résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 serenade

Aller en bas 
AuteurMessage
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

serenade Empty
MessageSujet: serenade   serenade EmptyJeu 18 Aoû à 1:44

Citation :
Re: alors mademoiselle ?

message de: Serenade
(pour vous uniquement)
17/08/2005

Suite à cette attaque inattendu, nous sommes partis, à Terra Prima afin d'enqueter. Lorsque l'enquete aura degagé des points notables méritant d'etre mis à la connaissance de tous, on t'en fera part. En attendant laisse nous discuter, fouiller etc.....

Citation :
Mademoiselle...

message envoyé à: Serenade
(pour lui uniquement)
18/08/2005

je sens comme une pointe d'énervement dans vos propos...

je ne suis même pas vexé voyez vous... je parle depuis très longtemps à des membres de votre communauté et je sais que votre diplomatie tortueuse n'a rien à envier à celle du Campement...

vous obéissez aux ordres, je le sais... il le faut parfois... vouloir se venger d'agresseurs lointains c'est important... cela a beau être une vieille histoire, il faut quand même que métal hurlant montre qu'elle en a un peu dans le pantalon... quelquesoit les compromissions que cela vous oblige à faire...

Je comprends... moi-même, quand j'administrais une petite communauté qui s'appelait "le relais des arpenteurs"... j'ai failli déclarer la guerre à métal hurlant puisque une certaine lady stark se rendait chez vous après avoir pris soin de massacrer deux pauvres imbéciles qui voulaient rejoindre ma communauté...

malheureusement, je n'ai pas la rancune tenace... et puis j'ai toujours bien aimé Métal Hurlant... alors j'ai passé l'éponge...

en même temps, j'ai toujours été un peu bête... c'est vrai ça... je ne sais pas choisir le camp qu'il faut... je devrais faire comme les autres... lécher les bottes des plus forts... mais je n'y arrive pas... je me dis que le seul résultat c'est de faire qu'elles soient plus brillantes... et moi ça me déplait... tous ces uniformes rutilants... tous ces ordres aboyés sans écouter les réponses... j'aurais pu attendre... un an ou deux... comme certains croient le faire... mais à quoi bon...

qui me croirait ? auprès de qui je serais crédible ?

eh bien je suis heureux, dans peu de temps je vais pouvoir apprécier à sa juste valeur le travail d'investigation des népharites quand ils inspectent une cité qui a tué 4 de leurs proches collaborateurs...
ça ne doit pas rigoler... les primiens doivent trembler...

cela va être terriblement excitant...
j'ai hâte d'y être...

merci à vous... le sud se sent vraiment en sécurité grace à votre communauté et la Guilde... sans vous, je ne sais pas où nous en serions...

libre... peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

serenade Empty
MessageSujet: Re: serenade   serenade EmptyMer 14 Sep à 0:26

Citation :

mademoiselle

message envoyé à: Serenade
(pour lui uniquement)
13/09/2005

C'est gouroux le météorologue...

(tiens ! on vient de me faire entrer à Métal Hurlant... on m'avait prévenu mais vous êtes un peu maso non ?)

j'ai bien reçu vos photos... je vous présente donc les trois possibilités...
pour tout vous avouer nous les avons classés par ordre décroissant d'importance...
donc voici celle qui est arrivée en troisième position : c'est un peu le flou de la photo qui a fait sa qualité je trouve... :

serenade Calendrier-serenade-xx3

la deuxième est sympatique... nous avons eu du mal à nous départager... mais on l'a mise quand même en deuxième position :

serenade Calendrier-serenade-xx2

voici donc notre préférée... vous me direz... mais pourquoi ? parce que vous êtes telle que nous avons l'habitude de vous voir et que contrairement à ce qui se dit.. le but du calendrier n'est pas de montrer du cul... mais juste de montrer des femmes.
donc c'est ce qui fait que nous préférons celle-là :

serenade Calendrier-serenade-xx1

voilà... vous choisissez, vous modifiez ce que vous souhaitez modifier et vous me le dites...

j'ai oublié !
je vous passe le directeur... il voulait vous parler...
(voix de gouroux)
ah tient au fait ! quand les népharites auront la possibilité de me choper dans le désert (parce que je réussirai bien à m'échapper un jour...)... si vous pouviez faire en sorte que ce soit vous qui me... enfin qui mettiez fin à mes carrières... plutôt qu'un gros lourdeau... je préfèrerai... vous au moins, vous avez la classe...

bonne nuit mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
 
serenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: rangement :: contacts-
Sauter vers: