résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 SF disparait..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
XIII
Langue pendue
XIII


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/08/2005

SF disparait.. Empty
MessageSujet: SF disparait..   SF disparait.. EmptyLun 5 Sep à 11:15

je manque encore d'infos à ce sujet mais n'était ce pas plus ou moins ce qui était prévu depuis le début ? Attirer les régulateurs et puis fuir ? Leur faire perdre du temps, du matériel ?

par contre, là où je viens pour vous entretenir, c'est que je crains que les primates n'en viennent à se venger sur vous. J'espère que vous pourrez réussir à fuir ou à ce qu'on vous délivre.
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

SF disparait.. Empty
MessageSujet: Re: SF disparait..   SF disparait.. EmptyLun 5 Sep à 11:29

sauf que SF a tellement merdé sa fuite qu'elle a été prise... heureusement qu'ils ont oublié de reprendre les clefs à Erik...
ça a été super chaud cette nuit... (éclatant même !! vous ne pouvez pas imaginer ! je n'aurais jamais cru que la dizaine de frosties présents puissent hurler de joie à la destruction de SF... mais on était tellement content qu'ils ne la récupèrent pas en parfait état...)

pour ce qui est de notre cas... c'est clair que ça va nous chauffer les fesses... d'autant qu'ils viennent de perdre l'Acropole et qu'ils ont sacrément les boules...

*rigole*
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Langue pendue
XIII


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/08/2005

SF disparait.. Empty
MessageSujet: Re: SF disparait..   SF disparait.. EmptyLun 5 Sep à 12:02

(mine de rien vous avez un sacré bol. C'est pas tous les jours qu'on vit des moments aussi intense. Wink Mais opur la fuite, c'est comme les primates d'en face. La plupart des joueurs manque d'expérience quant aux manoeuvres et à l'organisation.)

où êtes vous exactement par rapport à TP et aux ruines de Kyr ?

je ne comprends pas qu'une opération n'est pas été menée pour vus délivrer, à moins que vuos ne soyez vraiment trop proche de TP.

bref, on pense tous à vous et nous aussi on commence à avoir envie d'en découdre sérieusement. l'ECHOS ne tiendra sans doute pas, en tout cas pas toutes les com' mais les bolchos pourraient regretter amèrement leurs victoires.
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

SF disparait.. Empty
MessageSujet: Re: SF disparait..   SF disparait.. EmptyLun 5 Sep à 12:13

je suis actuellement entre MH et TP...
depuis deux lunes même puisque mon évasion de la dernière lune a fait perdre du temps à elizabeth...

pour me "sauver"... il y avait plus urgent (l'acropole... on est dessus depuis 5 lunes vous savez... ) et en plus, vu qu'on me maintient tout juste en vie (j'ai 1PV là...) il fallait absolument réunir un x5 pour une capture réussie... ce n'était pas évident... il y avait de forte chance que j'y reste...

il paraît qu'il va se passer quelquechose à mon sujet... je ne sais pas trop quoi mais il paraît que j'ai de "gros" soutiens...
je ne sais pas ce qui se passe à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Langue pendue
XIII


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/08/2005

SF disparait.. Empty
MessageSujet: Re: SF disparait..   SF disparait.. EmptyLun 5 Sep à 12:19

Oui, j'avais cru comprendre que vos geoliers vous maintenez en faible état pour vous interdire toute chance de survie en cas de fuite.

en parlant de fuite, qu'en est-il des frosties ? J'ai cru comprendre que certains avaient quand même pu fuir à bord de bateaux ?
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

SF disparait.. Empty
MessageSujet: Re: SF disparait..   SF disparait.. EmptyLun 5 Sep à 12:35

certains effectivement...
mais pas tous...

on verra bien... une partie c'est enfuit à pied vers les coms intinérantes de partisans...

on sauvera le maximum de monde...
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Langue pendue
XIII


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/08/2005

SF disparait.. Empty
MessageSujet: Re: SF disparait..   SF disparait.. EmptyMer 7 Sep à 19:12

quel est le bilan ? j'ai cru entendre dire que le groupe de fallout pourrait poursuivre les frosties en mer. On aurait aperçu le bateau de prepus le larmoyant; Est-ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

SF disparait.. Empty
MessageSujet: Re: SF disparait..   SF disparait.. EmptyJeu 8 Sep à 15:08

pardon pas vu...

oui ils sont 8 dans le voilier de prepus (+remorque)

ils vont choper la jonque sans problème...
après ça va craindre...

ils auraient pu éviter de merder à ce point les frosties entre nous...
un départ bien préparé... on sauvait tout le monde...
et dans de bonnes conditions...

*soupire*
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Langue pendue
XIII


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/08/2005

SF disparait.. Empty
MessageSujet: Re: SF disparait..   SF disparait.. EmptyVen 9 Sep à 12:47

(pas vu votre réponse non plus... le forum nous joue des tours)

Oui sans doute qu'ils auraient pu. Mais les choses ne se passent pas toujours comme on voudrait.

Est ce un manque de réactivité des frosties qui est à l'origine de ces problèmes ? Comment se fait-il qu'ils puissent être rattrapés ainsi ? Les frosties auraient du avoir une longueur d'avance tout de même.

bon, et vous ? comment ça va ? j'ai cru comprendre que vous étiez près de MH ? qu'est ce que vous faites par là ? pourquoi vous ont ils amenés ici ?
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

SF disparait.. Empty
MessageSujet: Re: SF disparait..   SF disparait.. EmptyVen 9 Sep à 16:59

je ne sais pas... je suis juste en dessous de MH, c'est pour ça que je me fous d'eux en fait... et aussi parce que ce sont de gros nazes...

je pense que ma route c'est toujours, l'internat... mais ma geolière c'est la belle au bois dormant... elle n'a pas fait son déplacement supplémentaire à la dernière lune et n'a toujours pas réagit à celle-ci...

les groupes de frosties n'étant pas prêts à partir... ils ont tous perdu leur déplacement supplémentaire...

c'est lourd...

pour le foutoir : énorme confusion au moment de l'approche des bolchos...
cadres absents irl...

bref... pas bon...
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Langue pendue
XIII


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/08/2005

SF disparait.. Empty
MessageSujet: Re: SF disparait..   SF disparait.. EmptyVen 9 Sep à 18:31

Hébé, mais vous me faites peur vous savez ? j'espère que dans l'echos on se débrouillera un tout petit peu mieux que ça. Il parait que catherine espère qu'on se réunira au maximum et qu'on tentera pas de fuir. Comme ça ils pourront nous écraser tous d'un coup.

C'est fou non ?

vous pensez que l'échange contre le pétrole se fera ?
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

SF disparait.. Empty
MessageSujet: Re: SF disparait..   SF disparait.. EmptyVen 9 Sep à 19:51

aucune idée pour l'échange je n'en ai jamais parlé réelement avec krakov... mais ça a l'air de se préciser un peu... on va voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SF disparait.. Empty
MessageSujet: Re: SF disparait..   SF disparait.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SF disparait..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: Fiches :: Soutiens :: XIII-
Sauter vers: