résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 censure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minette
Langue pendue
Minette


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2005

censure Empty
MessageSujet: Re: censure   censure EmptyMer 17 Aoû à 22:34

Bon, ben pour ma part, en lisant ici et là des messages, je comprends mieux la situation. C'est d'aillerus pour cela que je quitte ces ramolos de Campeurs (cad ceux qui habitent la communauté nommé Le Campement), invétérés pacifistes, pour rallier Santa Frost et participer à leur défense.

Va y'a voir de l'action sous peu à Santa Frost!
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2005

censure Empty
MessageSujet: Re: censure   censure EmptyMer 17 Aoû à 22:53

Decidement Minette tu n'apprend pas grand choses. il ne t'es pas venu a l'idée que les ramollos du Campement comme tu les appelles pouvaient s'impliquer autrement qu'en ouvrant grand leur bouche pour ne rien dire?

Ici j'en ais reconu 3 voir 4 et tes paroles ne rendent certainement pas hommage a leurs implications au quotidien.

Faire partie d'un mouvement de resistance c'est aussi ne pas le mettre en danger et toi tu fais tellement de bruit que tout le desert sais qu'en te suivant on va trouver les resistants...
Revenir en haut Aller en bas
Minette
Langue pendue
Minette


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2005

censure Empty
MessageSujet: Re: censure   censure EmptyMer 17 Aoû à 23:08

Je sais quelles actions les Campeurs emploient face aux Neo-Bolchos, résistants ou non. Je trouve cela insuffisant, c'est tout. Mais rassure toi, je reste cohérente avec mon discours puisque je pars. Ainsi, les Campeurs pourront tranquillement regarder agoniser ceux qui osent dire non aux Neo-Bolchos.

Alors si mes propos t'ont choqué, Fox, va te faire cuire un oeuf et va lécher le cul de Catherine. Je t'ai reconnu aussi, et il sera bien difficile de me faire croire que pactiser avec eux préservera le Campement. Ca retarde l'échéance, à tout casser. Mais cet accord du Campement avec les Neo-Bolchos est une véritable farce, et il vous lie complètement. Il sera très facile pour eux de nous mettre à pied comme ils l'ont fait pour Kyr. Ils n'auront d'ailleurs pas besoin d'armement, puisque vous vous rendrez dès leur approche afin de préserver vos habitants. C'est trop courru d'avance, vois tu! Votre pacifisme est uen valeur, maius il faut savoir mettre un mouchoir dessus de temps à autres pour pouvoir garder une chance de vivre en paix dans el futur.

Donc, de ton côté, ne critique pas ceux qui choisisent une autre voie moins pacifiste, car la survie du Campement reposera probablement plus que tu ne veuilles l'admettre sur les cadavres des résistants qui pourriront dans le désert. Car en nous battant et en défendant Santa Frost, nous retardons l'échéance du Campement, voire nous sauvons le Campement.

Donc inutile de faire ta vierge effarouchée. Prie plutôt pour que notre entreprise réussisse. Ca te permettra de mieux dormir la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2005

censure Empty
MessageSujet: Re: censure   censure EmptyMer 17 Aoû à 23:15

je ne suis certainement pas une vierge effarouchée mais toi tu es une donzelle ecervellée et donner autant d'informations sur les frequences du Campement, des amazones ça frise l'incompetence pour ne pas dire la collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
Minette
Langue pendue
Minette


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2005

censure Empty
MessageSujet: Re: censure   censure EmptyMer 17 Aoû à 23:23

OK, j'y ajouterai la tarte à la crème. Tu y participes, Fox?
Revenir en haut Aller en bas
Saint Nicholas
Langue pendue
Saint Nicholas


Nombre de messages : 214
Localisation : Le Sud Sylver
Date d'inscription : 08/08/2005

censure Empty
MessageSujet: Re: censure   censure EmptyMer 17 Aoû à 23:24

tatatata, on ne nous la fait pas à nous ...
Les résistants sont heureux de vous présenter leur premier couple : Madame Minette et Monsieur Fox, touts les 2 résidants au Campement. (en plus votre couverture, elle est grillée ...)
Esperons que de leur union naitra pleins de petits résistants.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaïel
Langue pendue
Nathaïel


Nombre de messages : 168
Localisation : a l'est de SF
Date d'inscription : 12/08/2005

censure Empty
MessageSujet: Re: censure   censure EmptyMer 17 Aoû à 23:28

hein mais comment ça ils ont pas l'air de vachement s'aimer ...?
et pis en plus Fox il a pas l'air vachement resistant en plus puker

( hahah je vais me faire plomber , moi )
Revenir en haut Aller en bas
Minette
Langue pendue
Minette


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2005

censure Empty
MessageSujet: Re: censure   censure EmptyMer 17 Aoû à 23:30

Ha ben en voilà des spéculations! Désolée, Foxy n'a pas d'entrée chez moi... mais chez une autre!

Donc, pour le polichinelle dans le tiroir, c'est loupé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





censure Empty
MessageSujet: Re: censure   censure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
censure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: Fiches :: Soutiens :: Fox-
Sauter vers: