résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 entraînement...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

entraînement... Empty
MessageSujet: entraînement...   entraînement... EmptySam 27 Aoû à 13:48

il se passe où en fait... votre entraînement ?
Revenir en haut Aller en bas
Legato
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2005

entraînement... Empty
MessageSujet: Re: entraînement...   entraînement... EmptyDim 28 Aoû à 12:09

A quoi pourrait te servir cette info ?

Vaudrait mieux t'occuper des bolchos ca me semble plus primordial Wink
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

entraînement... Empty
MessageSujet: Re: entraînement...   entraînement... EmptyDim 28 Aoû à 12:17

sauf que vos chefs ont vraiment l'intention d'aider les dits-bolchos de toutes leur force et de tout leur coeur...

cela se confirme de plus en plus... et si vous voulez mon avis, pas forcément en respectant les opinions des métalleux et métalleuses...

j'ai eu quelques contact avec certains de cos compatriotes qui ne me laissent aucun doute...

je crains que nous ne devenions ennemis... par la force des choses... le soutien est trop fort... trop cynique...

je ne sais pas si vous participerez à la destruction de SF ou si vous irez chasser les partisans dans le désert mais je pense que MH a de toute façon choisi son camp... et ce n'est malheureusement pas le mien...

j'en suis désolé monsieur legato...
profondément désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Legato
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2005

entraînement... Empty
MessageSujet: Re: entraînement...   entraînement... EmptyDim 28 Aoû à 12:59

Je pense qu'il est unitile que je vous explique notre position, ca ne servirait à rien.

Malheureusement tout nous oppose ... il est tant de mettre fin à notre collaboration .
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

entraînement... Empty
MessageSujet: Re: entraînement...   entraînement... EmptyDim 28 Aoû à 22:45

monsieur Legato...
vous savez on m'a déjà longuement expliqué la position de Métal Hurlant... qu'il aurait fallu que j'attende un an pour que vous soyez enfin prêts à "agir contre" Terra prima...

cette lente préparation justifie pour vous toutes les compromissions tous les massacres mais est, à mon avis, une hérésie en soi...

sans doute que l'indépendance d'esprit des métalleux n'est que fumée... et légende... qu'effectivement vous préférez être les petits barons des puissants... et qu'au vu de cette mentalité, même si vous réussissez à battre TP dans un an, ce sera pour imposer un nouvel ordre du même type...

ce qui me rend malheureux moi c'est qu'à priori votre vision politique et économique du monde ne vous oppose qu'à une seule entité : les néo-bolchos et vous avez choisi de travailler pour eux... ce qui est bien triste et pas très logique...

j'espère que vous aurez toujours le droit de dire "tout nous oppose"... à quelqu'un dans le sud sylver...

j'espère...

mais j'ai un petit doute...

merci de votre attention en tout cas monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
Legato
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2005

entraînement... Empty
MessageSujet: Re: entraînement...   entraînement... EmptyLun 29 Aoû à 14:13

Qu'est ce qui vous fait croire qu'on est au service de TP ? J'aimerais bien le savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

entraînement... Empty
MessageSujet: Re: entraînement...   entraînement... EmptyLun 29 Aoû à 15:33

voyons...
vous leur fournissez des armes,
vous leur rendez service quand ils sont en balade pour se faire SF...
(je suis même presque sûr que c'est vous qui allez donner la chasse à mes partisans, ça permettra au néo-bolchos de continuer leurs petites affaires...)
votre chef est n°2 du régime ex-aequo avec kroustymiel (et encore dans l'organigramme le plus sympa qui existe, celui qu'on a dû vous montrer... numéro 2 c'est avant n°1 ?)
la guilde n'a t-elle pas eu l'aval de TP ?
quoi d'autre ? euh... je ne sais pas... MH est la seule communauté du sud-sylver à ne pas nous aider... même les DN nous aident ! c'est vous dire...)

(et puis bien sûr, on m'a raconté que c'était temporaire... qu'un jour vous serez assez puissant pour les avoir... mais bon... je ne vais pas m'attarder sur cette stratégie à très long teme... les consignes actuelles sont claires, garder la culotte au niveau des chevilles... ne rien dire qui puisse froisser la Très Sainte... la routine quoi...)

si vous n'aviez pas été les valets de TP, vous auriez au moins réagit officiellement à l'affaire de kyr... mais je n'ai pas l'impression d'en avoir entendu parler de ça... tout du moins officiellement... je me trompe sans doute...

mais vous n'êtes pas dupe... je le sais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Legato
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2005

entraînement... Empty
MessageSujet: Re: entraînement...   entraînement... EmptyLun 29 Aoû à 16:40

Ah vous me faite bien rigoler Mr Gouroux. Vous ne voyez ce que vous voulez voir et la je ne peux rien faire quoi que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

entraînement... Empty
MessageSujet: Re: entraînement...   entraînement... EmptyLun 29 Aoû à 18:03

je sais, je sais...
le principal c'est que je vous fasse rigoler en fait... non ?

en même temps, je ne vois sans doute que ce qui est visible... les faits quoi... mais on sait bien que les faits ne veulent rien dire... seules les pensées comptent...

(enfin je crois, je ne suis pas sûr...)

toujours est-il que si vous voulez me dire où je me trompe je suis parfaitement prêt à écouter... en plus j'aimerai bien me tromper, sincèrement...

donc allez-y...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entraînement... Empty
MessageSujet: Re: entraînement...   entraînement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entraînement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entraînement n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: Fiches :: résistants :: legato-
Sauter vers: