résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 coordination de l'attaque de l'acropole

Aller en bas 
+2
el gouroux
robin du désert
6 participants
AuteurMessage
robin du désert
Langue pendue



Nombre de messages : 366
Localisation : ahah ça vous fait peur hein
Date d'inscription : 09/08/2005

coordination de l'attaque de l'acropole Empty
MessageSujet: coordination de l'attaque de l'acropole   coordination de l'attaque de l'acropole EmptyJeu 1 Sep à 1:24

ce sera plus facile que sur MSN...

gouroux il me faut les pseudos d'eoliane et de tous les gens sur place qui peuvent nous aider... si tu as...


Dernière édition par le Dim 11 Sep à 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

coordination de l'attaque de l'acropole Empty
MessageSujet: Re: coordination de l'attaque de l'acropole   coordination de l'attaque de l'acropole EmptyJeu 1 Sep à 1:26

Agharta (chef sécu) (éoliane)
jetP (grand stroumph) (chef de groupe de 2)
nordsud
commandant massoud
toi
Revenir en haut Aller en bas
Commandant massoud
Langue pendue
Commandant massoud


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 08/08/2005

coordination de l'attaque de l'acropole Empty
MessageSujet: Re: coordination de l'attaque de l'acropole   coordination de l'attaque de l'acropole EmptyJeu 1 Sep à 1:28

parfait...Les détails demain matin...promis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
robin du désert
Langue pendue



Nombre de messages : 366
Localisation : ahah ça vous fait peur hein
Date d'inscription : 09/08/2005

coordination de l'attaque de l'acropole Empty
MessageSujet: Re: coordination de l'attaque de l'acropole   coordination de l'attaque de l'acropole EmptyJeu 1 Sep à 1:30

JetP est de confiance ou risque de faire des fuites?
10 cbt ça peut nous aider mais de là à risquer des fuites...


Dernière édition par le Jeu 1 Sep à 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agharta
Langue pendue
Agharta


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/08/2005

coordination de l'attaque de l'acropole Empty
MessageSujet: Re: coordination de l'attaque de l'acropole   coordination de l'attaque de l'acropole EmptyJeu 1 Sep à 1:31

Mouahahahahha Salut la compagnie... Mr. Green

Grand schtroumphes....Olalalalalalalalal la surprise Shocked
Revenir en haut Aller en bas
robin du désert
Langue pendue



Nombre de messages : 366
Localisation : ahah ça vous fait peur hein
Date d'inscription : 09/08/2005

coordination de l'attaque de l'acropole Empty
MessageSujet: Re: coordination de l'attaque de l'acropole   coordination de l'attaque de l'acropole EmptyJeu 1 Sep à 1:32

je lui ouvre demain si j'ai la confirmation de gouroux
Revenir en haut Aller en bas
Agharta
Langue pendue
Agharta


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/08/2005

coordination de l'attaque de l'acropole Empty
MessageSujet: Re: coordination de l'attaque de l'acropole   coordination de l'attaque de l'acropole EmptyJeu 1 Sep à 1:34

Je suis choquée la...oooooooooo Surprise de taille !

Copain GS Mr.Red Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

coordination de l'attaque de l'acropole Empty
MessageSujet: Re: coordination de l'attaque de l'acropole   coordination de l'attaque de l'acropole EmptyJeu 1 Sep à 2:15

oui c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
robin du désert
Langue pendue



Nombre de messages : 366
Localisation : ahah ça vous fait peur hein
Date d'inscription : 09/08/2005

coordination de l'attaque de l'acropole Empty
MessageSujet: Re: coordination de l'attaque de l'acropole   coordination de l'attaque de l'acropole EmptyJeu 1 Sep à 8:39

bon, maintenant nous sommes au complet, on attend le plan de massoud ! vivement qu'on la fasse cette action !
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

coordination de l'attaque de l'acropole Empty
MessageSujet: Re: coordination de l'attaque de l'acropole   coordination de l'attaque de l'acropole EmptyJeu 1 Sep à 8:45

vivement ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Commandant massoud
Langue pendue
Commandant massoud


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 08/08/2005

coordination de l'attaque de l'acropole Empty
MessageSujet: Re: coordination de l'attaque de l'acropole   coordination de l'attaque de l'acropole EmptyJeu 1 Sep à 10:11

Il faisait nuit lorsque tous les membres de la résistance se réunissèrent...Ils s'étaient donné rendez-vous sur la petite colline à l'aplomb du Styx qui permettait une surveillance aisée de tous mouvements suspects venant de l'Acropole.Le général Bone,qui était sans doutes le plus expérimenté dans l'art de combattre,devait à la fois surveiller l'Acropole et tendre l'oreille pour connaitre le plan.
Ils étaient en tout 6...Deux venaient de l'Acropole et avaient réussit à enjamber la légère palissade en bois qui protégait la cité pour rejoindre les résistants discrètement.Les quatre autres étaient des résistants coordonnés par gouroux pour planifier l'attaque de l'Acropole.
Le ciel était ombragé,mais une demi-lune permettait de distinguer les formes et parfois,selon l'humeur du vent, les visages de chacun...
Louis-Jaques ne semblait pas avoir dormit depuis fort longtemps,les tours de guet pour la protection de leur campement provisoire ne permettant guère le sommeil...
Son plan avait été rodé à la perfection...Il priait pour que tout fonctionne.


Louis-Jaques: -Bon...Chacun va avoir des ordres très clairs,et très simples.Je vous pris de les exécuter avec une vigilance hors-normes.La réussite de notre attaque en dépend.
Eoliane: -Il y aurait quelque-chose à manger par contre?hihihi...Je voudrais pas vous déranger,mais mon ventre va réveiller tout le sud si je ne mange pas!
Bone: -Il reste du lézard cuit.Mais il est froid.
Grand Schtroumpf: -Eoli!!garde un peu ton sérieux deux minutes!
L-J: -Y a pas de problèmes...Je préfères que tout le monde soit à l'aise,et que tous prennent bien leurs ordres.
Sympatk: -Cela dit,nous on a pas tout notre temps...Je te rappelle que nous devons être rentré à notre campement de base avant l'aube.
L-J: -Bien...Commençons...
Tous était assis en cercle,sauf Bone qui,quelque mètres plus haut surveillait la cité endormie...Lorsque Louis-Jaques posa les yeux sur Commodore,il savait qu'il leur poserait problème...Il s'approcha,souleva ses paupières,l'examina quelques secondes.
LJ: -Ca fait longtemps qu'il est comme ça?
Sympatk: -9jours déja...
LJ: -Je vais lui donner un remède pour tenter de le sortir de la...Cependant,le zombinisme est très imprévisible...Normalement,il dure très peu.Cependant,après une telle période,les risques de ne plus le revoir sont élevés.En tous cas,il ne peut pas participer à l'attaque dans cet état...
Une gêne s'était installée dans le groupe,la plupard fixant Commodore,qui lui même fixait la lune avec des yeux de bétail...
Le plan semblait reposer en partie sur ce bonhomme,dont la carure inspirait un bon combattant...

LJ: -Bon...Le plan ne tombe pas à l'eau,mais il va falloir l'abandonner ici.C'est ça où il n'y aura pas d'attaque du tout.Je suis désolé Sympatk...
Eoliane: -On est tous désolé...Ca va aller?
Sympatk répondit par un petit hochement de tête,mais l'on ne pouvait voir ses yeux...Quelquechose brillait sur son visage...
Bone: -Louis-Jaques...Va falloir se dépécher!C'est bientot au tour de Sultan de monter la garde,et la ça va pas être facile pour nos amis de rentrer sans se faire voir...
LJ: -Bon...Voici les ordres [ATTENTION!!!MELANGE RP ET HRP POUR PLUS DE FACILITE...]:

Avant la fin de cette lune,nous devons attaquer[hrp:je rappelle à tout le monde qu'on a rdv dimanche après-midi à 16h...Mon msn,c'est "syde_2@hotmail.com".Je risque d'être en retard...Si vous pouviez donner votre adresse,ca serait cool...].
Voici comment nous allons procéder:
Etape1: Eoliane,en bon chef de la sécurité,va virer tous les habitants.
Etape2: Sympatk et Commodore viennent sur la case de l'Acropole et ne pose pas leur campement.
Etape3: Sympatk m'intègre au groupe et on attaque "the sly".On le tue,on récupère son mousquet.
Etape4: On passe le mousquet à Bone(sauf si commodore se réveille,dans ce cas Bone et lui auront un mousquet).
Mon arc va à Eoliane.
Etape5: Sympatk,Eoliane,moi et Grand Stroumph(ou commodore si il se réveille) font 3propositions pour rentrer dans le groupe de Bone.
Etape6: Sympatk lache les chevaux(eh oui,c'est triste...)
Etape7: Bone vérifie que le campement est bien levé,accepte tout le monde dans son groupe.
Etape8: Bone lance l'attaque sur l'Acropole,et nous la prenons!(sinon on ré-attaque grace aux propositions faites dès le changement de tour...)
Etape9: Sympatk sors vite de la com,récupères les chevaux,lève le campement pour être en sécurité.


Avec ce plan,nous utilisons 2bugs.Je ne suis absolument plus sur du fait qu'ils fonctionnent.Je vais vérifier.Mais ce serait quand même du gachis si tout tombait à l'eau... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Agharta
Langue pendue
Agharta


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/08/2005

coordination de l'attaque de l'acropole Empty
MessageSujet: Re: coordination de l'attaque de l'acropole   coordination de l'attaque de l'acropole EmptyJeu 1 Sep à 10:27

Pk c'est moi la morfale dans l'histoire ? Mr. Green

hi hi hi !

Yup...relax...tout va bien se passer ! Mr. Green

don't worry to be happy !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JetP
Langue pendue



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/08/2005

coordination de l'attaque de l'acropole Empty
MessageSujet: Re: coordination de l'attaque de l'acropole   coordination de l'attaque de l'acropole EmptyJeu 1 Sep à 10:47

Eoliane! Quelle bonne surprise!

La discrétion des résistants serait-elle si efficace? C'est rassurant!

Sinon moi je suis OK pour dimanche, je serais peut-être un peu en retard par contre...

Il y a une heure limite maximum ou pas pour être présent?

Si j'ai bien compris je n'apparais que dans la phase 5. Est-ce que quelqu'un donnera le signal des phases? Si oui qui?
Revenir en haut Aller en bas
Agharta
Langue pendue
Agharta


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/08/2005

coordination de l'attaque de l'acropole Empty
MessageSujet: Re: coordination de l'attaque de l'acropole   coordination de l'attaque de l'acropole EmptyJeu 1 Sep à 10:51

C'est moi qui commence la première phase !

Le mieux c'est qu'on disent lorsque'on a fini une phase...

Par exemple : "Jai sorti tout les Habitants de l'Acropole...A vous Symptk"

hop , on enchainera plus vite...

Non mais je pense qu'a 17h max c'est fini...on ne commencera pas une operation sans une personne sinon c'est foutu Sad
Revenir en haut Aller en bas
JetP
Langue pendue



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/08/2005

coordination de l'attaque de l'acropole Empty
MessageSujet: Re: coordination de l'attaque de l'acropole   coordination de l'attaque de l'acropole EmptyJeu 1 Sep à 10:55

Ok.

Je ferais mon maximum, mais je suis sensé rentré chez moi dimanche aprèm (irl: je suis pas là du we) donc j'espère que ce sera bon!


Autre chose, pour vérifier que j'ai bien compris: on doit faire trois propositions chacun pour intégrer le groupe de Bone, c'est ça?


Le Grand Schtroumpf comprend toujours très vite mais il faut lui expliquer longtemps... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Commandant massoud
Langue pendue
Commandant massoud


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 08/08/2005

coordination de l'attaque de l'acropole Empty
MessageSujet: Re: coordination de l'attaque de l'acropole   coordination de l'attaque de l'acropole EmptyJeu 1 Sep à 11:02

Oui.Ca nous permettra de pas avoir à se connecter dès le changement de tour...(c'est à bone de se connecter avec sympatk...)
En gros,on en a pour une heure maxi...donc à 16h,soyez tous la plz!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Commandant massoud
Langue pendue
Commandant massoud


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 08/08/2005

coordination de l'attaque de l'acropole Empty
MessageSujet: Re: coordination de l'attaque de l'acropole   coordination de l'attaque de l'acropole EmptyJeu 1 Sep à 14:59

CHANGEMENT DE PROGRAMME:

On va plus simple,moins risqué.
C'est vraiment risqué la.Mieux vaut se concentrer sur la prise de l'Acropole...tant pis pour the sly,on le choppera plus tard.(très facilement en fait!)

Voici le nouveau plan:

[Etape1]:Eoliane vire tout le monde,elle sort elle meme.
[Etape2]:Sympatk et Commodore rejoignent notre convoi.
[Etape3]:Eoliane rejoint mon groupe.
[Etape4]:Eoliane prend l'arc de bone qui aura le mousquet
[Etape5]:On attaque à 5.On aura normallement 155.122 de combat.Ce qui est bien INFERIEUR au rapport de 5nécessaire.(il faut compter la barière en bois x1.2)...
Soit une chance sur 2 de réussite...Si ca ne marche pas,on recommence dès le changement de tour.
Si ca marche,un groupe s'occupe de "the sly" et un autre de "Catrel".2mousquets en plus,un arc et un cheval.
On va finir par monter une vrai armée à ce rythme... Wink


Pour la suite des évenements:
-On reste en position sur les ruines de l'Acropole Bone et moi avec les réserves en souffre et poudre.Le voilier d'un ami viendra nous chercher très vite...On embarque tout ca...et let's go.
J'ai l'impression que chacun avait des projets pour "l'après" de l'Acro...Si toutefois vous souhaitez continuez le chemin avec nous,contactez moi...
(vous pouvez aussi aller à greenhil,qui n'est pas très loin... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
JetP
Langue pendue



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/08/2005

coordination de l'attaque de l'acropole Empty
MessageSujet: Re: coordination de l'attaque de l'acropole   coordination de l'attaque de l'acropole EmptyJeu 1 Sep à 17:17

Ok.

Mais je ne vois pas bien ce que je deviens là-dedans... Rolling Eyes

C'est vrai que je ne suis pas très calé en combat mais je peux peut-être servir à quelque chose.

Est-ce que ce serait intéressant si j'intègre mon groupe de l'acropole au convoi créé?

(groupe "à table")
Revenir en haut Aller en bas
Agharta
Langue pendue
Agharta


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/08/2005

coordination de l'attaque de l'acropole Empty
MessageSujet: Re: coordination de l'attaque de l'acropole   coordination de l'attaque de l'acropole EmptyJeu 1 Sep à 17:45

Le nouveau plan est bien moins compliqué...

Je vais rester dans la resistance...Alors autant agir quand je le pourrais...

Je viens avec vous !! Mr. Green

Enfin si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
robin du désert
Langue pendue



Nombre de messages : 366
Localisation : ahah ça vous fait peur hein
Date d'inscription : 09/08/2005

coordination de l'attaque de l'acropole Empty
MessageSujet: Re: coordination de l'attaque de l'acropole   coordination de l'attaque de l'acropole EmptyJeu 1 Sep à 20:38

c'est bien plus clair comme ça... cool...

on se retrouve tous sur MSN je suppose je ferais en sorte de l'avoir pour l'attaque (je ne serai pas chez moi...)

(si tout marche bien) on va leur donner une raclée !
on ne dira plus que nous ne faisons que parler...

à dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Agharta
Langue pendue
Agharta


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/08/2005

coordination de l'attaque de l'acropole Empty
MessageSujet: Re: coordination de l'attaque de l'acropole   coordination de l'attaque de l'acropole EmptyJeu 1 Sep à 22:35

Pourquoi pas GS....demande a Lj si tu peux mais je pense que se serait mieux...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nordsud
Langue pendue



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/08/2005

coordination de l'attaque de l'acropole Empty
MessageSujet: Re: coordination de l'attaque de l'acropole   coordination de l'attaque de l'acropole EmptyVen 2 Sep à 1:31

Commandant massoud a écrit:
CHANGEMENT DE PROGRAMME:
Voici le nouveau plan:

[Etape1]:Eoliane vire tout le monde,elle sort elle meme.
[Etape2]:Sympatk et Commodore rejoignent notre convoi.
[Etape3]:Eoliane rejoint mon groupe.
[Etape4]:Eoliane prend l'arc de bone qui aura le mousquet
[Etape5]:On attaque à 5.

Votre convoie n'est pas créé, vous pouvez rejoindre le miens si vous désirez Laughing

Il vient de ou votre mousquet??
Revenir en haut Aller en bas
robin du désert
Langue pendue



Nombre de messages : 366
Localisation : ahah ça vous fait peur hein
Date d'inscription : 09/08/2005

coordination de l'attaque de l'acropole Empty
MessageSujet: Re: coordination de l'attaque de l'acropole   coordination de l'attaque de l'acropole EmptyVen 2 Sep à 9:12

on a déjà buter un bolcho : amael...

et on et recherhcé depuis un moment à cause de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Commandant massoud
Langue pendue
Commandant massoud


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 08/08/2005

coordination de l'attaque de l'acropole Empty
MessageSujet: Re: coordination de l'attaque de l'acropole   coordination de l'attaque de l'acropole EmptyVen 2 Sep à 15:37

Bon...
On se met d'accord tout de suite.

Rejoignez mon convoi dès maintenant nord sud...(lève bien ton campement sinon on va se faire avoir...).
le problème GS c'est que tu n'as pas de véhicules,donc ton groupe va ralentir tout le convoi...
Mais tu peux rejoindre le groupe de Sympatk(mais dans ce cas,ne l'accepte qu'une fois le campement levé...Faites TOUJOURS plusieurs propositions pour rentrer dans un groupe...au cas ou...)

Ensuite on prend la com.
Etant donné que j'aurais toutes les réserves sur moi puisqu'on va bruler la com dès la prise,Eoliane devra quitter le groupe,rejoindre Grand Stroumph ou Sympatk et Bone prendre le commandament.Bone me vire du groupe dès le changement de tour(étant donné que j'aurais toutes les réserves,il ne pourra pas lever le campement sinon...)et me récupère une fois le campement levé pour capturer Catrel et filer les chevaux à GS et Eoliane.

Pendant ce temps,Sympatk et Commodore finissent the sly...

[pour tuer Catrel,il faudra le capturer...Pour the sly,ca dépend de votre rapport...Si vous avez un rapport largement supérieur à 4,capturer le,sinon attaquer le...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coordination de l'attaque de l'acropole Empty
MessageSujet: Re: coordination de l'attaque de l'acropole   coordination de l'attaque de l'acropole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coordination de l'attaque de l'acropole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coordination à l'est
» horaires (coordination France québec)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: PSSO :: archives opérations-
Sauter vers: