résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 la petite évasion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

la petite évasion Empty
MessageSujet: la petite évasion   la petite évasion EmptyMer 24 Aoû à 17:28

je ne sais pas si c'est la crainte d'une action de l'agence tout risque... ils m'emmènent à linternat... pour être échangé contre 100 barils de pétrole...

*rigole*
Revenir en haut Aller en bas
l'assureur
Bavard
l'assureur


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2005

la petite évasion Empty
MessageSujet: Re: la petite évasion   la petite évasion EmptyMer 24 Aoû à 21:30

A l'Internat? HAHA voyez vous ça, ils ont eu vent des talents de l'agence tous risques, mais un simple déménagement ne nous arretera pas! Selon un certain John Bobbian Soporatto vous allez etre executé, mais il ne faut pas le repeter.

Mais ne craignez rien, juste avant votre execution on viendra vous chercher sardine bleue, pile avant l'execution, pas trop tôt mais pas trop tard non plus, pour que ça en jette bien!
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

la petite évasion Empty
MessageSujet: Re: la petite évasion   la petite évasion EmptyMer 24 Aoû à 21:39

c'est amusant, vous êtes la deuxième personne qui me parle de ce johnbobian soporatto...

c'est étonnant, c'est toujours lié à une histoire d'exécution...

sinon j'ai été contacté par un monsieur flaniganqui évoquait la possibilité que je sois néo-bolchevik...
pourquoi a-t-il dit ça à votre avis ?

(parce que je n'ai pas compris... personne ne sait que je suis l'amant de la Très Sainte....)
Revenir en haut Aller en bas
l'assureur
Bavard
l'assureur


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2005

la petite évasion Empty
MessageSujet: Re: la petite évasion   la petite évasion EmptyMer 24 Aoû à 21:54

*voix désesperée on*

Je vais vous avouer une chose sardine bleue, c'est MOI Flanigan...

*voix desespérée off*

Mais l'erreur est réparée, ce Karabouda alors, quel idiot HAHA! Hem, on va s'arranger soit pour vous intercepter entre Terra Prima et l'Internat (mais coté timing ça me semble impossible), soit pour vous faire liberer de l'Internat, je suis juste au dessus actuellement.

Ca change un peu nos plans; il faut que je consulte mes compagnons concernant le nouveaux plan, vu qu'au début on avait un plan A, et que je me suis dit pas besoin de plan B vous pensez bien, je pensais que le plan A partirait pas en couille.

Et puis au diable, je veux pas de plan B, je vais appeller ça le plan A bis!
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

la petite évasion Empty
MessageSujet: Re: la petite évasion   la petite évasion EmptyMer 24 Aoû à 22:06

mon dieu... moi qui ne disait plus rien à ce monsieur Flanigan de peur que ce soit un imposteur... merci de m'avoir prévenu... je ferai attention maintenant...

c'est dommage, vu où j'étais placé j'avais presque moyen de ne pas avoir à payer un malus pour usage des services de mon assurance... à peu de choses prêts mes partisans me libéraient tous seuls...

d'ailleurs...
vous qui savez tout... quand on veut libérer un prisonnier harrassé (1pv)... comment fait-on pour le faire sans l'harasser complètement...

et puis autre chose...
pourquoi ne répondez-vous pas aux questions... sur pourquoi je suis néo-bolchevik (je n'ai pas trouvé de Wolf dans la liste de mes amis du partis) et qui va m'exécuter (que je le travaille un peu au corps avant... pour l'attendrir)
Revenir en haut Aller en bas
l'assureur
Bavard
l'assureur


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2005

la petite évasion Empty
MessageSujet: Re: la petite évasion   la petite évasion EmptyMer 24 Aoû à 22:21

Attendez STOOOOP, pause reflexion monsieur Gouroux. Cela s'impose... Je SUIS vôtre assureur, et là j'apprend que le tarif ne vous convient pas. Mais il fallait le dire plus tôt, si vous voulez je peux arranger ça selon vos moyens.

Quant à monsieur Wolf, regardez à une lieu de la communauté, à l'Est je crois, si la fenetre de votre cellule donne par là, vous le verrez. N'ayez crainte, il est tres rusé, malgrés les apparences.

Alala, heureusement que vous n'avez pas fait appel au service matrimonial encore, si les tarif de l'assurance vous semblent élevés, je n'ose pas imaginer votre réaction face à l'addition des options sexuelles proposées par monsieur Wolf et ses cow girls!
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

la petite évasion Empty
MessageSujet: Re: la petite évasion   la petite évasion EmptyMer 24 Aoû à 22:25

encore faudrait-il que soye en prison... je ne suis pour le moment que collé de près par une vieille dame qui ronfle... toute la journée...

pour les tarifs vous verrez cela de toute façon avec mon notaire...

je retenterai sans doute une évasion à la prochaine lune... je n'ai pas tellement de chance de toute façon en ce moment... donc ça ne risque pas de marcher...
Revenir en haut Aller en bas
l'assureur
Bavard
l'assureur


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2005

la petite évasion Empty
MessageSujet: Re: la petite évasion   la petite évasion EmptyMer 24 Aoû à 22:38

Il faudra vraiment que vous me presentiez cette charmante personne...
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

la petite évasion Empty
MessageSujet: Re: la petite évasion   la petite évasion EmptyMer 24 Aoû à 22:42

élizabeth... elle ne sent pas très bon et elle pique...
elle ne veut même pas que je lui porte son sac...
pourtant c'était gentil de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
l'assureur
Bavard
l'assureur


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2005

la petite évasion Empty
MessageSujet: Re: la petite évasion   la petite évasion EmptyMer 24 Aoû à 22:51

Aaaah c'est une femme de caractere, a son age elle sait ce qu'elle veut. Si vous saviez comme je vous envie sardine bleue, vous devez passer des moments inoubliables. Si seulement nous pouvions echanger nos places le temps d'une nuit...Aaaah, le 3eme age et ses tentations, la rose et la nappe, la croute et le pus. Mais j'arrive! J'arrive madame Eliza... heu sardine bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la petite évasion Empty
MessageSujet: Re: la petite évasion   la petite évasion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la petite évasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» évasion (4)
» La grande evasion
» 4ème évasion
» changement de geolier et évasion râtée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: Fiches :: résistants :: L'assureur-
Sauter vers: