résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 fréquence guilde

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

fréquence guilde Empty
MessageSujet: fréquence guilde   fréquence guilde EmptyLun 29 Aoû à 16:39

pourrais-tu me donner leur fréquence svp ?
Revenir en haut Aller en bas
paf
Bavard
paf


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/08/2005

fréquence guilde Empty
MessageSujet: Re: fréquence guilde   fréquence guilde EmptyMar 30 Aoû à 2:01

Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

fréquence guilde Empty
MessageSujet: Re: fréquence guilde   fréquence guilde EmptyMar 30 Aoû à 3:11

ben si... mais je pensais qu'ils avaient fait une fréquence spéciale...
tant pis, comme ils m'ont coupé tous les accès le lendemain du jour où je me suis inscrit...
Revenir en haut Aller en bas
paf
Bavard
paf


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/08/2005

fréquence guilde Empty
MessageSujet: Re: fréquence guilde   fréquence guilde EmptyMar 30 Aoû à 13:19

ils ont peut etre fait une frequence speciale et je ne suis pas au courant !
en tout cas leur site est en panne en ce meoment !

dis moi as tu des renseignement sur la progressions des regulateurs vers SF ? ou en sont ils ? continuent ils a constuire une route ? ou en sont les travaux ? SF ca merde un peu pour l'exode car Erik est pas la avant samedi, et je ne sais pas si ils vont se decider sans erik et en plus ya pas assez de place sur les bateaux pour tout le monde va falloir utiliser les pirogues donc lent !
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

fréquence guilde Empty
MessageSujet: Re: fréquence guilde   fréquence guilde EmptyMar 30 Aoû à 13:30

j'attends des renseignements sur les régulateurs et les népharites...

à mon avis les premiers ont bougé...

pour la route peut-être... si c'est le cas, vous avez un peu de temps...
en même temps je ne sais pas...

il faut vraiment que vous détruisez la com si vous partez...

et honnêtement si erik et undead veulent rester...
vous détruisez santa frost
il reconstruisent santa frost

et leur problème est réglé...
Revenir en haut Aller en bas
paf
Bavard
paf


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/08/2005

fréquence guilde Empty
MessageSujet: Re: fréquence guilde   fréquence guilde EmptyMar 30 Aoû à 14:11

T'inquiete Undead est Ok pour partir et Erik ne rentre que samedi et je crois que ils vont partir mercredi. La comm sera detruite, meme Undead est d'accord sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

fréquence guilde Empty
MessageSujet: Re: fréquence guilde   fréquence guilde EmptyMar 30 Aoû à 14:29

bon...tant mieux...

(ouf même)
Revenir en haut Aller en bas
paf
Bavard
paf


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/08/2005

fréquence guilde Empty
MessageSujet: Re: fréquence guilde   fréquence guilde EmptyMar 30 Aoû à 23:36

reaction de bone innatendue sur le forum securité de SF :

http://santafrost.forumactif.com/viewtopic.forum?p=15574#15574

je croyais que l'attaque de SF etait imminente ? peux tu me dire ce que vous savez ? Partir trop tot est peut etre mal venue, mais partir trop tard serait pire !

si le depart peut etre legerement différé, on pourrait peut être faire partir qq pirogues discretement en avance sans trop affaiblir les defenses de SF (avec les gens les moins bon en combat par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

fréquence guilde Empty
MessageSujet: Re: fréquence guilde   fréquence guilde EmptyMer 31 Aoû à 0:01

je les ai tenu au courant avec un peu de retard...

il croyait que SF pouvait tenir...
il nous avait même conseillé de vous rejoindre un temps pour vous aider...

"Quelques néobolcheviks semblent présent entre El Rancho et l'ancienne position du Phare. Je ne peux pas en dire plus."

c'est une info que je viens d'avoir... fait passer...

démolissez-les...
s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
paf
Bavard
paf


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/08/2005

fréquence guilde Empty
MessageSujet: Re: fréquence guilde   fréquence guilde EmptyMer 31 Aoû à 0:51

d'ou viendrait ils ? je suis sorti la lune derniere vers le Nord et ai fait 10 lieue sans croiser personne. Ratel a suivi un chemin de 16 lieues plus a l'ouest en bordure du monde et n'a croisé personne. Jabal et Nemo sont parti vers les sud depuis Ranch pour aller a SF et doivent etre presque au niveau du phare. Ils m'auraient prevenu s'ils avaient croisé quelqu'un.

Cette info me semble pour le moins curieuse. S'il s'agit de prepus c'est un gars tout seul en voilier - on ne risque pas grand chose. Par contre j'aurais pas de quoi le capturer il a quand meme plus de 20 en combat avec son arme. et il a largement plus de 4PV - il doit avoir un truc genre 6.5 ou plus si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

fréquence guilde Empty
MessageSujet: Re: fréquence guilde   fréquence guilde EmptyMer 31 Aoû à 0:57

je ne sais pas... ce sont les bateaux de krakov qui ont fait passer ça...
mais ma confiance est limité...
en plus, comme tous les costauds vont vers SF c'est des mecs prenables qui doivent se trouver dans ce coin là... (s'ils y sont... krakov... très moyenne confiance...)
Revenir en haut Aller en bas
paf
Bavard
paf


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/08/2005

fréquence guilde Empty
MessageSujet: Re: fréquence guilde   fréquence guilde EmptyMer 31 Aoû à 1:22

les bateaux de krakov ? il y en a plusieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

fréquence guilde Empty
MessageSujet: Re: fréquence guilde   fréquence guilde EmptyMer 31 Aoû à 4:05

oui... 3 je crois (peut-être 4)
onotime
velrys... 2 commandants je crois...
Revenir en haut Aller en bas
paf
Bavard
paf


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/08/2005

fréquence guilde Empty
MessageSujet: Re: fréquence guilde   fréquence guilde EmptyMer 31 Aoû à 13:01

les nouvelles du forum securité :
rooky vient de poster et il est contre le depart !
je suis peut etre pessimiste mais je pense que c'est foutu, SF restera

Undead anonce que Prepus est en vu de la bouée
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

fréquence guilde Empty
MessageSujet: Re: fréquence guilde   fréquence guilde EmptyMer 31 Aoû à 13:18

on rêve...
merde... quels bandes de cons...

je te dis pas...

pourquoi des types comme rooky qui sont quasi absent RP depuis 70 lunes ont encore le droit de foutre en l'air celui des autres... ?

ça me fait chier...

si quelqu'un pouvait le dégommer le prepus... ça me ferait grand plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
paf
Bavard
paf


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/08/2005

fréquence guilde Empty
MessageSujet: Re: fréquence guilde   fréquence guilde EmptyMer 31 Aoû à 13:43

a moi aussi. Au fait as tu eu des nouvelles du joueur de Black depuis son decès ? je lui ai envoyé 2 MP depuis que je suis rentré de vacances pour lui expliquer et m'excuser. ils les a lu mais ne m'a pas repondu. Il me fait la gueule ? me tiens pour responsable ? sais tu qq chose ?
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

fréquence guilde Empty
MessageSujet: Re: fréquence guilde   fréquence guilde EmptyMer 31 Aoû à 15:00

non... aucune nouvelle... ???

j'ai lu qu'il était passé sur la fréquence frostie, par contre pas sur celle du seau de l'ange...
Revenir en haut Aller en bas
paf
Bavard
paf


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/08/2005

fréquence guilde Empty
MessageSujet: Re: fréquence guilde   fréquence guilde EmptyJeu 1 Sep à 14:50

Prepus a été effectivement vu par Jabal - j'essaye de savoir exactement ou et quand - je lui ai demandé s'il avait croisé prepus et voila sa reponse aujourd'hui :

jabal a écrit:
possible , j'ai eut un prob de net.

quand je suis passer a coter d'un symbole de marteau faucille j'était sur le mac de ma cops et impossible de cliquer pour voir qui était dans le bateau , donc j'ai dégerpis vite fait .

il doit étre a 5 cases au nord de notre position ( la pointe ou il y a la mine de charbon ) .
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

fréquence guilde Empty
MessageSujet: Re: fréquence guilde   fréquence guilde EmptyJeu 1 Sep à 14:51

c'est vraiment faisable de l'avoir quand même...
un voilier plein de costauds...
et bing... un nouveau voilier, une pirogue et un salaud en moins...
Revenir en haut Aller en bas
paf
Bavard
paf


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/08/2005

fréquence guilde Empty
MessageSujet: Re: fréquence guilde   fréquence guilde EmptyJeu 1 Sep à 18:49

reponse de Jabal sur la position de Prepus a la lune precedente :

jabal a écrit:
B37 je dirais , la lune derniere avant que l'on se déplace.

aprés je ne sais pas qui c'était , mais un symbole de marteau et faucille par les temps qui court ...
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

fréquence guilde Empty
MessageSujet: Re: fréquence guilde   fréquence guilde EmptyJeu 1 Sep à 18:58

au fait je m'étais évadé dans la nuit, ils m'ont repris...

jabal, j'ai toujours pensé que c'était l'espion de TP infiltré à el rancho.
Revenir en haut Aller en bas
paf
Bavard
paf


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/08/2005

fréquence guilde Empty
MessageSujet: Re: fréquence guilde   fréquence guilde EmptyMar 6 Sep à 1:24

vu sur le forum MH, frequence guilde :

Gambit a écrit:
Je croyais la Guilde un peu plus indépendante que ça !

Qu'est-ce que c'est que cette histoire de Népharites à SF ?
Je pensais qu'on allais laisser la Régule et les Résistants s'entretuer, et au lieu de ça MH s'implique et met en danger tutes les comm affiliées !

Z'auriez mieux fait de protéger l'Acropole, mais ça évidemment ça demandait trop d'effort !

...
...Catrel
ET MERDE !
*clic*

karlsbad a écrit:
Mon cher Gambit,
Les resistants une fois le racket sur l Acropole effectue, l ont attaque la lune d apres. Meme les regulateurs n avaient pas ose faire ca quand ils ont rackete le Phare il y a quelques temps. Il y a eu une trahison de l interieur semble t il, sinon, avec les armes qu avaient Sly et Sultan ils auraient pu s en sortir.
C est triste pour Catrel, moi aussi j amais beaucoup ce gentil nain et je n etais pas le seul.
La GUilde va reagir a cet acte barbare, ne t en fait pas.

Les NI sont l armee de MH, pas celle de la Guilde.
Maintenant, les resistants nous ont monttre qu ils frapperaient indifferamment la Guilde et les bolchos, on sait a quoi s en tenir.
Revenir en haut Aller en bas
paf
Bavard
paf


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/08/2005

fréquence guilde Empty
MessageSujet: Re: fréquence guilde   fréquence guilde EmptyMar 6 Sep à 13:46

suite de la meme discussion :

Tanaka a écrit:
Toute personnes s'opposant a la guilde (donc a MH) sera abbatu sans sommation je présume?

Et parait il que les traitres de l'Acropole auraient conclu un pacte avec l'ECHOS qui leur proposait de massacrer la COM pour mettre en deroute nos plans en contre partie protection rapproché dans leur nord Echossais par l'armée qui ce forme au pied de l'ECHOS... Info à vérifir....

Lindh a écrit:
toutes les résistances sont unifiées. Leur objectif: destruction de TP, MH, l'internat, GH, l'acropole et la Drakonnia. Faut sortir de chez soi Gambit : tu es sur leur petite liste, et tu n'as as de place dans leur monde...

Pour ce qui est de Santa Frost, elle a refusé l'offre d'entrée dans la Guilde et elle menacait les fondamentaux du fonctionnement du sud sylver... Pas bon pour le commerce ca...

J'ai vu que tu avais pensé a rejoindre la résistance... Tu t'es jamais dit que c'était des personnes qui avaient les memes objectifs que nous, a savoir faire que tout aille bien pour eux, sauf qu vu qu'ils ont pas de moyens sur le terrain (oui, ce sont des branques), ils se proclament d'un idéal pur... Sauf que mêmes méthodes

Exemple : extorsion de fond : "si tu acceptes pas le deal sultan, on a des traitres che vous qui nous permettront de vous raser"... Conception bizarre de l'échange

Autre exemple : non respect de la parole : "maintenan que tu as accepté l'échange, tu es tranquille". Sauf qu'ils ont quand meme attaqué

Ce soir la, 'ai sauvé ce qui pouvait l'etre en liaison avec Sultan. Mais malgré tous mes efforts, Catrel y est passé. Parce que tout Guildien est une cible pour eux, mais surtout parce qu'il avait un mousquet, un cheval et de la poudre. Cupidité quand tu nous tient...
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

fréquence guilde Empty
MessageSujet: Re: fréquence guilde   fréquence guilde EmptyMar 6 Sep à 14:52

hé hé...
quels bandes de menteurs quand même !
Revenir en haut Aller en bas
paf
Bavard
paf


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/08/2005

fréquence guilde Empty
MessageSujet: Re: fréquence guilde   fréquence guilde EmptyMar 6 Sep à 19:16

Lindh a écrit:
toutes les résistances sont unifiées. Leur objectif: destruction de TP, MH, l'internat, GH, l'acropole et la Drakonnia. Faut sortir de chez soi Gambit : tu es sur leur petite liste, et tu n'as as de place dans leur monde...

Pour ce qui est de Santa Frost, elle a refusé l'offre d'entrée dans la Guilde et elle menacait les fondamentaux du fonctionnement du sud sylver... Pas bon pour le commerce ca...

J'ai vu que tu avais pensé a rejoindre la résistance... Tu t'es jamais dit que c'était des personnes qui avaient les memes objectifs que nous, a savoir faire que tout aille bien pour eux, sauf qu vu qu'ils ont pas de moyens sur le terrain (oui, ce sont des branques), ils se proclament d'un idéal pur... Sauf que mêmes méthodes

Exemple : extorsion de fond : "si tu acceptes pas le deal sultan, on a des traitres che vous qui nous permettront de vous raser"... Conception bizarre de l'échange

Autre exemple : non respect de la parole : "maintenan que tu as accepté l'échange, tu es tranquille". Sauf qu'ils ont quand meme attaqué

Ce soir la, 'ai sauvé ce qui pouvait l'etre en liaison avec Sultan. Mais malgré tous mes efforts, Catrel y est passé. Parce que tout Guildien est une cible pour eux, mais surtout parce qu'il avait un mousquet, un cheval et de la poudre. Cupidité quand tu nous tient...

Gambit a écrit:
Excusez-moi, je me suis un peu énervé.
Je vais reprendre tout calmement.

J'ai mal digéré que mon pote soit dessoudé alors que la Milice de la Guilde est sensée protéger toute communauté affiliée.

L'Internat n'a pas d'armée privée comme les NI, il compte sur la Milice, alors si on pouvait arrêter de faire une distinction que nos adversaires ne font pas (plus désormais), je pense que ça arrangerait tout le monde.

De plus, il serait bon de garder une certaine distance avec les NéoB, je ne parle pas du commmerce mais des opérations militaires qui ne rapporteront que des ennuis (qu'avait à gagner la Guilde en cas de prise de SF ?).
Laissez-les faire leur soupe, la Guilde existe par et pour le commerce, l'extérieur est propriété de TP, inutile de s'en préoccuper.

Maintenant je pense que c'est trop tard...

KatosS a écrit:
Citation :
Pour le reste, tu as raison et la réistance utilise les mêmes armes que vous.
J'ai été le premier à envisager une action de guerrilla sur l'acropole pour essayer d'avoir des armes et mieux résister à SF. Le projet n'était pas réalisable et à été abandonné. Un morceau de la résistance a récupéré le projet à son compte et a mené l'attaque que vous connaisez.
Enfin quelquin qui dit les choses comme elles sont ca fait plaisir que ya autre chose que des propagandistes a 2 balles dans la résistance .
Gambit moi qui ai qui ai participé a la gestion de la défence de l'acropole en direct (par radio interposé), je peux t'assurer que la mort de catrel n'est le fait que de la trahison d'Eoliane (qui a fait sortir tout le monde de la ville) sans cela l'acropole était hors de danger (la milice n'avait normalement pas a intervenir) .
Aprés la déstruction de la ville Catrel ne s'est maleuresement pas réveillé a temp (malgré les éffort de the sly et Lindh qui ont contacté les internes pour le sortir de sa torpeure) .
Dommage ... J'espere également que la milice ne réstera pas sans rien faire et je suis volontaire pour toute opération a l'encontre de ces pillards en habits de justiciers ...

JustBob a écrit:
Non, il n'est pas trop tard. Je n'ai pas envie qu'on donne raison à Erik Trent quand il dit que la Guilde est une institution mort-née.

Pour cela il faut persister à faire la distinction entre l'alliance TP-MH et la Guilde.

Il faut être clairs, Gambit, la Guilde est une structure qui, en théorie, bénéficie bien plus à l'Internat et à GreenHill qu'à MH ou TP, on doit donc la soutenir autant que possible.

Par ailleurs, la Guilde est notre avenir, quelque soit l'issue des conflits en cours.

Dès que j'aurai un peu de recul et du temps, je ferai quelques propositions au Cercle Intérieur de la Guilde.

L'Acropole a été attaqué mais comme je l'ai dit sur les ondes publiques, ceux qui ont frappé en pensant nuire à MH ou TP, n'ont fait que mettre en péril un projet d'avenir, une alternative à une guerre totale.

On pourrait imaginer que cet incident force les uns et les autres à choisir définitivement un camp mais, en ce qui concerne GreenHill nous persistons dans notre position.
Lindh semble vouloir dans ses propos nous inciter à rejoindre ouvertement l'alliance MH-TP.
Les résistants, du moins certains d'entre eux, veulent tous nous mettre dans le même panier... plus par souci d'avoir une justification pour nous attaquer, l'Internat ou GreenHill, que pour une véritable réalité.
Je le répète, GreenHill ne s'engagera pas dans ce conflit mais nous persistons dans ce projet de Guilde qui nous semble représenter une alternative d'avenir.

Voili, voilou.

Toutes mes condoléance pour Catrel, Gambit.
Je te paye une vodka ?

JustBob a écrit:
Katoss, ne t'inquiète pas, je crois que JohnBobian Sporatto en a fait une affaire personnelle.
Dans l'immédiat, la milice doit se concentrer sur sa mission : la défense de ses intérêts et tout d'abord sa formation (je ne sais pas où ça en est). Je ne suis pas sûr qu'elle puisse se payer le luxe de mener des opérations de police... et tant qu'à faire, comme je l'ai dit, distinguons autant que possible les actions de la Guilde et celles liées au conflit.

S'il y a une priorité, c'est remonter un projet pour exploiter la mine de soufre de l'ex-Acropole et veiller à ce que la milice assure sa sécurité pour que cette mésaventure ne se reproduise pas.

Seingalt a écrit:
Just bob, tes propos sur RR t(honorent. et je le trouve hautement intelligents. j'espère qu'ils permettront à certains de perdre conscience que la guilde est une alternative.

Le problème c'est en effet qu'à MH on n'a pas assez fait publiquement la distinction entre les deux entitées que sont la milice et les NI.. et leurs buts respectifs.

JustBob a écrit:
Oui, on est d'accord. J'avais déjà mentionné ce souci et je compte en reparler au cercle intérieur. Disons que Karlsbad a paré au plus pressé et que si quelqu'un pouvait mettre tout cela en place, c'est bien lui. Loué soit le Seigneur qui a inventé le Karlsbad ! Laughing
Mais il y a actuellement un problème d'image et d'identité qu'il convient de régler. Ne cédons pas à la précipitation et faisons en sort que la Guilde puisse faire ses preuves.

Et... euh... merci Seingalt pour le "hautement intelligent" Embarassed Embarassed je n'ai fait que réexpliquer les intentions de l'Omntsarine et de Karlsbad (et de ceux qui ont travaillé dessus... Lindh ?) vis-à-vis de la Guilde.

sylvanus a écrit:
Quoi que vous fassiez, l'ambiguité entre les actions des Nepharites et la milice de la Guilde demeurera. Tout simplement parceque vous jouez avec des forces armées et que cela implique de graves conséquences sur la vie des individus et que seuls d'autres individus doivent en porter la responsabilité.

L'action commise par les Nepharites à Santa Frost ne sera pas distincte de l'action de ces mêmes Nepharites au sein de la Guilde. On ne change pas de casquette comme cela lorsque l'on décide de tuer.

Si vous voulez préserver une vrai distinction qui ait du sens, ne mettez pas les mêmes personnes dans les deux organisations et apprenez à rester entiers.

Il en va de même pour vos dirigeants. Si vous voulez qu'il y ait une distinction claire entre MH, TP, le parti Néo-Bolchevik et la Guilde. Faites en sorte que les dirigeants ne soient pas les mêmes.

Si vous continuez comme vous le faites aujourd'hui, votre alternative vaut moins que du vent d'autant que vous énoncez clairement que c'est au nom de la Guilde que vous avez participé à l'assaut de SF Pour ce qui est de Santa Frost, elle a refusé l'offre d'entrée dans la Guilde et elle menacait les fondamentaux du fonctionnement du sud sylver... Pas bon pour le commerce ca...

Alors en effet, pour l'instant, vous ne semblez pas, vous êtes dans le même panier et ce ne sont pas les résistants qui l'ont inventé. Ce sont vos paroles et vos actes.

Voilà pourquoi malgré le dégoût que j'ai pour les actes irréfléchis de mes amis, je demeure résistant; un résitant qui commence à avoir des crampes à force d'avoir la main tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fréquence guilde Empty
MessageSujet: Re: fréquence guilde   fréquence guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fréquence guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: Fiches :: responsables :: paf-
Sauter vers: