résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 rég attente

Aller en bas 
AuteurMessage
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

rég attente Empty
MessageSujet: rég attente   rég attente EmptyJeu 18 Aoû à 14:30

Citation :
envoyé au groupe " Unité d'intervention Kr2.5"
composé de :
Zec
Kroustymiel
Satanas
Getsugyoku
Immune



Citation :

chers régulateurs

message envoyé à: Immune
(pour tout son groupe)
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ?
Ami, entends-tu le chant lourd du pays qu'on enchaîne ?...


je suis heureux de vous croiser alors que je suis en train de m'ennuyer avec monsieur Chirac... il faut dire que c'est un gros dormeur...

je comprends que vous ne le preniez pas avec vous... il vous ralentirait...

en même temps il me sera utile pour conquérir Terra Prima au début de la prochaine lune... plusieurs chefs de groupes de cette cité sont prêt à rejoindre notre convoi quand nous serons aux portes de la cité... est-ce que vous souhaiteriez venir avec nous ?
ça nous ferait gagner du temps vous savez...

ah... non ?

c'est dommage...

ah d'accord... vous avez des ordres... eh oui... c'est comme ça chez vous, j'avais oublié... moi je n'ai pas d'ordres... vous devriez essayer... on vit assez bien sans...

ah... vous ne savez pas...
désolé... pour vous... vous voulez que je vous montre comment c'est quand on est libre ?
vous allez me dire... "mais t'es con toi, t'es prisonnier"
peut-être... mais, moi, au moins, je suis libre dans ma tête... et on ne pourra rien y faire... nous sommes bien trop nombreux...

je réitère d'ailleurs ma demande... j'ai dû déjà la faire à monsieur Kroustymiel, il me semble... un brave homme sous son air bourru... exécutez-moi... sinon, je vais vous battre... et ça, vous ne pourrez pas le supporter... parce que si je gagne, je ne vous donnerai pas d'ordres... moi...


mais bon... comme je vous aime bien, je vais essayer de vous y préparer à cette liberté...


[taille=3]les régulateurs ne sont pas nos amis
les régulateurs ne sont pas vos amis
les régulateurs ne sont pas nos amis
les régulateurs ne sont pas vos amis
les régulateurs ne sont pas nos amis
les régulateurs ne sont pas vos amis
les régulateurs ne sont pas nos amis
les régulateurs ne sont pas vos amis
[/taille]

qu'allez-vous donc faire là ?
vous descendez à Santa Frost ? Vous allez donc être bientôt rejoint par des amis... parce que là, à vous 5, ça ne suffit pas quand même...

enfin... bon vous avez vos ordres... si par le plus grand des hasards vous voudriez savoir comment ça fait d'être libre, contactez-moi, je verrais ce que je peux faire pour vous...

pour les autres... désolé... juste quelques conseils... parce que même si je n'en ai pas l'air, je vous aime bien.... soyez-toujours accompagnés... réveillez-vous tôt le matin... dormez peu... vraiment peu...
nous ne sommes pas très forts, ça vous le savez, mais nous sommes nombreux... , nous avons peur mais nous avons transformé cette peur en autre chose... quelquechose que vous n'avez jamais connu... un truc, je me demande même si vous pourrez le connaître un jour... je peux essayer de vous aider... suivez-moi... rejoignez-moi... vous verrez ce que c'est... c'est difficile d'être courageux... mais nous réussirons parce nous croyons en la liberté, en l'amour, au rêve, à la poésie et au rire... nous sommes les partisans du sud-sylver... et nous vous battrons.

----------------------------------------------------------

l'annonce des partisans du sud sylver
http://www.fract.org/forums/lire.php?sujet=5228
la chanson de Germaine (a écouter en boucle)
http://ecole.de.fractal.free.fr/A/PARTISANS2.mp3
Revenir en haut Aller en bas
 
rég attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: rangement :: contacts-
Sauter vers: