines de Kur sont des villes (communauté) dans le désert.

Les metalleux sont des habitants de Métal Hurlant, appellé MH.
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Invité




Salut les résistants... Empty
MessageSujet: Re: Salut les résistants...   Salut les résistants... EmptyMer 17 Aoû à 22:03

Monsieur Hartman...
Je ne vous trouve pas trés pédagogue pour un sergent instructeur!!!

Ce n'est pas en nous moquant des petits nouveaux que nous ferons avancer les choses chére ami...

Il serait préférable de leur expliquer patiement ce que nous même nous avons mis un certain temps a apprendre....
Et cela dans le but de rendre tous le monde efficace sur le terrain...

Nord-sud
Je comprend trés bien que cela ne soit pas possible pour des raisons de sécurité...Mais de maniére a être plus effiace et a rendre nos actions plus concréte cela serait réellement pratique....
Dans ce cas connaitre simplement le nombre de résistants dans chaque ville pourrait déja dans un premier temps nous permettre d'évaluer nos forces dans chaque secteur...Nous donner une idée voir ou il faut faire du recrutement...Ect...
Enfin peut être faudrait t'il envisager de désigner un responsable pour chaque secteur qui connaitrait les identités de chaqun et pourrait coordonner les opérations là bas...
Bon voila je sais que je viens d'arriver et que j'améne plein d'idée qui ne vous convienne pas forcément mais je pensais déja a tout ça depuis un certain temps...
J'attend vos réactions...
Revenir en haut Aller en bas
Kristrolls
Langue pendue



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 11/08/2005

Salut les résistants... Empty
MessageSujet: Re: Salut les résistants...   Salut les résistants... EmptyMer 17 Aoû à 22:06

betty la tu fais vraiment agent de la super cochonne cathy.

moi je ne dirais plus rien afro
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Invité




Salut les résistants... Empty
MessageSujet: Re: Salut les résistants...   Salut les résistants... EmptyMer 17 Aoû à 22:09

Je vois pour une nouvelle j'en demande déja un peu trop...
Et bien faites cela entre vous si vous le voulez ou ne le le faite pas aprés tout c'était peut être une mauvaise idée...

J'attendrais de gagner votre confiance pour proposer de nouveaux projet...Sinon on va encore me prendre pour une espionne

Agent de Catherine on m'aura traité de tous les noms mais celle là c'est vraiment la meilleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaïel
Langue pendue
Nathaïel


Nombre de messages : 168
Localisation : a l'est de SF
Date d'inscription : 12/08/2005

Salut les résistants... Empty
MessageSujet: Re: Salut les résistants...   Salut les résistants... EmptyMer 17 Aoû à 23:15

euh .... je pense que nous avons tous un but commun , ici , a part les espions les cretins les paumés les faux-culs les lapins et espagnols , donc pourquoi passer un 20 minutes a trouver les mots qui embeterons le plus telle ou telle personnes .... Par exemple , je suis sur que Minette Fox et moi seriont toujours d'accord devant une belle pizza 4 fromages , non ?
Alors , au lieu de s'engueuler , battons nous de concert pour que les pizzas 4 fromages existent a tout jamais ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Nathaïel
Langue pendue
Nathaïel


Nombre de messages : 168
Localisation : a l'est de SF
Date d'inscription : 12/08/2005

Salut les résistants... Empty
MessageSujet: Re: Salut les résistants...   Salut les résistants... EmptyMer 17 Aoû à 23:16

PUTAIN MAIS FERMEZ LA !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minette
Langue pendue
Minette


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2005

Salut les résistants... Empty
MessageSujet: Re: Salut les résistants...   Salut les résistants... EmptyMer 17 Aoû à 23:18

Bon, OK pour ta pizza 4 fromages... avec ou sans mozarella?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaïel
Langue pendue
Nathaïel


Nombre de messages : 168
Localisation : a l'est de SF
Date d'inscription : 12/08/2005

Salut les résistants... Empty
MessageSujet: Re: Salut les résistants...   Salut les résistants... EmptyMer 17 Aoû à 23:21

mais avec , bien sur ! et pis avec pas mal de sauce piquante dessus nan ?

Eh ! On se fait le pari de la balencer sur Cathou ?
Revenir en haut Aller en bas
Saint Nicholas
Langue pendue
Saint Nicholas


Nombre de messages : 214
Localisation : Le Sud Sylver
Date d'inscription : 08/08/2005

Salut les résistants... Empty
MessageSujet: Re: Salut les résistants...   Salut les résistants... EmptyMer 17 Aoû à 23:33

C'est toujours ce qu'on dit en public ... mais on est pas dupe ... quand une fille et un garçon comme ça se disputent en public pour faire genre "ah tu me dégoutes, tes idées elles sont nulles", on sait tous ce que ça cache. Y'a rien d'autre à dire ...
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Salut les résistants... Empty
MessageSujet: Re: Salut les résistants...   Salut les résistants... EmptyMer 17 Aoû à 23:38

bien... je profite de ma bonne humeur... cela fera bientôt 24 heures que monsieur Chirac dort... pour vous rappeler que toutes le personnes qui sont ici, le sont à priori dans le même but...

cette fréquence se prétend sécurisé.

tout doit donc se passer sur les fréquences privés de chacun et chacune.

quand nous aurons besoin de vous... les responsables de la résistance feront appel à chacun de vous individuellement.

à ce moment là, vous pourrez essayer de deviner qui est qui.

je vous rappelle une dernière fois que cette fréquence est surveillée.
elle n'est sécurisé qu'à l'unique condition que chacun respecte les règles de sécurité.

Les 5 sujets que vous voyez en haut sont visibles par toutes les personnes que j'ai accepté sur cette fréquence...

Il est donc INUTILE de faire de la provocation dans ces fréquences. Ceci pourait effectivement être assimilé à de la recherche d'information. Pour la Très Sainte.

sachez que les informations intéressantes que vous me donnez dans les fréquences privées sont dispatchées ensuite à différentes équipes qui travaillent dessus.

Donc chut.

certains d'entre vous prennent peut-être cette histoire pour de la rigolade mais n'oubliez surtout pas qu'une grande partie des gens présents ici prennent d'énormes risques.
Ils veulent bien les prendre qu'à l'unique condition que cet endroit ne devienne pas une cour de récréation.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les résistants... Empty
MessageSujet: Re: Salut les résistants...   Salut les résistants... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les résistants...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaques de résistants
» Les resistants s'entretuent !
» Conversation entre résistants
» evacuation de résistants de l'internat
» On se tape entre resistants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: Général :: Propagande-
Sauter vers: