résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bienvenue...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Agharta
Langue pendue
Agharta


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/08/2005

bienvenue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue...   bienvenue... - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 0:01

A lui tout seul ? dans 4,5 lunes des types de Mh arrivent en renforts il faut donc que se soit dans les jours qui viennent...


"La bière arrivera bientôt (vous avez des morceaux de route chez vous ? on peut tenter de faire raccord entre nous mais je sais pas bien quand on part, les constructeurs de route ont du retard apparemment)"

Ca devrait nous laisser encore un petit peu de temps.

Dans son groupe il y a un denomée the Sly qui est presque aussi fort (the sly: 5.2combat, x4.2 avec le fusil ce qui fait 21.8, 3boites de chevrotines, un arc et un opium; Sultan: 5.8combat, x4.2 avec le fusil, ce qui fait 24.4, 4boites de chevrotine, 1arc, 1mousquet avec un poudre, 1opium.Le groupe est donc a 46.2 tant qu'ils ont leurs munitions, x1.2 grace aux fortifications ce qui fait 55.44 de def pour la comm. Si j'ai été trop vite, demandez des précisions ^^)

Mon contact de Sf trouve notre plan très risqué , et pour eux et pour moi,ils ne viendront donc jamais recuperer ce souffre , mis a part si un eclair de genie leur traverse l'esprit ^^...Nous allons donc ( si vous le souhaitez ) appliquer votre plan a la lettre lorsque je serai chef de la secu...Mouahahahahahhahahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Agharta
Langue pendue
Agharta


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/08/2005

bienvenue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue...   bienvenue... - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 12:33

Bonjour Gouroux ,

Comme vous devez vous en doutez , j'ai recemment fait la connaisance de Flanigan... Smile
A cause de Sultan je vais difficilement avoir un poste,alors avec Flanigan nous avons eu l'idée suivante...

Plan " regulons l'abruti " Laughing :

1.Flanigan ouvre ici une nouvelle frequence , ou il se fait passer pour Sultan...(Vous allez donc faire semblant que Sultan est un resistant ^^)

2.Sultan ( qui en realité est Flanigan) parle en frequence publique pour se faire reperer par un espion suceptible de se faire passer pour resistant...

3.Tartine envoie quelqu'un pour reguler "le traitre"

4.Qui reprendra les rennes de l'Acropole ?
-->Moi pour le début mais je donnerais le poste d'admin a un mec de Mh beaucoup plus cooperatif...Sinon se serait trop flagrant que je suis dans le coup...


Sinon , "le traitre" m'a demander de me mettre dans le convoi de defense , j'ai donc demander au mec de mh de me rapporter un mousquet...ce qu'il devrait faire !donc evitez d'attaquer sans me prevenir Wink

Ensuite j'ai proposer la construction d'un pont au sud de l'Acropole donc sur le styx...l'idée leur parait bien mais "ils" disent que ce n'est pas leur priorité...

Pour finir les mecs qui viennent a l'Acropole sont :

Mr Handy, Cam, TamboTango, Smashmatt, Pitoupitou, Balouk et peut etre le zombie Zebulon.
Se sont des bons combattants et certains sont armés...

Voila pour le moment Very Happy

A bientot

Amicalement

Agharta
Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bienvenue
» bienvenue...
» Bienvenue
» Bienvenue
» bienvenue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: Fiches :: résistants :: Agharta-
Sauter vers: