résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Talanduin (régulateurs)

Aller en bas 
AuteurMessage
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Talanduin (régulateurs) Empty
MessageSujet: Talanduin (régulateurs)   Talanduin (régulateurs) EmptySam 20 Aoû à 12:28

Citation :

cher régulateur...

message envoyé à: Talanduin
(pour lui uniquement)
20/08/2005
"Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ?
Ami, entends-tu le chant lourd du pays qu'on enchaîne ?..."


bonjour cher régulateur... oui toi Talanduin... alors ? sais-tu où tu vas...?
oui, tu vas me répondre "je vais où la Très Sainte me dit d'aller !"

et tu sais où tu vas ?

même pas sûr... les ordres ont été donné il ya quelques jours et la plupart d'entre-vous dorment depuis bien plus longtemps que ça... mais pas toi...

mais je vais quand même t'expliquer ce qui se passe... je te dis "tu" au fait... ce n'est pas souvent... là je le dis parce que pour aller faire l'imbécile sans savoir où tu vas c'est que tu dois être un peu un enfant, l'air de rien...

[taille=3]les régulateurs ne sont pas nos amis
les régulateurs ne sont pas vos amis
les régulateurs ne sont pas nos amis
les régulateurs ne sont pas vos amis
les régulateurs ne sont pas nos amis
les régulateurs ne sont pas vos amis
les régulateurs ne sont pas nos amis
les régulateurs ne sont pas vos amis
[/taille]

oui... je sais, tu vas me dire "je suis un enfant de la Très Sainte ! Gloire à elle ! Gloire à elle ! Gloire à elle !"...

un enfant de la très Sainte ?
*rigole*

*tousse*
pardon...

je reprends...
donc tu vas à Santa Frost... la communauté qui a été la moins intrusive de toutes les communautés du désert... par intrusive j'entends que c'est sans doute la communauté qui a influencé le moins la vie du désert... la seule communauté vraiment pacifiste du désert... celle qui ne s'est jamais mélé de rien... ou tellement mal qu'au résultat; c'est comme si elle n'avait rien fait...

c'est con non ?

alors oui... Santa Frost à fini par dire "merde" à Terra Prima... parce que Santa Frost a toujours lutté contre l'injustice et le mensonge, s'évertuant à se développer tant bien que mal sans jamais tuer personne ni mettre quiconque en esclavage...

ce fut sans doute son erreur...

tout le monde dit de vous que vous êtes de simples machines à tuer... soumises à l'autorité de vos adjudants-chefs et incapables de penser par eux même...
moi j'ai un doute...
quand je vois la réaction à mes messages de certains d'entre-vous... même de vos responsables... je crois qu'il y a un espoir... j'en suis même sûr !

et toi, qu'en penses-tu ?

----------------------------------------------------------

l'annonce des partisans du sud sylver
http://www.fract.org/forums/lire.php?sujet=5228
la chanson de Germaine (a écouter en boucle)
http://ecole.de.fractal.free.fr/A/PARTISANS2.mp3
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Talanduin (régulateurs) Empty
MessageSujet: Re: Talanduin (régulateurs)   Talanduin (régulateurs) EmptyVen 26 Aoû à 3:46

Citation :
je ne sais pas trop si ce titre vous sied... mais bon... en même temps, dans ma situation je m'en contrefiche...

monsieur Chimanzul... ne glosez pas... vous allez me faire mentir... je dis sans arrêt que les propos des primiens sont bêtes et vous êtes le premier à me prouver le contraire...


non content d'être l'animal de compagnie de la Très Sainte vous êtes en plus doué de réflexion....

(d'ailleurs... dans ces conditions, on peut se demander ce que vous faites là... comme dirait mon ami jashugan...)

bref... vous remarquerez que je n'ai jamais cité votre propension à utiliser des crèmes de beauté pour homme... ou plus précisément de l'après shampoing..


vous remarquerez que je n'ai jamais évoqué plus que cela votre arme secrète... alors quand trahissez vous Terra Prima ?

vite s'il vous plait... surtout si vous avez un doute... car le doute engendre la peur... et la peur... le courage...

il balança le premier message subluminal... ça l'embêtait un peu de l'utiliser sur monsieur Chimpanzul... il était sûr que c'était un homme charmant...

juste une chose pour SF... on vous proposerai de dire amen aux primiens ou aux métalleux qui se disent DN et futurs pourfandeurs des primiens... vous diriez quoi vous...

[i]"ouk ouk")

je sais...
Revenir en haut Aller en bas
 
Talanduin (régulateurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talanduin
» regulateurs
» régulateurs
» armement régulateurs de kyr
» métal hurlant : pas de régulateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: rangement :: contacts-
Sauter vers: