résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Secrets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minette
Langue pendue
Minette


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2005

Secrets Empty
MessageSujet: Secrets   Secrets EmptyMer 17 Aoû à 23:21

Il y a un point qui cloche ici: rop de secrets nuisent au secret. Nous sommes sensés être anonymes et agir dans l'ombre, mais en mêem temps faire la promotion de la résistance.

Pas compatible, ça, non?
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Secrets Empty
MessageSujet: Re: Secrets   Secrets EmptyJeu 18 Aoû à 0:33

mademoiselle...

je vais essayer de vous expliquer...

cette fréquence est sécurisée... certes... mais il y a (à mon avis) trois (au moins) informateurs de TP parmi les membres qui ont accès aux 5 fréquences que vous pouvez écouter à part celle là...

vous ne me connaissiez peut-être pas mais sachez que j'entretiens des relation télé-phonique avec un grand nombre de personnes dans ce désert et ce, depuis des saisons...

certaines de ces personnes ont tout à perdre à venir ici... pour nombre d'entre eux ils sont "sortis du bunker" depuis des saisons, plusieurs années pour certains... ils ont bâti beaucoup de choses...

je suis honoré qu'ils m'accordent leur confiance...

le campement est une vieille cité qui connaît beaucoup de chamboulement depuis deux ou trois saisons... tous n'acceptent pas ce changement... certains, quoique pacifistes dans l'âme ont enfin pris conscience qu'il fallait dire stop... mais ils pensent encore à leurs concitoyens...

la personne que vous avez "reconnue" a été reconnue par d'autre maintenant... cette personne, je lui suis redevable. L'air de rien, elle m'a rendu un immense service. je vous en parlerai quand tout cela sera fini.

vos provocations l'ont fait réagir.
c'est dommage.

certains ici pourraient penser que c'était l'effet recherché. Moi je ne le pense pas parce que j'ai confiance en vous...

en parlant comme vous le faites c'est comme si vous accrochiez une balise radio à votre robe et qu'elle émette la chose suivante : "je suis briseis, je vais à Santa Frost, toute personne m'accompagnant peut-être régulée..."

je ne pense pas que ce soit votre but...

je vais demander à la personne appelée "fox" si elle souhaite que je supprime son message... mais il est trop tard maintenant... à mon avis...

je vous en prie... ne criez pas à tort et à travers... nous travaillons tous dans l'ombre... cette fréquence avait 7 messages enregistrés lorsque j'ai lancé l'appel... il y a un peu plus d'une lune... nous travaillons durs... vos idées, celles que vous me faites parvenir sont débattues entre les responsables... mais je vous en prie... soyez discrète...

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Minette
Langue pendue
Minette


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2005

Secrets Empty
MessageSujet: Re: Secrets   Secrets EmptyJeu 18 Aoû à 1:08

OK, je vais donc me calmer. Mes excuses à "Fox".
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Secrets Empty
MessageSujet: Re: Secrets   Secrets EmptyJeu 18 Aoû à 1:10

vous les lui présenterez vous même...

vous êtes une impulsive mademoiselle... c'est en général une qualité que j'apprécie beaucoup...

mais fâchez-vous ici, contre moi... je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Minette
Langue pendue
Minette


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2005

Secrets Empty
MessageSujet: Re: Secrets   Secrets EmptyJeu 18 Aoû à 1:16

Disons que j'apprends... j'ai du mal à comprendre certains comportements ambigus. Pour ce qui est du Campement, je ne comprends pas leur attitude: une fois la Résistance lancée comme elle l'est, pourquoi rester en dehors, alors qu'ils représentent une aide matérielle et humaine considérable?

C'est aider les neo-bolchos que de rester neutre!
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Secrets Empty
MessageSujet: Re: Secrets   Secrets EmptyJeu 18 Aoû à 1:23

tout d'abord... comme je l'ai dit... rien n'est simple dans ce monde...

le campement a des cadres...
ces cadres n'ont pas tous le même avis...

la position du campement a toujours été ambigüe pour ceux qui "voudraient agir"... la voix du campement est pacifiste... elle est parfois difficile à accepter...

la diplomatie du campement est de haut niveau... le but de ses dirigeants est de tout faire pour garantir la sécurité de ses habitants... en gardant le postulat suivant : pas de guerre...

cela ne veut pas dire que le campement n'est jamais intervenu dans aucun conflit... s'il la fait, il la toujours fait avec une grande discrétion.

pour information : le campement aurait pu être rasé et ses habitants massacrés au début du printemps (il y a 8 lunes) et sa puissance n'aurait rien pu y faire... c'est sa diplomatie qui l'a sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Secrets Empty
MessageSujet: Re: Secrets   Secrets EmptyJeu 18 Aoû à 1:24

j'ai déplacé la discussion que vous avez eu avec monsieur fox.

pour notre sécurité à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secrets Empty
MessageSujet: Re: Secrets   Secrets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: Fiches :: résistants :: Minette-
Sauter vers: