résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 New Napoli et le reste...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Monsieur Anous
Langue pendue
Monsieur Anous


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 08/08/2005

New Napoli et le reste... Empty
MessageSujet: New Napoli et le reste...   New Napoli et le reste... EmptyVen 2 Sep à 0:01

Ohey ! Echossaisses Echossais résistants ! ! !

J’ai besoin de vous. J'ai appris l'existence d'un don New napolitain en partance pour Galdorane.

Je ne suis pas certain de la nature de la marchandise :

-20 sou
-40 pou
-1 arc
-10 ou 15 MUN

Miss Cottlingley, Miss norton, Miss straberry, Miss Jones, Monsieur XIII et Monsieur scar, l'agent #7, êtes-vous au courant de cette marchandise?

*tousse*
*Dolorès*
Pourquoi criez vous Monsieur XIII ?
*Monsieur Anous*
oh une intuition Dolorès, une intuition !
Revenir en haut Aller en bas
Cottingley
Langue pendue
Cottingley


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/08/2005

New Napoli et le reste... Empty
MessageSujet: Re: New Napoli et le reste...   New Napoli et le reste... EmptyVen 2 Sep à 2:56

On dit Monsieur Cottingley, quand on est un résistant poli... Ou agent Cottingley, quand on n'y croit pas.

"Le reste" a également contribué au don en partance pour la résistance (et je ne vous raconte même pas à quel point il est heureux d'être traité de reste, le reste... Enfin soit.)

Le don de NN s'élevait à 19 pou, 13 sou et un arc (mais un beau!). "Le reste" y a ajouté de la cocaïne et deux ou trois mousquets.
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

New Napoli et le reste... Empty
MessageSujet: Re: New Napoli et le reste...   New Napoli et le reste... EmptyVen 2 Sep à 3:00

en même temps agent Cottingley, il vous a cité en premier...

et ça n'arrive pas souvent à une énumération... une fois il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Langue pendue
XIII


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/08/2005

New Napoli et le reste... Empty
MessageSujet: Re: New Napoli et le reste...   New Napoli et le reste... EmptyVen 2 Sep à 11:47

Il y avait aussi de la dynamite si je me trompe pas (désolé, je suis en voyage, je n'ai pas les réserves sous les yeux).

Mais je crois pas que nous ayons pu la faire partir avec.

j'ai eu l'info comme quoi bcp de dynamite avait été fourni à la résistance par salem..
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Langue pendue
XIII


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/08/2005

New Napoli et le reste... Empty
MessageSujet: Re: New Napoli et le reste...   New Napoli et le reste... EmptyVen 2 Sep à 15:48

Bon, notre coursier est arrivé à ND.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Anous
Langue pendue
Monsieur Anous


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 08/08/2005

New Napoli et le reste... Empty
MessageSujet: Re: New Napoli et le reste...   New Napoli et le reste... EmptyVen 2 Sep à 22:55

XIII a écrit:
Bon, notre coursier est arrivé à ND.

Ah c’est une bonne nouvelle ! C'est donc le type qui a hurlé "J'AI LES ARMES POUR LA RESISTANCE" aux portes de ND…

Bien c’est noté.

"Le Reste", vous allez recevoir dans quelques temps :

- 18 POU
- 10 MU3 (dont au moins 5 pour la résistance)...enfin vous aurez certainement la confirmation par l'expéditeur !


? cottingley a écrit:
On dit Monsieur Cottingley, quand on est un résistant poli... Ou agent Cottingley, quand on n'y croit pas. « Le reste » a également contribué au don en partance pour la résistance (et je ne vous raconte même pas à quel point il est heureux d'être traité de reste, le reste... Enfin soit.) .

*Long soupir*

Vous semblez triste Miss Cottingley !

Je suis impoli, c’est une évidence…

*Tousse*

Bon…Vous pensez être méprisée, déconsidérée…c’est ça ?

Miss Cottingley, avez-vous remarqué que vous parlez souvent de ce qui ne va pas, mais presque jamais de ce qui va bien ?

Rassurez-vous ! Votre travail est exemplaire ! Bien plus que les New napo…liiiii…

M Jack euh…M Anous s’arrête

Euh…Il n’y a pas de New napolitain sur cette fréquence… ?

Sans vous…Je ne serais pas là, à vitupérer…Sans vous El gouroux ne pourrait pas briser ses chaînes et se faire rattraper 11 heures après….

Je vais m’arrêter là…

Dolorès ! ! !

C’était bien !

*Dolorès*
Catastrophique comme d’habitude !

*M Jack*
Ouf…ça me rassure !
Revenir en haut Aller en bas
Norton
Bavard



Nombre de messages : 41
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 13/08/2005

New Napoli et le reste... Empty
MessageSujet: Re: New Napoli et le reste...   New Napoli et le reste... EmptySam 3 Sep à 0:00

Même pas le temps de répondre... nan mais je vous jure ces jeunes, tous pressés...

Ah, de toute façon j'étais au courant de rien ? Exact. Laughing (Oui soyons indulgents...) Je n'ai qu'aperçu les annonces lancées de New Napoli pour soutenir la résistance, pour le reste, il faut s'adresser à des gens plus informés. Mais je promets de faire un effort pour la prochaine fois. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cottingley
Langue pendue
Cottingley


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/08/2005

New Napoli et le reste... Empty
MessageSujet: Re: New Napoli et le reste...   New Napoli et le reste... EmptySam 3 Sep à 0:32

Monsieur Anous a écrit:
Sans vous El gouroux ne pourrait pas briser ses chaînes et se faire rattraper 11 heures après….

Shocked

(Mais comment font-ils pour être informés à ce point, dans la résistance... El Gouroux! C'est vous qui parlez partout de ma modeste contribution???)
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Langue pendue
XIII


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/08/2005

New Napoli et le reste... Empty
MessageSujet: Re: New Napoli et le reste...   New Napoli et le reste... EmptySam 3 Sep à 0:57

(et la mienne alors , hein ? elle était peut etre modeste, mais neuf mois après.. les résultats sont là...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Napoli et le reste... Empty
MessageSujet: Re: New Napoli et le reste...   New Napoli et le reste... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Napoli et le reste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce New Napoli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: QG :: Ravitaillement/Résisthon-
Sauter vers: