résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 putch

Aller en bas 
AuteurMessage
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

putch Empty
MessageSujet: putch   putch EmptyVen 19 Aoû à 0:08

Jacques ? Vous m'entendez Jacques ? c'est moi, Bernadette... Je suis désolée de remettre ça sur le tapis mais vraiment, il s'agit d'une ville de fou ! Je regrette de plus en plus la décision que vous avez prise de vous installer ici...

(d'autant que lorsque l'on pense au poste que vous occupez...)

C'est une ville de fous ! Ils ont emprisonnés leur Tsarine... C'est incroyable... il règne une ambiance incroyable... des bruits de bottes... partout ! Un vent de rebellion, vous dis-je... ce sont les dénommés Kanaye, zoulag, le Nomade... même la petite Ana !!! qui ont fait le coup ! ils l'ont enfermée dans le bunker... elle essaye de contacter les habitants de la cité un par un... elle n'a plus accès aux fréquences publiques et ne dispose plus que des haut-parleurs de Terra prima...

Je suis sûre qu'il s'agit d'un coup de Sarkozy ou de Balladur... ça leur ressemble, ce sont les suppôts de la fracture sociale... vous aviez raison mon cher Jacques... pourquoi ne vous ai-je pas cru... Vous aviez raison Jacques... j'aurais dû vous croire... désolée... mais... vous dites tellement de conneries, si vous voulez me passer l'expression... je ne vous croyais plus... et puis... les cactus... enfin... nous en avons déjà parlé... il est inutile de remuer la machette dans la plaie... Mais c'est fini tout ça ! Nous étions à deux doigts d'y laisser notre couple...

*pleurniche*

Mon cher Jacques... la très Sainte... Gloire à elle, gloire à elle, gloire à elle ! m'a confiée une mission secrète... la mission de la dernière chance...tout repose sur vous, Jacques... je vous ai fait une copie de son message...

*bruit d'une bande qui se rembobinne*

attendez... voilà... c'est bon...

Crrrrcrrrrr

(voix de Catherine)
Bernadette, voici l'ordre de mission que je confie à votre ami... le régulateur Chirac...
Au début de la prochaine lune, il libérera monsieur Gouroux... j'ai confiance en cet homme... C'est grâce à lui que j'en suis où j'en suis...
Je ne sais plus à qui je dois me fier... j'ai préféré ne pas en parler au Rittmeister Kroustymiel... même en lui je doute... il veut ma place au baromètre j'en suis sûre...
Donc. Il libèrera monsieur Gouroux, mon ami... celui-ci fera un groupe qu'il appellera, notez bien... "Sauvez Catherine". Monsieur Chirac rejoindra monsieur gouroux dans ce groupe, afin que monsieur Gouroux soit protégé... Vous lui direz bien Bernadette... il sera le, garde du corps de monsieur Gouroux. C'est très important...
Une fois que ce sera fait, monsieur Gouroux viendra aux portes de Terra Prima et crééra un convoi... il l'appelera "Pour Terra Prima, pour Catherine". J'ai prévenu les fidèles qui me restent... j'ai même demandé à monsieur Plantule et ses népharites de se joindre à lui... Ah... heureusement que Métal Hurlant me reste fidèle...
Quand tous mes alliés auront rejoint le groupe de monsieur Gouroux, dites à ce charmant homme qu'il devra livrer l'assaut. Il traversera la Place Karl Marx et viendra jusqu'au bunker... il me prendra dans ses bras... euh... pardon... il m'emportera avec lui... vers la liberté...

Ceci étant fait, Terra Prima disparaîtra et nous la reconstruirons ensemble, libérée qu'elle sera de la fange capitaliste...

Oui Bernadette, dites-lui tout ça... je vous promets qu'il occupera une place importante dans mon organigramme... il sera... écoutez bien... Président de la République primienne de Terra, adorateur infini de la Très, Très, Très Sainte Omni-Tsarine Catherine !
Bernadette... je compte sur vous."

Voilà Jacques... je vous ai tout dis... faites ce que vous avez à faire. Je sens que je vais vous trouver très excitant quand vous arriverez à Terra Prima... Vous m'avez beaucoup manqué... vos coronas vous attendent...

*replace sa perruque*

sur ordre de la Très Sainte, je fais passer ce message à monsieur Gouroux...

à très bientôt Jacques...



--------------------------




Spetsnaz Capitan du Spetsnaz Elitan, Commissaire du Peuple de 4e Rang, Grand Eclaireur en chef du SIE. Unité feminine du premier binôme de reproduction GEP avec le camarade Secrétaire Général du Politburo Gwen, Liv Sorensen,
je vais vous donner un ordre. Un ordre qui sauvera le régime...
L'heure est grave... je sais ce que vous souhaitez le plus au monde car je sais tout de mes sujets.
J'ai besoin de vous. Il faut aider à ma libération... Les ennemis du peuple : Kanaye, Zoulag, Le Nomade, et même la petite Ana !!! ont fomenté un coup d'état contre moi... Seulement ils ont cru que je ne pourrais rien faire.
c'est leur erreur.
Vous qui avez fait partie du premier binôme de reproduction, preuve de l'immense confiance que j'ai en vous....je vais vous donner l'ordre suivant (et vous obéirez sinon vous serez régulé)

au début de la prochaine lune, vous serez levée, prête à l'action avec votre groupe.

monsieur Gouroux (un homme de confiance, mais vous le connaissez suffisament pour le savoir...) sera aux portes de la cité accompagné par son garde du corps, le régulateur Chirac.

Il aura organisé un convoi.
Ce convoi s'appellera : "Pour Terra Prima, pour Catherine".
Vous le rejoindrez et vous suivrez les ordres de monsieur Gouroux.
Merci Spetsnaz Capitan du Spetsnaz Elitan, Commissaire du Peuple de 4e Rang, Grand Eclaireur en chef du SIE. Unité feminine du premier binôme de reproduction GEP avec le camarade Secrétaire Général du Politburo Gwen, Liv Sorensen,... grâce à cette action, vous aurez le droit à une nuit supplémentaire avec le Secrétaire Général du PolitBuro ; Inquisiteur consultant pour la Police de la Pensée ; Eclaireur Spirituel pour le SIE ; Médiateur Commercial de Terra Prima, la Cité des Nuages ; Unité mâle du premier binôme de reproduction formé avec la Camarade Régulatrice Liv Sorensen, Gwen... j'ai bien dit une nuit supplémentaire par saison.

Je compte sur vous.

pour cette action, vous rejoindrez ou serez rejointe par :
-le Commandant en chef de la Troïka Johnbobian Soporatto
-le Secrétaire Général du PolitBuro ; Inquisiteur consultant pour la Police de la Pensée ; Eclaireur Spirituel pour le SIE ; Médiateur Commercial de Terra Prima, la Cité des Nuages ; Unité mâle du premier binôme de reproduction formé avec la Camarade Régulatrice Liv Sorensen, Gwen
-par le... Kamarade Plantule chef des népharites (dont il faudra songer à changer le titre...) et ses troupes


Gloire à moi !
Gloire à ma communauté !
Gloire à mon courant de pensée !

--------------------



Commandant en chef de la Troïka...
je vais vous donner un ordre. Un ordre qui sauvera le régime...
L'heure est grave... je sais que vous aimez le pouvoir... je suis en mesure de vous en donner.
J'ai besoin de vous. Il faut aider à ma libération... Les ennemis du peuple : Kanaye, Zoulag, Le Nomade, et même la petite Ana !!! ont fomenté un coup d'état contre moi... Seulement ils ont cru que je ne pourrais rien faire.
c'est leur erreur.
Vous qui avez su manger à tous les rateliers depuis que vous avez bati l'Acropole, je vais vous donner l'ordre suivant (et vous obéirez sinon vous serez régulé)

au début de la prochaine lune, vous serez levé, prêt à l'action avec votre groupe.

monsieur Gouroux (un homme de confiance) sera aux portes de la cité accompagné par son garde du corps, le régulateur Chirac.

Il aura organisé un convoi.
Ce convoi s'appellera : "Pour Terra Prima, pour Catherine".
Vous le rejoindrez et vous suivrez les ordres de monsieur Gouroux.
Merci Commandant en chef de la Troïka Johnbobian Soporatto.

pour cette action, vous rejoindrez ou serez rejoint par :
-Spetsnaz Capitan du Spetsnaz Elitan, Commissaire du Peuple de 4e Rang, Grand Eclaireur en chef du SIE. Unité feminine du premier binôme de reproduction GEP avec le camarade Secrétaire Général du Politburo Gwen, Liv Sorensen
-le Secrétaire Général du PolitBuro ; Inquisiteur consultant pour la Police de la Pensée ; Eclaireur Spirituel pour le SIE ; Médiateur Commercial de Terra Prima, la Cité des Nuages ; Unité mâle du premier binôme de reproduction formé avec la Camarade Régulatrice Liv Sorensen, Gwen
-par le... Kamarade Plantule chef des népharites (dont il faudra songer à changer le titre...) et ses troupes


Gloire à moi !
Gloire à ma communauté !
Gloire à mon courant de pensée !


---------------------


Secrétaire Général du PolitBuro ; Inquisiteur consultant pour la Police de la Pensée ; Eclaireur Spirituel pour le SIE ; Médiateur Commercial de Terra Prima, la Cité des Nuages ; Unité mâle du premier binôme de reproduction formé avec la Camarade Régulatrice Liv Sorensen, Gwen...
je vais vous donner un ordre. Un ordre qui sauvera le régime...
L'heure est grave... je sais ce que vous souhaitez le plus au monde car je sais tout de mes sujets.
J'ai besoin de vous. Il faut aider à ma libération... Les ennemis du peuple : Kanaye, Zoulag, Le Nomade, et même la petite Ana !!! ont fomenté un coup d'état contre moi... Seulement ils ont cru que je ne pourrais rien faire.
c'est leur erreur.
Vous qui avez fait partie du premier binôme de reproduction, preuve de l'immense confiance que j'ai en vous....je vais vous donner l'ordre suivant (et vous obéirez sinon vous serez régulé)

au début de la prochaine lune, vous serez levé, prêt à l'action avec votre groupe.

monsieur Gouroux (un homme de confiance) sera aux portes de la cité accompagné par son garde du corps, le régulateur Chirac.

Il aura organisé un convoi.
Ce convoi s'appellera : "Pour Terra Prima, pour Catherine".
Vous le rejoindrez et vous suivrez les ordres de monsieur Gouroux.
Merci Secrétaire Général du PolitBuro ; Inquisiteur consultant pour la Police de la Pensée ; Eclaireur Spirituel pour le SIE ; Médiateur Commercial de Terra Prima, la Cité des Nuages ; Unité mâle du premier binôme de reproduction formé avec la Camarade Régulatrice Liv Sorensen, Gwen... grâce à cette action, vous aurez le droit à une nuit supplémentaire avec le Spetsnaz Capitan du Spetsnaz Elitan, Commissaire du Peuple de 4e Rang, Grand Eclaireur en chef du SIE. Unité feminine du premier binôme de reproduction GEP avec le camarade Secrétaire Général du Politburo Gwen, Liv Sorensen,j'ai bien dit une nuit supplémentaire par saison.


Je compte sur vous.

pour cette action, vous rejoindrez ou serez rejoint par :
-le Commandant en chef de la Troïka Johnbobian Soporatto
-la Spetsnaz Capitan du Spetsnaz Elitan, Commissaire du Peuple de 4e Rang, Grand Eclaireur en chef du SIE. Unité feminine du premier binôme de reproduction GEP avec le camarade Secrétaire Général du Politburo Gwen, Liv Sorensen
-par le... Kamarade Plantule chef des népharites (dont il faudra songer à changer le titre...) et ses troupes


Gloire à moi !
Gloire à ma communauté !
Gloire à mon courant de pensée !



----------------------

Kamarade Plantule
je vais vous donner un ordre. Un ordre qui sauvera le régime... le Kamarade Karlsbad est bien sûr au courant et comme à son habitude, d'accord.
L'heure est grave... j'ai besoin de savoir si Métal Hurlant me suit ou non.
J'ai besoin de vous. Il faut aider à ma libération... Les ennemis du peuple : Kanaye, Zoulag, Le Nomade, et même la petite Ana !!! ont fomenté un coup d'état contre moi... Seulement ils ont cru que je ne pourrais rien faire.
c'est leur erreur.
Vous qui êtes prêt à tout pour convenir à Terra Prima, je vais vous donner l'ordre suivant (et vous obéirez sinon vous serez régulé)

au début de la prochaine lune, vous serez levé, prêt à l'action avec votre groupe.

monsieur Gouroux (un homme de confiance) sera aux portes de la cité accompagné par son garde du corps, le régulateur Chirac.

Il aura organisé un convoi.
Ce convoi s'appellera : "Pour Terra Prima, pour Catherine".
Vous le rejoindrez et vous suivrez les ordres de monsieur Gouroux.
Merci Kamarade Plantule.

Je compte sur vous.

pour cette action, vous rejoindrez ou serez rejoint par :
-le Commandant en chef de la Troïka Johnbobian Soporatto
-la Spetsnaz Capitan du Spetsnaz Elitan, Commissaire du Peuple de 4e Rang, Grand Eclaireur en chef du SIE. Unité feminine du premier binôme de reproduction GEP avec le camarade Secrétaire Général du Politburo Gwen, Liv Sorensen
-le Secrétaire Général du PolitBuro ; Inquisiteur consultant pour la Police de la Pensée ; Eclaireur Spirituel pour le SIE ; Médiateur Commercial de Terra Prima, la Cité des Nuages ; Unité mâle du premier binôme de reproduction formé avec la Camarade Régulatrice Liv Sorensen, Gwen


Gloire à moi !
Gloire à ma communauté !
Gloire à mon courant de pensée !


-------------------------------------------
Supposé traitre Kanaye.
J'ai lu en vous... je lis en vous tous.
Vous m'avez trahi.
Votre seule chance est de réagir promptement au passage de la prochaine lune.
Mes fidèles rejoindront monsieur Gouroux (un homme de confiance), ce dernier a accepté de me sauver. Ils sera aux portes de la communauté au début de la prochaine lune.
Il aura organisé un convoi.
Ce convoi s'appellera : "Pour Terra Prima, pour Catherine".
Vous le rejoindrez et vous suivrez les ordres de monsieur Gouroux.

sinon vous mourrez.
si vous ne le faites pas, il sera en droit de dire à votre cadavre : "veni, vidi, bibi" mais ce sera de votre sang dont il parlera.
obéissez !

Gloire à moi !
Gloire à ma communauté !
Gloire à mon courant de pensée !

-------------------------------------------
Supposé traitre Zoulag.
ex Techno-ingenieur du Politburo
J'ai lu en vous... je lis en vous tous.
Vous m'avez trahi.
Votre seule chance est de réagir promptement au passage de la prochaine lune.
Mes fidèles rejoindront monsieur Gouroux (un homme de confiance), ce dernier a accepté de me sauver. Ils sera aux portes de la communauté au début de la prochaine lune.
Il aura organisé un convoi.
Ce convoi s'appellera : "Pour Terra Prima, pour Catherine".
Vous le rejoindrez et vous suivrez les ordres de monsieur Gouroux.

sinon vous mourrez.
si vous ne le faites pas, il sera en droit de fouiller dans vos registres.
obéissez !

Gloire à moi !
Gloire à ma communauté !
Gloire à mon courant de pensée !


-------------------------------------------
Supposé traitre Le Nomade.

J'ai lu en vous... je lis en vous tous.
Vous m'avez trahi.
Votre seule chance est de réagir promptement au passage de la prochaine lune.
Mes fidèles rejoindront monsieur Gouroux (un homme de confiance), ce dernier a accepté de me sauver. Ils sera aux portes de la communauté au début de la prochaine lune.
Il aura organisé un convoi.
Ce convoi s'appellera : "Pour Terra Prima, pour Catherine".
Vous le rejoindrez et vous suivrez les ordres de monsieur Gouroux.

sinon vous mourrez.
si vous ne le faites pas, le vent ne vous parlera plus jamais.
obéissez !

Gloire à moi !
Gloire à ma communauté !
Gloire à mon courant de pensée !

-------------------------------------------
Supposé traitresse Ana.

J'ai lu en vous... je lis en vous tous.
Vous m'avez trahi.
Votre seule chance est de réagir promptement au passage de la prochaine lune.
Mes fidèles rejoindront monsieur Gouroux (un homme de confiance), ce dernier a accepté de me sauver. Ils sera aux portes de la communauté au début de la prochaine lune.
Il aura organisé un convoi.
Ce convoi s'appellera : "Pour Terra Prima, pour Catherine".
Vous le rejoindrez et vous suivrez les ordres de monsieur Gouroux.

sinon vous mourrez.
si vous ne le faites pas, vous ne pourrez plus jamais crier "tout de suite chef"... je vous le promets...
obéissez !

Gloire à moi !
Gloire à ma communauté !
Gloire à mon courant de pensée !
Revenir en haut Aller en bas
 
putch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» putch (essai n°1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: rangement :: contacts-
Sauter vers: