résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivée de Sultan

Aller en bas 
AuteurMessage
JetP
Langue pendue



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/08/2005

Arrivée de Sultan Empty
MessageSujet: Arrivée de Sultan   Arrivée de Sultan EmptyLun 29 Aoû à 10:49

Je vais lister ici toutes les interventions du dénommé Sultan qui est le nouveau chef de l'Acropole
Revenir en haut Aller en bas
JetP
Langue pendue



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/08/2005

Arrivée de Sultan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sultan   Arrivée de Sultan EmptyLun 29 Aoû à 10:57

Message dans Fractal:

Citation :
message de: Sultan
(pour vous uniquement)
23/08/2005

Bonjour Grand Schtroumph,
Je viens à l'Acropole remplacer les anciens dirigeants, je suis content de vous rencontrez et j'espere que nous nous entendrons bien.
Si tu as des question n'hésite pas.
Tu peux utiliser aussi le forum de la ville où j'ai vu que tu étais déjà inscrit:
http://acropolecom.free.fr/phpBB2/index.php (Tu devras probablement remettre ton avatar car ils sont quasi ment tous été supprimé suite à une manip)
Je voulais aussi te dire que durant l'été il faut que tu produises de la nourriture (les coeffs météo de l'eau sont trop mauvais).
De toute facon à chaque début de lune j'enverrai un planning pour les habitants qui sera aussi accessible sur le forum.
Voilà
Ravi de t'avoir à l'Acropole.
A très bientôt


Citation :

message de: Sultan
(pour vous uniquement)
25/08/2005

Si tu pouvais rejoindre le convoi : Les remparts pour la défense de la communautée ca serait cool
Merci


Citation :
message de: Sultan
(pour toute votre comm)
27/08/2005

Comme vous le savez, je suis le nouveau dirigeant de l'Acropole. Je suis ravi d'etre à la tête de cette merveilleuse petite ville au bord du Styx.
J'aurais voulu rapeller à tous ceux qui ne l'ont pas encore fait de produire avant dimanche.
Les réserves personnels doivent m'etre remise (en cliquant sur la communautée depuis la carte aller dans contact commercer et cliquer sur Communautée).
Si ceux qui sont seuls pouvaient formés des groupes et rejoindre le convoi de défense ca serait bien.
Pour l'organisation des groupes je vous dirai ca pour qu'on s'organise pour la prochaine lune (en fonction des départs, arrivés...).
J'espere que j'ai été à peu près clair
Bonne journée à tous, bon travail (pour ceux qui on encore rien fait )


Citation :
message de: Sultan
(pour toute votre comm)
28/08/2005

J'ai du capturer Tack'lozz qui se zombifier (pas de connection depuis 2 mois), pour cela j'ai du sortir de la communautée et donc briser le convoi.
Je l'ai reformé et je vous demanderai de le rejoindre à nouveau (pour ceux qui l avait déjà fait ). J'essaierai de faire ça le moins souvent possible mais ca risque d'arriver de temps en temps.
désolé
Merci de votre comprehension


Voilà, c'est tout ce que j'ai reçu!
Revenir en haut Aller en bas
JetP
Langue pendue



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/08/2005

Arrivée de Sultan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sultan   Arrivée de Sultan EmptyLun 29 Aoû à 11:00

Message sur la fréquence de l'Acropole:

Citation :
Posté le: Mar Aoû 23, 2005 1:41 pm Sujet du message: Voici mon histoire à la sortie de mon bunker Répondre en citant
Sultan se pose pour la première fois dans la taverne de la ville.
Peu de personnes sont là mais pour briser la glace il décide de raconter son histoire esperant mieux connaitre ses nouveaux compagnons.

La lumière du jour( lune 125 )
Il y a de cela de nombreuses lunes, je suis sorti de mon repere (qui se trouvait etre entre Métal Hurlant et l'oasis au nord de Terra Prima).

Terra Prima et les Artisans nomades

Arrivée a Terra Prima
J'ai erré quelques temps dans le désert avant de me retrouver devant les sombres portes de Terra Prima. Sombres portes mais très bon Accueil (du moins pour moi qui suis artisan j'ai entendu dire que ce n'etait pas toujours le cas Wink ).

La rencontre des artisans nomades
Là, chance inouïe après 3 ou 4 lunes au service de la communauté j'ai vu arriver un groupe d'artisans extrêmement habiles (J'ai d'ailleurs croisé la charmante Maude, bien que couverte de souffre, a cette occasion Cool ). Décidé à voyager et à pratiquer mon art je decidais de demander à les rejoindre. Je fus rapidement accepté et après m'avoir confié quelques tâches il fut décidé que j'appartenais au groupe.

Voyage de Terra Prima à Métal Hurlant en passant par les Ruines de Kyr et la Tour Noire

Vers les Ruines de Kyr:
Ayant dormi à part je me réveille un matin seul a Terra Prima, le groupe avait disparu, je pensais tout d'abord à un abandon, mais fut très vite informé par un mot laissé par Sexibull qu'il n'en était rien et qu'ayant du partir en hate pour récuperer un chariot je devrais les retrouver aux Ruines de Kyr et que pour cela Paloma m'attendait a la sorti de la ville pour me donner un Cheval.
Tout se passa comme Sexibull l'avait prévu et 2 lunes plus tard je retrouvais mon groupe aux ruines.

Mon séjour aux Ruines de Kyr:
Il fut cours mais j'y découvris l'amour Embarassed dans les bras de la merveilleuse Cristof à qui je suis fidèle depuis (malheureusement il semblerait que les sentiments que je lui attache ne soient partagés qu'en partie et que l'attrait du sexe soit plus fort chez elle Crying or Very sad ).

Passage éclair a la tour noire:
Notre départ des ruines de Kyr fut rapide, nous partîmes en Ford (Ford Mustang 65 pour ceux qui s'y connaisse et que ça intéresse), la lune suivante nous étions à la tour noir ou nous ne restâmes qu'une journée, juste le temps de voir les plus grand guerrier du désert (même entrainé un peu au près de Darkjul et les autres) et d'apercevoir la délicieuse Ambre puis nous partîmes en catamaran vers Métal Hurlant laissant derrière nous ma tendre Cristof. Cristof qui séjourne aujourd'hui dans la lointaine Ebola Crying or Very sad
Deux lune plus tard nous arrivions a Métal Hurlant, juste a temps pour voir Niira et son groupe disparaitre a l'horizon.

L'année qui suivit se déroula à Métal Hurlant, où je deviens petit à petit chef des artisans au coté d'Eratos, et je me lie d'amitié avec de nombreux habitants de la ville. Mais ma vie à Métal Hurlant est très longue à expliquer, je ferai ça plus tard.

Départ de Métal Hurlant:
Mon départ de Métal Hulant la dernière lune du printemps de l'an 5 fut douloureux, je laissais beacoup d'amis derrière moi. Seul Sly parti en même temps que moi pour avoir un avant gout de l'acropole avant l'arrivée de tout les autres quelques lnes plus tard.
Cette séparation n'était pas s'en rappellé celle avec Cristof il y a bientôt un ans de ça. Cette séparation avait été douloureuse, ses amis de Métal Hurlant lui avait permis d'oublier un peu cette terrible douleur, maintanant qu'il partait elle était plus grande que jamais. Un an déjà qu'il souffrait en silence en pensant à elle, et en ne l'ayant que de rare fois à la radio.

Arrivé à l'Acropole:
Après 2 lunes de voyage monotone mais fatiguante, nous arrivames à l'Acropole,
( ville qui semblait déserte à l'exception de 2 charmantes jeunes femmes qui vinrent les accueillir à leur arrivé, Eoliane et Ulrikha.)

J'espere que tout se passera bien.

Alors Eoliane et vous votre vie si ce n'est pas indiscret


C'est la seule chose qui me semble intéressante, le reste c'est de la mise en place de prod...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Sultan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sultan   Arrivée de Sultan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Sultan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sultan
» Absence irl de Sultan
» Radio 1 Arrivée à Kyr
» Radio 24 Arrivée de DarkSun...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: Fiches :: résistants :: JetP-
Sauter vers: