résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Absence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saint Nicholas
Langue pendue
Saint Nicholas


Nombre de messages : 214
Localisation : Le Sud Sylver
Date d'inscription : 08/08/2005

Absence Empty
MessageSujet: Absence   Absence EmptyMar 23 Aoû à 21:56

(hop, d'abord, y'a une erreur, j'ai accès à la fiche du commandant massoud, j'ai pas le temps de lire, mais ça serait pas mal que je retrouve ma fiche personnelle à moi ...
et puis donc c'est pour prévenir aussi que je vais être absent, à partir de mercredi 30 jusqu'a vendredi 9, parcque comme je l'ai dit à gouroux, je repasse mon bac ... il connait mon pass, mais vu qu'il a déjà pleins d'autres trucs à régler, si il estime qu'il a pas le temps, il pourra le donner à Diego ... ensuite, il faudra vous demerdez entre vous 2 ... sincérement désolé ...)
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyMar 23 Aoû à 22:25

merde....
Revenir en haut Aller en bas
Don Diego
Langue pendue
Don Diego


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans le desert, proche de TP...
Date d'inscription : 08/08/2005

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyMar 23 Aoû à 22:28

Je serais a nouveau la a plein temps a ce moment la, je vais tenter de gerer...
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyMar 23 Aoû à 22:41

ok... si tu peux don diego ce serait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Don Diego
Langue pendue
Don Diego


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans le desert, proche de TP...
Date d'inscription : 08/08/2005

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyVen 26 Aoû à 13:04

Il faudra que tu file les infos de ton compte avant mercredi.

Il faudrait aussi que l'on se mette rapidement d'accord sur la stratégie des prochaines lunes que je gère ça correctement...
Revenir en haut Aller en bas
Saint Nicholas
Langue pendue
Saint Nicholas


Nombre de messages : 214
Localisation : Le Sud Sylver
Date d'inscription : 08/08/2005

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyVen 26 Aoû à 16:13

(j'ai mp Diego, lui ait fait des propositions ...)

Pour la suite, on peut effectivement se déplacer comme prévu un peu vers le Sud Est, pour se rapprocher du Campement en longeant le fleuve. Tristana va peut être pas tarder à arriver, et Lotta à se reveiller. Sauf si gouroux a quelque chose de prévu, on pourra peut être commencé à capturer des zombis "bons producteurs et bons combattants" (peut être même Darkto puisqu'il nous a laissé en plan).
Faudra aussi faire attention à Minette (peut être la recruter, ça mettra un peu "d'ambiance", parcque à part moi et Diego, pour l'instant, le Seau ... bah c'est mort ...) et puis avec les 2 chevaux et les renforts, si on retrouve huggy, on pourra toujours le capturer.
Enfin, c'est des idées en vrac, mais comme Tristana, j'aimerais bien aider gouroux, même de loin, et faire autre chose que déposer des tracts.
(j'espère que quand je reviendrais je serais en vie ... bon courage de votre coté pendant ces 2 petites semaines (je suis pas encore sur de mes dates de départs et de mes dates de retour, mais ça devrait pas durer plus longtemps))

St Nicholas ...
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyVen 26 Aoû à 19:50

(ne fait pas de doigts aux véhicules des primiens quand ils passent)...

est-ce que vous voulez que je ramène lëemëdyl vers vous... ?
Revenir en haut Aller en bas
Saint Nicholas
Langue pendue
Saint Nicholas


Nombre de messages : 214
Localisation : Le Sud Sylver
Date d'inscription : 08/08/2005

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyVen 26 Aoû à 21:36

( Rolling Eyes )

Tu fais comme tu le sens ... sans arme, c'est peut être pas utile, elle sera plus protégée et pourra participer à la défense de SF (et ça fera ça de moins à gérer de ton coté ...)
Apparament, t'a pas vraiment de plan "global" pour nous, donc je pense qu'on va faire les cons, comme prévu. Diego, une fois que Tristana sera là, on aura une bonne force d'attaque et des ravitaillements, on pourra en profiter donc pour capturer darkto, ou huggy s'il traine toujours dans le coin.
En s'approchant du Campement ou de la route de Kyr, on tombera aussi peut être face à des bolchéviks isolés.
Par contre, ça fait quelques temps qu'on a pas eu de rapports sur le sunités de régulateurs ? elles se dirigent toutes vers SF ou y'en a encore qui patrouillent dans le coin ? ça serait pas mal de le savoir pour mieux prévoir nos trajets ... (y'a aussi Pietriv qui était asssez prêt, mais depuis, il a du remontter vers TP ... bon bref, demerdez vous ... moi il va falloir que j'arrête de penser à tuer des bolchéviques quelques temps)
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyVen 26 Aoû à 23:09

en même temps leëmëdil avec un arc, c'est une belle bête...

je pense que les bolchos se dirigent effectivement vers SF...

ce sont peut-être les népharites qui vous chercherons des noises...

il faut patienter... j'ai un ou deux gros costauds qui déscendent de Salem... j'ai 4 campeurs qui devraient entrer dans la danse...

mon objectif c'est de détruire dans les 5 lunes :

acropole
kyr
terra sexta

après, on pourra mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Saint Nicholas
Langue pendue
Saint Nicholas


Nombre de messages : 214
Localisation : Le Sud Sylver
Date d'inscription : 08/08/2005

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyMer 14 Sep à 0:08

Dites monsieur El gouroux, nos nouveaux collègues du Seau nous ont demandé ce qu'on allait faire. Ils ont l'air très impatient, et très actifs. Alors évidement, j'ai recherché dans mes notes, là ou vous nous avait dit d'aller. Et là, je me rend compte, que le E460, eh ben, c'est à 30 lieues d'ici ! vous vous rendez compte monsieur el-gouroux ? 10 lunes de marche non stop ... vous savez qu'en 10 lunes, Catherine peut mourir, Dieu peut décider de détruire le monde, nous on tombera obligatoirement sur un bolchévique ou espions du Campement (si c'est pas déjà fait d'ailleurs). Bref, pendant 10 lunes vous nous demandez de marcher bêtement vers un endroit en plein territoire ennemi, sans aucun but précis ...
Bon, Diego et moi, on s'y était habituer à marcher en avant, en arrière, à droite, à gauche en fuyant tout le monde, mais les nouveaux là, de SF, ils ont l'air tout excité, ils parlent de "mission" ... moi je sais pas ce que c'est une mission, vous me dites de marcher, alors je marche ... mais avec toute ces bouches piallantes à nourir, on s'en sortira jamais si on doit marcher pendant 10 lunes à découvert ...
Enfin bon monsieur El-gouroux, pour qu'on arrête de se moquer de vous sur notre nouvelle fréquence privée (zut, fallait peut être pas le dire ...), ça serait bien que vous vous remettiez un peu au travail, et qu'on sache clairement ce qu'on est censé faire et pourquoi ...

St Nicholas santa , qui sait qu'il en demande trop à son gouroux favori, mais quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Don Diego
Langue pendue
Don Diego


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans le desert, proche de TP...
Date d'inscription : 08/08/2005

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyMer 14 Sep à 0:22

Je suis pour !
Et contre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyMer 14 Sep à 1:50

l'objecrif c'est de prendre Kyr à la méthode partisan...
en gros tous les piétons qui sont sur place auront une chance de récupérer vivres, arcs et chevaux...
le pépin c'est que vous n'êtes pas assez chargés en vivre pour ça... il vous faudrait 5 lunes d'avance et tous un arc...

si on réussit ça... on va commencer à être costaud...
le point de RV est le e460 (560) pour plein de raisons... ça peut-être plus prêt...

les régulateurs sont mal en réserves... ils remontent vers le nord pour se ravitailler et entamer la campagne échos...

j'espère qu'ils vous ficheront la paix... en même temps, d'autres groupes plus petits sont en train de descedre vers le sud pour vous attaquer vous et les frosties...

chut absolu sur Kyr...

j'ai un groupe d'environ 120 en vbt qui est positionné pas loin déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Saint Nicholas
Langue pendue
Saint Nicholas


Nombre de messages : 214
Localisation : Le Sud Sylver
Date d'inscription : 08/08/2005

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyMer 14 Sep à 11:17

ah bah voilà, il fallait le dire tout de suite que c'était pour attaquer Kyr ... c'est tout de suite plus motivant ...
Revenir en haut Aller en bas
Saint Nicholas
Langue pendue
Saint Nicholas


Nombre de messages : 214
Localisation : Le Sud Sylver
Date d'inscription : 08/08/2005

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyMer 14 Sep à 11:32

(enfin moi ça me motive un peu plus, sachant que de toute façon, on rencontrera des gens sur la route, et que cette fois on fuira pas, mais par contre les autres, là ils s'en fichent, ils ont décidé qu'on allait faire les cons dans le secteur, Monsieur El-gouroux, vous qui êtes un orateur écouté, ça serait bien que vous preniez la parole pour dire qu'on doit tous aller là bas le plus rapidement possible pour une raison vachement importante)
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyMer 14 Sep à 11:45

quelles conneries ?
Revenir en haut Aller en bas
Saint Nicholas
Langue pendue
Saint Nicholas


Nombre de messages : 214
Localisation : Le Sud Sylver
Date d'inscription : 08/08/2005

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyMer 14 Sep à 11:53

Bah ne pas aller en E460, mais attaquer les bolchéviques dans le secteur et les "petites communautés", (sous entendu Tsexta ... ou tertia ...).
Enfin bon, ça serait juste bien que vous preniez la parole dans la salle de briefing pour dire d'une voix magistrale : "Allez en E460 ! vous ferez de grandes choses là bas" (puisqu'on a pas le droit de dire qu'on y va pour Kyr)
Revenir en haut Aller en bas
Don Diego
Langue pendue
Don Diego


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans le desert, proche de TP...
Date d'inscription : 08/08/2005

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyMer 14 Sep à 12:23

Je confirme, si vous ne nous donnez pas de missions, on va faire n'importe quoi et même attaquer des citrons pour leur DONNER des réserves ! (vous avez bien compris, pas voler des réserves mais leur donner les notres ! Ca fait peur hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
Saint Nicholas
Langue pendue
Saint Nicholas


Nombre de messages : 214
Localisation : Le Sud Sylver
Date d'inscription : 08/08/2005

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyVen 16 Sep à 1:22

Pour revenir au sujet principal, je viens de l'avoir (mon bac), en retard, mais je l'ai eu quand même. Alors comme je l'avait prévenu, les prochains mois risquent d'être perturbés (patati, inscription fac, patata, logement, connection difficile ...). Je pourrais donc plus vraiment particpé aussi activement, en me contentant de faire les productions et le minimum vital. (au pire, Diego et gouroux, vous avez toujours mon pass)
Voilà, c'était juste pour prévenir ...
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptySam 17 Sep à 2:12

ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je ne l'avais pas vu !!!!!!


c'est génial !! bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: PSSS :: QG PSSS-
Sauter vers: