résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 wolfwood (nepharite) (legato)

Aller en bas 
AuteurMessage
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

wolfwood (nepharite) (legato) Empty
MessageSujet: wolfwood (nepharite) (legato)   wolfwood (nepharite) (legato) EmptyJeu 18 Aoû à 19:06

Citation :
monsieur...

message envoyé à: Wolfwood
(pour lui uniquement)
18/08/2005

je dois dire que je vous contacte un peu par hasard... vraiment, les népharites sont plus vifs que les primiens ! il n'y a pas à dire... en proportion 5 à 6 fois plus que les habitants de la ville où vous menez votre enquête sur le meutrre (assassinat ?) des représentants de la Guilde à kyr...

c'est soit l'entraînement poussé de votre troupe soit une certaine appréhension de vous trouver là qui vous maintient éveillé sans doute...

vous savez ?
tout le désert se demande ce que vous faites chez ces monstres ?

ils n'arrivent pas à croire que vous menez une enquête... pourtant moi, je le dis partout... je ne vois ce que vous pourriez faire d'autre dans la cité qui veut détruire le sud sylver et anéantir toute forme d'opposition à son pouvoir omnipotent...

vous ne pouvez pas imaginer ce qui se raconte sur vous... les plus sympas disent que vous venez profiter des installations de Terra Prima... ils pinaillent un peu ceux qui disent ça... ils disent qu'ils sont gonflés les métalleux... après tout ce qu'ils ont crachés sur les ondes au sujet de new napoli...

d'autres sont moins gentils... ils racontent que vous venez garder la cité de la Très Sainte pendant que les régulateurs iront massacrer les 60-70 frosties qui ont eu les couilles de lui dire "prout" à la Très sainte... en chemin ils massacreront aussi les petits partisans du sud... mais nous ne sommes qu'un petit détail de l'histoire, ce n'est pas très grave...

les méchants eux disent que vous allez participer à l'assaut de Santa Frost... alors ça ils exagèrent ! déjà que les plus gentils et les moins gentils vous mettent la honte en disant ce qu'ils disent... les méchants là, sont carrément insultant...

moi je préfère croire que vous menez une enquête...

je suis un grand rêveur, vous savez...
j'en profite encore un peu...

bonne journée monsieur Wolfwood... et droit dans vos bottes ! hein ? les ordres sont les ordres...


Dernière édition par le Ven 19 Aoû à 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

wolfwood (nepharite) (legato) Empty
MessageSujet: Re: wolfwood (nepharite) (legato)   wolfwood (nepharite) (legato) EmptyVen 19 Aoû à 14:50

Citation :
Re: monsieur...

message de: Wolfwood
(pour vous uniquement)
19/08/2005

Gouroux … Je ne pense pas que l’officier Chirac serait ravie d’apprendre que vous utiliser la radio, mais bon je vais laisser couler.

Je sais très bien ce qu’il se raconte sur nous dans le désert et je peux vous dire que je m’en branle complètement…
Bon, c’est bien gentil de me divertir mais vous voulez quoi exactement !!
Ah oui un chose, j’obéis aux ordres par ce qu’elle sont en harmonie avec ma pensée.

Lieutenant Wolf

Citation :
Cher monsieur...

message envoyé à: Wolfwood
(pour lui uniquement)
19/08/2005

rassurez-vous pour monsieur Chirac... vous savez il dort toute la journée...
quand il se réveille, il regarde les cactus et s'excite tout seul... (d'ailleurs, vous le gardez pour vous, mais je suis en train d'apprendre le cactusien... je pense que cela va être très utile...)...
quand il a fini de s'exciter, il me cogne et se rendort...

bref... je m'ennuie...
mais la Très Sainte m'a contacté pour une mission secrète... (vous savez, c'est aus sujet du Putsch qui est en train de se dérouler dans Terra prima... monsieur Plantule est au courant... il vous en parlera) donc je me prépare et j'espère que monsieur Chirac sera prêt...

D'ailleurs... je pensais à quelquechose... si vous aviez envie de jouer un petit jeu assez dangereux... je vous sens bien capable d'en avoir le cran... vous devriez me contacter et me donner une sorte de pseudonyme (non reconnaissable bien sûr...) ceci étant fait, je vous donnerai l'adresse d'une fréquence TRES sécurisée... vous verrez, nous sommes nombreux et nous travaillons très dur... (en plus vous saurez tout sur l'affaire du putsch... c'est édifiant...) mais on verra si vous êtes capable de venir...

Si ce n'est pas le cas, j'aimerai savoir jusqu'où vont vos pensées... que seriez vous capable de faire ou non... quels ordres seriez-vous capables de suivre ou non...

et aussi... comment expliquerez-vous à l'administration néo-bolcheviks que vous vous accordez encore le droit et le privilège de penser par vous même...

j'aimerai bien savoir comment vous allez les convaincre de ça...
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

wolfwood (nepharite) (legato) Empty
MessageSujet: Re: wolfwood (nepharite) (legato)   wolfwood (nepharite) (legato) EmptyVen 19 Aoû à 16:18

Citation :
Re: Cher monsieur...

message de: Wolfwood
(pour vous uniquement)
19/08/2005

Etant lieutenant des Népharites je dois sans cesse être à l'écoute de la fréquence de MH. Vous pouvez le comprendre.

J'hésite ... c'est très risquer pour ma peau. Je sais que je pourrais apporter beaucoup aux partisants étant donner de mon statut.

Je suis partant, mais j'aimerai être assure de votre discretion totale. Mon pseudonyme sera Legato.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wolfwood (nepharite) (legato) Empty
MessageSujet: Re: wolfwood (nepharite) (legato)   wolfwood (nepharite) (legato) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wolfwood (nepharite) (legato)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: rangement :: contacts-
Sauter vers: