résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 comm

Aller en bas 
AuteurMessage
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

comm Empty
MessageSujet: comm   comm EmptyMer 24 Aoû à 19:41

Chers vous tous...
bonjour... c'est gouroux...
vous devez être étonné que je vous contacte... mais vous allez comprendre...

vous avez reçu, il y a peu, des consignes d'un dénommé Gwen... qui se dit secrétaire général du PolitBuro du parti...

ce message télé-phonique était le suivant :



Camarades de tous lieux!

Ici votre Secrétaire Général du PolitBuro, le Camarade Gwen.

Le révolté et résistant Gouroux, ennemi du Peuple Libre du Désert ainsi que du Parti, par un moyen que j'ignore, est parvenu à synthétiser la voix de notre guide suprème, la trois fois Sainte Omni-Tsarine Catherine de Terra Prima du Mont Sérail.

Par ce biais, il tente désespérément de nous donner des ordres contradictoires afin de semer le trouble dans notre organisation admirable. Gloire au Parti !

Cependant, il n'arrive toujours pas à camoufler le code de son éméteur, et nous pouvons donc encore savoir que ces messages proviennent du résistant Gouroux.

NE VOUS LAISSEZ PAS LEURER !

Restons fidèles à notre Guide Suprême du Soviet Néo-Bolchévik :

Gloire à l'Omni-Tsarine!
Gloire à Terra Prima!
GLoire au Parti!




Il s'agit d'un faux éhonté... pour au moins six raisons :
-"Camarades" au lieu du classique "Kamarades"
-le Kamarade (et non camarade) Gwen est "Secrétaire Général du PolitBuro ; Inquisiteur consultant pour la Police de la Pensée ; Eclaireur Spirituel pour le SIE ; Médiateur Commercial de Terra Prima, la Cité des Nuages ; Unité mâle du premier binôme de reproduction formé avec la Camarade Régulatrice Liv Sorensen." et non simple "Secrétaire Général du PolitBuro"...
-Il parle de la "trois fois Sainte Omni-Tsarine..." au lieu de la trois fois TRES Sainte Omni-Tsarine"
-Il imagine qu'on puisse synthétiser la voix mélodieuse de Très Sainte ce qui est une ineptie totale !!!
-Il imagine que l'on puisse troubler l'organisation du Parti ce qui est parfaitement incongru...
-Il omet de signaler que les radios de la communauté Terra Prima et de l'ensemble des membres du parti néo-bolcheviks vont être remplacées par de magnifiques télé-phones qui éviteront ce qui c'est passé avec ce message induement envoyé par le soit disant Kamarade Gwen...

Parce qu'elle sait que certains parmi ses troupes ont soif du pouvoir qui ne peut lui être réservée qu'à elle, La Très Sainte Omni-Tsarine a décidé de ne plus passer que par ma télé-phone pour diffuser ses ordres...
Nous savons tous que la situation est critique dans la communauté mère... la trahison hante les coursives... les soupçons pèsent sur les uns et les autres...

je suis censé vous fais passer les consignes suivantes...

tout d'abord confirmation de la situation par le Secrétaire Général du PolitBuro ; Inquisiteur consultant pour la Police de la Pensée ; Eclaireur Spirituel pour le SIE ; Médiateur Commercial de Terra Prima, la Cité des Nuages ; Unité mâle du premier binôme de reproduction formé avec la Camarade Régulatrice Liv Sorensen, Gwen...



*rembobinage d'une bande*
*clic*
comm Gwen5pb
[taille=9](désolé, c'est la tête à monsieur Gwen mais j'ai tout essayé... sa radio a dû la corrompre, elle ne passe plus sur les télé-phones normales...)[/taille]

(voix grave légèrement tremblante d'un homme heureux)
Kamarades !
Il faut se faire une raison. Des traitres sont parmi nous...
nous devons recevoir dans 8 lunes un stock de télé-phones neuves et testées. Ces télé-phones remplaceront nos vieilles radios qui ont toutes été trafiquées par les traitres que nous avons nourris en notre sein...

je confirme que monsieur Gouroux sera le médium que nous utiliserons moi et la trois fois Très Sainte Omni-Tsarine Catherine pour passer les instructions.

Gloire à elle !
Gloire à elle !
Gloire à elle !

Moi, Gwen, Secrétaire Général du PolitBuro ; Inquisiteur consultant pour la Police de la Pensée ; Eclaireur Spirituel pour le SIE ; Médiateur Commercial de Terra Prima, la Cité des Nuages ; Unité mâle (DOUBLEMENT COMBLé DORENAVANT) du premier binôme de reproduction formé avec la Camarade Régulatrice Liv Sorensen... laisse la parole à la lumière de notre vie..."
*clic*


*applaudissements de gouroux*


*rembobinage d'une bande*
*clic*
comm Catherine
(voix mélodieuse de Catherine)
"Beaucoup doivent se demander pourquoi ma sainteté utilise la vulgaire télé-phone de monsieur Gouroux... alors qu'il est notre ennemi déclaré...
Je vais couper court à toute polémique et si certains veulent encore en parler je leur ferai couper court autre chose.
Dans le contexte de trahison actuel j'ai plus confiance en cet ennemi qu'en certains de mes amis...
C'est tout.

Monsieur gouroux m'a lancé un défi...

*rire de Très Sainte*
*la voix se fait plus dure*

Il m'a dit que s'il contactait tous les membres de notre glorieux parti... de MON glorieux parti, à peine la moitié serait en état d'entendre son message... et encore... en faisant le compte au bout de deux lunes...
Je lui ai dit que si c'était le cas. Je le libèrerai.

*sourire pincé*

je n'ai absolument pas envie de le libérer...
je vous ordonne donc de lui répondre ! DES MAINTENANT ! et pas en deux phrases comme le régulateur en sursis Immune dont j'ai communiqué le dossier au Rittmeister.
Prouvez lui que le Néo-Bolchevik est l'ange de la locution, l'archange de la parole facile et aisée, soyez un fleuve de mots... Tous et Toutes !
Vous avez jusqu'à la fin de la prochaine lune...
Prouvez-le lui et il aura mérîté les 20 coups de fouet qu'il recevra s'il s'est trompé.
Je n'ai aucune crainte... je sais tout et je sais donc qu'il perdra... on ne défie pas la Très Sainte Omni-Tsarine.

Gloire à moi !
Gloire à ma communauté !
Gloire à mon courant de pensée !"

*clic*

*applaudissements de gouroux*

gouroux éteint sa télé-phone en regardant la reine mère dormir... encore une lune et quelque et il sera libre... pas trop tôt... pfuuu
Revenir en haut Aller en bas
 
comm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: rangement :: contacts-
Sauter vers: